↑ 上
↓ 下
Don't open it ! // Min Ho
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty




Baby, the best part of me is you. Lately, everything's makin' sense, too. Oh, baby, I'm so in love with you.
05.10.2018 // appartement

La mâtiné touche bientôt à sa fin. On est samedi, et Ming Mi et Min Ho ont décidé d'aller manger en ville pour midi. Min Ho avait apparemment repéré un petit restaurant à tester. Même s'ils étaient installés depuis un moment maintenant ils découvraient encore les recoins de la ville. Et bien sûr il fallait tester les restaurants. Ils ne pouvaient pas passer à coté de ça. Ming Mi sortait de la douche pour aller s'habiller quand elle entendit sonner. Qu'est ce que ça pouvait être un samedi matin ? Bien évidemment Min Ho était à la porte pour ouvrir tandis que la demoiselle était parti s'habiller, elle n'allait certainement pas se promener en serviette. Et une fois ses habits enfilés elle rejoint Min Ho près de l'entrée en passant sa serviette dans ses cheveux pour les sécher. « C'était qui ? » Puis elle baissa les yeux sur ce qu'il avait en main. Un colis. Cool. Puis elle réfléchit deux secondes. Non! Non, pas cool. La jeune femme retint une grimace et le regarda à nouveau en souriant. « C'est à mon nom ? » Déjà ? Elle qui attendait cette commande pour quelques jours avant l'anniversaire de son petit ami. Elle avait commandé un cadeau qu'elle n'avait pas trouvé à Tokyo en magasin et le site donnait un long délai, de ce fait elle s'y était pris assez tôt. Visiblement c'était arrivé plus tôt que prévu. Elle ne voyait ce que ça pouvait être d'autre. Bien sûr il fallait que ça arrive un samedi, qui livre le samedi déjà ? Et ensuite, il fallait que ce soit Min Ho qui l'ait réceptionné. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'il ne l'ouvre pas. « Tu peux le poser au salon ? Je l'ouvrirai plus tard ! » Elle n'était pas très douée pour le mensonge, et il ne faudrait pas plus de trente secondes à son petit ami pour comprendre qu'il ne devait pas savoir ce qu'il y avait dans ce paquet. Et pourquoi hein ? Il allait sans doute le demander. Ming Mi fixa Min Ho et le pointa du doigt. « Ne l'ouvre pas hein ! » Ah voilà elle devait avoir d'autant plus piqué sa curiosité. Alors elle pinça les lèvres et retourna à la salle de bain pour fuir le regard interrogateur de son cher et tendre.
(c) SIAL ; icons tumblr



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty
La vie au Japon allait bien au teint de Yoon Min Ho. Il avait beau être Coréen, la vie à Séoul l’avait vraiment bouffé et repartir de zéro ailleurs lui avait fait le plus grand bien. Il s’épanouissait bien mieux à Tôkyô que dans son ancienne capitale. Même si dans les deux pays, l’image était très importante, surtout lorsqu’on était une célébrité, les conditions de travail du jeune homme n’étaient plus les mêmes ici, et il respirait un peu. Il avait intégré un groupe très sympa en musique. Il s’entendait bien avec la chanteuse, mais un peu moins avec le bassiste. C’était sans doute une question de temps.
Il devait toujours se camoufler quand il sortait, car KLUV avait aussi été connu au Japon et il y avait encore des fans qui le reconnaissait. D’ailleurs il avait même pris un nouveau nom de scène japonais pour repartir de zéro. Mais c’était moins oppressant qu’à Séoul. Les fans étaient moins hargneuses, plus douces. Heureusement pour lui et pour Ming Mi.

En parlant de Ming Mi, il voulait l’emmener tester une bonne adresse qu’il avait dégotée non loin de chez eux. Pendant son temps libre, le fin gastronome (ou surtout le grand gourmand) qu’il était aimait bien flâner en ville et découvrir des endroits sympas. Ce samedi-là, il n’avait aucune répétition ou rendez-vous, et Terrace House venait à peine de débuter son tournage donc son rôle de commentateur n’avait pas encore lieu d’être. C’était donc le matin idéal pour sortir.

Tandis que Ming Mi était sous la douche, Min Ho pour une fois était le premier prêt. D’habitude c’était toujours lui qu’on attendait. L’on sonna à la porte et il fila ouvrir : un colis pour Ming Mi ? Etrange. Il ne se souvenait pas qu’elle lui ait dit attendre du courrier pourtant. Il signa le récépissé et une fois le facteur parti, il se retrouva dans le salon de leur appartement cosy et la jeune fille ne tarda pas à arriver. Il n’eut pas le temps de répondre à sa première question qu’elle lui en posa une autre, puis son visage s’assombrit quelque peu et elle s’empressa de lui de demander de le poser sur la table au salon et de le dissuader de l’ouvrir. Trop tard, la curiosité de Min Ho était piquée à vif. Il n’écouta pas les recommandations de la jeune femme qui avait disparu dans la salle de bains et rappliqua aussitôt, un grand sourire aux lèvres, et, brandissant le colis, clama :

« C’est quoiiiiiiiii ? Pourquoi je ne peux pas l’ouvrir hein hein ? »

Depuis qu’ils vivaient au Japon, Min Ho avait retrouvé son tempérament d’antan, c’est-à-dire le jeune homme jovial, enfantin, blagueur. Et têtu aussi. Mais ça, Ming Mi le savait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty




Baby, the best part of me is you. Lately, everything's makin' sense, too. Oh, baby, I'm so in love with you.
05.10.2018 // appartement

Elle regrettait déjà de lui avoir demander de ne pas l'ouvrir. Pourtant elle le connaissait, elle savait très bien que monsieur était curieux et en plus maintenant qu'il n'avait pas le droit de l'ouvrir il allait vouloir savoir de quoi il s'agissait.  Vraiment, elle aurait pu le savoir. Peut être si elle n'avait rien dit il l'aurait posé et puis l'aurait oublier. Non. Il était trop curieux pour ça. Ah, décidément c'est comme si elle n'avait rien retenu de toutes ces années vécues à ses côtés. Alors, sans attendre le regard interrogateur de son petit ami Ming Mi avait filé à la salle de bain en vitesse pour terminer de se préparer.

Mais c'était sans compter sur Min Ho qui n'avait pas mis longtemps avant de la rejoindre pour en savoir plus. La jeune professeure évita soigneusement le regard de son petit ami. « Parce que c'est ... »  Bien sûr Ming Mi ne savait pas mentir alors, il allait cramer direct. Qu'est ce qu'elle allait lui donner comme excuse hein ? Elle essayait de réfléchir mais ne trouva rien. Elle fit alors une moue. « C'est un secret ? » Oh wow. C'est sûr que maintenant il ne voudrait plus l'ouvrir. Ahlala. Elle l'observa alors, il n'était absolument pas convaincu, enfin si, mais il allait vouloir savoir quel secret maintenant.  Des sous vêtements ? Euh non. ça ne lui ressemblait pas vraiment. « Parce que c'est touuuut ! » Elle rit un peu et termina de se coiffer avant de se rapprocher de lui.

Elle posa alors le regard sur le colis qu'il tenait toujours puis sur lui. « On va manger ? »Comme si ça allait être aussi simple. La jeune femme fit alors ses petits yeux de biche. Elle avait appris avec le temps, et puis elle avait eut un professeur exceptionnel à ce niveau, à savoir Min Ho. Allait il craquer ? Elle n'y croyait pas trop mais elle tentait le coup quand même ?
(c) SIAL ; icons tumblr



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty
Min Ho était la curiosité personnifiée. De nature impatiente, il avait du mal à tenir en place lorsqu’il découvrait quelque chose dont il ne pouvait pas parler. Le seul domaine dans lequel il était un minimum capable de se tenir, c’était le travail. Mais en dehors de cela, laissez tomber franchement.
Le jeune homme avait donc tout naturellement voulu savoir ce que recelait ce colis, mais c’était sans compter de l’absence totale de coopération de Ming Mi qui s’était enfuie comme une voleuse dans la salle de bains. Elle ne s’en tirerait pas aussi facilement, foi de Yoon !
Il l’avait donc directement rejointe en lui demandant expressément ce que c’était et pourquoi il ne pouvait pas l’ouvrir. Au fond il n’était pas stupide et il se doutait fortement de quelque chose mais il voulait l’entendre le confirmer. Mais elle était têtue, et lui sortit du tact au tac que c’était un secret, et qu’il n’en saurait pas plus. Enfin c’était ce qu’il avait déduit. Il fit une moue déconfite et frustrée de Min Ho pas content et allait croiser les bras pour accentuer sa mine boudeuse, mais il ne pouvait pas car il portait toujours le colis dans les bras.

Puis la jeune femme se rapprocha de lui, leva le nez à sa hauteur avec ses yeux de biches qu’elle faisait quand elle souhaitait obtenir une faveur du jeune homme, et il fronça les sourcils. Elle lui demanda s’ils pouvaient aller manger. Elle était vicieuse la petite, elle savait très bien que le blondinet avait un mal fou à résister à l’appel de son estomac qui criait famine. Mais en même temps …. Aaaaah, que faire.

« C’est vrai que j’ai faim … »

Bon, de toute façon, Min Ho avait été interdit d’ouvrir le paquet, et même si ça l’énervait au plus haut point, il n’irait pas à l’encontre de l’intention de Ming Mi. Elle tenait à préserver la surprise, et il respecterait cela, en résistant le plus longtemps possible. Mais, et sans mauvais jeu de mots, ça ne l’empêcherait pas d’essayer de la cuisiner pour en savoir plus … Pendant tout le repas !

« Ok on va manger ! Let’s goooo ! »

Tout sourire, il retourna au salon en sifflotant et posa le colis sur la table comme demandé plus tôt. Allait-elle tomber dans le panneau et se féliciter d’avoir convaincu son petit ami si vite ou allait-elle le soupçonner de mijoter quelque chose parce qu’il capitulait bien trop vite qu’à l’ordinaire ? Qui vivra verra comme on dit ! Min Ho enfila sa veste, parfaite pour la mi-saison, et se plaça devant la porte, prêt à partir.

« Je t’attends, princesse ! »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty




Baby, the best part of me is you. Lately, everything's makin' sense, too. Oh, baby, I'm so in love with you.
05.10.2018 // appartement

Il allait bouder. Elle le savait. Elle le connaissait par coeur. Une fois coiffée elle s'était alors rapprocher de lui alors qu'il faisait déjà sa petite moue pas contente là. Ne pas craquer. Elle fit alors son tour son regard de biche pour l'amadouer. Et lui proposa qu'ils aillent manger. Est ce que l'appel de l'estomac de son petit ami serait assez fort pour vaincre la curiosité ? Elle l'espérait fortement. Par chance il avoua qu'il avait faim. Ming Mi sourit alors un peu et continua de l'observer avec ses petits yeux. Le suppliant silencieusement de craquer. Rapidement il annonça qu'ils allaient manger. Et il parti pour poser le colis, même si elle savait qu'au fond il était fortement contrarié de ne pas savoir ce qu'il contenait. Il devait s'en douter tout de même non ?

La jeune femme le suivit du regard. Bizarrement ça avait été très facile. Elle savait qu'il n'en aurait pas fini avec cette histoire, et qui ne s'arrêterait pas avant de savoir.  Mh. Elle termina tout de même de se préparer avant de rire en l'entendant l'appeler. Elle enfila ses chaussures avant de le rejoindre à l'entrée. Enfilant sa veste et attrapant son sac à main. « Je suis prête monsieur le prince charmant » Elle sourit à nouveau et posa un baiser sur sa joue avant de sortir de l'appartement. il avait fallut un moment pour que ces marques d'affection se fassent naturellement de la part de la jeune femme en tous cas. Mais c'était à présent ancré dans leurs habitudes.

Sur le trajet Ming Mi prenait bien soin de parler de tout sauf de ce fameux colis, de leur semaine, des cours qu'elle donnait à l'université mais aussi au studio. D'une nouvelle chorégraphie. Des projets professionnels de Min Ho. Bref, de tout pour que Min Ho ne lui pose pas trop de questions. Même si elle savait qu'il jouait parfaitement bien son jeu et qu'il reviendrait dessus quand elle s'y attendrait le moins. Ils arrivèrent finalement au restaurant et Ming Mi regarda la devanture. « ça a l'air tout mignon ! » Il n'y avait plus qu'à espérer que ce soit bon aussi. Mais en général Min Ho ne se trompait pas sur les restaurants.
(c) SIAL ; icons tumblr



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty
Min Ho était loin d’être une personne complexe. Un bon repas, des moments d’humour, des câlins et de la musique. Voilà de quoi il se contentait. Aussi, après tout ce qu’ils avaient traversé Ming Mi et lui, le coréen avait décidé de ne se focaliser que sur le positif, et d’ignorer platement toutes les ondes négatives qui viendraient barrer sa route. Ou d’en faire une force. Comme ce Kaito qui semblait avoir du mal à accepter la présence du blondinet dans le nouveau groupe. Min Ho se contentait d’être lui-même, avec sa bonne humeur contagieuse, et peut-être que leur leader changeait d’avis.
C’était pareil pour Ming Mi. Pour le moment, elle lui refusait les informations qu’il quémandait avec pourtant une si jolie bouille d’amour, mais elle saurait changer d’avis tôt ou tard. Les surprises, ce n’était pas le fort du jeune homme, impatient qu’il était.

Il avait donc déposé le colis là où sa petite amie et future fiancée lui avait demandé de le placer, et il avait enfilé ses chaussures et sa veste de mi-saison, prêt à sortir. Il faisait beau aujourd’hui et c’était un plaisir car en cette période de typhons constants, tout le monde était ravi de pouvoir apprécier un rayon de soleil au milieu de tous ces jours de pluie.
Il avait appelée Ming Mi sa princesse, ce à quoi elle avait répondu en l’affublant du surnom de prince charmant, déclenchant un petit rire joyeux chez Min Ho. A une époque, la jeune fille aurait haussé les épaules ou ignoré les marques d’affection de son compagnon. Il se souvient que sortir avec elle avait été particulièrement difficile aux débuts. Elle était discrète, sauvage, renfermée et très peu démonstrative. Elle avait bien changé depuis, au grand plaisir du jeune homme.

Les voilà désormais partis pour le fameux restaurant. Min Ho était au volant de la voiture qu’il avait achetée en Corée du Sud il y a quelques années quand il avait commencé à travailler pour la White Entertainment, et qu’il avait fait venir par bateau au Japon, ce qui lui avait coûté un bras, mais tout de même moins que s’il avait dû en racheter une. Il voyait les efforts que déployait Ming Mi pour parler de tout autre chose que ce colis mystère, ce qui faisait doucement rire Min Ho de l’intérieur. Il attaquerait au moment voulu, comme prévu, et faisait pour le moment comme si de rien n’était.

Min Ho avait garé la voiture un peu loin par rapport au restaurant qui ne possédait pas de parking. Le nom était mignon et un petit jardin précédait le restaurant. Ils avaient un peu marché depuis la place de parking, discutant du quotidien, de leurs projets, de leur travail. La devanture était très sympathique, toute en bois. L’intérieur était tout aussi cosy, avec des tables dotées de sièges en bancs, une ambiance un peu chalet.

« Ravi que tu aimes le lieu, c’est un bon début ! » avait-il clamé, tout joyeux.

Ils pénétrèrent dans le restaurant, où une serveuse se précipita vers lui pour lui demander s’ils avaient une réservation. Le Japonais de Min Ho n’était pas encore parfait mais commander au restaurant, ça, il gérait ! La bouffe avant tout quoi. Une fois la réservation vérifiée, la serveuse les conduisit à leur table et leur tendit des menus une fois installés, avant de repartir à ses tâches.

« La spécialité d’ici c’est le curry ! Il y a toutes sortes de currys japonais traditionnels sous diverses formes ! J’espère que ça va te plaire. Ah et il y a des niveaux d’épices, mais comparé aux Coréens, les Japonais sont vraiment de petits joueurs ! »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty




Baby, the best part of me is you. Lately, everything's makin' sense, too. Oh, baby, I'm so in love with you.
05.10.2018 // appartement

Elle qui pensait que Min Ho allait insister plus que ça, il avait déposé le colis bien trop vite. Elle se doutait qu'il allait la questionner plus tard. Il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça, elle le savait. Mais pour le moment le sujet était évité, alors autant en profiter. Il l'avait appelé princesse pour lui signalé qu'il l'attendait. Elle avait répondu par un surnom également, ce qui ne serait pas arrivé au début de leur relation qui avait été quelque peu ... compliqué. Ming Mi était quelqu'un de très renfermée,elle se demandait encore comment il avait pu voir tout ça en elle. Elle avait tellement apprit, grandit avec lui. Elle avait appris ce qu'était l'amour, le premier amour, et à quel point il pouvait etre fort. Jamais elle ne s'était autant battu pour quelqu'un, et elle était vraiment fière de l'avoir fait. Parce que leur amour en valait la peine. Parce qu'il n'y avait que lui dans sa vie, il était son pilier. Et il la connaissait mieux que personne.

Le chemin en voiture n'avait pas été trop long et une fois face au restaurant, force était de constaté que la décoration avait l'air sympathique. La jeune femme était entré  avec lui et l'avait suivit pour s'installer à une table. Elle avait observé la décoration, balayant la salle du regard. Elle regardait la carte ensuite avant de lever les yeux vers lui alors qu'il lui parlait de la spécialité de ce restaurant. Elle sourit doucement à la fin de son explication. « Ah oui ? Mais tu sais que je suis une petite joueuse aussi .. » En effet elle n'était pas une grande amatrice d'épice, pourtant en Corée, il y en avait beaucoup, mais elle prenait toujours le niveau le plus faible. Elle avait un palais délicat apparemment.

Ming Mi lisait la carte et fit une moue. « Je ne sais pas quoi prendre .. Tu choisis quoi toi ? » Il y avait vraiment trop de choix. Elle réfléchissait puis releva les yeux vers Min Ho constatant qu'il était perdu dans ses pensées. « Min Ho ? » La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Ne serait il pas entrain de réfléchir à ce fameux colis ? Elle sourit un peu. « Me dis pas que tu réfléchis au colis ? » Au fond, elle connaissait déjà la réponse, c'était sûr et certain qu'il y réfléchissait. Mais il ne trouverait pas, du moins elle l'espérait.Elle voulait vraiment que l'effet de surprise reste entier. Et son anniversaire allait vite arriver au final non ? Peut être pensait il à toute autre chose et elle avait sans le vouloir relancer la conversation qu'elle cherchait à éviter.  
(c) SIAL ; icons tumblr



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty
Ming Mi ne savait pas encore l'interrogatoire qui l'attendait au tournant. Il faisait mine de s'être totalement désintéressé de ce colis mystère mais il mijotait son plan, et il savait qu'elle en était consciente. Et plus elle se mettrait à penser à autre chose, et plus fort serait l'impact.
Il savait pertinemment que ce colis était pour son anniversaire, qui était environ dans trois semaines. Mais bon il n'avait jamais été doué pour être patient lorsqu'on lui faisait des surprises. D'ordinaire, Ming Mi était très douée pour dissimuler ses commandes et que Min Ho ne se rende compte de rien, jusqu'à ce qu'il pense presque qu'elle l'avait oublié. Mais là visiblement elle ne s'attendait pas à recevoir le cadeau aussi tôt et elle avait été prise au dépourvu. Lui aussi.

Bref, pour l'heure ils étaient rendus dans un petit restaurant de Hachioji qu'il avait repéré au détour d'une balade, qui ne payait pas de mine vu de l'extérieur et qui pourtant attirait foule. Les gens amateurs de curry en tous genres aimaient venir ici pour redécouvrir de nouvelles saveurs. Min Ho n'avait jamais vraiment eu de souci avec la nourriture épicée, il aimait plutôt pas mal en manger d'ailleurs, mais il était vrai que sa petite amie avait un palais plus délicat que lui et elle semblait perplexe face au menu. Mais Min Ho était confiant, il savait qu'elle trouverait un plat qui lui conviendrait.

« Ne t'inquiète pas, il y a forcément une version peu épicée qui te conviendra ! »

Il lui sourit, et l'observa galérer avec le menu. Elle était trop mignonne quand elle avait sa bouille indécise. Il était réellement amoureux. Vraiment, il n'aurait jamais pu imaginer qu'elle et lui, ça puisse durer aussi longtemps. Cela faisait tout de même 8 ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient traversé monts et merveilles pour faire durer et fonctionner leur couple. Il était fier d'en être arrivé là où ils en étaient, là où d'autres avaient laissé tomber, et avaient baissé les bras. Souvent les couples de jeunes de l'époque moderne ne tenaient pas bien longtemps, et pourtant eux avaient surmonté les pires épreuves : les problèmes familiaux, les rumeurs, le travail, la distance, l'absence de nouvelles, la santé … Et de la voir, là, faisant une petite moue perplexe parce qu'elle ne savait pas quoi choisir au menu, lui faisait réaliser à quel points ils avaient parcouru du chemin ensemble.

Il fut extirpé de ses pensées assez brutalement par Ming Mi qui lui demandait s'il était en train de penser. Mais, pourquoi insistait-elle ainsi alors qu'elle voulait qu'il lâche l'affaire ? Elle n'était pas cohérente la fourbe ! Min Ho fit une moue boudeuse à son tour et lui tira la langue :

« Eh bien tu te trompes ma chère. Je te trouvais mignonne et je repensais à tout ce chemin qu'on avait parcouru ensemble. Déçue ? »

Il afficha une mine satisfaite et posa le menu sur la table en pointant un plat pas trop épicé, avec des petits légumes en accompagnement.

« Je pense que ça serait bien pour toi ! Moi je prends ça », dit-il en montrant son choix, plus relevé que le plat qu'il proposait à Ming Mi.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty




Baby, the best part of me is you. Lately, everything's makin' sense, too. Oh, baby, I'm so in love with you.
05.10.2018 // appartement

Ming Mi savait qu'elle n'en avait pas fini avec ce colis. Elle savait qu'il ne laisserait pas tomber, qu'il trouverait un plan d'attaque. Qu'il réussirait à l'avoir, à un moment où elle s'y attendrait le moins. Alors elle allait être parano et le surveiller à chaque instant. Ahalala. Tout ça pour un cadeau d'anniversaire. Franchement elle aurait pu faire plus attention, relire la date de livraison, ou bien vérifier ses mails plus souvent. Elle avait vraiment foiré la surprise. Même s'il ne savait pas ce qu'il y avait dans ce paquet, il se doutait bien que c'était pour lui. Surtout maintenant qu'elle lui avait demandé de ne pas l'ouvrir.

Heureusement pour elle ils étaient parti et le colis était toujours fermé. Pour l'heure elle réfléchissait à ce qu'elle allait manger. Elle avait peur de ne pas supporter l'épicé. Mais si Min Ho lui avait proposé ce restaurant c'était qu'il savait qu'elle pourrait y manger. Il la connaissait bien maintenant. Elle était tout de même perplexe devant la carte. Mais alors qu'elle relevait les yeux pour lui demander conseil elle trouva son petit ami perdu dans ses pensées. La jeune femme fit une légère moue, le rappelant à elle, elle demanda alors s'il réfléchissait au colis. Puis elle se dit qu'elle n'aurait pas du poser cette question, que c'était peut être tout autre chose. Elle retint une grimace face à sa bêtise. Vraiment il fallait qu'elle apprenne à réfléchir avant de parler desfois. Ming Mi eut un léger rire à la réponse de son petit ami. Il était beaucoup trop mignon. Tout ce chemin qu'ils avaient parcouru. Il avait été plein d'embûches mais ils avaient traversé chaque obstacle et leur amour n'en était que plus fort. En y repensant il était vrai que peu de couples de leur âge auraient franchit tous ces caps.

Ming Mi sourit alors. Déçue? Non du tout. Au contraire. Elle baissa alors les yeux quand il pointa un plat sur la carte. Elle allait lui faire confiance, comme toujours. «  D'accord.. Je te fais confiance. » Elle lu alors le choix de Min Ho. Mh. Ce n'était pas pour elle. Elle hocha la tête et leva les yeux vers le serveur qui arrivait tout juste. Une fois leur commande passée elle reposa le regard sur son petit ami. « Je suis contente d'être avec toi ici.. » Pas juste là ce soir, mais en général. Elle n'aurait surement pas su se relever si elle l'avait perdu. Elle n'osait même pas imaginer sa vie sans lui, il était son pilier, il l'avait aidé à grandir, elle s'était battue pour lui. Elle avait tellement changé, elle s'était ouverte. Elle avait appris à exprimer ses sentiments, et même si c'était encore compliqué parfois elle le faisait de plus en plus facilement.  

« Et je suis contente d'avoir parcouru ce chemin à tes côtés .. » Il le savait sans aucun doute, mais ça ne faisait pas de mal de le rappeler de temps en temps. La jeune femme était heureuse à présent et c'était en grande partie grâce à lui. Elle ne regrettait rien, quand bien même ça avait été difficile, peut être n'en seraient ils pas là aujourd'hui sans tout ça. La jeune femme sourit timidement à la suite de ses paroles. Elle était toujours un peu gênée de se dévoiler mais elle le faisait bien plus facilement qu'il y a huit ans. 
(c) SIAL ; icons tumblr



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty
(Attention, c’est le midi, pas le soir ♥)

Comme il venait de le souligner à l’instant alors que Ming Mi le soupçonnait de penser au colis, Min Ho était fier du chemin qu’ils avaient accompli ensemble. D’abord en tant que camarades, puis en tant que couple. Ils avaient surmonté les épreuves de la vie, jusqu’à celle où elle avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, laissant le jeune homme complètement désemparé et brisé. Mais elle était revenue, plus forte que jamais, ayant coupé tous les liens avec son ignoble père. Et ils avaient continué de gravir les échelons ensemble. Elle aurait pu vouloir rester en Corée où il y avait une partie de sa vie lorsqu’il lui avait annoncé vouloir prendre un nouveau départ au Japon, mais elle avait décidé de le suivre jusqu’au pays du Soleil Levant, pour son plus grand bonheur. Et depuis qu’ils étaient à Tokyo, il économisait pour la demander en mariage et comme en son for intérieur il savait qu’elle dirait oui, il préparait aussi la cagnotte pour l’organisation de la cérémonie, même s’il ne savait pas quand ce serait. Il avait déjà gagné la peluche dans laquelle il glisserait subtilement la bague une fois achetée, et elle n’y avait vu que du feu. En parlant de feu, il avait fini par dénicher un plat pas trop épicé pour la jeune femme alors que lui prenait davantage de risques. Elle sembla satisfaite du choix proposé, et avoua qu’elle lui ferait confiance. Tout sourire, il appela le serveur pour pouvoir passer commande.

L’instant d’après, Min Mi se confia à lui et ses mots lui allèrent droit au cœur. Il était tout ému, de la voir s’épanouir à ses côtés, exprimer ses sentiments et être elle-même. Lui aussi était heureux d’être avec elle depuis tout ce temps. Elle poursuivit en répétant ce qu’il avait dit auparavant, qu’elle était contente du chemin parcouru ensemble. Il sourit, et lui avoua, avec toute la sincérité dont il était capable :

« Qui aurait cru quand on s’est rencontrés qu’on en serait là aujourd’hui ? C’est fou tout ce qu’on a traversé ensemble. Mais franchement, à un moment donné, j’ai vraiment cru t’avoir perdue. »

Ce n’était bien sûr pas sa faute, son père avait manigancé tout ça car il s’opposait fermement à sa relation avec le batteur, car il n’était pas issu d’une bonne famille. Le classique discours des hommes riches assoiffés de pouvoir.

« Je suis heureux que tu te sois battue pour revenir, que tu m’aies accepté dans ta vie malgré toutes les difficultés, et je te suis reconnaissant de m’avoir accompagné au Japon. Ce nouveau départ nous a fait du bien, je pense. »

Min Ho avait toujours eu plus de facilités à s’exprimer que Ming Mi, mais cela ne l’empêchait pas d’être toujours un peu gêné quand il exprimait ses sentiments profonds. Et comme si la gêne n’était pas assez intense, ce fut le moment que le serveur choisit pour apporter leurs plats fumants. Le Coréen huma le sien, satisfait.

« Allez, mangeons, on va finir sentimentaux sinon. Au moins si on pleure, on saura que c’est la faute du curry ! » plaisanta-t-il.

Encore une belle matinée passée aux côtés de celle qu’il aimait du fond du cœur, et il espérait que les suivantes seraient toujours aussi belles.

花が咲いたよ

Don't open it ! // Min Ho Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yamaguchi Kaori-Open My Book
» Koizumi Yûji | It's time to open your eyes

Don't open it ! // Min Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés