↑ 上
↓ 下
Sato Lana :: i'm bleeding love
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Sato Hitomi Lana

âge 19 ans
date & lieu de naissance 9 Décembre aux USA, Seattle
nationalité & origines Provenant de parents japonais, la jeune demoiselle a donc des origines japonaises. Etant née aux USA, celle-ci a pris la nationalité américaine.
études/métier Etudiante en Commerce (en première année, puisqu'elle avait dû refaire une année pour son cursus). Elle est mannequin et joue dans une série de téléréalité.
logement Shibuya
sexualité & statut Hétérosexuelle, Célibataire
situation financière Riche
projet & situation Elle a suivi son père qui voulait reprendre les rênes de son entreprise à Tokyo, après que sa filiale aux USA avait pu recommencer à faire de bons profits. Son oncle avait pris cette responsabilité au Japon, mais on dirait qu'il y a des tensions dans les airs.
Lorsqu'on lui demande ce qu'elle veut faire lorsqu'elle terminera ses études, elle dira sûrement aider son père avec l'entreprise et devenir connu de tous... Mais au fond, elle veut simplement se détacher de l'emprise que peut avoir son père sur elle et sur sa vie, surtout après la mort de sa mère. Un poids qu'elle déteste et qui la met en rogne.
caractère
Comment peut-on la décrire ?
Aux premiers abords, Lana donne sûrement cette impression froide et hautaine. La parfaite princesse pourrie gâtée, celle qui claque des doigts pour avoir tout ce qui peut bien lui faire plaisir. Superficielle, égoïste et surtout autoritaire,n'aimant pas lorsque les choses ne se passent pas comme prévues, se mettant ainsi facilement en colère comme la parfaite gamine qu'elle est. Têtue et obstinée à faire les choses à sa manière, ne considérant les autres que comme des objets, bien plus inférieurs qu'elle. Manipulant leurs sentiments et envies à sa guise.

N'est-ce pas ?
N'étais-ce pas ce que son père voulait au final ? Une héritière qui pourra un jour prendre peut-être sa place, mais qui saura faire bouger les autres comme ses pions...

Lana est fatiguée de devoir toujours garder ce masque infaillible tout simplement parce qu'elle sait qu'à la moindre erreur, elle sera comptée parmi les faibles aux yeux de son père. Être celle qui écrase les autres et non pas celle qui se fait écraser... Cette injustice dans laquelle elle vie avait finalement eu raison d'elle. Portant un masque pour se protéger et protéger son cœur meurtri après la mort de sa mère. Lana est si sensible qu'elle pourrait un jour craquer.

Son côté peste prend le dessus, effaçant ce qu'elle est au fond. Aimante et protectrice, bien que ça sort plus possessif qu'autre chose, maladroite et surtout perdue. Elle est fatiguée de finalement jouer ce rôle. Un rôle qui a fini par la perdre et enfouir ce qu'elle est au plus profond d'elle.
 
ma petite histoire
 
 
❥ Lana est née aux USA, plus précisément à Seattle, de deux parents japonais. Le père avait dû changer de pays afin de pouvoir remonter la filiale de son entreprise qui se trouvait aux USA après avoir presque fait faillite. Son oncle s'était chargé de prendre soin de l'entreprise principale qui se trouvait à Tokyo.
❥ Sa mère avait voulu lui donner un prénom japonais pour qu'elle n'oublie pas non plus ses origines. Il n'y avait que sa mère qui l'appelait Hitomi et peu de personnes connaissaient son prénom japonais, étant habituée à ce qu'on l'appelle Lana. Il n'y avait que sa mère qui avait le privilège de l'appeler Hitomi, sonnant si doux d'entre ses lèvres.
❥ Lana à grandi dans un environnement de riche, capricieuse, bien que sa mère lui avait appris aussi les bonnes manières. La demoiselle avait un fort caractère depuis qu'elle était jeune, mais écoutait toujours sa mère et ne lui faisait jamais vraiment de problème. Sa mère était son tout, son père étant la plupart du temps au travail, elle avait grandi avec celle-ci. Lana voulait l'avoir proche d'elle pour toujours, mais malheureusement, la vie semblait être bien plus difficile pour les deux.
❥ La demoiselle était trop attachée à sa mère. Celle-ci ayant pris pas mal de ses traits que se soit au niveau de son corps, de son visage, mais aussi de son caractère. C'était aussi sa mère qui l'avait encouragée à se présenter à une audition pour mannequinat, posant ainsi pour des marques d'habits ou d'autres produits lorsqu'elle n'avait encore que seize ans. C'était sa mère qui l'avait lancée dans ce domaine et Lana était contente de pouvoir profiter des lumières de ce domaine, la rendant de plus en plus populaire entre ses amis et son entourage.
❥ C'est à ses dix-huit ans que la nouvelle tomba. C'était si soudain qu'elle n'y avait pas cru au premier coup. Elle l'avait appelé, mais rien y faisait... Elle ne répondait pas. Elle n'était plus présente. Sa mère était morte dans un accident de route, ayant eu plusieurs blessés, sa mère était morte sur le coup du choc. Ce jour là marqua un point de non retour pour la jeune demoiselle qui commençait à sentir sa vie basculer et se briser en mille morceaux.
❥ Son père semblait devenir un peu plus présent dans sa vie et non pas pour la soutenir, mais pour lui apporter encore plus de pression. Son caractère avait changé, son mode de vie... La Lana d'avant n'était plus présente et avait laissé place à cette petite peste bien détestable.
❥ Des menaces avaient fini par l'atteindre suite à son travail et son père avait fini par lui mettre un garde du corps... Une nounou, comme elle l'appelait de temps en temps. Cette situation la mettait en colère, ne voulant pas de chaperon pour la garder, trouvant ça stupide.
❥ Il semblerait que les sentiments étaient mutuels, puisque Luka semblait froid et distant avec la jeune demoiselle. Elle s'amusait à le mettre hors de lui-même, à vouloir avoir des réactions de lui.
❥ Lana avait appris que son père avait voulu reprendre le contrôle direct sur son entreprise à Tokyo et pour le coup, ils allaient devoir déménager. Cela ne s'était pas fait en une journée ou deux, mais Lana avait eu des mois de préparations mentales. L'agence pour laquelle elle travaillait désormais avait aussi des connexions à Tokyo, ce qui l'avait aidé à continuer son travail dans ce pays. Elle avait dû fortifier sa langue japonaise, son père lui avait mis un professeur depuis qu'elle était petite, parlant souvent avec sa mère en japonais, mais Lana oubliait souvent certaines choses et quand on oublie de pratiquer, ça s'oublie assez vite. Elle continue d'étudier son japonais, préférant quand même parler en anglais.
❥ Elle avait pu venir au pays quelques semaines avant le début de l'année scolaire, s'inscrivant ainsi à Chûô sous la recommandation de son père. Mais Lana n'était pas seule à venir au Japon, puisqu'il y avait Luka avec elle... Son père avait voulu que son garde du corps la suive partout. Et quand il disait partout... C'est vraiment partout ! Même si cela voulait dire dans un autre pays. Elle s’était aussi inscrite dans une émission de téléréalité, son agence lui ayant proposé celle-ci pour pouvoir se faire un peu plus connaitre.
derrière l'écran
un petit commentaire it's me again /out

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Te voilà :3: :3:

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Bienvenue à toi, c'est intéressant le "télé-réalité" :y:
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche mini coeur

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Re-bienvenue à toi !
J'espère que tu retrouveras tes marques et te plairas avec ton nouveau personnage !

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp qui sait !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
merci pour l'accueil :cute:

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Dustieeee :hi: re-bienvenue parmi nous :coeur: avec ce tout nouveau personnage et bon courage pour la rédaction de ta fichette :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Merci merciii !
En espérant que cette fois on va bien pouvoir rp xD !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Re-bienvenue par ici alors, hâte d'en savoir plus sur Lana ! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
merci :coeur: :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty
Tout est en ordre moussaillon !
Après il faut l'aval de Lou mais je pense que vous en avez discuté et que depuis le temps que vous rp ensemble elle validera, donc je me permets de te pré-valider si tu veux commencer à faire les petites démarches :)

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

5# EVENT SAISONNIER : dans le cadre de notre évent saisonnier, il faut savoir que le mois dernier, un typhon violent a ravagé Tokyo et Tama. Si tu es citoyen, n'hésite pas à aller lancer le dé pour savoir si ton logement a douillé sa mère ou pas !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


花が咲いたよ

Sato Lana :: i'm bleeding love Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sato Lana :: love&hate
» Sato Akemi ft. Choi Yeonjun
» Nakamoto Sayuri - I'm so tired of love songs, tired of love
» Sato Akemi
» Sato Akemi

Sato Lana :: i'm bleeding love
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets