↑ 上
↓ 下
yes ? how can i help ? // Aris
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

yes ? how can i help ? // Aris
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

yes ? how can i help ? // Aris Empty




yes ? how can i help ?
with aris | 20.01.20

OOTD ☆ C'est un cours compliqué aujourd'hui. Les élèves ont du mal à se concentrer, ils sont fatigués. Ming Mi chercher un moyen de leur donner envie. Elle propose une pause, un moment pour boire un coup. Pendant ce temps elle réfléchit à une autre manière d'amener le cours. Peut être devrait elle simplement leur laisser libre quartier, ou bien leur demander ce qu'ils souhaiteraient faire ? Seulement elle ne sait pas trop si c'est une bonne idée. La jeune femme boit une gorgée, réfléchit. Et après quelques instant elle rappelle ses élèves pour reprendre. Ils râlent un peu.  Elle sourit. « nous allons faire un jeu, si ça vous dit. » Ses élèves semblent plus enthousiastes. Elles sourit alors satisfaite et lance son idée, démarre le jeu. Et alors que les étudiants allaient s'y mettre sérieusement, commençaient à apprécier le jeu la porte s'ouvre en grand. CE qui cause un sursaut général. Un stop complet. La jeune femme tourne le regard, fronce les sourcils sans le contrôler. Qu'est ce que c'est maintenant ? Elle retient un soupire et fini par sourire un peu. Ce visage ne lui est pas familier. La jeune femme qui vient d'entrer semble tout aussi perdue. Ming Mi tourne le regard vers ses étudiants leur demandant de reprendre, avec peu d'espoir qu'ils écoutent, puis elle s'approche de l'inconnue. « bonjour ? Je peux vous aider ..? »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

yes ? how can i help ? // Aris Empty


|
yes ? how can i help ? ;
Min Mi & Aris


Elle était sûre. Elle était pourtant sûre et certaine qu’on lui avait dit tout droit, à gauche, encore à gauche, puis la prochaine à droite. Elle avançait alors d’un pas décidé, et certain, puisqu’elle se souvenait très bien ce qu’on lui avait dit. Les bâtiments défilaient, les couloirs, les portes, les élèves. Et le doute s'installe en elle, grandissant de plus en plus au fur et à mesure des élèves qu’elles croisaient. Aucuns d’entre eux ne ressemblaient à ceux qu’elle était censé avoir en cours l’heure d’après. Aucuns d’entre eux n’avaient la tronche d’étudiants en littérature anglaise. Aucuns d’entre eux ne semblaient la reconnaître. Et puis surtout, surtout, plus elle avançait, plus elle entendait de la musique, des “et un deux trois quatre, et un deux trois quatre.” Elle finit par s’arrêter au beau milieu d’un couloir, sans faire attention aux regards noirs qu’on lui lançait - qui dans son bon sens s’arrêtait ainsi dans un couloir bondé - soupirant nerveusement, passant sa main sur le bas de son visage. Elle était bien perdue. Elle avait dû tout mélanger dans les indications. Ses yeux se posèrent sur la porte de la seule salle d’où n'émane pas de musique. Espérant trouver quelqu’un qui puisse l’aider, elle inspira un grand coup, pris son courage à deux mains et ouvrit grand la porte. Elle se retrouva face à une panoplie d’élèves en tenue de danse. Cherchant désespérément des yeux une visage plus âgé parmis eux, elle sursauta quand une jeune femme l'alpagua.Plaçant un petit sourire gêné et ô combien nerveux, Aris s’entortilla les mains dans la lanière de son sac. “Je suis vraiment vraiment vraiment désolée. Mais je pense que je suis totalement perdue… je cherchais les salles de littératures étrangères…” Se mordant les lèvres, elle commença à faire marche arrière et demi-tour. “Mais je ne veux pas vous déranger en plein cours, il me reste du temps avant le mien, je finirai bien par trouver..” Elle s’approcha de la porte, posant la main sur la poignée...

