↑ 上
↓ 下
demande part
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Coucou :)

Je suis modératrice sur Bloody Crown :)

Je reviens au sujet du partenariat. Il me semble que nous avons qu'un partenariat avec échange de bouton, d'où le fait que vous n'ayez pas trouvé la fiche de pub. Mais je me trompe peut-être. Et si vous voulez un échange avec fiche ça sera avec plaisir ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Bonjour,

Je pense qu'il y a une différence de systèmes entre votre forum et le nôtre.
Nous avons effectivement un partenariat de type échange de boutons, mais nous ouvrons également un topic de news pour que nos partenaires puissent nous faire parvenir leurs mises à jour :) Ce qui n'est pas le cas chez vous, et c'est un peu dommage parce que pour les gens ne fonctionnant pas par système de fiche c'est un peu déséquilibré :( Le but d'un partenariat étant de se faire de la promotion mutuelle mais aussi de tenir au courant des nouveautés, qu'on ait une fiche de pub ou pas (enfin c'est mon avis personnel :) ).

Voilà, on ne vous embêtera plus avec nos news au mauvais endroit, désolée pour le dérangement :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Coucou !

Étant fondatrice de mon propre forum, j'aimerais bien que l'ont deviennent partenaire.

Avez-vous une fiche de pub à partager ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave.

Le Top partenaire, je ne suis pas contre, mais je pense que vous êtes déjà complet ?

Plein de bisous ! :coeur:

NOM DU FORUM : Red Dead Damnation
LIEN : http://reddeaddamnation.forumactif.com/
CODE POUR LE PARTENARIAT SIMPLE
Code:
[url=lien]www.[/url] - Red dead damnation
TOP PARTENAIRE : () OUI () NON (si oui, merci de fournir un bouton 35*35 si possible)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Hey toi ! heart
Pour le top je pense que c'est bon vu qu'on procède par liste :)

Pour la fiche pub, nous n'en avons pas, enfin on a une fiche de MAJ qu'on poste chez les partenaires chaque mois mais sur les forums asiat' ça se fait pas trop trop les échanges de pub ^^'

On t'accepte en tout cas coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Coucou !

Parfait, je vous ai donc ajouté sur notre Page d'accueil, dans nos Top partenaire. in love

Je vous ai également ouvert un sujet ici : One day in Seiseki. Venez faire de la pub !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Moooh trop mignonne merci heart
Je t'ajouterai sur la PA demain :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Bonsoir les douceurs mini coeur Tout d'abord... BONNE ANNEE :pompom:  que 2020 soit rempli de love, de paillettes et de fête !
On vient vous demander un petit parto avec notre nouveau bébé basé sur le contexte Terrace House made in Séoul. Pas besoin de vous expliquer vous semblez être de fins connaisseurs de ce bijoux Netflix  :3:
Des bisous  coeur  

NOM DU FORUM : 244 rue du n'imp
LIEN : https://244ruedunimp.forumactif.com
CODE POUR LE PARTENARIAT SIMPLE
Code:
[url=https://244ruedunimp.forumactif.com]www.[/url] - 244 rue du n'imp
TOP PARTENAIRE : (X) OUI () NON, le petit bouton https://i.imgur.com/GmA5TnZ.png

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Bonsoir & Bonne année heart

Haaaan un forum sur Terrace House omg ! J'avais voulu en créer un à un moment mais j'avais peur que si c'était le thème principal du forum, ça ne décolle pas, alors je vous souhaite grave que ça fonctionne ** Dommage que vous l'ayez transféré à Séoul ahaha ^^

Du coup partenariat & top acceptés bien sûr ! :)
Bonne ouveture heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
Merci beaucoup ! On tente le coup effectivement :cute:
Vous êtes ajoutés sur notre PA et dans la liste des partenariats:coeur: Bonne continuation, on se revoit vite :girl:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

demande part Empty
C'est trop gentil merci, vous avez été ajoutés aussi heart heart
On se revoit vite ouiii !
(peut-être que dans ma folie profonde je m'inscrirai mais pas sûr car j'ai pas de vie ahaha)

花が咲いたよ

demande part Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ✯ ✯ ✯ DEMANDE DE PARTENARIAT
» Mia Deschamps - best part of me is you
» recherche part rp
» Tic Tac part en stage et elle flippe à mort
» Tri demande de partenariat

demande part
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Administration