↑ 上
↓ 下
suagawara calix ((idontwannabeyouanymore))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

suagawara calix ((idontwannabeyouanymore))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
sugawara calix
If I love you was a promise
CREDITS TO EILYAM
nom Sugawara ; patronyme d'une douceur disparue, bien trop tôt.
prénom(s) Doux faciès, révélant sa beauté et respectant l'étymologie de son prénom ; Calix.  
âge Vingt-quatre ans.
date de naissance Sept mars, 1995.
lieu de naissance Arrondissement de Tokyo, Meguro.
nationalité Japonais
origines Nippo-américain
études/métier Carrière de pompier interrompue pour s'occuper du restaurant de sa grand-mère.  
logement Asakusa
sexualité Ses iris noisette se perdent facilement sur des courbes voluptueuses, secrètement amoureux de corps masculin.  
situation Célibataire ; même si Calix se rend souvent à des rendez-vous arrangés par sa grand-mère.
caractère
sarcastique, passionné, impulsif, spontané, secret, discret, taquin, franc, froid, protecteur, distant, compréhensif, impassible, modeste, non tactilesauf avec son meilleur ami, imprévisible, doux,  curieux, patient, observateur, honnête.

infos Cigarillo à l'odeur de cerise boisée entre ses pulpeuses, la fumée s'évapore dans les airs, et Calix aspire une nouvelle bouffée goudronnée. Fumeur invétéré. + Sucrerie favori, les fraises et les taiyaki. + Allergie aux pollens et aux poils de chien, malheureusement pour lui, le printemps étant la saison qu'il attend impatiemment. + Vrombissement de moteur, Calix possède une mustang, qu'il répare lui-même. Il l'a fait importer des USA. Ses économies y sont passées. + Le crayon effleure le papier, traçant de légèrement traits, jusqu'à noircir cette page. Calix a toujours été doué en dessin. + Il est revenu au Japon, en août 2019, pour s'occuper de sa grand-mère malade. Il ne sait pas si c'est définitif. + Il a toujours gardé contact avec ses grands-parents maternels. Tous les ans, Calix leur rendait visite. + Son grand-père est décédé, il y a quatre ans. Il a toujours su pour les préférences de son petit-fils. + Sa grand-mère désire absolument le marier. + Il court tous les matins et fait les exercices imposés de son ancienne caserne. Cette habitude est ancrée en lui.  
ma petite histoire
Histoire d'amour aux cœurs ébranlés par tant de bontés, le militaire est touché par la belle Japonaise. Amour de jeunesse ; un petit être est né par cette tendresse éternelle.

Enfance envolée lorsque sa douceur disparaît à jamais. Calix, huit ans, déménage dans la brumeuse Californie, loin de ses grands-parents aimants. Base militaire, où le bambin n'est guère à l'aise. Les regards se posent sur cet être si doux, si timide, effrayé par tant de brutalité. Calix, il rêve, il court, court loin de cette violence quotidienne, et il cherche un coin pour trouver son amie, la tranquillité. Et Calix dessine sur le sol poussiéreux avec un bâton, imaginant des histoires où il se découvre des super-pouvoirs ; jusqu'à ce qu'une petite tête brune le surprend dans ses illusions. Le gamin sursaute, il recule, il est effrayé par cet autre gosse. « qu-qu'est ce q-que tu-tu v-veux ? » Calix bégaye, encore une fois. Il a peur, il ne souhaite pas que ce môme se moque de lui. Il désire fuir ce regard insistant, bien trop honteux de ses bégaiements ; défaut d'élocution que lui reproche son paternel. Et son frêle corps immaculé de marques rosées n'ose bouger, tandis que le brun se met à dessiner, à son tour sur le sol, poursuivant l'histoire de Calix ; un grand sourire sur son visage. « Moi, c'est Jun et toi ? [...] Ce n'est pas grave si tu ne veux pas me répondre maintenant.. mais je saurais ton prénom un jour. Je sais tout ! [...] C'est quoi toutes ces marques ? Ça te fait mal ? Moi aussi, regarde, j'ai deux blessures de guerre, je suis tombé ! ça m'a fait mal ! j'ai cru que j'allais mourir ! » Le garçon continue de parler à Calix, qui l'écoute ébahie, avec de grands yeux. Et les deux garçons se lient d'amitié ; plongeant la tête la première dans des aventures fantasques.

« Qu'est ce que ce garçon t'a fait ?! Jamais je n'accepterais cette chose, Calix ! Tu entends, jamais ! » Et cette voix puissante résonne dans la maison, tandis que les coups marquent le corps et le visage de l'adolescent. « C'est contre nature, Calix ! Si ta mère était là, elle aurait honte d'avoir un fils comme toi ! » Des perles salées caressent le visage amoché de sugawara, replié sur lui-même, dans cet endroit secret. Et une main se pose sur son épaule, faisant sursauter  l'adolescent. Ce sourire rassurant détend ce corps ravagé. « Qu'as-tu encore fait, Cal ? »  Et le plus âgé détourne ses iris noisette du visage de son meilleur ami. Il est effrayé, angoissé à l'idée de perdre cet être si précieux à ses yeux. Il n'a guère envie de dégoûter son ami, mais Calix ne connait que trop bien Jun. Son cadet le poussera dans ses retranchements jusqu'à posséder encore un de ses nombreux secrets. Calix se résigne, il cède avant que son ami ne le torture de mots. « Mon père m'a surpris.. embrassant...mon petit-ami.. » souffle-t-il, son organe vital serré, ses yeux baissés vers le sol. Honteux. L'adolescent a peur, peur de la réaction de son meilleur ami, mais des bras l'enlacent, avec cette délicatesse, que seul Jun possède.

Son sac posé sur son épaule, Calix quitte cette maison ; endroit d'une jeunesse torturée. Nouveau départ, nouvelle vie au sein de cette caserne. Dix-huit ans, et très engagé ; Calix poursuit son rêve d'être un super-héros. Et que de mieux d'être devenu sapeur-pompier. Vies sauvées, Calix s'épanouit dans cette ville, libre ; même si, sa crainte reste ancrée en lui. Et ses iris noisette brûlent de désir pour l'un de ses collègues, mais ce secret demeurera à jamais réprimé ; capturant les cœurs des demoiselles.  
Deux plats succulents servis, et Calix se dépêche de distribuer les commandes accumulées des gens impatients de manger. « A demain, Calix ! » et le jeune homme répond impassiblement à la serveuse, de ce restaurant familial. Il reçoit une petite tape derrière la tête, et tourne son visage stupéfait, vers sa grand-mère. « J'espère que tout à l'heure, tu seras plus enthousiaste. [...] Ne me dis pas que tu avais oublié ton rendez-vous ?! Calix, je veux des petits-enfants avant de mourir ! » Le jeune homme échappe un petit rire face à sa grand-mère, la serrant fermement dans ses bras. Au fond de lui, il est triste, parce qu'il sait, il s'y attend, il se prépare à perdre cette précieuse personne qu'est sa grand-mère.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo no
âge  :aah:
présence 4j/7j
avatar woo dohwan
un petit commentaire hâte de rp avec vous  mini coeur  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
En train de baver devant son écran bave

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Bienvenue chez nous ! C'est cool de tenter un prélien, bonne chance pour finir ta fiche coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Alors.. Euh.....Mhm....ncfklscfnke... N'est-ce pas ? drama
Merci encore à toi :coeur: :cry:
Et courage pour l'écriture de la fiche heart


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi un prélien heart Je crois que tu fais un heureux ehehe !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Ooooh le beau DoHwan **
Bienvenue parmi nouuus !! heart courage pour la suite ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Je bave moi aussi bave Dohwan bave

Bienvenue ! Je te souhaite du courage pour ta fiche heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
@Kojima Moya ;  essuie ta bave   merci à toi   coeur

@Wang Yu Ri ; merci beaucoup  mini coeur  

@Ninomea Jun ;  oui, j'ai tout compris  :y:  
mais encore une fois, je t'en prie  coeur   j'ai terminé, dis moi si y'a des choses à modifier ?  :cute:

@Sakurai Ayame ;  merci beaucoup  coeur  
oui, je vois ça :')
merci, je n'hésiterai pas ~ '^'

@Okumura Shiki ;  salut :héhé:
merci beaucoup  mini coeur

@Onogi Tsubasa;  essuie ta bave   :y:  
merci à toi  coeur

@Hyun Min-Ho; Merci beaucoup mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche o/

花が咲いたよ

suagawara calix  ((idontwannabeyouanymore)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» burn it up // calix
» Je ne pensais jamais te revoir ft Calix
» sugawara calix ((strawberries and cigarettes))

suagawara calix ((idontwannabeyouanymore))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets