↑ 上
↓ 下
Shoot Me ((min-ho)) - fb
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shoot Me ((min-ho)) - fb Empty




if this is what you wanted
just shoot me

OOTD × Plus les journées passaient, plus Nina pensait bien que ce jour là allait être inévitable. Le mariage de sa mère. Un homme qu’elle avait rencontré surement via ses connaissances. Avocate bien connue dans son métier, que se soit dans ce pays ou dans d’autres pays, elle avait eu plusieurs affaires au pays et en dehors de celui-ci. Nina pensait bien que cette décision avait été plutôt prise à la hâte, bien qu’elle n’ait de toute façon pas de mots à dire. Sa mère faisait toujours ce qu’elle voulait. Elle était celle qui contrôlait sa vie, alors bien sûr, Nina devait simplement sourire, faire la fille parfaite et ne pas rabaisser la réputation de sa mère, ni la sienne. La jeune demoiselle détestait déjà cet homme, même si elle ne le connaissait pas aussi bien, la plupart du temps trouvant des excuses pour ne pas le rencontrer, déjeuner avec lui, mais certaines occasions étaient nécessaire puisque sa génitrice voulait absolument que sa fille soit présente. Si Nina pouvait ne pas être à ce mariage, ou à ces préparatifs, elle serait bien plus contente. Son père avait surement entendu la nouvelle, parlant souvent avec lui sans que sa mère ne le sache, il lui promit que ce n’était qu’une question de temps, qu’il reviendrait pour elle. Réclamer ce qu’on lui avait arraché contre son gré. Nina espérait, vraiment... Elle espérait que ce jour là viendra bien vite.

Ayant fini l’un de ses entrainements de danse, encore heureuse que sa mère la laisse faire quelques activités qu’elle aime, surement pour son propre profit, voir sa fille briller dans les domaines que la mère voulait la voir. Tout était simplement contrôlé par un simple oui ou non venant de la mère. Nina avait reçu un coup de téléphone, annonçant qu’une voiture allait venir la chercher. Elle devait aller à ces préparations, le grand jour arrivait, et elle voulait qu’elle soit avec elle. Son nouveau beau-père serait surement là, bien qu’elle se doute qu’il tardera puisqu’il avait toujours du travail. Un politicien n’était jamais en pause pour longtemps. Prenant alors ses affaires, elle se dirigea vers la sortie, attendant.

La jeune russe entra dans une voiture noire qui la conduit vers le lieu voulu. Sa mère avait voulu que tout soit parfait, que tout se déroule comme elle le voulait. Comme toujours. Nina salua son beau-père, ainsi que celui responsable de créer un chef-d’œuvre pour le jour exceptionnel qu’ils allaient passer. Sa mère l’accueillit en la prenant dans ses bras, même si Nina ne bougea pas d’un cil, passant par la suite à ce qu’elle devait faire. Les décorations, les couleurs, la cérémonie, les petits plats. Nina fut déjà exaspérée après un moment, alors que sa mère continuait d’avoir l’esprit occupé. Elle se dirigea vers une chaise pour s’asseoir. La vue était magnifique, mais c’était dommage de tenir cette image avec un mariage d’un couple pareil. C’était surement ses pensées à cet instant.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shoot Me ((min-ho)) - fb Empty


••• Shoot me


Une journée qui s’annonça bien animer après les paroles échangées il y a de cela quelque temps pour profiter un instant. Un mariage est un préparatif de longue durée qu’il faut bien organiser et le jeune blondinet avait été fort reconnaissant de ce qu’on lui a dorénavant confié. Il se rappelle s’être mis à la tâche aussitôt les futurs mariés partis pour leur offrir un très beau moment inouï et qu’ils en soient fort épanouis. Min-Ho à l’habitude de tout genre de personnalités, des plus gentils aux plus déroutés, des plus méchant aux plus simplets en somme tout genre qui se confronte dans sa globalité. Aujourd’hui n’était pas plus exceptionnel ou complexe et il salua les conjoints et la plus jeune fille qui avait l’air d’être une annexe. Il voyait qu’elle ne semble absolument pas ravie d’être présente en ces lieux et s’est même assise sur une chaise comme s’il a prit un coup de vieux.

Pendant ce temps défini, Min-Ho avait fait la visite et toucher à tout ce qui a dû être fait : de la décoration florale à celle de table, du traiteur et du DJ et son dur labeur, mais également des tables et des convives pas encore fixé qui allait se préciser dans les semaines et tout s’accélérait, Min-Ho le sait. Tout fut vu avec précision et une presque convivialité pour les raviver en les remerciant de ce qu’ils lui avaient confié. Il laissa les parents se décider, admirer pour rejoindre la petite Nina peu déstabilisée.

— Nina, c’est bien cela ? Nous nous sommes brièvement salués. Pardonne ma cavalerie, mais je constate un désintérêt de ta part pour le mariage. Je n’apprécie pas vraiment quand quelqu’un s’ennuie et peut te faire découvrir quelques cachettes bien discrètes si tu souhaites pour toi plus tard. Je ne t’oblige à rien, mais si tu es tentée, je ne serai pas loin.  

Il finit par se lever sans rien expliquer. Les bâtiments ont été façonnés avec frivolité et le chef de projet avait par le passé découvert quelques passages secrets ou d’autres allés que les traiteurs emprunter et qui pourrait être intéressante pour la petite fille exaspérée. Il n’alla pas très loin, passant par les futurs mariés pour demander si tout aller et répondant à quelques questions et inquiétudes justifiées. Min-Ho avait cependant assez anticipé pour leur répondre avec efficacité et ainsi les calmer. Il les laissa déambuler et lui se poser en attendant Nina et espère-t-il piquer par la curiosité. Elle se posa à ses côtés et il prit les devants peut être osé.  

— Je ne me suis pas mis ici par hasard, si tu t’approches un peu, tu verras un petit loquet sur le côté. En prenant ce passage tu auras accès à l’autre côté en toute discrétion. Si tu as envie de te poser un peu et être au calme, tu peux accéder à la salle de repos par ce biais. Cacher par les fleurs, c’est à l’abri des regards.  

En effet, Min-Ho ne l’avait pas aperçu la prochaine fois, mais lorsqu’il était venu une seconde fois en posant une plante par hasard comme un ignare. Il n’en a parlé qu’aux personnes comme Nina las d’être là, qui subissent devant ce vice. Il fit un léger mouvement de tête pour la laisser voir de ses propres yeux si elle le souhaite.

— Il y en a quelques autres ici et là, pas cacher comme celle-là, mais dont tu peux te dérober entre les serveurs.  

Le jeune organiseur d’événement n’oblige jamais, mais offre simplement quelques possibilités.  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shoot Me ((min-ho)) - fb Empty




if this is what you wanted
just shoot me

OOTD × Nina n’était pas fan des grands mariages, surement parce qu’il y avait trop de monde, des gens qu’elle n’aimait pas spécialement voir ou parler avec. Elle devait s’efforcer de sourire, même si le courant ne passait pas comme il le faut et à en savoir la liste des invités à ce mariage, elle pensait bien que ça allait être un vrai calvaire. La jeune russe ne voulait même pas y penser puisque si elle le faisait, elle allait en avoir déjà marre et mieux vaut garder tout ce qu’elle pouvait ressentir pour le jour du mariage sinon elle sera déjà fatiguée à y penser pour rien alors que ça ne devait pas avoir une si grande importance pour elle. Nina aurait aimé ne pas être dans ce genre de situation, si seulement elle était encore avec son père, s’il voulait vraiment se marier à une femme qui le méritait, elle en serait bien plus contente. Sa mère était contente aussi, mais elle se doutait qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Il était un politicien et Nina ne fut finalement pas trop choquée. L’argent, la popularité, voir son nom briller et dans la haute société... C’est tout ce qui importait à sa mère et elle faisait passer sa fille dans le même chemin, voulant qu’elle soit fière d’elle, des choses que Nina n’avait même pas eu le choix de refuser. Tout lui était imposé et cela depuis qu’elle était petite. Depuis le temps, elle devait en avoir marre ou en avoir l’habitude, mais au final, c’était toujours aussi dur... Toujours aussi désespérant.

Alors elle avait voulu s’asseoir, ne pas se mêler à ces gens, ne pas entendre sa mère crier au moindre défaut alors qu’il n’y en avait guère... Elle voulait simplement qu’elle se taise, qu’elle ne la voit plus, qu’elle la laisse tranquille. C’était vraiment affreux... Nina aurait aimé ne pas être dans ce projet de toute manière. Mais elle était sa fille, la fille de la mariée et impossible qu’elle ne soit pas dans le coin lors du mariage de sa mère. Tout le monde avait envie de la voir et était curieux pour la présenter surement à leurs fils. C’était ainsi, ce genre de cérémonies et d’événements pour riches avaient toujours d’autres raisons derrière. Elle voulait se creuser un trou et s’y enterrer, elle voulait qu’on ne la retrouve plus et ça aurait été bien plus facile pour elle que de subir tout ça...

Elle fut abordée par quelqu’un qu’elle ne pensait pas l’approcher. Min-Ho si elle se souvient bien. Elle hoche doucement la tête suite à sa question « C’est bien moi » Curieuse par la suite, elle se demandait pourquoi il voulait quand même l’aider. Sa proposition ne lui paraissait pas déplaisante et puis, faire un peu l’exploration des lieux ne lui semblait pas une si mauvaise idée. Au moins elle pourra être loin de sa mère et de cet homme, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle resta un moment assise avant de finalement se diriger vers lui « Juste parce que je suis curieuse de savoir ce qui m’attend » Elle jouait peut-être avec le feu, ne le connaissant pas, mais c’était mieux que de mourir en restant assise sur sa chaise, à attendre qu’un miracle se passe. Mais peut-être que son miracle était venu bien plus rapidement qu’elle ne l’espérait.

Elle regarda donc le loquet et passa son regard vers les endroits où il lui montrait. Elle était surprise par le tas d’informations qu’il connaissait sur ces lieux et se disait que c’était peut-être son boulot « Et connaitre les lieux en détail fait parti de ton boulot ? » Demanda-t-elle encore un peu plus curieuse puis avança finalement vers la porte secrète « Peut-être que j’entrerais dans le monde de Narnia qui sait... je croise les doigts » Oui bon, ça n’allait pas arriver, mais au moins, elle pouvait bien imaginer qu’elle était maintenant dans un monde parallèle, loin de tout ça... C’était encore une solution que de vouloir penser à ce fichu mariage.
(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shoot Me ((min-ho)) - fb Empty


••• Shoot me




— Disons que j’offre une panoplie d’éventualités pour tout le monde, pas seulement les futurs mariés. Tu peux l’ouvrir si tu le souhaites, aucune personne n’est présente à part nous.

Le chef de projet lui offrit un sourire plein d’entrain avec un tintement d’un mysticisme dont lui seul a le secret. Cela mène un petit couloir très illuminé d’une beauté que Min-Ho a prit soin d’égayer sous une touche d’élégance et de clarté. Chacun peut prendre une photo sous ce décor sublimé qui a été oublié avant qu’il soit découvert et recouvert pour de nouveau teinter. De l’autre côté se trouve un petit coin de paradis pour les plus exténuer et ainsi se reposer. Il partage très souvent ce genre de cachette secrète pour ceux qui espère se dérober hors des paillettes. Nina ne fait pas exception à ce qu’il peut croiser dans cette société aisée donc les remariages ne plaisaient pas aux enfants d’un des mariés qui subisse alors les effets. Il n’a heureusement jamais connu cet amour éclaté de la part de ses parents à la grande complémentarité, mais dont il doute encore de l’amour avec lequel ils étaient si passionnés. Dans tous les cas, il laissa la jeune fille déambuler sans la suivre pour lui laisser un peu de liberté qu’elle demande sûrement et la délivre. Des secondes ou des minutes chronométrés, Min-Ho se contente d’attendre sagement qu’elles en fassent le tour et reviennent doucement, avec moins de sévérité. Quant à lui, son sourire ne l’avait pas fui.

— Je ne pense que cela soit si grandiose que Narnia, tu m’en vois désolé, mais j’espère tout de même que cela te servira à un moment donné. Cale un moment entre les danses, le mouvement te permettra de t’éclipser en toute discrétion et de revenir à table sans que l’on te pose de questions.

Autant lui énoncer d’autres conseils avisés si elle veut survivre à un mariage inespéré. Elle va devoir se contenir durant une très longue soirée et sachant comment cela est, Min-Ho s’affaisse à octroyer un petit bout de bonheur à une jeune fille exaspérée, qui, avec les dires et les éclats, n’acceptera jamais. Une fois bien revenu, il remit tout de façon si identique qu’il était difficile de repérer l’entrée qu’elle vient pourtant d’emprunter et dont on tique. Il lui fit signe de l’accompagner dans les cuisines face à un buffet servi dont il a fait goûter ses parents pour l’un peu désiré en lui tendant une cuillère et l’inciter à être piqué par la curiosité.

— Je ne sais pas quel goût te plaît, mais tu as une description des gâteaux sur le côté avec les ingrédients en cas d’allergies et les garnitures. Je suis curieux de savoir lequel est ton préféré.

Plus haut ou plus allongé, plus fin ou plus sucré, plus terne ou coloré, il laisse le choix à Nina de laisser ses pensées s’exprimer même s’il a déjà eu la réponse donnée de la part de la mariée. Si cela correspondrait ou non aux mêmes dires que la jeune aux traits tirés ou si elle allait esquisser un semblant de sourire animé. Min-Ho s’était légèrement reculé comme pour la laisser dans une certaine intimité, sans la déranger. Il a encore d’autres esquisses à lui montrer, demander, même si elle n’a aucun poids face aux décisions des mariés, mais simplement pour avoir un peu l’avis d’une jeune fille oubliée et qui semble désemparée.

花が咲いたよ

Shoot Me ((min-ho)) - fb Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Shoot Me ((min-ho)) - fb
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés