Olaa chers membres adorés !
Oui, on sait que la MAJ de Décembre - Janvier a déjà eu lieu, mais parfois de nouvelles idées viennent entre deux MAJ et on est trop pressés de les mettre en place ! Voilà un petit récap' des news du forum :
#1 TROMBINOSCOPE DU FORUM - Afin de s'y retrouver plus facilement sur qui fait quoi, et où chacun en est de son évolution sur le forum & de ses relations.
-
Le trombinoscope-
Inscrire son perso au trombinoscope#2 CARTE INTERACTIVE DU FORUM - Petit cadeau de ma part (Erin) pour vous aider à :
- Savoir plus facilement quel perso vit dans le même quartier que vous
- Situer votre logement et les différents lieux du forum en termes de distance géographique etc.
- Mieux visualiser à quoi ressemblent Seiseki, Chuo et Tokyo pour vous inspirer en rp
Vous avez le droit
d'éditer cette carte et vous pourrez donc
ajouter des lieux que vous jugez clefs pour votre perso, ou même le vrai lieu de logement de votre perso ! (tuto à venir).
Rendez-vous
ici (pensez à vous recenser dans le topic des logements si vous voulez apparaître sur la carte !)#3 TERRACE HOUSE - Yahoo, le casting est au complet ! Nous sommes en train de préparer les 12 premiers épisodes sous forme de résumés auxquels vous aurez accès
sur le blog.
Vous pourrez les commenter en tant que personnages, et vous aurez un visu sur les réactions des commentateurs de l'émission. (Ca pourra apporter de nouvelles dynamiques dans vos rps, d'échanger sur le dernier épisode de la série ahah)
On recrute toujours 2 commentateurs, inscrivez-vous
ici !
#4 NOUVEAU GROUPE - Vu l'ampleur que le projet de la SK Entertainement imaginée par Nakajima Kazuaki (qu'on remercie chaleureusement pour son investissement) a pris, nous avons décidé de dédier un groupe à part aux membres de l'agence.
#5 A VENIR DANS LA SEMAINE -
- Ajout du champ " anniversaire " dans votre profil (pour la date de naissance)
- Ajouts dans le contexte pour vous aider à vous situer chronologiquement
N'oubliez pas de :
- Mettre à jour vos profils & vos fiches de rps le plus régulièrement possible (venant de ma part c'est osé mdr)
- Respecter la chronologie du forum, notamment les aspects culturels typiques du Japon (des annexes sont à votre disposition, et ma boîte à MP / discord également !)
→ Le mois de Janvier est dédié à la période des examens à Chûô, et à la fin du mois, les étudiants auront 2 mois de grandes vacances (février-mars). La rentrée scolaire se déroule en avril au Japon !Merci de m'avoir lue