Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 12:09 | | tu peux me dire que je suis beau, ça ne me dérange pas lol on ne parle pas aux gens au pire des cas :p je pense aussi qu'on ne sera pas les seuls à être déguisés |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 12:26 | | tu peux me contacter à tout moment, si tu as besoin d'aide. je ne suis pas le prince charmant, mais à deux on est plus forts :') |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 12:44 | | je dois aller poursuivre mon dessin et manger, il est déjà tard. n'oublie pas dans deux jours on montre notre citrouille et on fait le vote bonne soirée à toi et bon courage pour demain :) |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 13:19 | | Oui quand je l'aurais terminé :) merci |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 21:33 | | Ne me fais pas flipper comme ça ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ఠ_ఠ |
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ Dim 25 Oct - 21:42 | | Qui est ce garçon ? Je veux tout savoir de lui et je veux être dans les parages le jour J (ಠ ∩ಠ). |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ishii Yumi // call me maybe ϟ |
|
|