↑ 上
↓ 下
M - Grand frère
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - Grand frère Empty
hey j'ai besoin de toi !
M • Grand frère
nom, prénom Le prénom est totalement libre et le nom de famille reste bien évidemment Im. Le reste, comme tu le sens  :aah:
avatar Aucune préférence en avatar, je n'impose rien !
infos sur le perso Juste un grand frère exaspéré de Si An. Le reste est totalement libre en terme d'histoire. La famille Im est chaleureuse, dynamique et bienveillante donc le grand frère a très bien vécu, je préfère laisser une grande liberté dessus  :haa:

bref résumé du lien Exaspéré par Si An depuis toujours en essayant de calmer son hyperactivité. Mais ils s'adorent tout de même ! Il a toujours été là pour le protéger, le recadrer, faire attention à ce que leurs parents ne soient pas trop épuisés avec le petit turbulent. Même si parfois il aurait aimé que Si An soit plus mature, il adore tout de même l'innocence de son petit frère.

caractère De même, assez libre. Il peut être extrêmement calme ou tout aussi jovial, moins hyperactif que Si An évidemment, mais c'est open bar aussi de ce côté. Il peut être méchant, gentil, taquin ou doux, superficiel ou attachant bref libertéééé  ange
le petit mot de la fin C'est assez vide, mais je laisse une grande liberté de choix dans le caractère du grand frère, il peut avoir mal tourner, il peut être très différent de ce qu'il était avant, il peut être le même, je laisse faire et merci beaucoup s'il est prit  :hug:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - Grand frère
» Mizushiro Shôji | le grand frère adopté
» M - frère jumeau
» Mizushiro Kazuki - Le grand frère qui a mal protégé sa soeur
» m - ex-futur demi frère

M - Grand frère
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos