↑ 上
↓ 下
Maj n°4.1 - Janvier
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Maj n°4.1 - Janvier Empty
Maj 4.1
Des nouveautés en veux-tu en voilà !
Olaa chers membres adorés ! heart
Oui, on sait que la MAJ de Décembre - Janvier a déjà eu lieu, mais parfois de nouvelles idées viennent entre deux MAJ et on est trop pressés de les mettre en place ! Voilà un petit récap' des news du forum :

#1 TROMBINOSCOPE DU FORUM - Afin de s'y retrouver plus facilement sur qui fait quoi, et où chacun en est de son évolution sur le forum & de ses relations.
- Le trombinoscope
- Inscrire son perso au trombinoscope

#2 CARTE INTERACTIVE DU FORUM - Petit cadeau de ma part (Erin) pour vous aider à :
- Savoir plus facilement quel perso vit dans le même quartier que vous
- Situer votre logement et les différents lieux du forum en termes de distance géographique etc.
- Mieux visualiser à quoi ressemblent Seiseki, Chuo et Tokyo pour vous inspirer en rp

Vous avez le droit d'éditer cette carte et vous pourrez donc ajouter des lieux que vous jugez clefs pour votre perso, ou même le vrai lieu de logement de votre perso ! (tuto à venir).
Rendez-vous ici heart
(pensez à vous recenser dans le topic des logements si vous voulez apparaître sur la carte !)

#3 TERRACE HOUSE - Yahoo, le casting est au complet ! Nous sommes en train de préparer les 12 premiers épisodes sous forme de résumés auxquels vous aurez accès sur le blog.

Vous pourrez les commenter en tant que personnages, et vous aurez un visu sur les réactions des commentateurs de l'émission. (Ca pourra apporter de nouvelles dynamiques dans vos rps, d'échanger sur le dernier épisode de la série ahah)

On recrute toujours 2 commentateurs, inscrivez-vous ici !

#4 NOUVEAU GROUPE - Vu l'ampleur que le projet de la SK Entertainement imaginée par Nakajima Kazuaki (qu'on remercie chaleureusement pour son investissement) a pris, nous avons décidé de dédier un groupe à part aux membres de l'agence.

#5 A VENIR DANS LA SEMAINE -
- Ajout du champ " anniversaire " dans votre profil (pour la date de naissance)
- Ajouts dans le contexte pour vous aider à vous situer chronologiquement

N'oubliez pas de :
- Mettre à jour vos profils & vos fiches de rps le plus régulièrement possible (venant de ma part c'est osé mdr) heart
- Respecter la chronologie du forum, notamment les aspects culturels typiques du Japon (des annexes sont à votre disposition, et ma boîte à MP / discord également !)
→ Le mois de Janvier est dédié à la période des examens à Chûô, et à la fin du mois, les étudiants auront 2 mois de grandes vacances (février-mars). La rentrée scolaire se déroule en avril au Japon !

Merci de m'avoir lue heart coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4.1 - Janvier Empty
Vous êtes déjà en feu alors que la dernière maj de l'année venait d'être faite, c'est dingue ça :aah:

J'aime bien l'idée du trombinoscope. Je vais sûrement aller m'inscrire avec mes deux petits gars bientôt ange

Pour la carte, ça gère. Ça fait vraiment trop stylé. On voit qu'y a de l'idée dans ces p'tits têtes administrative là drama coeur

Aki a très, très hâte de commenter sur la vie des pauvres participants de TH killer

Merci encore beaucoup pour le groupe de la SK ent coeur Je suis vraiment contente et j'espère qu'on va recruter plein de petits artistes et travailleurs :hot:

Bref, merci pour cette maj complémentaire et pour votre boulot :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4.1 - Janvier Empty
Eh bien, vous vous donnez à fond :haa:

En tous cas, le trombinoscope est une super idée et plus facile, pour tout le monde de s'y retrouver, même si je vous souhaite un énorme courage parce que c'est du sacré boulot tout ça :pompom:

De même pour la carte interactive !

Hâte de pouvoir commencer également à commenter l'émission du côté de Min-Ho avec Kazuaki, ça risque de donner :y:

Je trouve ça super pour la SK en tous cas et l'investissement pour le forum avec ce nouveau groupe, bravo :pompom:

En tous cas, encore félicitation et un énorme courage pour tout le travail accompli et tout ce que vous faites pour nous et le forum ! :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maj n°4.1 - Janvier Empty
Il y a beaucoup à dire sur ces ajouts! :aah:

La carte est vraiment une super bonne idée :**:  J'ai toujours du mal à situer bien les lieux et je perds un temps fou à traîner sur google XD Du coup je vous remercie grandement pour la carte, pour les logements, etc heart

Pareil pour le trombinoscope des membres! C'est vraiment cool :**:

J'ai hâte de voir le déroulement de Terrace House :cute: Et si jamais vous avez besoin d'un photographe *sors*
Aussi félicitation au nouveau groupe et à Kazuaki pour la bonne idée :plz: ça rajoute un petit plus au forum et c'est superbe :coeur: (Et contente d'être dans la partie huhu)

Encore merci pour les informations que vous apportez sur le Japon, les traditions, les fêtes, les vacances scolaires et tout le reste heart C'est très très trèèès pratique heart

Merci pour votre boulot surtout :coeur:

花が咲いたよ

Maj n°4.1 - Janvier Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maj n°5 - Janvier - Février
» MAJ n°9 - Décembre - Janvier
» Maj n°4 - Décembre - Janvier
» FB (2 Janvier) - Happy Birthday
» fiche finie janvier

Maj n°4.1 - Janvier
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Informations aux citoyens :: Mises à jour