↑ 上
↓ 下
M - frère jumeau
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - frère jumeau Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • frère jumeau
nom, prénom Onogi & le prénom est libre.
avatar ça ne sera pas un doublon de Xion (sauf si) mais dans l'idéal ce serait bien que soit Son Dong Myeong des ONEWE, le vrai jumeau de Xion.
infos sur le perso Il n'a pas eu la meilleure des expériences avec un père comme le sien. Un abruti fini d'après Tsubasa qui le déteste. Le père a toujours été rabaissant pour les jumeaux, à dire des atrocités pour les humilier ou les critiquer sur tout ce qu'ils faisaient. Tsubasa ne s'est jamais laissé faire, à voir comment son frère aurait réagit. Leurs parents se sont séparés un jour et leur mère a récemment refait sa vie, mais ils vont quand même parfois chez leur père (au grand malheur de Tsu). Tsubasa n'aime pas la belle famille, mais son frère n'a rien absolument rien contre eux. Il trouve juste dommage que son jumeau ne s'entende pas avec.

bref résumé du lien Tsubasa et lui sont frères jumeaux, ils sont inséparable comme les doigts d'une main et ont une relation assez fusionnelle. Tsubasa a tendance à croire qu'ils ont une certaine télépathie et qu'ils pourraient se comprendre sans un mot. C'est souvent le cas, il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent. Son frère donne toujours l'impression d'être l'aîné de la fratrie, alors qu'ils ont le même âge. D'ailleurs il est beaucoup plus mature que Tsu sur cette histoire de mariage. Il ne comprend pas pourquoi son frère a une telle aversion pour eux et tente de le dissuader tous les jours ne pas commettre de bêtise, mais surtout de ne pas rendre leur mère malheureuse.

caractère Dans les grandes lignes, il est l'inverse de Tsubasa. Calme, serein, gentil, souriant, réfléchi. Bref, rien à voir avec sa tête brûlée de frère qui n'écoute personne d'autre que lui-même.
le petit mot de la fin Je ne voulais pas en faire un pré-lien au début car je veux vraiment Son Dong Myeong comme avatar et je crains qu'il ne plaise pas forcément  :cry: Pourtant ce personnage est tout aussi important que le demi-frère pour Tsu, je serais vraiment heureuse qu'il soit là  :plz:  heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M - Beau frère jaloux
» M - Grand frère
» M - Grand frère
» H - Petit frère
» Mizushiro Kazuki - Le grand frère qui a mal protégé sa soeur

M - frère jumeau
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos