↑ 上
↓ 下
Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Azaki Shina ° You want to know me ?
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty
Azaki Shina a écrit:
Merci à tous :**:

Je suis en train de rédiger l'histoire et j'ai en effet une question, j'ai regardé dans les annexes et je n'ai pas trouvé la réponse, désolée d'avance si elle s'y trouve, mais est-ce qu'il y a un examen d'entrée à Chûô ?

Oui il y a un examen d'entree parce que c'est privé :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty
Hello !
Alors il me semble que oui, Chûô a un examen d'entrée pour les Japonais, mais pas pour les étrangers en échange :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty
omg j'adore ton histoire coeur je vais venir gratter des liens ! :hug:

Du coup elle est en première année à 21 ans parce qu'elle a stoppé les études et vient de reprendre c'est bien ça ?

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !
Bienvenue chez toi, nouvel(le) habitant(e) de Seiseki !

Tu te croyais fin prêt(e) à jouer ? Oui, mais on a encore un peu besoin de toi avant.

1# PROFIL : Il est très important de bien le remplir pour guider les autres membres sur ton perso, surtout les logements, car il n'y a pas de topic de logement.

2# CARTE DU FORUM : Tu peux t'ajouter sur la carte interactive du forum en cliquant sur le quartier de ton choix, puis sur le petit crayon (modifier). Il ne te reste qu'à ajouter ton nom sous celui des autres (et pour aller à la ligne ou sauter une ligne c'est SHIFT+entrée). Un souci ? MP / Discord ! (et on peut t'ajouter à la carte sur demande si c'est trop casse-pieds !)

3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire, et t'en fais pas pour les zones "évolution" et "relations", tu viendras l'actualiser à la prochaine MAJ :)

4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE pour envoyer des messages à tes amis !

5# EVENT SAISONNIER : dans le cadre de notre évent saisonnier, il faut savoir que le mois dernier, un typhon violent a ravagé Tokyo et Tama. Si tu es citoyen, n'hésite pas à aller lancer le dé pour savoir si ton logement a douillé sa mère ou pas !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty
Hooo je suis contente si l'histoire t'as plu :**:
Et oui, elle avait arrêté après le lycée, j'ai pas pensé à demander si c'était possible, j'espère que ça pose pas de problème.
En tout cas, merci coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty
Pas de problème pour moi, faudra pas oublié de le prendre en compte qu'elle est avec des plus jeunes qu'elle :y: je viendrais gratter un lien avec yumi qui est aussi en droit en premier année

花が咲いたよ

Azaki Shina ° You want to know me ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Azaki Shina
» Tokugawa Shina

Azaki Shina ° You want to know me ?
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets