↑ 上
↓ 下
Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty

AHN JI HO
i'm so scared i can't make it
CREDITS TO ATPHOS
âge 26 ans
date de naissance 03 mars 1993
lieu de naissance Busan, Corée du sud
nationalité Coréenne
origines Coréen
études/métier Diplômé en arts, il a choisi de se tourner vers le métier de photographe. Récemment embauché par la SK.
sexualité il ne s'est pas posé la question depuis une éternité, mais la dernière personne qu'il a aimé était un homme.
situation Assez pauvre, il a besoin de travailler pour s'en sortir.
dispo rp Disponible  heart

mes petites infos en plus
Introverti ▬ Créatif ▬ Réservé ▬ Pessimiste ▬ Peu bavard ▬ Doué ▬ Gentil ▬ Effacé ▬ Passionné ▬ Compréhensif ▬ Calme ▬ Bordélique ▬ Dormeur

++ Ce n'est pas le plus rayonnant des garçons que la planète est connu. Ji Ho ne cherche pas à se faire voir, il a même peur d'être le centre d'intérêt ou de finir au milieu d'une foule.

++ Il craint les regards, n'affectionne pas particulièrement d'être collé et préfère de loin le silence d'une pièce vide que le brouhaha d'un groupe réunis.

++ Il est réservé, assez timide dans son genre.

++ Ji Ho pense que son avis n'a pas d'importance, que les gens ont que faire de ses conseils et quand il pense ainsi, il finit par se murer dans son silence.

++ Quand quelqu'un lui adresse la parole, il a tendance à prendre du temps pour répondre, comme s'il cherchait des mots adéquats pour ne pas se foutre la honte.

++ Sa vision des choses est plus grise que colorée, il a tendance à croire que la moindre chose qu'il fait n'est pas bonne.

++ La photographie n'est pas son seul point fort, mais s'il parvient à vivre de cette passion-là, il n'arrive à rien avec l'écriture. Toujours à penser que c'est laid, horrible à lire.

++  Ji Ho aime le rap, il sait rapper mais ne le fait jamais devant quelqu'un.

++  Il a horreur du café, le goût est infecte d'après lui, pourtant il en boit pour ne pas s'endormir.

++ 12 heures de sommeil, c'est ce dont il a besoin pour ne pas se lever du pied gauche. Ji Ho n'est jamais du matin. S'il ne dort pas 12 heures, il n'est pas rare de le voir somnoler quelque part.

++ Il possède un furet, qu'il a nommé furet.

++ Ses parents vivent toujours à Busan, il a décidé de partir pour vivre sa propre vie et pour oublier les années qu'il a vécu là-bas.

++ Ji Ho a une préférence pour les hommes, ses parents sont au courant et l'acceptent. Pour autant, il ne cherche pas le grand amour. Il pense même ne pas être suffisamment attirant pour plaire à qui que ce soit.

++ Si vous voulez le faire sourire, prenez votre mal en patience et ne lâchez jamais l'affaire, car tôt ou tard il est possible qu'il s'ouvre à vous.

++ Il a un visa travail pour rester au Japon, tant qu'il a un travail.

++ Il a appris le Japonais sur le tas, ça doit s'entendre à son accent, mais puisqu'il ne parle pas des masses... Disons que ça passe.

++ Il fume occasionnellement, au moins une cigarette par jour ou tous les deux jours.
mes petites idées

m Ji Ho et X se sont rencontrés à Busan, quand il n'avait que 14 ans. Ji Ho l'a pris en photo par hasard et X est venu lui parler, les choses se sont faites naturellement entre eux. X était le premier amour de Ji Ho et aussi la première personne avec qui il a couché, mais il a appris plus tard que X se moquait de lui et que ce n'était rien d'autre qu'un pari entre amis. // ex-copain

m Ils se sont rencontrés à la SK, X a de suite remarqué la personnalité renfermée et introvertie de Ji Ho et il s'est donné pour but de le faire sourire. (C'est un lien à développer en rp, donc autant jouer tout ça directement dans des topics  :cute: ) // possibilité de lien love
activité du mois de janvier

rétablir la justice with kang jae yoon : 03 réponses
hidden sanctuary with hyun min-ho : 03 réponses
a wild x appears with ninomea jun : 02 réponses

activité du mois de février

rétablir la justice with kang jae yoon : 02 réponses
hidden sanctuary with hyun min-ho : 02 réponses
a wild x appears with ninomea jun : 02 réponses
rap on the flavor floor with kho wu jo : 01 réponses
retrouvaille inattendue with im si an : 01 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM


heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
hello youuuu :y:
je veux un lien ! :russe:
des liens plutot xD !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
HEY

PHOTOGRAPHE EMBAUCHÉ A LA SK, Ji Ho a forcément déjà croisé Min-Ho, qui organise et travaillera parfois avec l'agence !

Après, au niveau des caractères, ils sont très distincts tout les deux, où Ji Ho est très introverti, Min-Ho est l'inverse avec son métier. Cependant, leur créativité ne semble avoir d'horizons, de même pour leur tempérament semblable à un mer calme. Je ne sais absolument pas comment il verra mon blondinet, mais je ne pense pas qu'ils s'entendraient mal. Au contraire, il n'y a pas besoin de non-dit, pas besoin de faux-semblant. Bien que la gentillesse de Ji Ho peut faire tiquer Min-Ho, je pense que leur relation sera basée sur du silence, de la créativité, un moment en toute simplicité. Leur passion peut les mener à se découvrir, à appréhender cet aspect en partageant leur caractère si différent. Sa timidité peut le faire rechigner devant un chef de projet sans pudeur, mais qui sait respecter les limites et ne jamais s'engager là où il n'est pas convié. Honnêtement, Min-Ho va l'apprécier, parce qu'il se dira que c'est un jeune homme qui n'attends rien de personne et inversement. Ni plus, ni moins. Pas d'intérêt, simplement de l'interprétation. Ce ne sera pas complètement inédit, mais je pense que l'un et l'autre éprouveront certaines difficultés à s'entendre parfois vu leur monde si différent, mais en même temps ils pourront avoir des points communs qui peuvent les retenir. Ce ne sera pas une super belle amitié, mais juste quelque chose de léger. Bon je vais arrêter là pour le moment, qu'en penses-tu ? :haa:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
Moi je viens quémander des liens aussi heart

J'ai Min Ho qui sera très soon à la SK, peut-être aussi Kazuki bientôt :)
Sinon ma Ayame fait de la photo amateur si ça peut amener des pistes, et j'ai mes deux miss Juria et June à Terrace House :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
@okumura shiki Je ne peux rien te refuser :y:
Commençons par énumérer tout ceux avec qui tu veux un lien :3:
Et si jamais tu as des trucs en tête? heart

@hyun min-ho HEY heart
Ce sont donc des opposés? Entre introverti et extraverti :**:  Les opposés s'attirent non? Ji Ho pourrait être curieux de Min-Ho, surtout par rapport à son métier et peut-être par la suite avec sa personnalité? C'est quelqu'un de silencieux et de calme, mais c'est surtout qu'il ne sait jamais quoi dire aux gens et qu'il a peur de faire un flop s'il ouvre la bouche. Du coup c'est plus simple pour lui de ne rien dire, mais il pourrait avoir envie de le faire par moment, sans oser :erm: Min-Ho pourrait même le sentir? Il est quand même capable de répondre aux questions, même avec des réponses courtes ou à peine développées mais il sait parler XD Avec le temps ça pourrait évoluer? Quand il commence à connaître la personne, Ji Ho se déride un peu et semble moins "coincé", mais ce n'est pas dit que ça prenne du temps pour en arriver là :plz:

@blomhert june Je suis partante pour tout ce petit monde :**:
On va faire par point, que je ne m'embrouille pas XD Déjà as-tu des idées ou des envies ? Un lien qui te manque et qui pourrait coller à Ji Ho? (Sait-on jamais héhé)

Pour Min Ho, je suppose que Ji Ho pourrait l'avoir déjà vu à la télé en s'intéressant au Japon? Au même en s'intéressant à son groupe, tout simplement ? Et qu'il pourrait le rencontrer à la SK ?

Est-ce que Ayame montre ou poste ses photos ? :erm: Ou alors je me dis qu'ils auraient pu prendre la même chose en photo, au même moment et se regarder comme deux idiots? XD

(Je regarde tes fiches plus en profondeur dès que j'ai du temps :cry: Mais n'hésite pas à me dire tout ce qui te passe par la tête heart )

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
Je veux aussi :hi:

Chais pas encore quoi mais je veux :y: Maybe un truc où Ji Ho voit que ses photos ont été utilisées sans son accord ou par quelqu'un qui se les approprie et il chercherait un hacker pour régler ça sans engager des poursuites judiciaires ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
Mais c'est tout à fait ça :y: ils sont diamétralement opposés et c'est ce qui peut les rapprocher au final. Min-Ho n'aime pas les paroles inutiles donc voir que Ji Ho utilise peu les mots va le mettre davantage à l'aise et se questionner chacun sur leur métier, puis doucement sur leur personnalité comme tu dis peut paraître doux et logique ! Il est extrêmement patient donc saura largement s'accoutumer au photographe silencieux ou qui pèse encore ses mots, Min-Ho pourra parfois les finir ou ne rien ajouter en hochant simplement la tête d'un air entendu. Il y aura des difficultés des deux côtés, je pense, parce que Min-Ho ne parle jamais de lui, de son passé, de son travail, de lui. Tout ça n'est pas représentatif pour lui parce que ce n'est que par intérêt et justement avec Ji Ho, il peut voir qu'il s'en contre fout, mais d'une violence et se laisser un peu aller ? Donc, ils prennent le temps afin de trouver leurs marques pour se décoincer chacun pas à pas ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
@Kang Jaeyoon Mais c'est une ptn excellente idée! :oo:
Comment Ji Ho aurait pu savoir où trouver un hacker et comment il se serait mis en relation avec Jaeyoon?  :erm: Après je pense que Ji Ho n'est pas aussi timide derrière un écran qu'en vrai XD (Il est timide par téléphone, genre par sms ou quoi :erm: C'est compliqué à expliquer :hide: Limite il n'a pas la même personnalité sur internet où il a un pseudo, que sur un portable où les gens savent son identité mdr)

@hyun min-ho Je crois que tu as tout dit :y: ça serait une relation progressive, certainement innocente, mais parfois fragile. Entre un Ji Ho qui n'a pas pleinement confiance en lui et un Min-Ho aussi patient que possible ange L'un comme l'autre, ils vont prendre leurs marques avec le temps et se dérider un peu heart Même s'ils n'engagent pas de conversation personnelle, etc ~ Parfois il n'y a pas besoin d'entrer dans les détails pour commencer à s'apprécier :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty
C'est là le noeud du problème :erm: Pitêtre que Min-Ho pourrait le renseigner vu qu'ils sont potes ? Et pour la question de "est-ce qu'ils discutent uniquement par mails ou pas", Yoonie se fait payer en cash donc il aura demandé une rencontre avec Ji Ho avant, il demande une avance, limite il bosse devant lui pour qu'il soit sûr qu'il fasse pas de connerie et il paye le reste après

Et du coup Yoonie pourrait prendre sur lui de parcourir régulièrement Internet pour s'assurer que ça se reproduise pas, genre Ji Ho lui envoie ses clichés et une fois par semaine / mois, il lance un programme pour vérifier les sites dans lesquels ils sont utilisés ? Et du coup ils restent en contact et développeraient une forme d'amitié un peu professionnelle

Pour la timidité j'pense que c'est le cas de tout le monde, on dit plus facilement les choses par messages qu'en vrai :y:

花が咲いたよ

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ahn Ji Ho + des bleus à l'âme
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets