Mooooh te voilà Il est beau ton forum, et le concept a l'air cool, c'pas gentil de tenter les gens !
On t'accepte pour le top bien sûr Par contre j'ai pas changé la fiche de partoche mais en vrai sur la PA on affiche les partenaires en ligne déroulante pour le moment, à l'occasion on changera ça je pense :)
En fait j'ai pas changé le texte de la dernière fois que j'ai eu un forum, je réalise. Et nos partenaires étaient trèèèès avantagés sur la PA (boutons complets). D'où la demande xD
Mais je vais modifier ça, c'est plus aussi important que ça l'était et c'était un peu harsh comme façon de le dire en plus
En tout cas, vous êtes sur la PA de notre côté ! Merci
Coucou, je viens demander un partenariat ! Le forum est en phase de préouverture (le temps de faire la tournée des partenariats et de réguler les choses).
TOP PARTENAIRE : (X) OUI () NON (si oui, merci de fournir un bouton 35*35 si possible)
J'ai aussi vu que les boutons n'apparaissent pas sur votre PA, y'a t-il réellement besoin d'en fournir un ou vous prenez simplement le nom du fo' ? Merci d'avance
Olaaa ! Félicitations pour votre ouverture (ou pré-ouverture hihi) !
Très joli forum, c'est adorable de penser à nous en top ! On peut vous ajouter dans notre liste oui En vrai le bouton n'est pas nécessaire, on n'a juste pas actualisé notre fiche de partenariat depuis le changement de PA (a)