↑ 上
↓ 下
forbidden line + Akula
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty


loving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

La proposition de Taetae pour entrer dans la chambre d'Akula ne sembla pas déranger la jeune fille, ce qui le soulagea un peu. Rentrer dans ce costume ne le tentait pas du tout. Il lui lança cependant un regard blasé quand elle l'accusa d'avoir peur de porter le déguisement et lui tira la langue. Un léger sourire étira ses lèvres et il haussa les épaules quand elle lui laissa le choix de la stratégie.

D'acc ! Par contre tu devrais garder ta langue dans ta bouche si tu veux pas qu'elle sèche.

Vu le nombre de fois qu'elle la lui avait montrée depuis la demi-heure qu'ils étaient ensemble, il s'étonnait presque qu'elle soit toujours aussi rose. Puis ils montèrent dans le bus, parlèrent de leurs études, de leurs clubs et cercles. La langue pointa encore une ou deux fois et Taetae lui demanda si elle sortait avec le capitaine de l'équipe de basketball. Il espérait que non, qu'elle ne sorte ni avec lui ni avec personne d'autre. Il ressentait une petite pointe au coeur en attendant sa réponse, craignant que ça ne lui plaise pas.

Elle esquiva un instant le sujet, lui demandant pourquoi il demandait ça et lançant qu'elle sortait peut-être avec le capitaine de foot. Nope, raté ! Ca, Taetae en était sûr : Lucas ne sortait pas avec elle et avait des vues sur une autre. Et s'il était en couple, il serait le premier au courant non ?

C'est mon frère, banane.

Enfin, Akula répondit à sa question première et lui dit qu'elle ne sortait avec personne. Un peu plus soulagé qu'il n'aurait du l'être, le visage de Taetae s'éclaircit une seconde tandis qu'il la regardait en coin. Il hocha la tête à la mention de cliché, même si ça arrivait souvent dans la réalité. Comme dans les films américains, les cheerleaders jetaient souvent leurs dévolus sur les sportifs... et rarement les nageurs. Il sourit à sa question et fit mine de réfléchir un peu.

Peut-être... Bon finalement c'est pas si cool la moyenne ! Dès demain je vise le poste de capitaine.

Ils finirent le trajet collés l'un à l'autre, le bras de Taetae sur les épaules d'Akula et sa tête à elle sur son épaule à lui. Il se sentait bien, à sa place. La jeune fille était plus tactile que dans ses souvenirs, ou peut-être était-ce lui qui ne parvenait pas à rester aussi loin que pendant l'été... Il était bien, et en même temps il avait peur. Peur de commencer quelque chose qui pourrait mal finir, peur de lui faire de la peine, peur de la perdre, peur de ce que son coeur était en train de lui dire.

Ils finirent par arriver à la résidence et Akula se redressa. Taetae récupéra son bras et le serra contre lui pour réchauffer son corps qui avait perdu une source de chaleur. Il reprit la tête de requin et se leva pour se poster près des portes à côté d'elle. Il sourit à son clin d'oeil et leva le menton.

À toi de me le dire.

Il descendit après elle et la suivit jusqu'à l'entrée de la résidence. Il espérait vraiment ne pas croiser quelqu'un, que personne ne lui dise de partir avec un coup de pied aux fesses. Un peu nerveux, il ne cessait de regarder autour de lui tandis qu'ils montaient les escaliers jusqu'au deuxième étage, puis quand ils remontèrent le couloir jusqu'à sa porte. Ils croisèrent un résident qui les salua comme si tout était normal, mais aucun problème à l'horizon.

Bon, on a réussit...

N'étant pas certain qu'elle l'invite à entrer dans sa chambre, Taetae se balança d'un pied sur l'autre, ne sachant pas quoi faire. Devait-il lui rendre son costume, proposer de reprendre ses vêtements le lendemain et lui déposer un baiser sur le front en lui souhaitant une bonne fin de journée ? Devait-il attendre qu'elle ouvre et la suivre dans son antre ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty




i promise to behave  

Nina cligna des yeux et haussa les épaules finalement lorsqu’il lui conseille de garder sa langue dans sa bouche. Elle fait la moue, ne sachant pas comment elle doit le prendre, mais surtout elle faisait ce qu’elle veut de sa langue ! Elle finit par croiser les bras et attendre l’arrivée du bus qui ne tarda pas vraiment. Elle finit par s’assoir donc proche de lui, parlant un peu des clubs et si elle avait quelqu’un dans sa vie. La question la surpris un peu, mais c’est vrai qu’elle aussi se demandait si depuis les vacances il n’avait pas une personne spéciale dans son cœur. La jeune étudiante se faisait alors curieuse aussi et taquine. Elle ne savait pas non plus que le capitaine de football était en fait le frère de son ami. Elle haussa les sourcils avant de sourire malicieuse « Oww... Je comprends que c’est de famille alors » Elle lui pince doucement les joues, parlant surement de la beauté. Lucas aussi était plutôt canon, même si par moment il fallait se méfier des joueurs de football « Il est gentil ton frère » Surement un des rares joueur de football à être gentil aussi. Enfin... Ça dépendait du caractère des autres, mais elle en avait bien vu de toutes les couleurs. La jeune demoiselle ne savait pas non plus s’il avait entendu les rumeurs qui circulaient en ce qui concerne Ken et elle, même si tout était plutôt faux, elle fut un peu curieuse quand même de savoir, mais on dirait qu’il n’en avait pas entendu parler.

La jeune étudiante lâcha un léger rire lorsqu’il affirma que la moyenne n’était pas aussi bien que ça et que dés demain il allait viser la position de capitaine « Si tu as besoin de motivation tu sais qui appeler alors » Elle lui sourit doucement de nouveau « Mais ça fera de nouveau cliché si tu es capitaine, tu ne crois pas ? » Elle n’avait pas besoin de rang pour aimer quelqu’un. Capitaine ou pas, ça ne lui importait pas tant que ça au fond. Etre le capitaine voulait aussi dire avoir encore plus de responsabilités et elle l’avait bien compris lorsqu’on l’avait proclamé nouveau capitaine. « Mais toi alors... Tu n’as pas quelqu’un qui te fais de l’œil ? » Elle sourit en disant sa phrase. Nina ne savait pas vraiment s’il avait déjà quelqu’un dans sa vie, ou peut-être avait-il un crush ? N’ayant même aucune gêne, elle posa sa tête sur son épaule pour se reposer le temps du trajet.

Une fois arrivés, elle ne tarda donc pas à descendre, les joues légèrement rosées suite à la chaleur qu’il lui avait procurée. La jeune demoiselle croisait les doigts pour qu’ils passent un peu inaperçus « On va bientôt le savoir » S’il était un bon acteur ou non. On dirait que les choses se passaient un peu plus calmement que prévu même, ce qui n’était pas plus mal. Nina passa en premier pour lui montrer par où passer et la suivre donc. Elle salua le résident d’un mouvement de tête avant de passer vers sa porte « Génial ! » Elle sourit contente avant d’ouvrir la porte et poser le costume à l’entrée, elle se tourne vers Taeyang « Tu entres ? Tu vas finir par te faire griller » Elle le tira par le haut pour qu’il entre et regarde de droite à gauche dans le couloir avant de finalement fermer la porte et lâcher un soupire « Mission impossible réussie » La jeune étudiante s’étira avant de prendre le costume de nouveau pour le sécher « Bienvenue chez moi... Enfin... Pas vraiment » Temporairement du moins « Fait comme chez toi »

La jeune russe devra aussi se changer pour lui rendre ses habits, mais elle allait quand même les laver avant de les lui rendre « Je crois que j’ai quelque chose qui t’appartiens » Elle lâche un léger rire « Je vais me changer, je te les rendrais lavés, promis »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty


loving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Akula ne pouvait pas sortir avec le capitaine de foot non, tout simplement parce qu’il s’agissait de Lulu, son frère aîné, et qu’il savait qu’il avait les yeux ailleurs que sur la capitaine des cheerleaders. Taetae le lui fit remarquer, fier de casser la défense de la demoiselle comme quoi elle aurait bien pu sortir avec lui et non le capitaine de basketball. Na ! Puis elle eut une remarque comme quoi c’était de famille, mais sans préciser la nature du trait dont elle parlait. Elle lui pinça les joues et il s’écarta en marmonnant. Lucas le faisait tout le temps aussi, et maintenant la requine s’y mettait, génial. Finalement elle dit qu’il était gentil et Taetae hocha la tête.

Oui, encore un truc de famille, faut croire.

Il leva un sourcil taquin, cherchant des compliments qu’elle ne lui offrirait probablement pas, puis il dévia sur un autre sujet. Affirmant soudain qu’il voulait passer capitaine dans le but de sortir avec la cheerleader en chef, il sourit en l’entendant rire à sa réflexion. Il était vraiment bien avec elle, étonnamment à l’aise avec une fille qu’il n’avait plus vue depuis des mois, sans craindre plus que ça de la blesser. En temps normal, il ne l’aurait pas laissée le toucher comme elle le faisait, aurait mis ses limites, mais cette fois, il avait envie de la tenir dans ses bras, de sentir sa chaleur et l’odeur de chlore dans ses cheveux encore humides.

A son tour, Taetae rit quand elle lui proposa de l’appeler quand il avait besoin de motivation. Alors ça il n’y manquerait pas… Il l’appellerait même si souvent qu’elle aurait de quoi porter plainte contre harcèlement – enfin, il savait quand même se tenir et se montrerait civilisé, elle n’avait pas à s’inquiéter. Akula revint sur le cliché, parlant cette fois d’eux-mêmes quand il passerait capitaine. Baissant les yeux vers son doux visage, il scuta son regard pour voir si elle était sérieuse, si elle envisageait vraiment ce qu’elle disait.

On s’en fiche, non ?

Il la regarda encore quelques secondes avant de détourner le regard, ses joues virant au rouge tomate. Puis Akula lui demanda si lui avait des vues sur quelqu’un, et il prit le temps de réfléchir à ce qu’il dirait. Avant qu’elle ne tombe dans cette piscine, il aurait répondu que non, que ça ne l’intéressait pas, qu’il était un célibataire assumé et que c’était très bien comme ça. Mais maintenant… Que répondre à cette question quand une fille magnifique posait sa tête sur son épaule et qu’ils flirtaient depuis une demi-heure ?

Hum… Je te dirais bien non mais j’en suis plus si sûr.

Trop direct ? Pas assez ? Il voulait à la fois lui faire comprendre qu’il parlait d’elle sans l’effrayer si jamais elle n’envisageait pas les choses de la même façon. Il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il parlait d’une autre et s’éloigne donc pour lui laisser la place. Ah, pourquoi était-ce si dur de draguer quand la fille était vraiment intéressante ? D’ordinaire, il était le spécialiste pour faire sourire les filles, les faire se sentir jolies et désirables, mais il savait alors que ça ne mènerait nulle part. Maintenant qu’il espérait une suite, tout était bien différent.

Ils descendirent ensuite du bus pour entrer dans la résidence, prenant garde à ne pas se faire choper par le manager ou n’importe qui d’autre susceptible de le faire sortir à coups de pieds aux fesses. Taetae s’arrêta derrière la porte de la chambre d’Akula pendant qu’elle l’ouvrait, attendant une éventuelle invitation pour entrer. Finalement, elle le tira par le pull et il du faire un effort surhumain pour masquer son sourire débile. Il lui rendit la tête de son costume et regarda rapidement autour de lui.

C’est assez mignon, j’aime bien.

Il reporta son attention sur elle quand elle parla d’aller se changer pour qu’elle puisse lui rendre ses vêtements quand elle les aurait lavés.

Dommage, le look te va bien. Et attends, j’ai tes fringues dans mon sac aussi !

Retirant la lanière de sur son épaule, Taetae lui tendit le sac pour qu’elle prenne ses vêtements, se voyant mal l’ouvrir lui-même pour tomber sur le soutif de la jeune fille – à moins qu’elle l’ait gardé, il se retint de baisser les yeux pour vérifier, ce genre de détails ne le regardant pas. Il la laissa aller se changer et s’allongea sur son lit, fixant le plafond et serrant dans ses bras l’oreiller de la jeune fille, imprégné de son odeur.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty




i promise to behave  

Nina comprit finalement que le capitaine de football n’était autre que le grand frère de Taeyang. Eh bien ! Elle dormira moins bête ce soir, c’est certain. La jeune demoiselle faisait quand même un peu attention à ce qu’elle disait, puisque malgré ses petites taquineries, elle ne dévoila pas la qualité qu’ils avaient en commun. Ils étaient surement tous les deux gentils, du moins de ce qu’elle avait bien pu voir. Lucas semblait un peu plus calme que son frère néanmoins. Nina avait eu la chance de le regarder jouer aussi et voir comment il était en dehors du terrain et sur le terrain. La jeune demoiselle eut simplement un léger sourire suite à sa taquinerie. Toute cette situation était quand même un peu bizarre. Il lui donnait des indices et en même temps, Nina avait peur. Pour l’heure, elle ne voulait pas rêver de quelque chose, puisque dans tous les cas, elle savait que ça serait plutôt difficile pour les deux. Sa famille, sa mère... Elle était certaine que sa mère avait déjà les plans dessinés pour elle, savoir à quel âge se marier, qui sera son époux... Nina cligna des yeux toutefois lorsqu’il répondit à sa question. Elle pensait bien qu’il parlait d’elle, enfin... Peut-être ? Du moins, s’il avait quand même quelqu’un en tête qui n’était pas elle, pourquoi la laisser se reposer aussi près de lui. Elle ne voulu quand même pas trop y penser, mais se reposa le long du trajet quand même contre lui.

Une fois à la résidence, la jeune russe aurait aimé qu’ils fassent son plan tout simplement parce qu’il était plus drôle, mais on dirait que ça n’avait pas amusé de toute façon Taeyang ce qui la rendu un peu triste, mais au final, le résultat était le même non ? Mission réussie ! Taeyang avait franchi le seuil de la porte finalement, alors que Nina était certaine que personne ne les avait vu. Enfin... Si jamais quelqu’un les avait vus elle ira lui faire des menaces d’elle-même. Mais pour l’heure, il semblait avoir le feu vert et la porte fermée, personne pourra savoir qu’il était là. Du moins, pour l’heure.

La jeune demoiselle aurait aimé quand même prendre une douche, elle devait sentir le chlore à cause de la piscine, mais elle ne voulait pas le faire attendre, surtout qu’elle l’avait fait venir chez elle alors que techniquement, il était interdit d’accès. Alors autant passer un moment ensemble et se doucher après son départ. Mais dans tous les cas, elle voulait quand même se changer pour apes pouvoir lui rendre ses habits. Ils devaient sentir aussi le chlore, alors elle pourra les laver avec ses propres habits.

Elle eut un sourire lorsqu’il complimenta ce qui est devenu pour le moment sa maison « J’ai essayé de rendre un peu plus... Moi. Alors merci » Dit-elle en étant assez fière qu’il aime bien. Nina avait dû avoir beaucoup de changements dans sa vie et si son chez elle ne ressemblait à ce qu’elle voulait, elle n’aurait pas pu survivre tout simplement parce que c’était maintenant sa maison et qu’elle voulait se sentir enfin dans un endroit qu’elle pouvait vraiment appeler Home. Elle prit ses affaires qu’il lui avait tendu « Promis la prochaine fois, je porterais ta jacket ou ton haut plus souvent » Elle lâche un léger rire avant de finalement s’en aller pour se changer et mettre le reste dans la machine à laver.

Elle opta pour un short et un haut large tout en restant en chaussettes. Elle voulait rester décontractée et c’était mieux ainsi. Elle sortie des toilettes pour retrouver Taeyang sur le lit « Ce n’est pas aussi grand que chez toi, je présume » mais c’était un changement... C’est vrai. « Tu aimes vivre avec ton frère ? » Elle prit l’une de ses peluches qui trainait pour la serrer contre elle et continuer de le regarder « Les States ne te manquent pas ? »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty


loving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Oui, Taetae aimait bien la décoration de la chambre d'Akula, féminine, élégante, colorée. Elle lui correspondait bien et il voyait bien que c'était elle qui avait choisi chaque petit détail, tout ici criait son nom. Il aimait bien, mais il ne s'attarda pas dessus, la complimenta puis la regarda, ses yeux constamment attirés vers elle, comme un aimant destiné à rejoindre son opposé.

Il lui rendit ses vêtements certainement toujours trempés et la laissa aller se changer, riant au fait qu'elle les porterait plus longtemps la prochaine fois. Si il y avait une prochaine fois, bien sûr. S'allongeant sur le lit pour l'attendre, Taetae finit par fermer les yeux, bercé par le parfum de la demoiselle, la fatigue post-entrainement et le confort de son lit. Ce n'était pas le luxe auquel il était habitué, mais c'était quand même franchement pas mal... et c'était chez Akula.

Quand la porte se rouvrit sur la demoiselle, Taetae tourna la tête vers elle et se rassit sur le lit, gardant le coussin dans ses bras. Sa nouvelle tenue, peu habillée, était encore mieux que de voir la jeune fille dans ses vêtements... Il haussa les épaules à sa remarque sur la taille de la chambre. Ce n'était pas important, tant qu'elle avait ce dont elle avait besoin et y était bien, c'était tout ce qui comptait. Il attendit qu'elle ait formulé ses deux questions avant d'y répondre, sans trop avoir besoin de réfléchir.

Je préfère vivre avec lui que chez mon père en fait. Avec Lucas, je me sens vraiment en famille alors que mon père était juste l'homme qui m'a appris le coréen et avec qui je partageais quelques repas.

Il haussa les épaules. Son père était un homme avide, plus intéressé par son argent que par le bonheur de ses fils. Alors oui, il aimait vivre avec Lucas, se sentait beaucoup mieux depuis qu'il l'avait rejoint ici, plus apaisé, plus à sa place. C'était avec lui qu'il avait son foyer, pas dans la maison où il avait passé ses dix-sept premières années.

Et l'Amérique... Ouais ça me manque un peu. Là-bas j'avais l'âge légal pour boire alors qu'ici on me considère comme un gosse à cause de mon âge. Mais Tokyo est vachement cool aussi, j'aime bien. Et puis y a plus rien pour moi à New York, juste des souvenirs...

L'Amérique était son passé alors que Tokyo était son présent et son futur. Il ne savait pas s'il passerait le reste de sa vie ici, s'il irait envahir un autre pays ou simplement une autre île de l'archipel mais, tant que maintenant, il n'avait aucune raison ni envie de partir. Alors qu'il n'avait plus d'accroche dans le pays où il avait passé toute sa vie, tout ici le retenait. Lucas, ses études géniales, ses amis, monsieur Imai et sa pâtisserie, et maintenant elle. Ivanov Akula Nina.

Et toi, tu viens de Russie, si je me rappelle bien ? C'était comment ? Ca te manque ?

Appuyant son dos contre le mur, il regarda Akula, curieux d'en connaître un peu plus sur son pays natal.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty




i promise to behave  

Home sweet home comme on le disait souvent. Et même si cet endroit n’était en rien comme son vrai chez elle, celui qui était en Russie et non pas ici, elle s’y sentait quand même bien. Au moins, il n’y avait qu’elle et non pas cette femme qu’elle appelait maman et cet homme dont elle était obligée de garder le respect en sa présence, l’appelant papa ou du moins c’est ce que sa mère voulait... Mais malheureusement, Nina avait bien dit son opinion là-dessus. Il n’était et ne saura jamais son père. Sa mère et elle se disputaient souvent à cause de ce sujet. Son père était un sujet plutôt délicat, mais Nina n’en était pas fautive... S’il ne voulait pas de cette femme, il y avait bien une raison...Mais elle ? Nina espérait encore et toujours que son père allait venir la chercher, il le lui avait promis au final... Il le lui avait promis. Il lui avait promis qu’il viendra la prendre des mains de sa mère, qu’ils vivraient heureux de nouveau tous les deux. Rien que tous les deux, sans avoir peur des plans de sa mère, de ce qu’elle voulait d’elle... Que Nina soit libre, ou tout comme il l’appelait si doucement, Akula. Il n’y avait que son père qui l’appelait ainsi et surement Taeyang. Taeyang était l’une des rares personnes qui connaissaient son vrai prénom, son prénom russe... Nina ne laissait pas trop de gens l’appeler ainsi surement parce que c’était un prénom qui lui tenait vraiment à cœur et ne voulait entendre n’importe qui le prononcer.

La jeune demoiselle avait pris une de ses peluches et s’était mise sur le lit elle aussi, dos contre le mur, en boule alors qu’elle serrait sa peluche et lui pose ses questions, l’écoutant alors parler et lui répondre. Elle voulait vraiment savoir... Elle avait envie d’en connaitre bien plus sur lui... Bien plus que ce qu’il voulait faire connaitre aux autres. Elle voulait, comme elle qui lui avait permis de l’appeler Akula, qu’il lui donne une confiance qu’il n’avait pas donné à d’autres personnes. Nina était curieuse alors et l’écoutait attentivement, comprenant que son frère était bien important pour lui. Son père n’étant qu’un simple homme et il ne le tenait pas réellement à cœur... Il aimait vivre avec son frère et Nina se demandait bien ce que ça serait si jamais elle avait eu une sœur ou un frère... Se sentirait-elle aussi seule ? Ou alors pouvait-elle comprendre ce que Taeyang était en train de lui expliquer ? Elle eut simplement un sourire alors qu’elle l’écoute puis finalement rit un peu suite à son commentaire.

C’est vrai que les Amériques étaient si différentes d’ici... Tout était différent aux States et lorsqu’il lui parla de boire, elle ne manqua pas de lui dire « On peut arranger ça si tu veux » Dit-elle malicieusement. Ce n’est pas ce pays qui lui feront changer ses habitudes, n’est-ce pas ? « Et puis, ce n’est pas comme s’ils risqueraient de venir te menotter » Elle lui sourit et pencha doucement la tête, la passant contre sa peluche alors qu’elle ne le lâche pas du regard. « Tu trouves ? » Tokyo était pas mal, vraiment... Mais Nina était encore attachée malheureusement à ses origines et par moment, il était vrai qu’elle avait le mal du pays. Elle se redresse finalement lorsqu’il lui posa des questions et hoche doucement la tête suite à la première « C’est ça... De Moscow » Dit-elle alors avant de finalement répondre sincèrement « Pour être franche... J’aimerais y retourner... Je voudrais... Retrouver mon père » Elle se pinça doucement les lèvres.

Elle ne voulait pas le déranger avec ses histoires, mais elle se disait qu’il avait bien le droit de connaitre ce qui se passait dans sa vie et depuis le temps qu’ils ne s’étaient plus revus durant les vacances « Mes parents ont divorcé et... J’ai dû aller avec ma mère. Disons qu’elle avait fait en sorte que j’aille avec elle. Et me voilà ici » Elle lâcha un léger soupire « Ma mère s’est récemment marier à un politicien et disons que ce n’est pas la joie non plus à la maison... Je préfère rester ici dans tous les cas » Même si elle aimait bien ici, elle aurait préféré qu’elle soit avec son père « Disons que c’est compliqué... » Elle lui sourit doucement « Mais ne t’inquiète pas... Je suis bien ici, je suis chez moi »
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty


loving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Assis sur le lit d’Akula, juste à côté d’elle, Taetae se sentait bien. Il n’aurait jamais cru que la simple présence d’une personne pouvait l’apaiser à ce point, le faire se sentir à sa place. Il ne connaissait pas très bien la jeune fille, mais il se sentait confortable avec elle, comme s’il pouvait tout lui dire, comme s’il savait qu’elle ne le jugerait jamais. Il tourna la tête vers elle, souriant à sa remarque sur l’alcool. Lui proposait-elle d’enfreindre les règles et de boire avec elle ? Proposition bien alléchante…

Deal ! La prochaine fois j’apporte les boissons alors.

Parce qu’il y aurait une prochaine fois, n’est-ce pas ? Il en avait terriblement envie, voulait passer du temps avec la belle Akula, apprendre à la connaître mieux que personne, lui donner le pouvoir de le détruire tout en sachant qu’elle ne le ferait jamais. Il voulait plein de moments comme ça avec elle, juste tous les deux à discuter, juste le son de leurs voix, leurs regards mêlés et les plaisirs simples d’une conversation légère. Taetae hocha la tête à la question de la jeune fille, trouvant vraiment que Tokyo était mieux que New York.

Bien sûr ! Ils font pas dans les Akula à New York, le seul modèle est ici.

Lui touchant le bout du nez, Taetae lui sourit, sous-entendant qu’il voulait être où elle était. Puis il changea de sujet, lui demandant de lui parler de la Russie, de ses origines. Il voulait savoir d’où elle venait, comment c’était, si elle s’y plaisait, si elle regrettait. Il voulait tout savoir, ses joies, ses tristesses, ses forces et ses faiblesses. Elle lui rappela venir de Moscow, puis l’humeur s’assombrit un peu quand elle lui avoua vouloir rentrer pour retrouver son père.

L’écoutant, Taetae effaça son sourire, se sentant triste pour cette fille séparée de son père. Il connaissait bien le sentiment, même si pour lui c’était le départ de son frère qui l’avait attristé. La regardant avec attention, il l’encouragea à continuer, voulant qu’elle se confie à lui. Akula lui parla du divorce de ses parents, de la décision de sa mère de la prendre avec elle et de son remariage avec un homme que la jeune fille ne semblait pas apprécier. Sa vie ne semblait pas aussi rose qu’elle voulait le montrer, comme tout le monde…

Dans un élan de compassion, Taetae tendit la main pour prendre celle d’Akula et entrecroiser leurs doigts. Il voulait lui montrer qu’elle n’était pas seule, que même s’ils ne se connaissaient pas encore bien, il était là pour elle.

Je m’inquiète pas, je sais que tu es assez forte pour supporter tout ça. Mais si un jour t’as besoin de craquer je serai là, d’accord ?

Lui souriant, il serra ses doigts dans les siens, voulant vraiment être là pour elle quand elle en aurait besoin. Elle venait de lui confier des choses intimes, ses faiblesses, lui montrant qu’elle lui faisait confiance. Il avait envie de la serrer contre lui, passer ses doigts dans ses mèches, toucher la chaleur de sa peau. Il avait envie de l’embrasser, de voir ce que ça faisait, mais il osait pas, ne voulait pas la forcer, la brusquer. Il voulait savoir qu’elle en avait envie aussi.

T’as l’air de beaucoup aimer ton père, c’est pas cool que tu n’aies pas pu choisir. Tu serais restée en Russie si t’avais pu ?

Dans son pays natal, avec le parent qu’elle aimait le plus. Peut-être qu’elle y aurait été plus heureuse, loin de la pression que sa mère semblait lui faire porter. Bon, ils ne se seraient pas retrouvés, mais vivre dans l’ignorance de ce qui aurait pu se passer n’aurait pas été si dur. Le plus douloureux serait qu’ils soient séparés maintenant, juste après qu’ils se soient retrouvés, alors que Taetae commençait à apprécier la requine un peu plus à chaque mot qui sortait de ses lèvres. Il voudrait pas qu’elle reparte en Russie, mais si elle en avait l’occasion, si elle pouvait retrouver son père, essayerait-il seulement de l’en empêcher ? Si quelqu’un avait voulu le retenir à New York, serait-il resté ? Non, alors qui serait-il pour la retenir ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty




i promise to behave  

Après ce petit plongeon, le reste de la journée lui semblait bien tranquille pour une fois. Peut-être parce qu’elle la passait avec ce charmant jeune homme. Taeyang l’avait bien aidé aujourd’hui et même si pour l’heure elle s’était rappelé leur première rencontre, les souvenirs amusants qu’ils avaient passé ensemble durant les vacances, aujourd’hui, elle ne voulait pas que ça soit de simples souvenirs. Nina hoche donc doucement la tête, affirmant les paroles du garçon « Parfait ! » La prochaine fois... Qu’est-ce qu’ils pourraient faire la prochaine fois... Il y avait tellement de choses que la jeune demoiselle ne pouvait en choisir une seule.

Elle voulait connaitre le jeune garçon encore plus, savoir pourquoi il était ici et non pas aux States. Nina avait pour une fois envie de découvrir un garçon dans tous les sens. Elle avait envie de savoir ce qu’il aimait, ce qu’il n’aimait pas. Elle voulait le connaitre bien mieux que ce qu’on voyait de surface. Et c’était donc normal qu’il veuille savoir des choses personnelles sur elle. Nina n’avait rien à cacher, pour la plupart du temps, certes elle ne voulait pas que les autres aient de la pitié pour elle, ou qu’elle inquiète les autres avec ses problèmes... Pour ça qu’elle préférait garder certaines choses pour elle. Pour ne pas embêter. Elle sourit à sa réflexion, le fait qu’elle était là et non pas ailleurs. Clignant des yeux suite à son petit geste qu’elle avait trouvé mignon, elle lâche un léger rire « Je suis multinationale quand même » Elle lui sourit taquine.

Et c’était donc à son tour cette fois-ci de lui rafraichir un peu la mémoire de Taeyang, tout en lui fournissant les informations dont il avait besoin pour mieux connaitre la situation dans laquelle se trouvait la jeune demoiselle. Lorsqu’elle pensait à son père, lorsqu’elle pensait à la Russie, elle souriait, bien qu’elle était triste. Ils se parlaient souvent, un peu moins ces derniers temps et même si sa mère voulait absolument qu’ils coupent toute sorte de contact, qu’elle lui fasse entendre des choses abominables, Nina ne la croyait jamais... Pour elle, son père était sa seule famille. Etre loin de sa mère, souffler un peu... Ce n’était pas si mal. Même si elle savait qu’elle pouvait lui couper son argent de poches et ses cartes lorsque ça lui chantait... Nina sentit les doigts de Taeyang entre les siens, alors qu’elle suit le mouvement, entrecroisant leurs doigts en les serrant. Elle lui sourit doucement, alors qu’il lui donnait un peu plus de courage que se soit par ses paroles, ou son geste... Il était vraiment tout ce qu’elle pouvait espérait, aujourd’hui, demain... Dans le futur. « Merci... » Nina ne voulait quand même pas l’inquiéter « Je ne suis pas facile à craquer non plus, je te préviens » Elle lui sourit de nouveau.

La question de Taeyang la fit se redresser un peu alors qu’elle regarde devant elle. Son autre main serrant sa peluche. Elle finit par remettre son attention sur lui « Si j’aurais eu le choix depuis le début, je pense que... Oui... Je serais restée avec mon père. Que se soit en Russie ou autre part » Le pays ne lui importait pas temps qu’elle était avec son père. Si seulement il était là, avec elle, elle était certaine qu’il trouvera Taeyang un bon garçon. Elle était certaine qu’ils s’entendraient. La jeune requine lui sourit doucement de nouveau « Mais je préfère pour le moment rester ici... Seiseki est bien mieux que la maison et puis... Si ça veut dire te voir plus souvent, alors je préfère rester ici »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty


loving

 
Baek Taeyang  ϟ  Ivanov Akula

Taetae comprenait bien que Akula aurait préféré rester avec son père, l'avoir près d'elle. Lui avait tout lâché pour suivre son frère dans un autre continent, quittant ses amis, sa maison, les gens qui avaient bercé sa vie, alors oui il pouvait comprendre que la jeune fille aurait préféré rester avec la seule vraie famille qu'elle avait, même si ça aurait voulu dire ne pas se retrouver, ne jamais sentir l'odeur de son shampoing et serrer ses doigts dans les siens.

Un sourire heureux étira ses lèvres quand elle avoua vouloir rester ici pour être près de lui, n'ayant pas lâché sa main depuis qu'il la lui avait prise. Le coeur de Taetae s'accéléra un peu, chantant dans sa poitrine la joie de constater que son affection était réciproque, qu'Akula aussi semblait vouloir apprendre à le connaitre et passer du temps avec lui. Il ne savait pas trop où tout ça les mènerait, si ça durerait, s'ils seraient heureux, mais il voulait essayer, se donner une chance de goûter à ces joies. Il la voulait elle, tout simplement.

Je suis soulagé, j'avais peur de devoir te suivre jusqu'en Russie pour te voir ! Et les doudounes me vont pas au teint, crois-moi tu veux pas voir ça.

Plaisantant, il souriait à Akula quand un bref soupir le ramena à la réalité. Il ne pouvait pas s'attarder trop longtemps, avait promis à Lucas qu'il préparerait le dîner et, même s'il savait que son frangin ne lui en voudrait pas, il ne voulait pas le décevoir en l'accueillant avec des pizzas. Serrant les doigts de la requine, Taetae se redressa, une moue désolée sur le visage.

Faut que j'y aille... On se revoit bientôt ? Attends, donnes-moi ton numéro, je t'appellerai.

Sortant son portable, il encoda le numéro d'Akula dans son répertoire, ajoutant discrètement un emoji coeur après son prénom russe. Puis il se leva et tira doucement sur les bras de la jeune fille pour qu'elle le suive, tenant ses mains entre les siennes. Il prit une seconde pour la regarder, ses yeux en amande, ses lèvres fines, ses pommettes hautes et la lueur malicieuse dans son regard. Elle était belle, peut-être trop pour quelqu'un comme lui, mais il n'allait certainement pas la laisser passer à cause d'un ego trop bas.

Se penchant, Taetae interrogea Akula du regard, voulant son approbation avant de franchir la ligne, puis il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, chaudes et douces. Partant de ce contact, des vagues de chaleur coulèrent dans les veines du pianiste, sensations nouvelles et familière, comme si c'était écrit. Lâchant une main, il posa ses doigts sur la joue de la requine, caressant sa peau du bout de son pouce, attirant son visage encore plus près de lui. Puis, après avoir gardé sa lèvre inférieure entre les siennes pendant un bref instant, il s'écarta doucement, posant son front contre celui d'Akula.

Pars pas en Russie sans moi, d'accord ? Je t'appelle ce soir ?

Attendant qu'elle accepte, Taetae scruta ses prunelles sombres, plus heureux qu'il n'avait jamais été jusque là. Il venait à peine de retrouver la demoiselle, et pourtant il sentait que c'était elle, qu'elle était la bonne, qu'il l'aimerait avant de s'endormir le soir... s'il arrivait seulement à fermer l'oeil après ça. Souriant comme un idiot, il déposa un nouveau baiser sur les lèvres d'Akula puis récupéra son sac pour s'en aller, gardant les yeux sur son visage le plus longtemps possible, jusqu'à ce que la porte l'empêche de la voir.

Heureux, il remonta le couloir avec ce sourire débile, se sentant tellement léger qu'il sautillait presque. Il l'appellerait à peine rentré, lui parlerait pendant qu'il préparerait le repas, aurait toujours cet air béat au retour de Lucas, ne saurait évidemment lui cacher cet événement plus de deux minutes. Il s'en fichait d'avoir l'air con, que les gens lui ébouriffent les cheveux en disant qu'ils étaient contents. Lui était heureux, et c'était tout ce qui comptait.


花が咲いたよ

forbidden line + Akula Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» plongeon involontaire + Akula
» Aki' Line
» Hyo Eun Line
» Yu Huan Line
» Line Kyohei

forbidden line + Akula
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés