↑ 上
↓ 下
Crush, Dance & Superficialité ft Si An
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Crush, Dance & Superficialité ft Si An
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty
Crush, dance et superficialité
 
 
« Hello, professeur. »  

Jun avait employé son accent californien tandis que ses pupilles rencontrèrent ceux de Si An. Un lent sourire fleurit sur ses lèvres. Depuis peu, ce dernier était devenu son professeur de danse, une rencontre fortuite après que le Ninoméa ait vu son aîné à l’œuvre. Sans aucune timidité, il était venu à lui, demandant conseil et apprentissage. A sa grande surprise, il avait accepté sans une quelconque résistance. Même si Jun savait qu’il avait une grande gueule et savait user l’art de la parole pour obtenir ce qu’il souhaitait, cela avait été bien trop facile. Puis, il avait appris à connaître Si An et la vérité éclata au grand jour. Devenu son élève, il avait tout le loisir de l’observer et comme un grand enfant, le brunet ne cachait pas vraiment ses airs effarouchés et bambin dans l’âme, c’était comme si deux gamins venaient de se retrouver dans le même bac à sable. Jun avait donc aperçu les réactions amusantes de son aîné devant ses taquineries à son encontre et encore plus lorsqu’il devint tactile avec lui. A cet instant, il comprit et Si An lui avait tous avoués la seconde d’après. C’est ainsi que le brunet était devenu son professeur particulier.


Le Ninomea s’avança donc nonchalamment, jetant un regard circulaire à la pièce désormais vide, les élèves étant partis depuis quelques minutes à peine. Cela l’étonnait encore parfois qu’il soit professeur, mais il était vrai qu’il était sérieux et professionnel quand il était question de danse. Contrairement aux restes. Jun affichait un sourire des plus espiègle, offrant un clin d’œil à son interlocuteur avant de rire. Il se positionna à ses côtés et entreprit de s’échauffer un peu afin de ne pas trop souffrir le lendemain vu l’effort intense qu’il allait avoir en ces heures d’entraînement.

« Alors, de nouveaux crush ? »

C’était devenu un rituel. A chaque heure de cours, Jun demandait quel était les nouveaux coups de cœurs de Si An. Ce dernier tombait « amoureux » comme on changeait de chemises, son intérêt pouvait aller sur l’un puis sur une autre le jour suivant. Il n’avait aucune préférence pour un sexe en particulier, tout se jouait sur l’apparence pour le professeur. Après tout, ce n’était que des crush. C’était donc des aventures dignes des feux de l’amour et à mourir de rire pour celui qui l’entendait. A plusieurs reprises Jun riait à gorge déployée, consolant son ami avec des câlins pour qu’il arrête de bouder. Comme en ce moment même.

« Boude paaaaaaaas, aller. Continue de me raconter, tu sais que j’adore t’écouter. »

Il l’empêcha de s’échapper en enroulant son bras autour de sa taille. Il retenait un autre rire et resserra son emprise autour de lui afin de titiller Si An avant de finalement le relâcher une fois qu’il eut terminé toute son histoire, jamais avant, empiétant comme toujours dans son espace personnel. Il s’étira quelques minutes de plus avant de faire face à son professeur, un sourire taquin aux lèvres.

« Qu’est-ce que tu as préparé pour moi aujourd’hui, Si An ? »

Ce dernier lui montra l’enchaînement en question et au début, Jun exagéra ses gestes. Le mouvement de ses hanches était plus suggestif, son regard plus appuyé tandis qu’il terminait son manège par un petit papillonnement des yeux. Il savait qu’il n’avait plus de crush sur lui maintenant qu’il en avait trouvé d’autres, mais c’était tellement tentant de continuer à attirer son attention. Ce n’était pas uniquement pour le mettre mal à l’aise, c’est juste que l’ancien militaire adorait voir l’air effarouché sur le faciès du brunet. D’où ses gesticulations audacieuses. Plus que d’habitude en tout cas. Il se reprit néanmoins, offrant cette fois-ci, quelque chose de plus sérieux. Jun répéta les mouvements de son mentor avec précisions, se faisant rectifier par ce dernier quand il le fallait. Ses séances avec Min-Ho l’aidaient grandement, vu la grâce de ce dernier, ses pas reflétaient ce qu’il avait vu des jours plus tôt. Tous deux pouvaient passer de conneries enfantines à un sérieux professionnel en l’espace d’un battement de cœur. Ou presque.

« Tu étais aussi proche de ton crush pour lui apprendre ce que tu m’apprends là ? »

Ne sachant pas réellement mentir, il savait qu’il obtiendrait tout de Si An et c’était bien ce qu’il comptait avoir.  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty


♡♡♡ CRUSH, DANCE ET SUPERFICIALITÉ


Si An se retourna vivement en entendant la voix familière de son élève et confident. Il n’était pas surpris de le voir puisqu’une heure avait été fixée pour se rencontrer, mais cela ne l’avait empêché de presque courir vers ce grand élancé et d’y entourer ses bras comme un enfant voyant ses parents après une journée d’école lorsque Jun se dressa à ses côtés. Il devint cependant vite animé face à la question posée, comme à peu près chaque fois où le détective venait, un rituel de ses amours passagers. Si An lui offrit un regard brillant comme si des étoiles avaient remplacé ses yeux d’enfant.

— Faut que je te raconte ça. Genre, il était…pouah ! Comment dire ? Tu sais, du genre mystérieux, pas forcément avenant, il parle moins que moi, mais je ne sais pas, il est gentil. Mais vraiment, il n’aime pas tellement quand je m’approche et que je le câline, mais il ne dit rien et me demande si ça va. Rah, je ne sais pas s’il a remarqué quelque chose, je n’espère pas, mais vraiment, il prend des photos et tout, c’est trop beau. Mais il ne parle pas de lui donc je ne sais pas trop grand-chose, mais je veux en apprendre plus ! C’était genre… JUUUUUN !  

Il s’arrêta en entendant les rires compulsifs de son ami moqueur, Si An savait qu’il aimait très aisément et a la bouche en cœur lorsqu’il parle de ses amourettes éphémères. Néanmoins, il avait partagé très facilement les câlins de Jun en guide d’excuses en le serrant contre lui à en tomber sur le sol sans ruse. Puis, il a continué devant un moment sur ce crush ténébreux avant de finir par se lever rapidement afin de commencer la leçon véritablement.

— On va partir sur quelques bases, même rythme que la dernière fois pour ne pas trop te changer, mais en appuyant sur certains points que j’ai remarqué durant l’entraînement. Comme ça.  

Il lui montra l’enchaînement à suivre et sans surprise Jun avait pris le rythme avec rapidité, mais de façon exagérée. Si An aurait pu se joindre à la partie en partageant des mouvements plus suggestifs sans se rendre compte de ce que cela représenter, mais il était davantage concentré sur la manière dont Jun se mouver pour ainsi rattraper quelques mécaniques bien placées qui ne devraient exister. La danse était un pan de sa vie bien plus grande et remplacer aisément son côté effarouché sans sourciller. Si An était un jeune homme qui avait du mal à réaliser plusieurs tâches en même temps et s’occuper seulement de l’instant présent. Les joues avaient tout de mêmes rosies avant de froncer les sourcils en rectifiant quelques pas « tu vois, plus comme ça, tu te déportes trop facilement et te fatigues inutilement. Ainsi, c’est mieux. Voilà. » ou encore « mais, tu t’entraînes plus qu’ici, je ne sais pas, mais tu te places mieux de ce côté-là » et d’autres suggestions que son élève prenait avec assiduité. Alors qu’il allait encore parler, la phrase prononcée le fit bafouiller, levant les yeux écarquillés.  

— Ah, mais euh, mais, non ! Mais, je n’ai jamais eu de crush danseur avant toi, je ne peux pas savoir. Mais déjà, je ne sais même pas si je pourrais vraiment sans réagir tu sais. MAIS ATTENDS ! Si ça arrive, dans un sens ce serait bien, mais imagine ?  

Si An se mit à couvrir son visage de ses larges paumes en imaginant la scène et faisant travailler ses neurones. Il leva subitement son regard vers Jun.  

— Si ça arrive, je devrais faire quoi ? Je ne pourrais sûrement pas agir comme d’habitude, mais en même temps, il n’a pas l’air de danser. Imagine, il aime pas danser, je fais comment ? Ou s'il trouve ça nul ou je sais pas. Mais s'il aime, lui apprendre ? Et s’il ne veut pas ? S'il me dit qu'il ne veut pas de moi comme prof ? JUUUUUUUN  

Il fit comme si le monde s’écroulait sur ses épaules en se jetant dans ses bras en réclamant un câlin lui qui s’affole. Il ne voulait plus le lâcher avant qu’une réponse ne soit donnée. En même temps, il décompresser un peu après la journée à travailler même s’il adore danser.  

— T’as jamais eu de crush ? Tu fais comment dans ces cas là, toi ? Ouais, mais t'es pas comme moi quand même donc je sais pas si je dois te poser la question...Tu ferais quoi ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty
CRUSH, DANCE ET SUPERFICIALITE
 


Si An était un véritable numéro digne d’un épisode des feux de l’amour. Chaque jour, il y avait de nouvelles péripéties qui ne manquait pas de faire mourir de rire Jun. Et comme toujours, il réconfortait son professeur par des câlins, oubliant vite ses semblants de moqueries face au comportement de son aîné. Il s’interrogea brièvement sur la personne auquel Si An avait jeté son dévolu, désolé pour cette personne avant de vite passer à autre chose de plus sérieux. Parce que oui, il était là avant tout pour danser. Il écouta donc attentivement les consignes de son prof’ et exécuta les mouvements avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas, laissant de côté l’amusement pour plus tard. Ce plus tard arriva bien trop vite, ce qui ne l’étonna qu’à moitié quand on avait un Si An à ses côtés. Il posa une main sur son cœur, offrant un clin d’œil au brunet.
 

« Je suis ton danseur privilégié pour qui tu as eu un crush. Mon cœur est rempli de joie à cette nouvelle. »  


Il éclata de rire devant l’air de son ami, le serrant contre lui pour le réconforter comme un grand enfant. Il ne le lâcha sous aucun prétexte sauf pour lui répondre et encore, ses mains restaient entourées autour de la taille de son interlocuteur. Un éclat malicieux brillait dans son regard. Pour d’autres, c’était le signe que le Ninomea diabolique était de sortie et qu’ils avaient intérêt à se méfier de ce qui allait sortir de sa bouche. Pour Si An ? C’était le signe de précieux conseils de sa part. L’innocence et la naïveté de ce dernier ne se rendant pas du tout compte des sous-entendus et de la véritable nature de ses paroles.


« Si An, mon doux Si An. S’il n’aime pas danser, montre-lui tes talents et il tombera directement sous tes charmes de professeur et ne voudra que toi et uniquement toi. Qui ne voudrait pas de toi ? T’es fou. Tu es un excellent professeur et t’es mignon, bien sûr qu’il voudra de toi. OH ! A moins qu’il aime se faire désirer ? Tu peux courir après lui ? A mon avis, tu aimeras quelqu’un d’autre avant. »


Pour les autres questions de Si An, Jun se figea le temps d’un battement de cœur, prenant le temps d’un moment de réflexion avant de secouer la tête. Avec son professeur c’était inutile de parler de sentiment, il ne comprendrait pas. Ainsi, il le regarda droit dans les yeux sans ciller avant d’afficher une moue boudeuse, s’écartant de lui et tournant la tête vers les miroirs autour d’eux.  


« Tu me vexes. Je pensais que tu pouvais tout me dire et tu hésites ? Mon cœur est peiné. »


Comme le comédien qu’il était, il lui tourna le dos, sachant que son aîné réagirait en conséquence. Il retenait très fortement un sourire sur ses lèvres, ne voulant pas trahir son jeu d’acteur. Quand il sentait le brunet s’approchait de lui, il s’écartait d’un pas en se retournant face à lui, une main sur le cœur et tandis qu’une flopée de mots s’échappaient de ses lèvres, il continuait de reculer.  


« J’ai déjà eu des crushs, j’en ai eu un récemment. Mais je pourrai jamais être avec lui. Tu vois Roméo et Juliette ? Sauf que là, aucun des deux ne meurent, mais vit sa vie de son côté. Tu ferais quoi toi ? Et pour ton crush à toi… Ne le lâche pas. Fais-lui voir que tu as de l’intérêt pour lui, même s’il ne veut pas de toi. »


Que de terribles conseils, mais pour Si An cela ne posera pas de problème. D’ici l’heure suivante il pourrait avoir trouvé quelqu’un d’autre en oubliant l’autre. C’était consternant surtout vu l’âge de son professeur, mais c’était terrible adorable en même temps. Jun arrêta de reculer et ouvrit grand les bras pour accueillir son ami, comme s’il lui pardonnait.  


« T’as intérêt à te faire pardonner correctement. Montre-toi une danse inédite et apprends là moi. Et raconte-moi un de tes meilleurs rendez-vous avec l’un de tes crush passés. T’as eu quelque chose de sérieux ? Une amourette qui a duré combien de temps ? »


Il le taquinait tellement, mais c’était trop tentant. Il referma ses bras autour de son ami pour l’empêcher de s’échapper, soufflant parfois dans son cou, sachant qu’il réagirait tel l’effarouché qu’il était. Et même s’il voulait s’écarter, Jun ne le lâchait sous aucun prétexte, geignant comme un bébé dès qu’il essayait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty


♡♡♡ DANSONS


Le petit Si An afficha un air grave devant l’annonce éhontée de son ancien « amour » aujourd’hui volatilisé. Ses jambes ont déjà commencé à se détourner pour partir bouder, mais Jun l’a soudainement attrapé en comprenant ce qu’il avait fait et le professeur n’avait esquissé aucun mouvement face aux bras qui l’entoure avec agilité et rire avec lui tout enjoué. Ce qu’il prononcé était tout à fait vrai, car le cœur de Sin An était aussi fébrile que les baisers papillons stériles. Les babines retroussées pour rire à en être essoufflé, il écouta cependant les bons conseils que son ami lui indiquer, tournant la tête vers lui et la hochant avec gravité. Il pencha cependant sa boite crânienne sur le côté en écoutant les élucubrations de Jun si animé.  

— Attends. Mais s’il n’aime pas la danse ? Je peux danser autant de fois que je le veux, il va s’ennuyer et ne voudra pas rester avec moi. Il va me trouver bon qu’à ça. Tu sais, du genre, chiant. Aimer danser et aimer la danse, ce n’est pas pareil même si j’ai fait une école, si ça ne plaît pas, ça ne sert à rien. Mais en même temps, je suis doué qu'à ça.

Il prêta cependant une oreille plus attentive à la suite avant que ses jours ne prennent une teinte plus rosée, il se cacha immédiatement le visage dans les bras de Jun qui s’en amuser et se moquer. Il bafouilla un nombre incalculable de fois sans émettre une réelle sonorité bien expliquée. Un « t'es con » avait peut-être réussi son ascension, mais s’était perdu dans une excuse, une autre version.

— T’es pas drôle. Qu’est-ce que tu en sais si c’est un coup de vent ou pas ? Je le vois plus régulièrement aussi que ce que j’ai l’habitude de faire. Puis, il n’est pas aussi le genre habituel que je côtoie, très introverti, il parle peu aussi. Je ne sais pas s’il aime se faire désirer, je ne sais pas voir ces choses-là.

Puis, en écoutant le détective privé se sentir lésé, il s’avança à chaque fois que Jun se reculer pour pouvoir le câliner. Il afficha à chaque fois une moue plus boudeuse en le voyant fuir, lui qui ne voulait lui nuire. En écoutant sa petite histoire tragique, il couru plus vite. Il s’était même jeté à une vitesse frôlant l’absurdité pour pouvoir le câliner afin de s’excuser. Il lui offrit même un léger baiser sur sa joue bruyant pour suivre avec une grande hilarité devant l’air de Jun espère-t-il épaté. Il posa sa tête sur l’épaule du plus jeune en lâchant un léger soupir un peu comme dans les cas où il jeune.

— Elle est triste ton histoire. L’écart entre vous est si grand ? Je ne pourrais pas faire comme toi Jun, je n’ai pas assez de caractère pour ça. C’est qui ton Roméo ou ta Juliette ? Je le connais ? Moi, je ne veux pas le lâcher, mais ça fait mal s’il ne veut pas de moi, comment faire ? S’il me rejette ou dit des choses blessantes ? Et…JUN !

Il riait de bon cœur face au souffle de son ami dans son cou rosi, mais ne se dégagea pas d’un centimètre pour autant devant cette effigie. Puis les geignardises de son ami empêchait moralement à Si An de partir et vaincre cette roublardise. Il trépigne néanmoins sur place pour ce hyperactif ayant besoin d’être actif. Il le poussa tout de même des mains sans grand succès, avant de se baisser très rapidement à terre et de se reculer grâce à ses pieds, puis de se relever avec un sourire niais.

— Ce genre de choses, je te le dirai si tu gères bien les mouvements que je vais te présenter.

L’enfant en lui s’amusait à ne plus savoir comment se gérer, mais il avait grand besoin de se dépenser et parler ne suffisait pas à combler. Il mit en la route qu’il avait préparée et s’est mit à exécuter quelques pas précis et travaillé. Le niveau était largement au-dessus pour Jun qui allait sûrement maîtriser une partie donnée, le reste viendra avec les semaines et la témérité. Il s’arrêta à la fin de la chanson en ayant oublié tout ce qui se trouvait à ses côtés. Perturbé, il secoua la tête pour prendre dans ses bras encore une fois Jun qui râlait.

— On va travailler juste le début et après je pourrai te raconter un ou deux trucs sur mes amours passés. Ce n’était pas très original, mais j’ai aimé dans le genre. Plus, aux États-Unis en fait. Et toi, des amours plus fort à part celui que tu as là ?  

Il partagé entre tout déblatérer et sa trop grande curiosité.  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty
 

DANCE CRUSH ET SUPERFICIALITE – Cette frivolité digne des feux de l’amour en réalité.

Toujours le même rire. Toujours la même histoire, mais dont les protagonistes sont différents à chaque fois. Toujours un brin d’amusement avec ce jeune homme qu’est Si An. Une bouffée retrouvée, une pause bien méritée, un besoin d’innocence que lui offrait son aîné. C’était tellement plaisant et facile d’être à ses côtés en oubliant sa propre vie parfois. De ne plus penser aux choses difficiles à voir, de ne plus entendre ses mots, ses paroles si dures. C’était si facile de sombrer dans un monde à part quand il dansait avec son professeur. Parce que l’enfant qu’il était renaissait pleinement avec le brunet qui l’accompagnait. Comme un grand frère qu’il n’était pas, comme un conseiller qu’il ne devrait pas être, il pouvait être honnête. Sans filtre et sans détour. Parce que Si An ne comprendrait pas, ne chercherait pas, son monde ne pouvant comprendre les conflits qui se bataillaient en Jun incessamment. C’est pourquoi il arborait un sourire sur ses lèvres, qu’il ne retenait pas son rire, qu’il s’oubliait un instant pour le moment présent. Devant les myriades de questions toujours aussi bêtes les unes que les autres. Devant le comportement de cet individu si bienheureux que c’en était communicatif. Alors, non, le Ninomea ne pouvait éclater cette bulle dans laquelle il baignait pleinement avec son ami. A la place, il exécutait ce qu’il apprenait, les pas de danse toujours aussi mouvementé devant les paroles des plus véridiques avec lui. Sans méchanceté, sans arrière-pensée, il l’aidait simplement à rattraper ses lacunes et devant tant d’honnêteté et de bienveillance à son égard, Jun ne pouvait qu’essayer de rendre fier son professeur. Ce n’était pas toujours facile, mais il essayait et ses efforts payaient. Peut-être pas aujourd’hui, mais dans peu de temps vu l’acharnement et l’amour qu’il y mettait quand il s’agissait de danse.  


« Je suis pas parfait, mais tu peux voir que c’est largement mieux qu’avant, donc j’ai bien le droit à une pause racontage d’amour passée non ? En retour, je t’en raconte une sur moi. »  


Il lui sourit grandement, sa proposition semblable à celle d’un enfant. Bien entendu avec un câlin et un sourire enjôleur, suivit d’un clin d’œil manipulateur et il obtenait tout ce qu’il souhaitait de son aîné. Ayant gagné, il s’asseyait à même le sol sans sourciller, croisant les jambes pour mieux se positionnait et prêt à écouter. Il était étonnamment silencieux, vraiment entraîné par l’histoire que Si An lui racontait sur l’un de ses amours passés. Connaissant le personnage, c’était presque surprenant et donc très intriguant d’où le comportement de Jun à son égard. Très curieux, il posait de temps à autre des questions pour en savoir davantage, mais en abandonna certaines sachant que le brunet ne serait pas capable d’y répondre. Effarouché, certains termes lui échappaient. Certains ressentis lui échappaient. C’était même surprenant qu’il ait vraiment eu des histoires sérieuses. Ce n’était pas méchant, mais vu la frivolité de son cœur, il n’imaginait pas Si An avec quelqu’un aussi tôt. Il oubliait presque parfois qu’il était plus jeune que lui. Ainsi, une fois le premier récit terminé, c’était au tour de l’ancien militaire de se confier. Voulant faire perdurer le mystère, il balbutia des propos n’ayant aucun rapport avant de rire et de s’y mettre sérieusement quand il vit que son interlocuteur allait le bouder.


« Celui que j’ai là actuellement… Je n’ai jamais ressenti ça et pourtant je ne sais pas ce qui va advenir de nous. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque, mais je ne peux pas m’empêcher d’y aller, tu vois. C’est plus fort que moi. Je dois y aller. J’ai eu quelques relations passées, mais rien d’aussi fort qu’aujourd’hui…. Oh ! J’avais un crush sur mon meilleur ami et je lui ai dit. Le lendemain il est sorti avec une fille. Je crois que je lui ai fait peur. S’il n’y avait pas Min-Ho et qu’il serait de retour, je suis sûr que j’aurai pu tomber amoureux de lui. »


Jun riait pleinement, lâchant le nom de son blondinet sans un détour. Il avait fait exprès, sachant que Si An le connaissait. Il lui intima le secret, que cela reste entre eux deux, le plaçant dans une confidence que lui seul avait. Même Yoonie ne le savait pas. Il s’amusait de ses propres amours de jeunesse. Calix était du passé, il n’aurait jamais imaginé le revoir un jour. Min-Ho avait capté quelque chose en lui d’indéfinissable et cela l’excitait, autant cela l’effrayait.  


« Sisi, tu veux vraiment pas avoir de petit copain ou de petite copine ? Je resterai ton confident hein ? Tu m’oublieras pas ? Je t’en voudrais tellement si je venais après. »


Jun fit semblant de bouder, baissant la tête comme un enfant puni, le regard sur la bouteille qu’il tenait devant lui. Il attendait une réaction de son aîné. Un câlin ou des paroles qui le ferait encore plus rire. C’était incroyable à quel point il aimait la bonne humeur que renvoyait Si An. Une énergie douce et innocente, voir naïve qu’il n’avait plus l’habitude et dont il respirait chaque bouffée avec plaisir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty


♡♡♡ DANSONS


Malheureusement, Si An n’a pas de suite émis les sonorités demandées ou les réactions avec lesquelles il s’actionne comme un dératé, parce que le nom de son aîné sonna comme un coup d’état. Son confident de crush et élève de danse avec son supérieur, il en fut en légère transe. Il a même failli s’évanouir en le découvrant.

— Mais attends, faut que tu m’expliques un peu plus là. Tu me dis ça, mais Mimi va forcément savoir que je suis au courant, je suis trop transparent, tu me fixes et je panique. Mais en même temps, tu as l’air tellement heureux que…rah je vais faire tous les efforts du monde Jun ! T’es assez effrayant, tu sais, du genre, imposant. Mais vraiment. Un peu comme Mimi, mais pas de la même manière. Du coup, tu aimes quand même Min-Ho ou tu ressens des trucs pour ton meilleur ami revenu ? Pourquoi tu ne sais pas ce qui va advenir de vous ? Fonce ! Tu verras après, surtout si t’as jamais ressenti ça.

Évidemment pour un Si An qui tomber amoureux face à un baiser volé, il était logique qu’il pose cette question avec une innocence alarmée, sans comprendre ce qui est réellement du passé de la réalité. Puis, il lui offrit un câlin à l’en oppresser avant de le lâcher en un rire gêné pour le rassurer en lui disant d’arrêter de bouder, qu’il était fait pour sourire et danser. Puis, il réfléchit aux propos de Jun de façon retardée, essayant de se cacher face aux joues rosies et le cerveau ayant fumé.

— Bah… Comment dire… Je ne suis pas contre ça…Mais, arf, tout le monde me dit que je tombe amoureux trop facilement, que ce n’est pas ça l’amour. Du coup…j’ai du mal à comprendre le concept, je pense. J’ai déjà eu des relations, comme celle que je viens de te raconter, mais je ne sais pas. Déjà, le fait que je sois hyperactif fait reculer certains, ou que je sois un enfant, mais je n’y peux rien. J’adore danser ! Alors par contre Jun, t’es débile, tu resteras toujours mon confident, quoi que tu dises ou que tu fasses, je ne vois pas pourquoi tu poses la question ? Pareil, je t’ai rencontré, ce n’est pas pour t’oublier !

Il lui lança un regard peu justifié en se demandant si Jun n’était pas un peu benêt. Si An est du genre à s’accrocher à s’en épuiser même si on part par lâcheté, lui n’est que fidélité au contraire de ses amourettes à la volée. La naïveté de ce petit brunet sonne comme un réconfort ou pénibilité avec lequel il vit de façon assurée, sans en être considérablement gêné, pour le moment en toute sécurité. Il finit par se lever de façon précipitée, sentant son corps réclamait et vouloir se déhancher. Il remit donc la musique en prenant le détective privé par les mains et le relever de façon très animée et tout aussi agité. Ils inventèrent une danse effrénée, tout en riant et s’amusant à en perdre toute crédibilité, mais ils s’en fichent et hurlent à cette liberté. Ainsi, il peut enserrer ses bras comme un koala autour du grand militaire qui suit ses pas en laissant éclaté toute sa gaieté et l’encourageant pour que sa relation n’en soit que plus assurée. Et oui, Si An est un grand romantique non assumé, qui se cache derrière la danse pour s’évaporer et continuer à se mouver. « Allez Jun, je sais que tu peux le faire ! », « Non Jun pas de telle façon, mes yeux ! ». C’est une ambiance légèrement décousue du cours habituel, mais c’est toujours ainsi avec Jun et cette amitié fraternelle. Alors qu’il laisse une légère pause au brunet, lui continue d’enchaîner quelques pas pour une nouvelle chorégraphie bien orchestrée. Il a le visage un peu plus tiré qu’à l’accoutumé, perdu dans ses pensées. Il releva le regard soudainement en se jetant dans les bras de Jun précipitamment, s’affalant sur lui lourdement, lui offrant un câlin tout tendrement.

— PARDOOOOOOOOOOOOON ! j’ai du mal à me concentrer sur plusieurs choses à la fois, surtout quand je danse, je ne pense à rien d’autres. J’en ai profité pendant que tu prenais ta pause. M’enfin, je suis là, tout à toi, répèèèèèèèèèèèèèèèèèèètes s’il te plait, je t’écoute, JUUUUUUUUUUUUUUUN !

Dit-il en le secourant fortement. Un Si An tout enfant.

花が咲いたよ

Crush, Dance & Superficialité ft Si An Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retour de crush + Hoshi

Crush, Dance & Superficialité ft Si An
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés