↑ 上
↓ 下
Work is not always so serious ! ((sunrise))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Work is not always so serious ! ((sunrise))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Work is not always so serious ! ((sunrise))  Empty




some time to have fun together !

OOTD ☆ Aujourd’hui était une journée bien exceptionnelle pour le groupe puisqu’ils allaient filmer une nouvelle vidéo pour l’album qu’ils avaient sortis. Une vidéo spéciale, pour remercier leurs fans. Les responsables s’étaient donc mis d’accord sur la chanson de l’album qui allait avoir sa nouvelle vidéo. Des voitures les attendaient à l’entrée de l’agence. Le trio ne savait pas vraiment où ils allaient se diriger puisque la destination leur était secrète. Will se demandait bien ce qu’ils leur réservaient et il avait hâte d’arriver. Il regarda par moment au travers de la fenêtre fumée, avant de se reposer contre Kyouhei, fermant de nouveau les yeux. Il pouvait ronronner dans cette position, il faisait chaud dans la voiture en contraste avec l’extérieur. Le petit chat se sentait bien et même s’il voulait plus que tout connaitre la destination, il profita du chemin pour se reposer, le temps d’arriver.

L’arrêt de la voiture fit ouvrir les yeux du plus jeune alors qu’il regarda Kyouhei puis Hyunki « On est arrivé ? » Il se frotte les yeux avant de sortir avec les autres dans le parking et sous ses yeux ébahit, il comprit finalement où ils se trouvaient. Sautillant d’excitation, trop content qu’ils aient choisi Disney Land comme lieu de tournage, il n’en croyait pas ses yeux « Trop coooool !!! » Will voulait se diriger vers l’entrée, mais son manager l’arrêta en le tenant par l’épaule voyant bien que la petite puce en lui s’était activée, et préférait qu’il ne lui arrive pas quelque chose de fâcheux. Le plus jeune lâchant un soupire avant d’attendre les autres. Le crew avait prévu un endroit pour qu’ils se changent, fasse leur maquillage et le reste pour pouvoir se préparer pour la vidéo. Le réalisateur les rejoint donc pour qu’il leur explique la procédure. Will se courbe donc par respect pour l’accueillir avant de s’assoir avec ses amis autour de la table pour discuter, ou plutôt écouter ce qu’il avait à leur dire. S’amuser était le contexte majeur de cette vidéo, ils allaient chanter surement avec les paroles par moment, des self cam de chacun seront aussi inclus. Il y avait pas mal de travail à faire et c’était normal qu’ils soient là de bon matin. Une fois leur petit meeting terminer, il se leva donc pour aller se changer avec les autres « Il fait froiiiid » Dit-il en entrant dans sa petite cabine pour se changer « Je vais mourir... » Dit-il en claquant ses joues de ses mains. Il fini par se changer, chantonnant leur chanson dans sa cabine, pensant que ça allait lui faire oublier le froid qu’il ressentait et inutile de dire qu’il faisait un peu le con avec ses vocalises.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Work is not always so serious ! ((sunrise))  Empty




some time to have fun together !

OOTD ☆ Cette journée promet d'être intéressante, d'après l'agitation autour d'eux. Kyouhei sent que quand les gens commencent à se bouger comme étant un seul homme, alors c'est signe de bonne action. Qu'ont-ils prévus pour eux aujourd'hui? Le chanteur sait seulement que c'est pour une nouvelle vidéo, mais il ignore où et comment cela va se dérouler. Les autres sont autant dans le flou que lui, ce qui le rassure quelque part. Dans la voiture, Will assoupi sur son épaule, le benjamin des sunrise s'occupe en jouant à un jeu sur son téléphone portable. Les appareils entre ses deux mains, il s'escrime à monter son score en essayant de ne pas réveiller le maknae confortablement installé contre lui. De l'autre côté, il y a Hyun Ki, tandis que Kyouhei est placé au centre de la banquette. Le trajet se fait ainsi dans le silence, plus ou moins accompagné par la musique de son jeu résonnant dans l'habitacle ou de la voix du joueur s'agaçant par moments sur ses défaites.

Relevant les yeux de son écran quand la voiture s'arrête, Kyouhei croise le regard de ses amis en se posant la même question que Will. Aucune idée, il hausse les épaules en rangeant son téléphone pour ne pas le perdre en route. Une chance qu'il ait toujours un câble de chargeur sur lui pour le brancher dans la voiture et éviter ainsi de finir avec 20% de batterie. Quittant son siège après le plus jeune, sa réjouissance monte de plusieurs degrés quand il remarque le lieu choisi par l'agence. Disney Land! Kyou est tel un enfant, sautillant avec Will. Ils vont vraiment tourner une vidéo ici? Trop bien ! Le brun est dans le même état d'euphorie que son ami, donnant au groupe des allures de classe primaire, tandis que leurs babysitters veillent au grain. Guidés par le staff, les garçons sont placés dans un coin leur permettant de se préparer et aussi de discuter du programme de cette journée. Kyouhei se montre calme devant le réalisateur, écoutant attentivement ce qu'il a dire. Rien de compliqué, s'amuser, chanter, passer du bon temps ensemble et tout cela sous les yeux des employés de l'agence chargé de les filmer.

« ▬ Ce n'est pas en chantant que tu vas te réchauffer! »

Kyouhei hausse la voix pour se faire entendre à travers les fines cloisons de leur cabine. Il n'a pas tellement froid, ce n'est pas un frileux. Habitué aux températures humides de son village, ainsi que l'aire marin et salé venant de la mer. ça lui manque parfois de ne pas sentir cette odeur caractéristique d'un bord de mer, de la pêche ou de la nature.

« ▬ Par quoi va-t-on commencer? »

Il demande, pendant qu'il enfile les vêtements prévus pour le clip vidéo. Une tenue soft, sombre mais particulièrement confortable. La veste fournie avec est posée sur une chaise, en dehors de la cabine. Quittant cette dernière une fois vêtue, Kyou récupère le blouson noir qu'il porte aussitôt sur lui. Peut-être ne craint-il pas autant le froid, mais il doit bien avouer que cet accessoire tient agréablement chaud.

(c) SIAL ; icons sial



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Hyun-ki - Sunrise est présent !
» 2M réservés - Sunrise, boy group de la SK Ent.
» first day at work || Ayame [FB]
» coffee after work || Hanae

Work is not always so serious ! ((sunrise))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés