(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Mer 15 Jan - 16:13
Ahn JI Ho a écrit:
Il va être reconnaissant envers Min-Ho aussi
Faut pas le dire 2 fois pour ça, mais après est-ce qu'un rp entre les deux t'intéresserait ? Genre quelques temps après en s'essayant de s'appréhender un peu ? Le point de départ peut être Yoonie puis partir sur autre chose après ?
(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Mer 15 Jan - 16:28
@hyun min-ho Mais totalement! Un rp où Ji Ho serait un peu moins sur la réserve grâce à l'histoire avec Jaeyoon? Il aurait plus de facilité à se lancer s'il a un truc précis à dire, comme le remercier pour son aide Et de là, on pourrait enchaîner sur autre chose
(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Mer 15 Jan - 16:36
Ca ma va totalement ! Puis Min en le voyant, il serait un peu touché, mais serait patient il ne le poussera pas et ira à chacun de ses pas
Du coup, tu veux qu'ils se rejoignent à un endroit tranquille ? Tu veux que je commence où Min demande à Ji Ho de se voir pour lui demander si tout va bien avec Yoonie etc ?
(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Ven 17 Jan - 19:54
@Ahn Ji Ho vui je comprends mais vu Shiki je crois qu'il voudra en apprendre plus sur lui et l'aider dans l'agence xD Ils pourraient sortir souvent pour se changer les idées quand Shiki peut pas trop aller loin de l'agence :3 !
(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Mar 21 Jan - 19:05
@okumura shiki Mais attends, je pense que ça se rapprocherait le plus d'un meilleur ami au Japon Je pense que Ji Ho connaîtra par coeur les alentours de l'agence MDR
(#) Re: Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme ϟ Jeu 23 Jan - 20:05
Holaaaaaaa
Je sais pas si Ji Ho fait dans les photoshoots des idoles mais si c'est le cas il pourrait s'être occupé de la première séance photo de Jimin... à ses risques et périls
Je sens déjà qu'elle va faire vivre un enfer à Ji Ho C'est son rôle, de s'occuper des photoshoots Pas tous, mais il aurait pu s'occuper de celui de Jimin ! Et le regretter bien assez vite
De ce que j'ai lu de son caractère, elle ne risque pas de faire une séance shooting sans poser des soucis au photographe?