↑ 上
↓ 下
Keisuke en cours
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Keisuke en cours  Empty
Yamada Keisuke
Ft. Masaki Okada

nomYamada prénom Keisuke mais ses proches l'appelle Kei'âge 25 ans nationalité/origines Japonais date de naissance / lieu Kyoto un beau jour de Novembre 1996orientation pansexuel même s'il est pas certain d'accepter de pouvoir sortir avec homme. statut Célibataire, car l'amour l'effraie; classe sociale bonne voir aisé profil : japonais

Passif
Aimant
Jaloux
Sociable
Timide
Chaleureux
pseudo ici t'es de quel coin ? ici temps de connexion ici petit mot ici


On veut en savoir plus sur toi
あなたについて知りたい
Q :  Tu fais quoi dans la vie ?

R : Je suis étudiant vétérinaire, je suis actuellement en stage dans une clinique en tant qu'assistant. J'espère avoir rapidement mon diplôme pour pouvoir bosser en tant que vétérinaire et pourquoi pas plus tard ouvrir ma propre clinique.

Q : Tu vis à Seiseki ou dans la capitale ?

R : Je vis dans un appartement à Tokyo, j'ai eu la chance d'en trouver un à des prix abordables dans un immeuble silencieux. Je vis au dernier étage et j'ai la chance d'avoir un petit balcon.

Q : Quel est l’endroit où tu aimes le plus aller (Seiseki) ?

R : Je ne connais pas Seiseki, je n'y suis jamais allé et généralement j'attend mon cousin devant le portail.

Q : (Japonais) As-tu grandi dans ta ville/quartier ou as-tu déménagé ici ? Quand ?

R : J'ai vécus à Kyoto jusqu'à mes 16 ans, j'aime beaucoup ma ville natale, mais un évènement particulier m'a poussé à la quitter. Heureusement pour moi Tokyo aussi à ses charmes et l'adaptation n'a pas été très compliquée.

Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?

R : Keisuke, c'est le genre de mec à passé tout son temps à sourire, sourire qui devient très vite contagieux, sourire qui cache en réalité une grande culpabilité. Très sociable et serviable, il n'hésitera pas à venir en aide aux personnes qu'ils croisent et qui la plupart du temps ne connaît pas. Franc il a beaucoup de mal avec les personnes qu'il juge comme fausses, bien trop polit pour leur dire d'aller se faire foutre, il se contentera seulement de couper doucement les ponts avec ces dernières. Très empathique, il est extrêmement facile de le manipuler si on touche sur sa corde sensible, ayant peu de confiance en lui il prête beaucoup d'importance à ce que pensent les autres. Ne supportant pas la solitude, il cherche toujours à gratter l'amitié à droite à gauche à voir si c'est une bonne chose ou pas. Heureusement, il a cette faculté de reconnaître et d'accepter ses erreurs et ne perd pas de temps à s'excuser sincèrement. Parce que oui, Keisuke est totalement contre la violence il trouve ça tellement inutile et vulgaire, enfin, c'est sans doute que vu son gabarit, il se fait défoncer à la moindre bagarre. Très jaloux en amitié comme en amour le jeune japonais à du mal à regarder une personne à laquelle il tient s'approcher un peu trop de quelqu'un d'autre la peur de perdre cette personne et d'être seul lui fait dire la plupart du temps dire des choses qu'il regrette.De nature très calme, il est difficile de le voir perdre son calme ou de hausser le ton, il essaie de garder son sang-froid dans n'importe quelles circonstances a contrario, il a la fâcheuse manie de parler sans réfléchir, d'être si transparent et de laisser parler ses sentiments que plusieurs fois, il s'est retrouvé dans une situations des plus compliquées. Très méfiant, il aime avoir son jardin secret et évite de trop parler de lui, sur sa venue en Corée, sur sa vie au Japon et d'autres sujets qu'il juge encore trop sensibles. Très protecteur Keisuke pourrait se mettre en danger juste pour protéger une personne qui lui ai cher, son naturel réfléchit disparaît lorsqu'il doit aider un proche, il se jette la tête la première dans les emmerdes quitte à y laisser des plumes pour vue que son ami puisse s'en sortir. Enfin, je vous rassure, il n'en a pas beaucoup des amis ou plutôt des vrais amis, parce que si ce dernier à une certaine aisance à aller vers les autres, il ne vous considère comme un vrai ami que bien des années après lorsqu'il est certain que vous méritez sa confiance.

Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.

R : Depuis tout petit Keisuke, c'était le genre de personne à mener sa petite vie de son coté, sans trop se préoccuper des affaires des autres. À vrai dire, il faisait de son mieux pour plaire à tout le monde, oui, il faisait partie des premiers de sa classe, tout ça pour satisfaire ses parents, il était aussi l'un des meilleurs joueur de basket de son équipe une fois encore pour satisfaire quelqu'un qui n'est pas lui. Il n'était pas malheureux, cette pression, d'exceller dans tout ce qu'il entreprend est pour lui un moyen de se dépasser et d'aller encore plus loin. Jamais seul le jeune homme faisait partie d'une petite bande de cinq amis, mais bizarrement, c'est lui qui avait le plus de mal à s'intégrer ou à comprendre le comportement de ses amis. Oui ses amis, c'était plus le genre de mec à se vanter de leur exploit à se croire supérieur des autres et à harceler "pour rire" les plus faibles. Keisuke détestait ce comportement et surtout, il n'a jamais réussi à comprendre comment ils ont pu devenir ainsi. Surement l'âge bête et le fait que tout le lycée les vénéraient vu qu'ils exceller dans tous les domaines, ils étaient eux même seulement lorsqu'ils se retrouvaient seuls tous les cinq. Comme ci être des connards était un passage obligatoire s'ils l'ont garder sa popularité, étant celui avec le moins fort caractère Keisuke se contenter de regarder sans rien dire, il se disait qu'il ne pouvait rien faire pour les pauvres victimes qui bien souvent ont seulement eu le crime d'avoir le même type de caractère que lui. Il pensait faire sa scolarité de cette manière, seulement voilà une personne va tout faire basculer.


Elle viendra en plein milieu d'année, elle ne parle pas très bien le japonais et pourtant elle arrive plus ou moins à suivre en cours. Keisuke était intrigué par elle, ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus, son naturel calme comme pour essayer de paraître invisible toutes ces petites choses ont très vite charmé le jeune homme. Sauf que très vite aussi la jeune femme est victime d'harcèlement, non pas par les amis de Keisuke, mais par les filles de leur classe, même si au début tous penseraient qu'elles vont se lasser et la laisser tranquille personne n'aurait penser que Daisuke, le fort caractère du groupe de Kei' s'y mettrait. Le quotidien de la jeune fille s'est très vite transformé en enfer et Keisuke était impuissant face ça. Il essayait d'être avec elle lorsqu'ils devaient travailler en groupe, c'est comme ça qu'il essayer de l'aider, il savait qu'au moins durant ses courts instants elle serait tranquille. Ils ont finit par sympathiser, il trouvait toujours des excuses pour que ses amis rentrent sans l'attendre le soir, lui de son coté il rentrait avec Elise, oui c'est bien le seul qui l'appel par son prénom, les autres se contentant de l'appeler la française, ou encore l'étrangère. Cette dernière avait du mal à comprendre Keisuke qui avec elle semblait être une toute autre personne que lorsqu'il se trouve avec ses amis, elle se doute qu'il ne veut pas se mettre ses amis à dos et que c'est sans doute pour ça qu'il fait tout par-derrière, cette idée l'attriste beaucoup. Elle aimerait qu'il prenne sa défense ou au moins avoir un ami fidèle, elle qui à quitter son pays pour venir ici dans ce pays où personne ne semble vraiment l'accepter.  

Cette relation ne semble à convenir à aucun des deux, voir son amie être victime de mauvais tours quotidiennement sans pouvoir rien faire, seulement être en retrait la laisser se ridiculiser et venir seulement quelques heures après lorsque personne n'est présent pour lui apporter son soutien moral est une chose insupportable aussi bien pour elle que pour lui. Sauf que la peur du regard des autres l'effraie, lui, qui fait partie des meilleurs élèves de sa classe et qui est le deuxième meilleur joueur de l'équipe de basket ne peut pas fréquenter et encore moins être tombé amoureux de l'étrangère. Ce petit manège qui a duré pendant plusieurs moins va vite prendre fin lorsque Daisuke va l'humilier en public lors de la fête de l'école. Il faisait beau ce jour-là, ils s'étaient promis de rentrer ensemble et de longer le fleuve Kamo-Gawa, il avait aussi réussi à se mettre en binôme avec elle. Pour la première fois depuis son arrivée au Japon elle était heureuse de se rendre au lycée. Ils ont beaucoup rit ensemble, il s'est encore plus attaché à elle, sauf que cet attachant ne semblait pas être suffisant, grand ami de Kei' Daisuke et le reste de la bande ont décidé de venir taquiner Kei et Elise. Une fois de plus la voilà humiliée, une fois de plus Kei n'a rien fait, et comme si cela ne suffisait pas, le groupe des connasses s'en mêle, lui renversant sa boisson sans le vouloir sur sa belle chevelure brune. Elle baissait les yeux relevant seulement le regard vers Kei' pour qu'il y mette un terme. Comme vous le devinez ce dernier ne l'a même pas regardé, à ce moment précis son cœur s'est brisé et elle est partie se réfugier dans les toilettes. Tout le monde rigolait, Kei ne disait rien, se sentant mal pour elle, il reviendra vers elle à la fin de la journée, le regard d'Elise avait changé, son ton était agressif. Elle lui dit qu'elle n'a pas besoin mytho ami, qu'elle préfère ne pas en avoir plutôt que d'en avoir un qui n'assume pas leur relation. Elle lui ordonne de ne plus s'approcher d'elle, qu'il lui donne de faux espoir et que de tous, il est le pire. Choqué par ses paroles, le jeune adolescent reste sur place alors que cette dernière rentre chez elle.


Les jours passent et se ressemblent, Kei' ne s'est pas approché d'Elise, il n'osait même pas la regarder, l'harcèlement prenait une tout autre ampleur. Plusieurs fois, elle revenait avec de la nourriture sur ses vêtements ou dans ses cheveux. Elle loupait pas mal de cours ou passé la quasi-totalité de ses heures de cours à l'infirmerie, là où elle se sent en sécurité. Une fois, elle est même revenue les yeux rouges avec une mèche de cheveux en moins, malgré tout cela Keisuke ne faisait rien, il refusait même de la regarder lorsqu'elle revenait de la pause de midi, bien trop inquiet de découvrir une mauvaise nouvelle. Petit à petit elle ne venait plus en cours, chose que ce dernier préférer, au moins chez elle elle sera en sécurité, enfin, c'était ce qu'il pensait, sauf que voilà Ryu un autre membre de la bande a trouver son compte sur un réseau social, ils ont même réussit à se procurer son numéro de téléphone. L'harcèlement pouvait continuer, des messages haineux et dégradant et alors poster sur son mur. Leur motivation ? Seulement faire rire les autres élèves, pour eux, c'était juste un jeu où Elise était juste une personne à humilier parce qu'elle n'est pas comme eux, parce qu'elle n'est pas japonaise. Du racisme ? Oui, c'est bien ça, mais le pire, c'est qu'ils ne s'en rendaient même pas compte.... Leurs insultes, leur rire, leur coup de pute, auront raison de cette dernière. C'est un mercredi que le directeur du lycée annoncera le suicide de cette dernière, il annoncera aussi qu'une enquête sera ouverte.

Comme vous vous en doutez cette affaire sera vite classé sans suite, ce genre d'affaire est la plupart du temps classée sans suite. Une atmosphère de culpabilité règne dans leur classe. Tous se sentent coupables et très vite un par un quitte Kyoto. Daisuke sera envoyé au Canada chez sa tante pour faire des études supérieur, Ryu part à Tokyo et le groupe des putes ? Disons que la moitié ont subitement envie de faire des études à l'étranger. Keisuke dans un premier temps ne dit rien, ne fait rien, oui, il fait sa vie comme si de rien n'était, l'état de choc état qui s'arrêtera lorsqu'il verra le père d'Elise. Il se précipitera devant lui, il s'agenouillera et fondra en larmes la tête contre le sol tout en présentant ses excuses. Cette scène, il ne pourra jamais l'oublier, sans doute parce que c'est la fois où il a le plus pleuré de toute sa vie. Il est vite relevé par un prof qui le traîne plus loin dans une classe, l'engueulant rétorquant que son comportement met en péril l'établissement, que si Elise s'est suicidée ce n'est en aucun cas la faute des élèves ou des professeurs. Cette fois-ci, il ne put retenir sa rage et gueule tout haut ce qu'il s'est réellement passé et qu'il les trouve écœurant, il sortira de la pièce en claquant la porte. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il sera envoyé à Tokyo chez un membre de sa famille. Ses parents veulent que leur fils puisse tourner la page et mener une vie de jeune adulte sans remords, malheureusement ce n'est aussi facile. Le visage d'Elise hante encore aujourd'hui l'esprit de Keisuke qui ne cesse de s'en vouloir.

Teiichiro Nao
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Lightless.lou
Date d'inscription :
13/11/2021
Messages :
37
Célébrité ; Crédits :
Masuda Takahisa // Lou.

Âge :
32
Date de naissance :
02/02/1992
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1605-teiichiro-nao-ft-masuda-takahisa-back-in-town#18215 https://odis.forum-actif.net/t1606-teiichiro-nao-elle-a-l-air-d-hesiter-qu-on-se-parle-d-amour-ou-d-amitie#18227 https://odis.forum-actif.net/t1607-teiichiro-nao-le-temps-qui-passe#18229
Keisuke en cours  Empty
Welcome back :y: :hi: :please:

Yamada Hideki
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
62
Autres comptes :
Remy, Yûji & Shôji
Célébrité ; Crédits :
Shigeoka Daiki

Âge :
30
Date de naissance :
20/07/1994
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1467-yamada-hideki-ft-shigeoka-daiki#17080
Keisuke en cours  Empty
Reeee bienvenue le couz' !! :D
La famille s'agrandit hehehe !!

Ca te change de tes autres persos dis donc ! Et Okada Masaki, quel choix ** j'adore ce p'tit gars !

Bon courage pour la fin de ta fiche (et attention aux oublis de mots heart)

Mizushiro Yûna
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
18/01/2021
Messages :
122
Autres comptes :
Mitsue & Livia
Célébrité ; Crédits :
Asahina Aya

Âge :
28
Date de naissance :
04/06/1996
Nationalité :
Japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1073-mizushiro-yuna https://odis.forum-actif.net/t1079-mizushiro-yuna-rp https://odis.forum-actif.net/t1193-mizushiro-yuna-chrono
Keisuke en cours  Empty
Re bienvenuuuuuue coeur

Ce perso qui va amener un peu plus de drama dans la vie de Yûna xD

Bon courage pour la fin de la fiche

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Keisuke en cours  Empty
le cousin :hot:
" Célibataire, car l'amour l'effraie"
c'est de famille je crois :cry:

Yamada Hideki
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
62
Autres comptes :
Remy, Yûji & Shôji
Célébrité ; Crédits :
Shigeoka Daiki

Âge :
30
Date de naissance :
20/07/1994
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1467-yamada-hideki-ft-shigeoka-daiki#17080
Keisuke en cours  Empty
Ptdr et wesh j'étais pas au courant qu'on allait avoir un cousin là ! C'est quoi ces cachotterie namého ! XD

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Keisuke en cours  Empty
xD robin voulait jouer le bro, je lui ai dit, "bah non il est pris par rin" et je lui ai dis "t'as cas jouer un cousin, y'a toujours THE cousin" xD *rip* et voilà mad

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
Keisuke en cours  Empty
Ptdr mais Robin xD C'pas come si ça faisait 6 mois que je le jouais et qu'on en parlait sur le discord mdrrr je l'adore heart

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
26
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Keisuke en cours  5yh0
I'm falling
Keisuke en cours  GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Keisuke en cours  Empty
Re ! Bordel ça se multiplie grave les Yamada, au secours !! fufu

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Keisuke en cours  Empty
Hello toi :**:
Contente de retrouver un visage familier :y:

花が咲いたよ

Keisuke en cours  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jung Oh en cours
» Rendez-vous improvisé - Hatsuharu & Keisuke
» Hyo Eun en cours
» Masachi Daisuke [En cours]
» O'Brien Soren [ En cours ]

Keisuke en cours
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets