Invité花が咲いたよ | ( #) Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mar 31 Mar - 15:48 | CREDITS TO VOCIVUS | âge 28 ans date & lieu de naissance Né le 11 mars 1992 à Tokyo nationalité & origines Japonais études/métier Professeur de scène logement préciser le nom du quartier ou la résidence seiseki sexualité & statut Bisexuel & célibataire situation financière Aisé
•••
groupe Chuo staff projets & situation expliquer raidement ce que fait votre perso à tokyo. S'il est Japonais, s'il a toujours vécu ici ou a emménagé récemment. S'il est étranger, c'est ici que vous précisez s'il est en visa étudiant, de travail, vacance-travail, marié(e) à un(e) Japonais(e), né(e) ici ... |
caractèreDécrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:
Par points : caractère + info ma petite histoirePlace à l'histoire de votre perso ! Merci de bien expliquer pourquoi il a choisi Chuo et de vivre à la résidence (étudiants Japonais), ou les conditions de son échange universitaire, son voyage etc. (étudiants étrangers). Pareil, les pavés ne sont pas nécessaires (: pseudo Eikyuu âge 25 ans présence Autant que possible avatar Satoh Takeru un petit commentaire Je vous aime | |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mar 31 Mar - 22:42 | Re-bienvenuuuue ! Tu as pris Sato Takeru
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mer 1 Avr - 11:51 | Welcome back bby!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mer 1 Avr - 13:15 | Yes ! Je l'ai pris comme prévu ~
Je vais faire mon possible pour finir ma fiche dans la semaine :) Si des personnes sont intéressé pour des liens, hésitez pas comme je n'ai pas encore vraiment penser à tout xD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 18/01/2020 Autres comptes : Sakuraba Rei • Enjoji Keito Célébrité ; Crédits : Kim Taeyeon (Patrocle) Date de naissance : 21/12/1992 Life without liberty is like a body without spirit | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mer 1 Avr - 18:26 | Re-bienvenue !!!!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mer 1 Avr - 19:13 | Takeru Re-bienvenue
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Mer 1 Avr - 19:52 | Merci à vous deux
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Dim 5 Avr - 23:26 | Rebienvenue Courage pour ta fiche C'est cool de jouer une personne du staff de Chuo
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Lun 13 Avr - 20:12 | Je n'étais pas trop présente ces derniers temps comme j'étais malade, mais je vais enfin reprendre ma fiche !
Merci Hotaru !!
Oui c'est cool de prendre un membre du chuo staff **
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ Lun 20 Avr - 14:29 | Re bienvenue par ici !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Masachi Daisuke [En cours] ϟ |
|
|