↑ 上
↓ 下
retour de crush + Hoshi
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty


long time no see

 
Chae Hyeseong  ϟ  Morisuke Hoshi

Cahiers sous le bras, Seongie sortait de sa salle de classe en dernier, après avoir posé une question à son professeur. Alors que ses camarades ne rêvaient que de la fin des cours, lui n'en avait jamais assez. Il voulait en apprendre plus, tout savoir, tout connaître. Il voulait avoir la science infuse pour pouvoir être diplômé et pouvoir aider sa mère, la sortir de prison, la ramener à la maison. Il savait pourtant qu'il devrait attendre la fin de ses études, alors qu'il avait déjà un dossier solide et les éléments nécessaires à sa libération. Il fallait juste être patient.

Il s'arrêta une minute dans le couloir pour ranger ses affaires dans son sac à dos Poufsouffle, rayé jaune et noir. Il faisait déjà sombre dehors, pourtant il était loin d'avoir fini journée. Il devait passer la soirée au refuge pour aider les sans-abris, leur distribuer de la nourriture apportée par d'autres bénévoles, les répartir dans des lits, leur proposer une oreille attentive et leur sourire alors que les gens se détournaient généralement d'eux.

Il se dirigea vers la machine à café près de la sortie, inséra un peu de monnaie et appuya sur le bouton qui lui apporterait un cappuccino. Attendant que sa boisson ne soit servie, il parcouru le couloir du regard, son éternel sourire étirant ses lèvres fines. Il posa les yeux sur une silhouette masculine qui sortait d'une salle de cours près de lui. Plissant des paupières, il le reconnu immédiatement. Morisuke Hoshi, un an de moins que lui. Ils étaient au lycée ensemble, amis, Seongie étant le parrain du plus jeune... et il fallait l'avouer, il crushait un peu sur lui à l'époque. Attrapant son gobelet, Seongie s'approcha de lui, élargissant son sourire.

Hoshi ! Tu étudies ici ? C'est dingue qu'on se soit jamais croisés !

Il souriait à son vieil ami, heureux de le retrouver après deux ans et demi. Depuis qu'il avait quitté le lycée, ils ne s'étaient presque plus vus, notamment parce que Seongie résidait à Seiseki et qu'il ne se promenait plus dans les mêmes quartiers qu'avant, et aussi par manque de temps. Mais le fait qu'ils ne se soient jamais croisés à Chûô était un mystère à ses yeux, surtout s'ils étaient dans la même fac.

Tu vas bien ?

Son regard parcouru le visage de Hoshi, toujours aussi beau qu'avant avec ses grands yeux, sa peau lisse et ses mèches foncées. Bon... il senti le crush revenir simplement en plongeant dans les iris sombres du jeune étudiant. Lui qui était déjà fleur bleue de base senti son coeur cogner dans sa poitrine et maudit son cerveau d'être aussi sensible à la beauté d'un visage et la pureté d'un coeur...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty

La pointe du crayon frottant délicieusement le papier, Hoshi notait avec concentration les mots du professeur, soignant sa présentation – de temps en temps. Ce n'étaient que des notes, après tout. Des notes qu'il allait devoir reprendre ce soir, classer, relire, connaître certainement. Son visage se redressa à cette pensée, ses prunelles glissant sur chaque mot, une fine grimace sur la frimousse tandis qu'un léger son plaintif vibrait dans sa gorge. Ses épaules s'abaissèrent soudainement et sa tête bascula en arrière, captant le regard de sa camarade derrière lui. Gêné, il se racla la gorge, redressant sa tête dans un air naturel – presque naturel, et il soupira. Bruyamment. Ca allait lui prendre du temps, tout ça. Et il devait travailler ce soir. Mais il allait gérer, n'est-ce pas ? Il arrivait toujours à gérer. Plus ou moins... Il évitait au maximum de demander des détails à Emi. Il évitait au maximum de lui poser des tas de questions sur ses cours, ou le reste. Parce qu'il ne voulait pas la déranger mais aussi parce qu'il ne voulait pas passer pour plus idiot qu'il ne devait l'être. Ca le gênait, de demander des explications alors qu'il avait assisté au cours durant la journée. Ca l'embarrassait de ne pas tout de suite comprendre quelque chose qui était simple une fois assimilée.

Rassemblant ses affaires quelques secondes après tout le monde, il quitta son siège et la salle, marchant lentement dans les couloirs, le regard perdu ici et là. Il fut quelque peu surpris et stoppé dans sa marche. Ses yeux glissèrent vers un visage pas si inconnu que ça. Un souffle étonné lui échappa et une fine esquisse vint décorer ses lippes. « Hyeseong ? », qu'il murmura, replaçant son sac sur son épaule. Un peu perturbé, un peu surpris, un peu heureux. « J'étudie oui », pour le coup il n'avait pas réfléchi avant de parler. « Le droit, je veux dire. Mais... oui. C'est bizarre », il rit discrètement, gêné. « Je vais bien merci. Et toi ? Tu étudies ici aussi ? », il désigna le couloir derrière lui avant de basculer le visage sur le côté. « Enfin ça paraît logique sinon tu serais pas là je suppose ? », il émit un rire timide, ses phalanges massant lentement sa nuque. « Quoi de neuf depuis... », ses prunelles se dressèrent vers le plafond dans un air songeur, « Depuis... depuis longtemps ? », et son attention retourna vers lui. « Ca fait vraiment longtemps », qu'il ajouta dans un chuchotement, un sourire fin aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty


long time no see

 
Chae Hyeseong  ϟ  Morisuke Hoshi

Ciel, Seongie avait oublié à quel point la voix de Hoshi était douce... Et il l'avait reconnu ! Clignant des yeux, il s'efforça de refroidir son cerveau avant qu'il ne tombe encore amoureux au premier regard. Même si, évidemment, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient, mais l'idée était la même. Il sourit de plus belle quand le plus jeune bafouilla un peu sur les études.

Oui j'étudie ici aussi. C'est cool de te retrouver !

Très cool, même, surtout pour son cerveau qui se faisait des films que Seongie tentait d'effacer rapidement. Il revoyait ces journées pourries au lycée, quand son ami se faisait insulter et qu'il restait quand même à côté de lui. Ils avaient été bons amis à l'époque, et déjà là il avait un petit coup de coeur pour sa personnalité et son joli visage. Et la maturité lui allait bien, il fallait le dire...

Hum... Rien de bien particulier... Ma mère est toujours en prison et je compte toujours la sortir de là dès que je serai avocat. Oh et je bosse dans un refuge pour sans-abris depuis un an à peu près.

Pensif, il prit une gorgée de son café brûlant. Parler de la situation de sa mère ne le gênait nullement, étant donné qu'elle était innocente et que, hormis les flics, tout le monde le savait. Tous ceux qui l'avaient connue ou qui connaissaient Seongie et sa soeur, du moins. Ceux qui ne connaissaient l'affaire que par les journaux ou qui étaient proches de la victime devaient être d'un tout autre avis...

Et toi ? Les gens sont plus sympa ici qu'au lycée, j'espère ? Sinon...

Seongie leva un poing pour boxer le vide, même si Hoshi savait depuis le temps qu'il était pacifiste et contre la violence. Mais il signifiait par là qu'il le défendrait comme au bon vieux temps, tout simplement.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty

Une fine esquisse collée aux lèvres, il hocha doucement le visage, encore un peu secoué par la surprise. Il n'aurait pas cru revoir Hyeseong ici. Il n'aurait pas cru le revoir tout court. Et comme son aîné le disait, c'était cool. C'était toujours agréable de revoir quelqu'un qui avait été là durant les bons comme les mauvais moments. Quelqu'un qui était resté alors que d'autres étaient partis. Quelqu'un qui avait su l'écouter, le réconforter alors que d'autres ne cherchaient qu'à l'humilier. Ca lui faisait chaud au cœur, à Hoshi, de le retrouver là. Ca lui tiraillait un peu l'estomac, aussi, en pensant au passé. A cet autrefois qu'il devrait laisser derrière lui mais qu'il portait pourtant partout avec lui. Il pensait aux bonnes et aux mauvaises choses. Tout se mélangeait – même si Hyeseong ne lui avait rien apporté de mauvais, au contraire.
Un petit « Oh » admiratif quitta ses lèvres alors qu'il buvait littéralement les paroles de son vis-à-vis Son regard pétilla un soupçon, touché par tant de dévotion et de motivation. Il était un bon exemple pour les autres, Hyeseong. « Je suis sûr que tu vas y arriver », qu'il dit, levant rapidement le poing pour l'encourager, murmurant un petit « Fighting » discret dans un sourire tout aussi discret que sa voix. « C'est pas trop difficile ? De gérer tout ça », parce que cela ne devait pas être facile tous les jours, pas vrai ?

Le coin de ses lèvres se baissa aussi vite qu'il s'était relevé, et il se redressa, adaptant une position un peu plus défensive mais qui se voulait nonchalante. Il mordit brièvement sa lèvre, tentant un sourire malgré ses traits tendus. Il parvint tout de même à lâcher un rire. « C'est... oui, ils sont plus gentils », admit-il lentement, baissant un peu le regard, comme gêné par le sujet. Il se frotta nerveusement la nuque, et après quelques secondes, leva ses prunelles. « Enfin t'en fais pas, tout se passe bien », il lui offrit un sourire, avant d'imiter son geste en agitant son poing dans un rire léger. Il se sentait un peu plus rassuré bizarrement – que Hyeseong soit là, pas qu'il agite le poing, Hyeseong ne ferait pas de mal à quelqu'un. « Tu as fini ? Ou tu as encore cours ? », changea-t-il de sujet sans le cacher. « Je voudrais pas te retenir ou te déranger ou quoi que ce soit, surtout si tu dois aller quelque part. Tu dois aller quelque part ? »
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty


long time no see

 
Chae Hyeseong  ϟ  Morisuke Hoshi

Les encouragements de Hoshi firent chaud au coeur de Seongie, lui qui avait l'habitude qu'on lui dise qu'il n'y arriverait peut-être pas, qu'il devait envisager qu'il ne saurait pas sauver sa mère et qu'elle passerait sa vie en prison. Heureusement, son père et sa soeur le soutenaient, et il pouvait compter sur quelques amis pour croire en lui et en son ambition.

Il haussa les épaules à la question de Hoshi et lui sourit. Oui c'était dur, surtout de voir sa mère tous les week-ends sans pouvoir la sortir de là, mais il savait que ça s'arrangerait, alors il gardait le moral. Il fallait juste un peu de patience, de l'optimisme et une bonne dose de sang froid pour réussir. Son dossier était solide et il avait encore du temps pour qu'il le soit autant que du béton. Le jour où il serait diplômé et engagé dans un cabinet, le monde devrait se tenir prêt.

Non ça va, j'ai confiance. C'est juste l'attente qui est parfois difficile, mais on ne peut rien faire tant que j'ai pas fini mes études donc...

Il afficha une mine résignée puis demanda à Hoshi si les étudiants étaient plus gentils avec lui qu'au lycée. Il se rappelait les insultes qui volaient dans les couloirs, les humiliations variées que les autres lui faisaient subir. Seongie arrivait parfois à les arrêter, mais il n'était pas toujours là, la différence d'âge les forçant à se séparer pour les cours. Et puis, il fallait l'avouer, il n'était pas le plus fort ou le plus impressionnant de l'école, alors à part soutenir moralement son ami et repousser les assaillants, il ne pouvait pas faire grand chose... Sa réponse rassura Seongie qui lui rendit son sourire.

Parfait alors ! Et si t'as le moindre problème tu me dis, hein ? Que ce soit avec les gens ou les cours d'ailleurs, si t'as besoin je te prête les miens.

Même s'il se doutait que Hoshi était bon élève, s'il pouvait lui filer un coup de main, il le ferait sans hésiter. Comme au bon vieux temps. Il regarda sa montre suite à la question du plus jeune. Il devait être au refuge deux heures plus tard, n'était donc pas pressé. Et puis, en tant que bénévole, il pouvait même annuler s'il le voulait, même si pour se rattraper il ferait un soir de plus la semaine suivante.

Oui j'ai fini et non je ne dois aller nulle part. Pas dans l'immédiat, en tout cas. Tu veux qu'on aille boire un café ? Enfin, je t'ai un peu devancé mais je peux t'en offrir un si ça te dit ?

De toute façon, en bon accro à la caféine qui se respectait, Seongie n'en avait jamais assez. Il aurait finit son gobelet avant d'arriver au café et en prendrait un avec Hoshi une fois là-bas. Depuis le temps, il n'en ressentait même plus les effets sur son comportement, juste un besoin de saluer les sanitaires plus régulièrement que la norme...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty

Et lui, y arriverait-il ? Que voulait-il réaliser ? Il ne se projetait pas vraiment, Hoshi. Il s'arrêtait à demain, et encore, seulement quand il avait envie. Il préférait se focaliser sur aujourd'hui. Pas forcément pour vivre l'instant présent mais plutôt parce que penser à demain lui faisait parfois peur. Peut-être encore une mauvaise habitude du lycée. De craindre le lendemain comme s'il abritait des aventures de plus en plus difficiles et insurmontables. Craindre demain, et le jour d'après, en se demandant ce qui allait encore se passer. Ce qu'on allait encore lui dire, lui faire. Craindre les jours d'après, et se demander combien de temps cela allait durer. Combien de personnes, encore, fermeraient les yeux ? Alors il préférait sur concentrer sur aujourd'hui. Passer la journée calmement, sans encombres, sans un bobo, sans rien. Le calme plat du quotidien lui allait très bien. Plus que bien, même. C'était mieux ainsi et tant pis si la routine s'installait. Au moins, il ne craignait rien.
« Hum oui c'est vrai », marmonna-t-il lentement, l'air songeur, le regard vers le sol. L'attente... c'était long de passer ses journées ainsi. A attendre de savoir quand viendra la fin, ou le début. A attendre, à espérer, à croiser les doigts. Il ne pouvait que compatir et l'encourager un peu plus. Parce qu'il en était sûr, Hoshi, Hyeseong allait y arriver. « J'espère pour toi que ça passera vite jusque là », lui dit-il, une fine esquisse aux lèvres.

Parler des étudiants ne le dérangeait pas. Dans les grandes lignes. Tout était différent ici. Les gens ne le connaissaient pas, la plupart s'en fichait même de savoir qui il était. Tout le monde semblait concentré sur son année, sur ses cours, sur sa vie. Ils n'avaient pas le temps de se soucier de la sienne, et ça l'arrangeait. Cependant, ça le perturbait de mentionner le lycée, de repenser à tout ça. Un sourire attendri prit place sur ses lèvres et il hocha lentement le visage. « C'est promis », qu'il souffla, touché par les mots de Hyeseong mais aussi sa volonté. Ca le rassurait plus qu'il ne le disait. « Je te le dirai si j'ai un souci », et peu importait le souci. Enfin... s'il osait le déranger pour ça. Tout dépendrait certainement de la gravité.

Il cligna doucement des paupières, un petit « Oh » s'échappant d'entre ses lèvres, et à nouveau un sourire vint étirer ses lippes. « Je veux bien oui », dit-il, secouant le visage pour appuyer ses dires. « Mais t'embêtes pas à m'en offrir un, je suis déjà content qu'on puisse passer du temps ensemble », et il était content, Hoshi. Le regard pétillant, la frimousse satisfaite. « On a pas mal de choses à se raconter je suppose ? Ca nous laissera un peu le temps de le faire », il avança doucement, l'air de plus en plus détendu. « Tu pourrais repasser à la maison d'ailleurs. Ca fait longtemps que tu n'as plus vu Emi non plus », il leva le regard, songeur avant de froncer les sourcils. « Enfin pas à la maison maison.. je veux dire à l'appartement ? Enfin t'as compris », qu'il termina dans un rire un petit peu gêné. Parce que bon, la « maison », lui non plus n'y allait plus. Ses parents ne voulaient sans doute pas le voir là-bas. Surtout son père.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty


long time no see

 
Chae Hyeseong  ϟ  Morisuke Hoshi

Seongie sourit à son ami quand il lui souhaita que le temps passe vite jusqu’à la libération de sa mère. Il était persuadé que oui, que le jour où il serait diplômé il se dira que c’était passé en un clin d’œil, qu’enfin c’était fini. Mais en attendant, il regardait les jours défiler, certes rapidement mais toujours pas assez. Ca faisait déjà cinq ans que sa mère était en prison, qu’elle attendait le jour béni où son fils la sortirait de là. Déjà et seulement à la fois. Seulement cinq années, une miette comparé à ce qui l’attendait s’il échouait, un rien du tout à côté de la perpétuité annoncée…

Merci ! En attendant ça me laisse le temps d’étoffer mon dossier.

Une étincelle s’alluma dans son regard, le genre qui annonçait la certitude d’une plaidoierie bien préparée, un dossier à charge qui ne laissait aucune place aux imprévus. Tout ce qu’il lui manquait était le diplôme et l’identité du vrai coupable, ou du moins un suspect, un nom pour pouvoir rouvrir l’affaire. Quelque chose pour faire travailler les flics, pour qu’ils comprennent leurs erreur, pour qu’ils la déchargent de toutes les accusations.

Seongie s’inquiéta ensuite de savoir si les choses allaient mieux pour Hoshi, s’il ne se faisait plus harceler et si ses cours se passaient bien. Il lui dit qu’il pouvait venir le voir s’il avait des problèmes, que ça soient avec les autres ou s’il avait besoin de notes pour un cours. Le plus jeune le lui promit et le sourire de Seongie se fit plus large, heureux de savoir qu’il pourrait aider son ami en cas de besoin.

Il lui proposa de lui offrir un café pour se retrouver un peu tous les deux après tout ce temps, réellement heureux d’avoir croisé la route de ce vieil ami. Il regrettait un peu de ne pas avoir gardé le contact à la sortie du lycée, de ne pas avoir eu le temps de prendre de ses nouvelles une fois entré à la fac. Il se demandait comment s’était passée la dernière année du jeune étudiant, si les autres avaient profité qu’il n’était plus là pour redoubler d’efforts dans le harcèlement qu’ils lui faisaient subir ou s’ils s’étaient calmés… Il secoua la tête quand Hoshi dit qu’il n’avait pas besoin de lui offrir la boisson.

J’insiste.

Ils se mirent en route vers la sortie du batiment, Seongie écoutant Hoshi lui proposer de passer chez lui, de revoir sa sœur qu’il n’avait plus vue depuis qu’il était sorti du lycée. Il fallait dire aussi que Seongie était plus proche à l’époque du garçon que de Emi, alors pourquoi garder contact avec elle alors qu’il ne l’avait pas fait avec son frère ?

Ca serait avec plaisir ! Tu ne vis plus avec tes parents alors ?

Seongie ouvrit la porte pour laisser passer Hoshi et sortit derrière lui, accueilli par une bourrasque d’air automnal.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty

« C'est vrai », déclara-t-il simplement dans un hochement de tête. Entre temps, il pouvait trouver des preuves qui l'aideraient pour le dossier. Des témoignages, aussi. Des tas de choses pouvaient encore entrer en compte et faire pencher la balance. C'était admirable, du moins, cette détermination qu'il avait. Hoshi avait le regard qui pétillait rien que pour ça, rien que pour cette passion qu'il mettait dans chaque mot, chaque geste. Et surtout cette motivation qu'il mettait pour atteindre son but. Il espérait de tout cœur qu'il y arrive – même s'il ne voyait pas pourquoi il n'y arriverait. Il voulait que son envie soit récompensée, que son but soit atteint, que son rêve soit touché et que tout finisse bien pour tout le monde. Il lui souhaitait le meilleur, à Hyeseong. Une fine esquisse se dessina sur ses lippes en voyant ses prunelles illuminés. C'était beau à voir. C'était beau à entendre. Et ce serait encore plus merveilleux lorsqu'il le raconterait, plus tard, que tout serait fini et qu'il aura réussi. Hoshi voudrait être là, à ce moment-là. Pour voir la joie dans son regard, le bonheur sur son visage. Il voudrait être là et l'entendre tout raconter, tout détailler. Il voudrait l'entendre expliquer comment il avait réussi. Ce sera une bonne histoire. Une histoire qu'il ne se laissera pas d'entendre en tout cas. Il allait faire son maximum pour être présent ce jour-là. Il voulait le féliciter de vive voix.

Hyeseong était admirable, en tout point. Il s'inquiétait pour lui et ça lui réchauffait le cœur. Fort heureusement tout avait changé en arrivant ici. Il n'aurait pas survécu à d'autres années du même genre. Ca aurait été trop dur. Il disait souvent ne plus penser à tout ça pourtant il y songeait bien trop régulièrement. Tout paraissait encore trop frais dans sa mémoire. Tout semblait encore trop chaud, trop « là ». Ca l'avait marqué. Ca l'avait façonné. Et il était ainsi aujourd'hui à cause de toutes ces choses du passé. Il disait avoir oublié, parfois. Pourtant l'on se doutait que ce n'était pas le cas en explorant son regard et cet air abattu qui s'y trouvait quelques fois.
Son aîné lui proposa un café ensuite, souriant tendrement et hochant le visage. Il n'allait pas refuser l'invitation. Passer du temps avec Hyeseong était toujours agréable. Il passait toujours un bon moment. Il allait pouvoir se détendre, se changer les idées. Il n'allait pas avoir grand chose à dire mais il trouverait des petites choses à raconter ici ou là. « Allons-y alors », fit-il, le sourire aux lèvres, avançant tranquillement vers la sortie. Ce fut naturellement que Hoshi lui proposa de revoir Emi. Elle serait ravie, elle aussi. Il se racla rapidement la gorge, tirant sur le col de son haut qui ne le serrait pas du tout pourtant. « Non », souffla-t-il dans une sorte d'esquisse crispée. « Je vis avec Emi. On vit à Ueno et ça fonctionne plutôt bien », il força un peu plus sur son sourire, tentant d'oublier ses parents. « Elle râle un peu quand je ramène trop de peluches mais ça se passe bien », il détournait le sujet de la conversation, il en avait conscience. Il avait aussi conscience qu'il n'était pas réellement discret. « C'est un peu compliqué... avec mes parents », tenta-t-il d'expliquer dans un fin sourire, le regard un peu plus triste, un peu plus perdu. « Tu habites loin ? », le questionna-t-il en retour, arrivant au café où il ouvrit la porte afin de le laisser entrer. « Oh il y a pas grand monde on a de la chance », qu'il murmura dans un sourire.
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty


long time no see

 
Chae Hyeseong  ϟ  Morisuke Hoshi

La question de Seongie n'était pas pour forcer son ami à se confier ni pour le mettre mal à l'aise, juste pour prendre de ses nouvelles, savoir comment il vivait. Il savait bien que les choses étaient tendues avec ses parents déjà au lycée, mais il ne connaissait pas les détails, n'avait jamais voulu le pousser à la confidence. Encore aujourd'hui, il se contenta de la réponse de Hoshi, souriant en entendant que ça se passait mieux avec Emi.

Il rit un peu quand Hoshi mentionna les peluches, se rappelant qu'il adorait ces petits animaux inanimés. Il regretta d'avoir loupé son anniversaire, sinon il lui aurait offert un adorable ourson. Ca serait pour l'année suivante, si ils ne se perdaient pas encore de vue d'ici là ! Enfin, maintenant qu'ils étaient de nouveau dans la même école, il n'y avait pas de raison. Seongie ferait en sorte qu'ils se croisent régulièrement, ne serait-ce que pour partager un déjeuner de temps en temps.

Puis Hoshi donna un début d'explications avec ses parents, et Seongie posa sa main libre sur son épaule, montrant qu'il était là pour lui.

Si tu as besoin de parler, je suis là, ok ? Je t'oblige à rien mais je suis là quand tu veux.

Un sourire bienveillant, une pression sur l'épaule et Hoshi changea de sujet, lui demandant s'il habitait loin. Acceptant de passer à autre chose, Seongie entra dans le café où ils étaient arrivés, constatant en même temps que son ami qu'il n'y avait pas grand monde. Tant mieux.

Je loge à Seiseki, mais j'habite toujours Akihabara avec mon père. Eun Mi habite avec son fiancé maintenant alors il est tout seul, mais j'essaie de lui rendre visite les weekends pour lui tenir compagnie.

Sur le chemin, Seongie avait vidé son gobelet et le jeta dans une poubelle en allant jusqu'au comptoir. Il commanda pour eux deux après avoir demandé à Hoshi ce qu'il voulait, et il paya les boissons avant de se diriger vers une table pour qu'ils s'y asseyent. Il retira son écharpe Poufsouffle et déboutonna son manteau, le gardant sur ses épaules pour rester au chaud. Puis il leva son gobelet vers son ami.

À nos retrouvailles ! Je suis vraiment heureux de te retrouver.

Il sourit en cognant sa boisson contre celle de Hoshi, ravi de partager ce moment avec son ancien crush.


花が咲いたよ

retour de crush + Hoshi Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crush, Dance & Superficialité ft Si An
» Morisuke Hoshi ||
» naruto run ((hoshi))
» solo? // Hoshi
» Fukuda Hoshi

retour de crush + Hoshi
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés