♣ ichinose shin ♣ featuring kim jong in (kai of exo)
à savoir sur shin ichinose shin ♣ 22 ans ♣ japonais, vit dans le quartier d'Ueno ♣ orientation sexuelle indéterminée ♣ étudiant en commerce ♣ club/cercle
il est plutôt ... (personnalité)
le rp en ce moment, je suis indispo pour rp.
♣ en cours, ♣ terminés, ♣ abandonnés
ici ♣ avec KANYAMA Hayato ici ♣ avec YAN Qi Yi ici ♣ avec ANZAI Ken
ici ♣ avec partenaire ici ♣ avec partenaire ici ♣ avec partenaire
ici ♣ avec partenaire ici ♣ avec partenaire ici ♣ avec partenaire
Hey hey moi je veux bien un rp avec toi ! Si c'est avec Ken on peut se baser sur le fait qu'ils aient cours ensemble, même si théoriquement le semestre n'a pas encore commencé (on est à la pré-rentrée) et qu'ils ont une année scolaire de différence, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps (genre la 1ère année de Ken ?) ?
Si c'est Leah je sais pas, on peut partir sur le restau familial ou sur tout autre chose x)
Si tu souhaites, un RP je suis libre aussi =) Vu que mon idée ne t'intéressait pas. Ils prennent le train tout les deux pour se rendre à l'université. Donc une rencontre dans leur quartier?
Hey hey moi je veux bien un rp avec toi ! Si c'est avec Ken on peut se baser sur le fait qu'ils aient cours ensemble, même si théoriquement le semestre n'a pas encore commencé (on est à la pré-rentrée) et qu'ils ont une année scolaire de différence, mais peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps (genre la 1ère année de Ken ?) ?
Si c'est Leah je sais pas, on peut partir sur le restau familial ou sur tout autre chose x)
je pense que ce sera plus facile avec Ken :) un ami de longue date surtout dans le même cursus que lui, cela lui ferait du bien. je ne connais pas trop le caractère de Ken mais ce serait bien qu'ils soient assez proches quand même ^^
AUKWITCH Nami a écrit:
Si tu souhaites, un RP je suis libre aussi =) Vu que mon idée ne t'intéressait pas. Ils prennent le train tout les deux pour se rendre à l'université. Donc une rencontre dans leur quartier?
je suis désolée mais pour le rp, ce ne sera pas possible car je ne prends que trois sujets ^^ quand j'en aurai fini un, je penserai à toi. je ne suis pas une experte en géographie, tu crois que le train qui relie Ueno à Chuo passe par ton quartier ? il faudra trouver une raison de se parler parce que Shin n'est pas une personne avenante, qui ira parler à des inconnus ^^
(je m'incruste pour vous dire que j'ai vérifié le trajet de train et non Ueno - Chuo ne passe pas par Asakusa, mais les deux quartiers sont très proches on peut les faire à pied donc vous aurez peut-être matière à vous croiser si Shin va se promener vers Asakusa, ou faire une course pour le restaurant familial)
Avec Ken alors ! Je pense qu'avec le caractère de Ken ils ne pourraient être qu'amis ahaha ! A la base ils auraient eu une relation junior - senior, peut-être que Shin l'aurait aidé à s'intégrer à la fac vu qu'il débarquait ? Je ne sais pas trop, et puis ils auraient sympathisé. Et Ken est un glouton de service, peut-être qu'il viendrait manger au restaurant familial les jours où Shin y travaille ?
Oh oui !!!!! ce serait bien que Shin & Ken se connaissent ainsi, Shin lui faisant visiter, l'aidant à s'y retrouver ^^ Ken prendra un abonnement au restaurant ^^ Shin mettra un point d'honneur à toujours cuisiner pour lui :D