(#) Re: Why do you try to lock yourself up? ((Wang Yu Ri)) ϟ Mer 1 Jan - 14:17
Bienvenuuuuue ! Ca fait grave plaisir de voir de nouvelles têtes (ouais on a la maladie du multicomptes par ici, on est déjà 4 à avoir 6 comptes xD) !!
Je suis contente que tu aies fini par craquer alors et j'espère que tu te plairas bien parmi nous :) Merci d'avoir ramené Reon aussi x)
N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu du forum, ce qui est réalisable ou non, on est là ! o/ Bonne chance pour ta fiche et je veux des liens aussi x)
@Ito Juria Merci beaucoup J'ai vu qu'il y avait pleins de DC ici! Mais ça se comprend, vous êtes tellement adorable qui sait, peut-être que je viendrai avec un DC moi aussi un jour J'ai mis un peu de temps à craquer J'ai surtout beaucoup de temps libre maintenant à vrai dire x) Et de rien, faut bien faire connaître ce petit fo J'hésiterai pas à venir vous voir alors si j'ai une question !* Je t'attend alors pour des liens, je te garderai une place bien au chaud avec un grand verre de chocolat chaud
(#) Re: Why do you try to lock yourself up? ((Wang Yu Ri)) ϟ Jeu 2 Jan - 11:58
Elle est trop adorable Heejin Tu as bien fait de craquer, tu vas vite te sentir chez toi ici Bienvenue et je te souhaite plein de courage pour finir ta fiche Je viendrais sûrement sur ta fiche de lien moi aussi ~