↑ 上
↓ 下
Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho Empty


♡♡♡ Coeur battant


Si An avait parcouru de bons kilomètres lors de sa course matinale lui procurant le plus grand bien-être. Courir est une activité qu’il adore pratiquer afin de garder un rythme de sa vie effrénée. Il en est très heureux comme un enfant et se laisse complètement porter par le vent. Il marche d’un pas presque dansé en arrivant au bâtiment que Min lui avait offert pour qu’il puisse continuer à donner des leçons en toute tranquillité lui qui était un peu vert après les récents problèmes dans sa globalité et veut rester au Japon pour pratiquer. Il avait troqué ses vêtements de sport pour courir contre d’autres pour faire de la danse et en rien concourir. Il envoya quelques messages ici et là étant un bavard de nature, mais ne s’attend absolument pas à croiser le regard d’un ancien collègue de sa grande aventure. La surprise a peint ses traits avant qu’un large sourire ne s’esquisse et qu’il commence à courir comme un dératé. Ji Ho. Que de souvenirs ! Celui-ci abordait un air sans doute tout aussi estomaqué lorsque Si An fut à ses côtés pour le câliner.

— TU M’AS TELLEMENT MANQUER ! Mais qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Tu prends des photos ? Pour quelle raison ? Je suis trop content de te voir ! Comment tu vas depuis ? Je ne pensais pas te revoir après ce qu’il s’était passé, mais je suis telleeeement heureux au final, le hasard fait bien les choses… Attends, Mimi m’a dit qu’un photographe se joindrait à nous, ça veut dire que c’est toi ? MAIS C’EST GÉNIAL ! Ça veut dire qu’on va se voir plus souvent ? Moi qui ne savais pas si je pouvais te revoir un jour, c’est super maintenant, ce serait carrément plus qu’avant ! Maintenant qu’on s’est retrouvé, je ne veux plus te lâcher, je te préviens !  

Ses bras s’étaient enroulés comme un koala autour du pauvre Ji Ho qui ne pouvait plus esquisser le moindre pas ou même lever les bras. L’euphorie de Si An est tellement grande qu’il en a oublié son cœur emballé qui va finir par le vendre. Au moins, pour le moment, il va accuser sa course démesurée pour le retrouver, pas encore totalement conscient de son crush qui lui parlait. Il finit néanmoins par le laisser respirer sans pour autant lui lâcher la main comme s’il avait peur que celui-ci veuille s’échapper. Il pointa du doigt comme un bambin l’appareil photo de Ji Ho.  

— Tu me diras pourquoi hein ? Tu me les montreras aussi, d’accord ? Je ne veux pas être exclu de ce que vous faites même si je ne comprendrais pas tout. Ça fait un moment que tu prends des photos non ? Tu as peut-être faim ou soif, viens, je vais t’offrir quelques trucs.  

Et il l’emmena donc à quelques mètres de là où se trouve le bâtiment ici-bas. Ils entrèrent dans le building en saluant joyeusement les réceptionnistes et autres personnels avant d’atteindre le premier étage et plus particulièrement dans la salle de détente qui est personnel. Pendant tout le trajet, il n’a pas lâché la main de son ami retrouvé, même, il a passé les systèmes de sécurité, mais a fini par le faire en allant chercher des boissons et à manger. Il se posa à terre comme il a l’habitude de faire en levant la tête sur Ji Ho assis sur le canapé qui ne sait pas comment faire.  

— Sers-toi ! Prends autant que tu veux surtout ne te gênes pas, c’est fait pour. C’est tellement bien de s’être retrouvé, vraiment. Raconte-moi, comment tu vas ? Du coup, les photos, c’est promotionnel pour le bâtiment ou c’est pour autre chose ? Ou un autre contrat peut-être ? Tu t’en sors ?  

Ah, Si An, toujours le même, cet adolescent éternel.  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho Empty


♡♡♡ Coeur battant


Les choses ne s'étaient pas déroulé comme il l'avait imaginé en s'envolant pour Tokyo, quelques mois plus tôt. Cette offre alléchante lui avait permis d'obtenir un visa pour le Japon, tant qu'il gardait cet emploi-là. C'est l'agence qui s'occupait de ça, de payer son droit de logement, de visite, de travail et tout ce qui va avec. Sans elle, il ne possède plus vraiment ce droit ou pas totalement. En perdant son poste de photographe à la SK, Ji Ho devra aussi dire adieu à son visa de travail, pour un autre beaucoup moins attrayant. Pour l'instant, il ne sait pas trop où il en est. Considéré comme un simple touriste, malgré la proposition de Min-Ho pour l'aider à prendre quelques photos par-ci par-là. ça ne le dérange pas, en plus il ne vit pas très loin de cette zone où le jeune organisateur semble avoir jeté son dévolu. Akihabara est un beau quartier, célèbre pour ses boutiques spécialisées dans l'informatique, la technologie, les mangas ou les jeux vidéo. Un coin prisé par les geeks et les otakus, notamment par beaucoup de jeunes. C'est ce qu'il essaye de faire passer à travers ses clichés, en photographiant les immeubles, les enseignes, les rues, les passants. à peu près tout ce qui pourrait donner vie à cet endroit atypique de Tokyo. Il ne pensait pas, en se perdant dans sa petite mission, tomber sur une connaissance de l'agence. Quelle fut sa surprise quand le garçon dynamique se jette à moitié sur lui.

Son débit de parole manque de l'assommer instantanément, tandis que Ji Ho bredouille des « doucement » à peine audibles. La gêne l'empêche de faire un seul mouvement, Si An toujours accroché à lui telle une sangsue. S'il continue ainsi, il va vraiment le vider de toute son énergie. Malgré son état embarrassé, le brun tente encore de calmer le plus jeune, intimant à ce dernier de s'écarter un peu. C'est toujours un combat quand il doit se faire entendre, mais Si An relâche finalement sa prise, tout en gardant la main de l'autre dans la sienne. Un geste qui n'échappe pas au photographe et qui ne l'aide pas non plus à gérer sa timidité.

« ▬ Je- »

La bouche entrouverte, le cerveau du photographe semble être absent ou en surchauffe. Ji Ho a toujours du mal à répondre rapidement aux questions, il lui faut du temps pour chercher ses mots et être plus ou moins satisfait de ce qu'il raconte. Or, Si An a été trop bavard, trop rapide et voilà le résultat. Il n'a su répondre à aucune de ses interrogations, si ce n'est lui marmonner d'être moins surexcité. Tout ce qu'il a retenu, c'est son doigt pointé vers son appareil.

« ▬ Je prends des photos pour Min-Ho. »

Quant au reste, de toute façon, il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que Si An l'entraîne ailleurs. Une vraie girouette ce Ji Ho, à ne plus savoir où donner de la tête. Surtout avec ce garçon hyperactif, pipelette et infatigable. Le pauvre adulte n'a rien su faire correctement. Emporté par la tornade, il se retrouve assez vite dans une salle de détente, à s'asseoir sur un canapé pour observer un tas de nourriture et de boisson ramené par son cadet. Bon sang. Dans quoi il s'embarque encore? Il ne comprendra jamais comment les gens parviennent à le grappiller aussi facilement ou plutôt, comment il se débrouille pour ne pas réussir à se faire entendre.

« ▬ Une question à la fois, s'il te plaît. »

Il est à l'agonie, suppliant le danseur d'être moins rapide. Il ne va pas essayer de s'enfuir, ni disparaître d'un coup. Alors, autant prendre son temps et ne pas l'achever avec autant de parole. Glissant une main dans sa nuque, il se masse lentement cette zone pour calmer le monstre en lui qui tente encore de le dévorer. Il n'a aucune raison de paniquer, après tout ce n'est que Si An. Un adolescent plein d'énergie, qui ne juge pas même en parlant énormément. Ji Ho inspire un bon coup, osant prendre une bouteille d'eau aromatisée.

« ▬ Je ne faisais que prendre des photos du quartier. »

Pour Min-Ho, comme il l'a dit tout à l'heure.

« ▬ Je vais bien. »

Sa réponse favorite, même quand il va mal, il dirait que tout va bien. Sauf que là, c'est la vérité. Ce n'est pas facile ces derniers temps, mais il s'en sort assez bien. Grâce à Min-Ho, car il a été là pour l'aider quand l'agence présentait des faiblesses. Il est toujours là, même quand tout s'écroule autour de lui.

« ▬ Tu es toujours aussi en forme. »

Fit-il remarquer, jouant avec le bouchon de sa bouteille. Il l'ouvre, puis la referme et cela sans boire. à croire que ce petit geste l'aide à canaliser sa peur d'en dire trop ou pas assez. Dans les deux cas, il ne sait jamais quoi répondre et dans certains cas, ça le bouffe de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendu ! [PV Will]
» Retrouvaille ( Feat Jun )

Retrouvaille inattendue, sentiments ininterrompus ft. Ji Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés