Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:26 | HACHIKO ARIS I'll BE WAITING HERE CREDITS TO XXX | âge 31 date de naissance 12 avril lieu de naissance Tokyo - Shibuya nationalité Japonaise origines Japonaise métier Professeur littérature anglaise sexualité Bi situation Célibataire dispo rp 4j/7
mes petites infos en plus
Sociable + Patiente + Peureuse + Anxieuse + Voilà des mots qu'elle a toujours écrit sur ses fiches de renseignements. Des mots qui la résument parfaitement. En plus de cet autre mot, que l'on devine à son nom de famille. Sœur distante, mais aimante. De loin. Toujours de loin. Quoiqu'elle puisse penser, ses élèves l'apprécie, dans sa manière d'être discrète mais ferme et efficace.
|
mes petites idées f/m description de la situation rp f/m description de la situation rp
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:26 | folles aventures historiques des rps KIMURA HIKARU | SUMMERS ANNA |
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:29 | Moi madaaaaaaaaaaame Karu est étudiante en littérature et elle est quasi bilingue en anglais donc obligé elle a littérature anglaise dans son cursus
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:34 | Moi avec Mia en tant qu'élève, et avec Ming Mi en tant que collègue
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:38 |
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:40 | Ming Mi y fera grandement attention car elle n'est pas là depuis des lustres non plus alors elle se fera un plaisir de l'aider pour Mia peut être qu'elle aurait pu à un moment voir une faiblesse chez elle, ou un jour où elle n'est pas concentré ? Tout dépend comment elle agit avec ses élèves ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:45 | - Kalakawa Moana a écrit:
- Ming Mi y fera grandement attention car elle n'est pas là depuis des lustres non plus alors elle se fera un plaisir de l'aider
Ah bah super, le fait qu'elles sont assez nouvelles pourrait être les rapprocher aussi - Kalakawa Moana a écrit:
- pour Mia peut être qu'elle aurait pu à un moment voir une faiblesse chez elle, ou un jour où elle n'est pas concentré ? Tout dépend comment elle agit avec ses élèves ?
Aris fait très attention avec ses élèves, pour rattraper toutes les années où ses propres professeurs ne faisaient pas attention à elle sous prétexte qu'elle était trop discrète, donc si en plus Mia est du même genre, ça pourrait donner envie à Aris de faire particulièrement attention à elle !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:46 | Mia est le genre d'élève ultra sérieuse , elle participe mais elle se fait discrète autrement, du coup un jour où elle participe pas du tout parce qu'elle a la tête à autre chose pourrait pousser Aris à se poser des questions ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 15:47 | Moi moi moi ! Avec Ayame en tant qu'étudiante en littérature, qui s'intéresse à la littérature anglaise (d'ailleurs tu as un collège de litté c'est Tanaka Hiro :) ) ! Peut-être avec June aussi qui travaille au centre international de l'université :)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Hachiko Aris ϟ Lun 20 Jan - 16:01 | - Kalakawa Moana a écrit:
- Mia est le genre d'élève ultra sérieuse , elle participe mais elle se fait discrète autrement, du coup un jour où elle participe pas du tout parce qu'elle a la tête à autre chose pourrait pousser Aris à se poser des questions ?
ça serait bien le genre d'Aris, encore plus si ça arrive plusieurs cours de suite ! elle n'hésiterait pas à aller directement vers elle à la fin du cours pour lui demander si tout va bien. - Anzai Ken a écrit:
- Moi moi moi !
Avec Ayame en tant qu'étudiante en littérature, qui s'intéresse à la littérature anglaise (d'ailleurs tu as un collège de litté c'est Tanaka Hiro :) ) !
Peut-être avec June aussi qui travaille au centre international de l'université :) (Oh ça j'avais pas vu dans le trombinoscope ! Faudra que j'aille voir, merci de l'info !) Oui pour les deux ! Ton idée de petit crush aussi m'a bien fait rire, je pense qu'on pourrait s'amuser un peu avec cette idée !
|
| 花が咲いたよ | | |