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

yes ? how can i help ? // Aris Empty




yes ? how can i help ?
with aris | 20.01.20

OOTD ☆ Elle qui pensait que ses élèves allaient enfin se mettre au travail, voilà que la porte s'ouvre en grand et interrompt son cours. Ming Mi retient un soupire et pose le regard sur la personne qui vient d'entrer. Elle comprend vite que c'est une personne perdue, une nouvelle professeure peut être ? Ou élève ? Difficile à dire, Ming Mi elle même se confond parmi les élève si on ne sait qu'elle est l'enseignante. La danseuse demande alors à l'intruse si elle peut l'aider. Cette scène lui rappelle son début de carrière à Chuo. Combien de fois s'est elle perdue dans ces grands bâtiments aux couloirs interminables, à son goût. Elle sourit et secoue doucement la tête. « Non ce n'est rien ne vous inquiétez pas ! Je vais vous aider. » La fin de son cours est pour dans vingt minutes normalement mais elle a bien compris qu'elle ne tirerait rien de ses élèves aujourd'hui. Elle se tourne vers eux et leur sourit. « Bon.. on se retrouve au prochain cours.. avec de la motivation s'il vous plaît ! » Les étudiants ravis récupèrent leurs affaires. Ming Mi regroupe les siennes rapidement, s'adressant à la demoiselle qui allait s'en aller. « Je vais vous accompagner, ce sera plus simple ! » Elle termine de récupérer ce qu'il lui faut, saluant les étudiants au fur et à mesure. Puis elle rejoint la jeune femme. « [color=#cc9966]Nous pouvons y aller !/color] » Elle lui sourit alors et la laisse sortir de la salle en premier. Elle suit le pas et prend la direction du bâtiment où se trouvent les salles qu'elle cherche. « Vous êtes nouvelles ici ..? » Elle n'a pas souvenir de l'avoir croisé. Mais en même temps si elle est en littérature, et Ming Mi en danse, elles ne risquent pas de fréquenter les même bâtiments.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

yes ? how can i help ? // Aris Empty


|
yes ? how can i help ? ;
Min Mi & Aris


— Elle avait la main sur la poignée de la porte, prête à partir jusqu’à ce qu’on l’interpelle. Elle se retour alors vers ce qui semble être la professeure de danse. Aris se tasse un peu contre la porte, très gênée à l’idée d’avoir pu perturber son cours de danse. Ne vous inquiétez pas ? Comment pouvait-elle ne pas s’inquieter alors qu’elle venait de perturber son cours. Pire encore, la professeure sonne le glas du cours, alors que, Aris regarde sa montre, il restait bien vingt minutes. Ne vous dérangez pas pour moi, s’il vous plait. Trop tard…Je suis vraiment désolée de vous déranger ainsi, c’est ma faute j’aurai du mieux faire attention à ce qu’on me disait quand on m’a indiqué où s’était. Elle se dépêche de suivre les grandes enjambées de la professeure de danse…dont elle a oublié de demander le nom, elle ne s’en rend compte que maintenant. Se sentant mal à l’idée de lui demander son nom, elle profite de la question de l’autre pour rebondir. Oui je suis nouvelle, je m’appelle Aris Hachiko…Elle n’ose pas le « et vous êtes » parce qu’elle est comme ça Aris. Elle est trop timide pour son propre bien. Quand elle se retrouve face à des élèves, tout va bien, elle s’en sort. Mais quand il s’agit de faire face à de parfaits inconnus, elle ne peut pas Aris, elle ne peut simplement pas. Je, je suis professeure de littérature anglaise…je ne vous demande pas ce que vous faite vous… Elle a du mal à suivre Aris, elle doit presque courir aux côtés de l’autre professeure, se demandant qu’elle image elle pouvait donner ainsi. Surement celle d’une pauvre petite gamine d’élève voulant faire bonne impression devant son professeur…

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


花が咲いたよ

yes ? how can i help ? // Aris Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hachiko Aris
» Aris Hachiko - I was waiting for someone
» Hachiko Aris - patience
» conseils et confidences + Aris
» Remerciement auprès d'un professeur ! [PV Aris]

yes ? how can i help ? // Aris
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés