↑ 上
↓ 下
SOUR CANDY [libre]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOUR CANDY [libre] Empty

SOUR CANDY
happy halloween
Souvent, je me déteste et je ne me comprends pas moi-même... Pourquoi me suis-je porté volontaire à l'animation du campus pour la période d'halloween ? Surtout que ce ne sont pas les occupations qui me manquent. Je suis bien trop gentil bordel, il faut que j'arrive à dire une bonne fois pour toutes : NON ! C'est cette fille aussi, avec ses tresses et son rouge à lèvres rose qui m'a perturbé. Elle avait l'air d'être en détresse avec cet événement. Elle m'a fait les yeux doux et je suis tombé dans le panneau comme un novice.

Pendant plusieurs jours, nous avons personnalisé de petits sacs de bonbons et inventés des mots. Aujourd'hui, en début de soirée, j'étais chargé de la distribution dans ma résidence. Nous étions que deux à faire le service, deux beaux pigeons.

Dans les couloirs, je poussais à bout de bras un petit chariot avec les différents sachets. Je les disposais au hasard sur chacune des poignets des portes. À chaque fois, je m'imaginais le mot qui était destiné au locataire. Peut-être qu'il s'agissait d'un mot d'amour ou une menace ! Je n'aurais pas l'air fin si c'était le cas, surtout que tout le monde n'était pas au courant de ce geste charitable venant de quelques clubs de l'université. Ils peuvent très bien penser que je m'amuse à distribuer les bonbons et des petits mots d'amour à chacun d'entre eux.

" Que je suis bête alors... " Dis-je après un long soupire en guise de démonstration de mon désespoir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty
SOUR CANDY
@Yamada Jun & Yoshita Alice

Si on m’avait annoncé le retour d’une chambre universitaire en attendant de dégager les dégâts causés par le typhon au sein de mon quartier, je n’aurais sans doute pas cru un mot et pourtant… Récemment, le Japon a eu une nouvelle fois une attaque de typhon, porte à croire que ce pays est maudit par son emplacement en lui-même. En réalité, je pouvais rester à mon appartement se situant à Shinjuku, mais lorsque la catastrophe est arrivée je me situais sur mon lieu de travail et la rue débouchant à mon domicile a pris des débris causant temporairement une panne de courant dans le quartier. Toutes les personnes victimes que ce soit de manière matérielle ou physique ont été prises en charge et c’est pourquoi actuellement je me trouve dans une résidence à attendre le signal.

Cela me rappelle mes années d’étudiante, une petite chambre basique avec le nécessaire tel un lit, une étagère et autre aménagement fait exprès pour passer l’ennui. Cela fait un moment quand j’y pense de ne pas avoir lu un bouquin sur un thème spécifique tel le commerce, la philosophie et toute autre matière demandée en ayant subtilement la pression d’avoir une bonne note pour réussir à passer au niveau supérieur… Bien contente d’en avoir fini et de travailler pour mon compte.

Je tourne en rond dans cette chambre depuis quelques jours et le travail me manque, je me demande bien qu’elles sont les activités actuelles de l’université. Ouvrant la porte de la chambre, je ne m’attendais absolument pas à tomber à un jeune homme, pensant que les couloirs étaient vides à cette heure tardive.

« Euh…Bonsoir » dis-je, de manière hésitante.



(c) DΛNDELION

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOUR CANDY [libre] Empty

SOUR CANDY
happy halloween
Un mot venait de tomber par terre et en voulant le récupérer, mon serre-tête chuta aussi. Une fille du groupe avait voulu me déguiser rapidement en chat. Elle m'avait fait de fausses moustaches sur les joues, un petit nez noir, quelques paillettes pour sublimer le tout et des oreilles de chat. Quelle... brillante idée. J'avais préféré la laisser faire, car essayer d'aller contre sa volonté m'aurait causé plus de soucis.

Agenouillé sur le sol pour tenter de remettre le morceau de papier autour du sachet de bonbons, quelqu'un vint à ouvrir la porte devant laquelle je me trouvais. Me sentant un peu gêné de part ma position et de ma présence ici, je me relevais rapidement, légèrement angoissé par la situation. " Euh... " Je n'osais guère regarder la personne dans les yeux comme si j'avais été pris en flagrant délit. Le sachet tendu de la main droite, je m'inclinais devant la personne. " Joyeux halloween. " Je restais quelques secondes, tête baissée avant de la relever en ayant pris un souffle de courage. Je décidais enfin de plonger mes yeux dans les siens avec un air quelque peu distant, mais qui se voulait sympathique. " L'université espère que vous garderez le sourire en cette période difficile. " Ils nous avaient dit de sortir ce genre de phrase pour faire comprendre de qui venait ce petit cadeau et que Chuo soutenait les habitants de la ville.

Lorsque la jeune femme prit le paquet, mes bras se balancèrent dans le vide comme un oisillon qui essaye de prendre le large. " Il y a un petit mot avec, ils sont tous différents. Peut-être qu'il vous dévoilera une bonne nouvelle. " Mes sourcils se haussèrent et mes lèvres se pincèrent pour exprimer cette idée peu certaine.

Je ne pouvais pas certifier que j'avais déjà vu ou non cette jeune femme. En fait, je ne connaissais pas grand monde dans cette résidence. Le matin, je partais tôt et le soir, j'avais tendance à rentrer tard. Je croisais que très peu de monde. Il fallait dire aussi que je n'étais pas le gars à toquer chez ses voisins pour faire connaissance. J'étais plutôt celui qui se disait : "on attend, peut-être que je les rencontrerai par mégarde dans les escaliers ou l'ascenseur..." Surtout qu'avec le typhon, des personnes non-résidentes étaient venues s'installer dans les deux résidences de l'université. Donc, il était d'autant plus compliqué de reconnaître quelqu'un que j'aurais pu rencontrer ou avoir déjà vu.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty
SOUR CANDY
@Yamada Jun & Yoshita Alice

Qui aurait cru apercevoir un jeune homme vêtu d’un déguisement de chat en cette soirée ? Rien d’étonnant quand on sait que les festivités d’Halloween ont été lancées, mais tellement inattendu à les accueillir de cette façon. Ecoutant attentivement son explication au sujet du mot autour du sachet et du message d’accueil en cette période difficile, je prie soin de m’incliner à mon tour en le remerciant de cette délicate attention et de l’effort que cela a dû demander. Je ne pus m’empêcher de sourire en regardant ce jeune homme s’agiter de nervosité ? Il a l’air d’avoir un peu près mon âge… Il serait probable qu’on me prenne pour une nouvelle étudiante. « Je vous remercie de cet accueil chaleureux, je tiens à vous souhaiter également un bon halloween et merci pour ce doux mot annonçant un présage chanceux vers une réussite ».

En cette période difficile, nous n’avons pas le droit de critiquer les efforts de chacun pour remonter la pente et encore moins quand on doit apporter pas mal d’adaptations au sein de la communauté ou de la société actuelle. Regardant le sachet, je ne pus m’empêcher d’émettre un commentaire nostalgique : « Mes années d’étudiante n’étaient pas autant amusantes qu’ici… ». Ce genre d’activité que je me refusais en permanence de participer sauf si cela faisait gagner des points sur ma note finale, le sérieux et la motivation de vouloir mener à bien mes ambitions ont fait de moi une élève qui s’était concentrée au maximum de ses capacités sans prendre le temps de bien profiter. Quelle petite fille sage que je fais…

Ne sachant pas quoi faire du reste de la soirée et voyant la nervosité du jeune homme, je décide d’entreprendre les connaissances : « Je ne reste que temporairement par ici, mais je m’appelle Alice. Joli déguisement, si j’avais su j’aurais lancé un mon thème au pays des merveilles».





(c) DΛNDELION

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOUR CANDY [libre] Empty

SOUR CANDY
happy halloween
Les mots de la jeune femme étaient chaleureux et très polis. Tu ne t'attendais pas à autant de gentillesse, plutôt habitué à ce qu'on te dise juste un merci et qu'on ferme la porte aussitôt après. Ou même, que la porte ne s'ouvre simplement pas. Que du vent. Donc, un petit sourire sincère et agréable commença à s'incruster aux bords de tes lèvres. " Merci. " Disais-tu encore en inclinant légèrement ta tête une seconde fois.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle poursuive la conversation. Ce fait ne t'a pas déplu puisque c'était la première personne qui daignait au moins te partager plus que deux mots. " Oh ?! Vous n'êtes pas étudiante ? Vous habitez en ville ? " Était-elle une des personnes qui avait emménagé pendant quelque temps dans les locaux de l'université le temps que certains travaux se fassent suite au tragique événement ? " Ravie de vous connaître Alice-san. " Disais-tu à nouveau en hochant un peu la tête.

Lorsqu'elle fit une remarque sur ton déguisement, tu fis un examen de ta tenue que tu oubliais presque à chaque fois son existence. " Ahah.. merci. " Une de tes mains venait à gratter l'arrière de ta tête, un peu gêné par ton accoutrement. " Et bien, il n'est pas trop tard pour le faire vous savez. " Tu lui souriais à nouveau de manière à créer une ambiance sympathique. C'était bien, cette fois-ci, tu gérais ton interaction sociale. " Moi, c'est Yamada Jun. " Après un échange de regard, tu scrutais le couloir, avant de revenir sur elle. " Si vous avez besoin d'aide, je suis placé au bout de ce couloir à la chambre numéro 11. " Il fallait que tu remontes les choses dans leur contexte parce que ta phrase pouvait ressembler à une invitation un peu bizarre. " Si vous ne connaissez personne dans la résidence ou que vous êtes perdues, je peux être... comme votre guide. " Ce n'était pas trop dans ton habitude de proposer de l'aide aux inconnus, mais Alice-san te paraissait être une bonne personne.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty
SOUR CANDY
@Yamada Jun & Yoshita Alice

Depuis que je séjournais par ici, je n’ai pas eu l’occasion de parler à des étudiants… Sans doute pas mal pris par leurs activités et l’année scolaire est réputée pour être bien chargée. La surprise du jeune homme de découvrir que je ne suis guère étudiante m’a légèrement fait sourire en raison d’être presque du même âge avec la plupart. En acquiesçant à sa question, je répondis : « J’ai fini les études depuis plus d’un an maintenant et j’ai ma propre boutique. Je vis à Shinjuku, hélas le typhon a bloqué certains accès… ».

Si j’avais le courage de me lancer dans la couture, quel plaisir cela aurait été de concevoir le costume de mon prénom tiré d’un personnage de conte. Seulement, le travail et prévenir les clients que la boutique devait fermée pendant quelques temps m’a pris des heures supplémentaires bien que je tourne en rond dans cette résidence. Entendant le prénom du jeune homme, je savais comment l’appeler dorénavant. « Enchanté, Jun, c’est agréable de pouvoir rencontrer une nouvelle personne surtout quand on ne connait pas la résidence. Je te remercie de ton aide, je saurai vers qui me dirigeait ».

Repensant au petit sachet et voyant le chariot, je dois certainement empêcher ce jeune homme de continuer à faire ce qu’il doit faire, mais cela me donne une idée afin de l’aider et de me tenir occupée. Avec un sourire malicieux, je ne pus éviter de cacher la brillante suggestion qui fleurit au sein de mon esprit.

« Dis-moi, tu dois sans doute continuer à faire ton travail et je prends de ton temps, mais si tu veux je peux me joindre à toi ? Enfin si tu souhaites pouvoir te débarrasser au plus vite de cette tâche et qui permet de me donner également une occupation. »




(c) DΛNDELION

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOUR CANDY [libre] Empty

SOUR CANDY
happy halloween
L'histoire de la jeune femme me fit comprendre plusieurs choses : elle n'était pas beaucoup plus âgée que moi, elle connaissait les lieux et qu'elle avait un commerce. Toutefois, comme beaucoup de personnes au Japon, elle a été victime du typhon qui a eu lieu il y a plusieurs jours maintenant. " Je vois. " Disais-je en hochant le visage pour lui faire comprendre que je l'écoutais et que je compatissais avec sa situation. " Et votre commerce a été touché ? " Son logement l'a été sinon elle ne serait pas dans cette résidence étudiante, mais qu'en était-il de son magasin ?

Face à ses remerciements, je me contentais de lui sourire de manière sympathique et toujours légèrement réservé. Je n'étais pas quelqu'un de timide, mais au début et même en général je dirais, je ne suis pas très plus expressif. Non pas que je ne ressentais rien, que je en compatissais pas avec la personne, c'était juste ma manière d'être.

Une chose inattendue, mademoiselle Alice se proposa de m'aider à la distribution. Je ne pensais pas que quelqu'un se proposerait à me filer un coup de main pour ce genre de tache. Je ne voulais pas la déranger, mais il est vrai que deux mains en plus ne seraient pas de refus. Il y avait encore deux étages à faire et juste après, j'avais rendez-vous avec Ren. Si je ne voulais pas être trop en retard, il fallait que j'avance un peu plus vite. Décidé, mon visage fit un mouvement de haut en bas pendant que mes yeux percèrent les siens. " D'accord. " En attendant qu'elle sorte, je pris deux sachets de bonbons pour les lui donner. " En premier, on frappe. On attend une réponse. Si quelqu'un ouvre, nous donnons le paquet. Nous devons préciser que cela vient de l'université et quelques mots doux pour rassurer les habitants. Dans le cas d'une absence, nous laissons le sachet près de la porte. " Tout en faisant les explications, je poussais le chariot à la prochaine porte.

Arrivant devant, je me tournais vers la nouvelle recrue, lui faisant signe de s'approcher. " À toi de jouer. "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty
SOUR CANDY
@Yamada Jun & Yoshita Alice

C’est une bonne question quand on y réfléchit bien, est-ce que mon commerce a été touché ? Que légèrement, par chance. « Fort heureusement, ma boutique a eu des dégâts qui ne sont pas grave pour la suite », me rassurant par la même occasion que les dégâts ne sont que minimes, néanmoins trop risqué pour s’y rendre tant que les fils et poteaux ne sont pas dégagés de la rue. Et cela est valable pour accéder à mon logement, décidément ce typhon a été un coup de chance, mais aussi un imprévu embêtant d’interrompre toutes les commandes pour Halloween. Revenant plus sérieusement dans la conversation, je me sentais obligée de préciser un détail : « Au fait, je suis boulangère et pâtissière. Toutes mes commandes pour halloween sont remises qu’à plus tard, j’en ai bien peur… ».

Mon sourire se fait encore plus grand quand je vois le hochement de tête de Jun à ma proposition, au moins une activité qui change un peu. Je prends soin d’écouter attentivement les explications sur ce qu’il y avait à faire. En soi, cela partait du même principe que tenir ma boutique et présenter les différentes formules de commande aux clients… Acquiesçant de la tête à la fin de son explication, affichant un air motivé : « C’est parti ! ».

S’approchant de la prochaine porte, Jun me passe le relai pour mon premier essai. Courageuse comme je suis, je prie soin de toquer à la porte et d’attendre légèrement nerveuse qu’une personne ouvre… Qu’est-ce que je pourrais bien dire comme mots rassurants, les mêmes que Jun ? Quelque chose qui ferait sourire quelqu’un même s’il n’a pas été touché par ce typhon ? Hmm…

Soudain, un bruit d’agitation se fait entendre et la porte s’ouvre pour afficher un étudiant légèrement endormi. Afin de ne pas brusquer ce dernier, je me présente timidement : « Bien le bonsoir, nous vous souhaitons de passer un joyeux halloween ! Seriez-vous partant pour un sortilège ou un bonbon ? ». Le regard de l’étudiant jongla entre moi et Jun, un peu mieux réveillé, ce dernier choisit tout de même un bonbon, lui tendant le sachet, j’ajoute : « Voici un petit cadeau avec un petit vœu réconfortant. L’université s’assure que chacun d’entre vous se sentent bien et qu’on est là si besoin ».

Ces quelques mots venus spontanément ont fait sourire un peu cet étudiant qui devait sans doute dormir avant qu’on arrive, mais une fois le message transmis en le laissant retourner à son occupation, je me retourne vers Jun pour avoir son avis : « Alors, premier essai, j’ai réussi ou je l’ai raté ? ».




(c) DΛNDELION

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOUR CANDY [libre] Empty

SOUR CANDY
happy halloween
Après l'interruption de la jeune femme et le cadeau donné, l'élève s'en est retourné dans sa chambre. Une fois la porte fermée, je me retourne également vers Alice qui me regardait, excitée par son premier essai. " Tu t'es débrouillée comme une pro. " Je lui fis un pouce en l'air avec un petit sourire accroché sur les lèvres. " Continuons, nous sommes sur une bonne lancée. " Je poussais à nouveau le chariot et ralenti un peu le pas pour revenir sur une discussion précédente. " Au fait, pour ton commerce. Si tu as besoin d'aide pour le nettoyage, je veux bien te donner un coup de main. " Après tout l'accident avait touché beaucoup de monde et deux bras supplémentaires ne seraient très certainement pas de trop pour tenter de remettre les choses dans l'ordre. " Je t'en dois bien une maintenant. " Mon sourire ne s'effaçait pas.
Alice prenait de son temps pour m'aider, alors qu'elle aurait pu faire autrement. Et même si, imaginons qu'elle prenait du plaisir à distribuer les sachets, cela restait aimable de sa part.

C'était à mon tour de m'occuper de la prochaine porte. Je frappais et fis le petit discours sollicité par l'école. Tout cet étage était terminé, il fallait prendre l'ascenseur pour descendre au prochain avec le chariot. Nous avons donc rejoins l'ascenseur et pendant ce temps, je revenais sur le métier de cette dernière. " Tu es boulangère et pâtissière depuis que tu as quitté l'université ? " Plus tard, il faudra que j'aille faire un tour à son  magasin. Je me demandais comme il était, quelle décoration avait-elle choisie et quelle bonne odeur il dégageait...

Devant l'ascenseur, j'appuyais sur le bouton afin de l'appeler. Il était au premier étage. Il arriva et nous avons pu y entrer. Une fois dedans, je pouvais sentir une odeur de cigarette. Je ne fumais pas, donc c'était une senteur que je pouvais tout de suite remarquer. Un élève devait peut-être avoir rejoint sa chambre après avoir était dans l'espace fumeur. Une sonnerie retentie. Nous sommes arrivés assez rapidement. Je poussais le chariot et je me dirigeais avec ma nouvelle acolyte près de la première porte. " À ton tour. "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty
SOUR CANDY
@Yamada Jun & Yoshita Alice

Pour un premier essai, j’étais satisfaite de moi digne d’une élève voulant obtenir la bonne note. Sonnant cela comme un cliché stéréotypé, mais en réalité c’est surtout la joie qui prenait le dessus tout en ayant réussi à me lier avec cet étudiant. Attendre son feu vert pour savoir si j’ai bien fait était une façon de créer un peu plus de lien et en particulier la confiance pour former un bon duo. Un signe d’une belle amitié sans doute ? Poursuivant vers la chambre suivante, Jun se propose de m’aider à nettoyer mon commerce auquel je répondis : « Ce ne serait pas de refus, mais je ne veux surtout pas que cela en fasse trop sur ton planning et ne t’inquiète pas c’est de ma part de t’aider ». Après que Jun fasse la prochaine chambre, direction profiter l’avantage d’avoir un ascenseur dans cette résidence. C’est quelque chose qui reste rare dans les universités et qui est généralement considéré comme une option de luxe.

Entrant dans cet ascenseur, j’avais entendu sa question concernant mon métier, me retournant vers lui : « C’est exact, j’ai eu un cursus de 4 ans d’économie et de commerce et seulement un an de formation pour pouvoir ouvrir ma boutique. Je dois dire que je suis plutôt fière d’avoir atteint cet objectif à ma mi vingtaine. ». Etant soucieuse, je me suis sentie curieuse concernant Jun de savoir ce qu’il faisait alors j’ose demander : « Et te concernant, quel est ton rêve ? ».

Arrivant au premier et dernier étage, l’odeur de la cigarette me rappelle un mauvais souvenir. Mon oncle… Repoussant une expression de dégoût, nous nous avançons vers la chambre dont l’odeur se dirigeait. Bon quand il faut y aller… Toquant à la porte, je prie une courte respiration et me tournant vers Jun afin de me sentir un peu mieux, la porte s’ouvre donnant sur un étudiant peu sympathique qui lâcha un simple Quoi ? .

Comment nous dire qu’on le dérange, il ne va pas être facile, mais je m’avance : « Bonsoir, excusez-nous de ce désagrément, mais souhaitez-vous un sachet de bonbon de la part de l’université voulant veiller à votre bien être suite aux catastrophes récentes ? ». Inutile de dire que la suite restait déplaisante, cet étudiant se moquait pertinemment des mots et jeta le sachet comme une vulgaire chaussette. Mon air se renfrogna et je sentais que ma bonne humeur partait, alors que je m’apprête à dire le fond de ma pensée…





(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

SOUR CANDY [libre] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Run away (libre)
» i win but here's a candy // Jun
» Insolation [RP LIBRE]
» Kang Jaeyoon + Sweet candy
» Où es-tu ? [LIBRE]

SOUR CANDY [libre]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés