↑ 上
↓ 下
sugawara calix ((strawberries and cigarettes))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

sugawara calix ((strawberries and cigarettes))
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty

Sugawara Calix
Remember when we first met?
CREDITS TO EILYAM
âge vingt-quatre ans.
date de naissance sept mars, 1995.
lieu de naissance Meguro, Tokyo.
nationalité Japonais.
origines Nippo-américain.
études/métier Carrière de pompier interrompue, gérant du restaurant de sa grand-mère.
sexualité Ses iris noisette se perdent facilement sur des courbes voluptueuses, secrètement amoureux de corps masculin.  
situation Célibataire ; même si Calix se rend souvent à des rendez-vous arrangés par sa grand-mère.
dispo rp libre

mes petites infos en plus

sarcastique, passionné, impulsif, spontané, secret, discret, taquin, franc, froid, protecteur, distant, compréhensif, impassible, modeste, non tactilesauf avec son meilleur ami, imprévisible, doux,  curieux, patient, observateur, honnête.

infos Sa mère est décédée lorsqu'il avait huit ans. + Son père est un militaire américain. Calix a vécu son enfance sur une base militaire. + Calix a  souvent été battu par son paternel. + Il a quitté le foyer familial à ses dix-huit pour intégrer une caserne de pompier. Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé être derrière un bureau. + Il est devenu sapeur-pompier pour aider les autres, et il déteste l'injustice. +  Pendant les vacances scolaires d'été, Calix revenait au Japon pour être avec ses grands-parents. + Cigarillo à l'odeur de cerise boisée entre ses pulpeuses, la fumée s'évapore dans les airs, et Calix aspire une nouvelle bouffée goudronnée. Fumeur invétéré. + Sucrerie favori, les fraises et les taiyaki. + Allergie aux pollens et aux poils de chien, malheureusement pour lui, le printemps étant la saison qu'il attend impatiemment. + Vrombissement de moteur, Calix possède une mustang, qu'il répare lui-même. Il l'a fait importer des USA. Ses économies y sont passées. + Le crayon effleure le papier, traçant de légèrement traits, jusqu'à noircir cette page. Calix a toujours été doué en dessin. + Il est revenu au Japon, en août 2019, pour s'occuper de sa grand-mère malade. Il ne sait pas si c'est définitif. + Il a toujours gardé contact avec ses grands-parents maternels. Tous les ans, Calix leur rendait visite. + Son grand-père est décédé, il y a quatre ans. Il a toujours su pour les préférences de son petit-fils. + Sa grand-mère désire absolument le marier. + Il court tous les matins et fait les exercices imposés de son ancienne caserne. Cette habitude est ancrée en lui. + Calix a un tatouage quelque peu horrible. Il a fait un pari avec l'un de ses collègues/ami et a fini par se tatouer un canard sur le dessus de la clavicule droite. il est donc rare de le voir porter des marcels. 
mes petites idées

f/m ami-e d'enfance ; lors des vacances d'été, Calix revenait à Tokyo pour passer du temps avec ses grands-parents. Dès qu'il débarquait, vous passiez la plupart de votre temps ensemble. Vous vous racontiez toutes vos aventures, et faisiez vos propres histoires. Depuis que Calix est revenu, vous vous êtes retrouvés. Tu l'as hébergé quelques semaines avant qu'il ne trouve un appartement.
f/m serveurs ; vous travaillez pour la grand-mère de Calix, à voir entre nous.
f future fiancée ; tu es la petite-fille d'une amie de la grand-mère de Calix. Vos grands-mères ont planifié un rendez-vous pour que vous vous rencontriez. à voir entre nous pour la suite.
m collègue/ ami ++ ; vous êtes un duo, que ce soit au travail, ou dans votre vie personnelle. Depuis que Calix a intégré la caserne, vous avez toujours été ensemble. Vous avez même été colocataire. Tu es venu à Tokyo pour retrouver Calix. Tu as pris des vacances, et espères le revoir pour des explications. Avant que Calix part — comme un voleur — vous avez partagé une nuit, des plus sulfureuses. L'euphorie d'une soirée arrosée, une compagnie dès plus plaisante, Calix a fait le premier pas, t'embrassant avec une tendresse que tu n'avais encore reçue. Ça te perturbe, et tu as besoin de savoir si Calix reviendra en Californie.
activité du mois de février

je ne pensais jamais te revoir  ft jun : 01 réponse
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
Mwa :russe:

Yoonie est le nouveau meilleur ami de Jun donc obligé concurrence :3: (ouais bon ils sont pas vraiment meilleurs amis mais Yoonie va quand même être jaloux)

J'me dis que Yoonie peut voir une fois Calix sortir de chez Jun quand il va s'entrainer, ou bien il surprend un appel téléphonique, lit son nom sur l'écran et il fait des recherches sur Calix pour savoir qui il est, toussa :erm: Sauf si t'as une autre idée, j't'avoue que mon cerveau est en compote là :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
@Kang Jaeyoon; twa  :héhé:
Concurrence, hm ?  :erm:   ( oh, ce n'est pas bien d'être jaloux  :y: )
ça peut être une bonne idée !
Calix doit être au courant que Jae soit le nouveau meilleur ami de Jun, pour avoir de la concurrence entre les deux. Après je ne sais pas vraiment si Calix serait du genre à être en "concurrence" avec Jae mais il serait plus du genre à se méfier du jeune homme.
Ensuite, est ce Jae serait du genre à faire du mal / à menacer ou à traquer Calix pour l'éliminer de la concurrence et avoir toute l'attention de Jun ?
Parce qu'il faut voir ce que ce lien peut donner en rp  :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
Alours Yoonie est pas violent pour deux sous, il a demandé justement à Jun de lui apprendre à se battre parce qu'il est faible drama Et je voyais pas de la concurrence aussi poussée mais plus en mode "c'est moi que je suis son préféré, na"

Surtout que Yoonie est un gros gamin donc il cherchera pas à faire du mal à Calix :erm: Après Jun lui a dit quand ils se sont rencontrés qu'il avait perdu ses meilleurs amis de vue depuis un moment donc Yoonie fera ses recherches en mode "qu'est-il advenu de Calix entre-temps et est-il devenu une menace pour Jun"

Comme rencontre je les vois bien se croiser près de chez Jun, la bousculade bien clichée et Yoonie qui lâche comme un con "ah pardon Calix, pas fait exprès" :hide: Après Jun pourrait avoir parlé de Yoonie à Calix ou bien il apprend pendant la conversation qui il est (parce que je doute qu'il laisse partir un inconnu qui connait son nom ?)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
Coucou :héhé:

En vrai, je pense qu'on peut trouver un bon truc entre nos deux loustiques ! Si An est très sportif donc ils ont pu se rencontrer à ce type de moment ? En vrai, Si An risque très fortement de coller Calix, il va être passionné tu vois, parce que lui il a vécu une vie assez banale en comparaison. Il a vécu aux Etats-Unis pendant quelques années avant de devenir prof de danse, mais il poserait pleins de questions, aura un crush certain sur Calix. Faut pas en vouloir à Sisi, c'est un grand enfant tout mignon qui posera des questions et parlera avec grand innocence ! Il va voir en Calix quelqu'un de mature, de sûr en se disant qu'il devrait être plus comme ça, bref un truc bien mimi, si toi ça te va :**:

Après, j'ai Hyun Min-Ho aussi, mais je réfléchis encore à quoi trouver, mais je pense que c'est possible :erm:

Bon, je suis fort fort malade donc si c'est pas compréhensible je suis désolée :cry:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
:hi: :hi:

C'est possible d'avoir un lien par rapport au feu, même s'il n'est plus pompier? :erm:
Tsubasa serait bien du genre à foutre le feu accidentellement Rolling Eyes

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
@Kang Jaeyoon; mdrr mais il est trop mignon  :oo:  
oh, je comprends mieux, en mode "je protège Jun de toutes menaces", c'est encore mignon ;;
Jae trouvera sans doute des traces de Calix sur des articles concernant les sapeurs-pompiers, ou encore des photos sur les réseaux sociaux. mais pas vraiment de choses menaçantes.

Alors, Calix serait très choqué d'entendre son prénom dans la bouche d'un inconnu, et surtout à Tokyo. Donc il demanderait à Jae, comment il connait son prénom, mais surtout qui il est. Pour le moment, je ne peux pas te dire si Jun a mentionné Jae auprès de Calix.  :fear:  il faudrait que je vois ça  :erm:


@Im Si An; Coucou toi  :héhé:
Bien sûr, ils ont très bien pu se rencontrer un matin. Calix n'est pas très social, et ne serait pas vraiment le premier à discuter.. mais si par hasard, Sian s'était blessé ou foulé la cheville, Calix l'aurait aidé...  :siffle:  
Calix sera gêné, c'est certain, mais acceptera facilement Sian à ses côtés ; même s'il ne répondra pas à toutes les questions, vu qu'il est assez discret sur sa vie. il changera de sujet. en tout cas, il est adorable ce Sian.  :plz:

Pour Minho, ça pourrait être un client habituel du restaurant, ou Calix se serait mis à dessiner Minho dans son carnet alors qu'ils sont dans un café ?  C'est à voir :erm:

Sisi, c'était compréhensible  :plz:


@Onogi Tsubasa;  :3:
Bien sûr que c'est possible ! Calix reste un pompier dans l'âme, il aime beaucoup son métier, mais sa grand-mère passe avant tout.
oh, comment ça se serait passer ?  :erm:  vu que Tsubasa est logé dans une résidence universitaire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
Tant mieux ! Je vais pouvoir développer mon idée :y:

S'il fout le feu à la résidence, je crois qu'on le crucifie sur place... Je pensais plutôt à un urbex dans un vieux bâtiment abandonné de la ville qui aurait assez mal tourné pour cette tête brûlée? Il serait parti à l'aventure avec d'autres potes et durant cette sortie, on l'aurait mit au défi de faire une sorte de feu de camp? Ou pire, d'allumer un feu dans un bidon! Sauf que Tsubasa ne l'aurait pas joué fine en utilisant le carburant dans des briquets ou que sais-je de plus stupide encore :erm:  En tout cas, ça aurait mit le feu au bidon et sûrement au mobilier restant...

La petite bande aurait réussi à s'échapper en pensant que Tsubasa aussi, sauf que non. Calix aurait pu l'aider à sortir de ce merdier avant d'appeler des pompiers? à voir comment il aurait réagit face à la débilité de Tsu :héhé:

J'ai trouvé que ça comme idée, ça me parait bien "marrant" à jouer :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty
@onogi tsubasa ; j'adore ton idée. :hot: Et en effet, Calix aurait appelé les pompiers, avant d'aller chercher Tsubasa dans le bâtiment. En tout cas, c'est à voir en rp tout ça :héhé:

花が咲いたよ

sugawara calix  ((strawberries and cigarettes)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» suagawara calix ((idontwannabeyouanymore))
» burn it up // calix
» Je ne pensais jamais te revoir ft Calix

sugawara calix ((strawberries and cigarettes))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos