↑ 上
↓ 下
hey c'est à moi ça // lana.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

hey c'est à moi ça // lana.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Aujourd'hui tu change d'air. Vas savoir pourquoi t'as eu envie d'aller au zoo. T'as jamais pris le temps d'y aller, Ken est occupé alors t'y vas seule, mais vous y retournerais peut être à deux. Qui sait. Ce serait un genre de rendez vous. Woh. Toi en rendez vous. Où va le monde. Quoiqu'il en soit aujourd'hui t'es seule. Et tu t'es posé sur un banc pour profiter un peu. T'observe un peu ce qu'il se passe autour de toi. Quelqu'un se pose pas loin de toi, le banc et grand. Tu t'en fiche un peu en fait tu n'y fais même pas attention. Non toi tu jette un oeil à ton téléphone avant de prendre quelques photos. Photos que t'envoie à Ken et à Eden pour l'emmerde même s'il s'en tape complet.

Tu relève la tête rapidement quand l'autre personne s'en va. Tu sais pas trop ce qu'elle faisait là. Mais t'as le temps que c'est ton sac qui part avec et, tu suppose, le sien qui reste à tes pieds. Alors tu te redresse.

Eh ! Reviens c'est mon sac que t'embarque là en fait.

Toujours en délicatesse. Toujours.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Une petite sortie au Zoo. Lana pensait que c’était une bonne idée de voir les animaux, surtout qu’elle n’en avait pas eu la chance depuis son arrivée ici. Mais Luka ne semblait pas de bonne humeur, surement qu’il n’appréciait pas cette idée. Elle lui avait dit qu’il pouvait ne pas descendre, qu’il n’avait rien à craindre et qu’il pourra l’attendre dans la voiture. Elle voulait simplement se changer un peu les idées et puis il n’était vraiment pas obligé de descendre. Il pouvait même partir et revenir plus tard. La jeune demoiselle sortit de la voiture, un air assez exaspéré sur le visage. Elle avait eu envie qu’il descende, mais il ne semblait pas vouloir le faire et elle avait fini par baisser les bras. Elle était du genre à insister, chieuse, mais finalement, elle ne voulait pas le mettre en colère.

Elle voulait aussi profiter de sa journée et puis, elle voulait se changer surtout les idées. Alors elle n’avait pas eu envie de se prendre la tête avec le garçon. Même si ça la tracassait un peu, il fallait se l’avouer. Les animaux la calmèrent un peu alors qu’elle regardait un peu partout et prenait des photos comme souvenir. Elle les trouvait particulièrement adorable, mais bien souvent triste et pouvait les comprendre. D’une certaine façon, elle était comme eu. Pas vraiment libre, piégée dans une cage d’or. C’était un peu difficile pour la jeune demoiselle qui en avait parfois assez. Elle finit par se poser sur un banc, balançant son sac. Elle n’avait pas fait attention à la demoiselle qui était aussi sur le banc, ni au fait que leurs sacs étaient identiques... Jouant un peu avec son téléphone, textant surtout quelques uns de ses amis à qui elle leur avait envoyé les photos, disant qu’ils avaient loupé pas mal de choses et qu’ils devraient se faire une sortie prochainement, voilà qu’elle reprend son sac, du moins c’est ce qu’elle pensait, pour partir. Mais voilà qu’elle entendit la voix de la demoiselle, se tournant, se demandant si c’était à elle qu’elle parlait « Tu me parles ? » Dit-elle en se pointant elle-même du doigt. Qu’est-ce qu’elle avait ? « Désolée, mais c’est mon sac »
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Bien sûr il fallait que ce soit une meuf avec un sac identique au tien qui se pointe. Et voilà qu'elle se tire avec ton sac. Un simple coup d'oeil au sien suffisait pour le remarquait. Il manquait un élément essentiel. Reconnaissable, mais fallait regarder dedans pour le voir. Elle se tourne vers toi. Se pointe du doigts. C'est ce que c'est à elle que tu parles. Tu lâche un rire. Tu vois quelqu'un d'autre dans le coin ? Tutoiement. Rien à faire. T'es pas trop dans les codes à vrai dire. C'est son sac ? Ah Ouais ? Tu te redresse, ramasse le sac, qui est le sien, au sol et te rapproche d'elle en lui tendant. écoute beauté, à moins que tu te trimballe aussi avec une trousse de toilette bleue, ce sac est à moi. Et dans le sac que tu tiens, il n'y a pas de trousse de toilette bleue.

Tu lui tends son sac et souris alors, t'es pas méchante en vrai hein. c'est pas grave ça arrive. J'passe ma vie à me tromper. Pourquoi tu raconte ta vie moana ? Tu la regarde, attendant une quelconque réaction. Elle l'air un peu perturbée cela dit. t'as l'air perdue ou c'est moi ? Est ce que tu t'incruste dans sa vie ? Complètement. Est ce que ça te pose problème ? Absolument pas.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Lana pensait qu’elle allait pouvoir passer une fin de journée tranquille, pouvoir profiter des animaux qui étaient au zoo, prendre des photos et pouvoir se reposer. Mais on dirait qu’il fallait toujours avoir un peu d’action puisqu’elle entendit quelqu’un l’appeler... Mais pas vraiment par son prénom et d’une façon des plus délicates. Elle s’était quand même retournée, elle aurait pu continuer de marcher. La jeune demoiselle semblait un peu trop l’agresser ce que l’étudiante n’aimait pas vraiment. Tenant ainsi son sac contre elle, fronçant les sourcils lorsqu’elle lui dit si elle voyait bien quelqu’un d’autre autour d’elles « Tu peux te calmer oui, t’as eu de la chance que je me retourne » Ces gens... Elle n’aimait vraiment pas la façon avec laquelle elle lui parlait.

« Mais de quoi tu parles ? » Elle comprit que les deux sacs étaient identiques, mais qu’il y avait bien leurs affaires qui étaient différents. La jeune demoiselle finit par ouvrir le sac pour voir qu’en effet, ce n’étaient pas ses affaires. Oups. Elle lâcha un léger soupire, lui tendant son sac et prenant le sien, fouillant pour voir s’il y avait bien tous ses affaires dedans. Tout semblait en ordre. Elle ne pensait pas qu’elle tomberait sur quelqu’un qui aura les mêmes gouts qu’elle en tout cas. Lorsqu’elle lui dit qu’elle passe sa vie à se tromper, Lana ne savait pas pourquoi, mais elle pouvait la comprendre aussi. C’était un peu bizarre, mais il semblerait que la plus jeune ait fini par baisser sa garde. Et lorsqu’elle lui demande si elle était perdue, Lana cligne des yeux... « Pas du tout... » Elle ne comprenait pas d’où ça sortait et pourquoi elle lui demandait ce genre de chose « J’ai l’air d’être perdue ? »
(c) SIAL


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Tu peux te calmer ? Tu la regarde. Hausse un sourcil. Parce que t'as l'air énervée là ? Chérie, je suis calme. Tu souris, un peu, faut pas déconner. C'est même pas la question d'être énervée, c'est juste, bah t'es comme ça c'est tout. Un peu impulsive sur les bords quoi. Enfin bon. Passons cette étape.

Tu finis par annoncé que le contenu du sac qu'elle tient t'appartient. De quoi tu parle hein ? Elle finit par ouvrir "son" sac et constate que c'est bien, pas ses affaire. Tu souris et récupère ton sac en lui annonçant que y a rien de grave, tu passe ta vie à te tromper aussi. Et puis bon, y a pas mort d'homme. T'annonce finalement qu'elle a l'air perdue. Est ce que tu y a mis du tact. Pas du tout. Est ce que regrette, non plus.

J'ai l'air d'être perdue. Tu ris un peu. Hausse les épaules. je t'ai vu assise là, et oui, t'avais l'air perdue, dans tes pensées, pas physiquement. était ce nécessaire de le préciser ? Peut être. Je sais pas ce qui te tracasse, mais quoiqu'il arrive, fonce, te mets pas de barrières pour rien. Tu te prends pour qui pour donner des conseils Moana ? Sa psy ? Tu sais même pas si t'as raison ou pas. Boarf tu t'en fous. enfin bref! merci pour mon sac ! tu souris à nouveau et y range ton téléphone. tu veux boire un truc ? est ce que tu viens d'inviter une inconnue ? Totalement. Il y a de fortes chances pour qu'elle refuse mais bon.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty


|
Hey c'est à moi ça  ;
lana & moana


oct 20 — Lana semblait être perdue, effectivement... La demoiselle qu’était devant elle lui semblait un total mystère, une surprise même. Elle était bizarre et non pas comme ces gens qu’elle rencontrait normalement ce qui n’était pas vraiment une critique, mais plutôt une bonne chose. Elle était... Unique, si on pouvait dire. Elle adorait déjà ses cheveux et puis ses airs et son caractère... C’état bizarre, mais Lana semblait être un peu moins agressive en écoutant les commentaires et réponses de la jeune demoiselle. Elle était bizarre, oui, mais étrangement, elle ne se sentait pas en danger. Non. Lana sentait comme si elle parlait avec l’une de ses amies, même si pour le coup, c’était bien la première fois qu’elle la voyait de toute sa vie.

Elle reprit alors son sac, rendant celui de la jeune demoiselle, réparant ainsi son erreur. Lana haussa simplement les épaules, ne voulant pas répondre au commentaire de la jeune femme en ce qui considère le fait d’être perdue mentalement et non pas physiquement. Lana n’allait surement jamais l’avouer, bien trop gênée, mais aussi trop fière pour dire quoi que se soit. Elle se contenta alors de se taire, même si le faire montrait bien aussi sa défaite. Et elle qui pensait qu’elle allait simplement s’en aller, voilà que la demoiselle lui proposait de boire quelque chose. C’était vraiment imprévisible, ne pensant pas à ce genre de proposition, mais étant donné qu’elle n’avait pas mieux à faire, elle hocha simplement la tête « D’habitude je ne dirais pas oui, mais tu m’as l’air sympa alors... Qu’est-ce qui te ferais plaisir ? » Dit-elle en finissant sa phrase avec un léger sourire « C’est ma tournée, pour me faire pardonner pour ma petite erreur »  
(c) SIAL


花が咲いたよ

hey c'est à moi ça // lana. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sato Lana :: i'm bleeding love
» Sato Lana :: love&hate

hey c'est à moi ça // lana.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés