↑ 上
↓ 下
Azaki Shina
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
Azaki Shina

âge 21 ans
date & lieu de naissance 19 janvier 1999 à Sapporo
nationalité & origines Japonaise
études/métier 1ère année en droit
logement Résidence Seiseki, temporairement relogée à Tamadaira
sexualité & statut Hétéro
situation financière Modeste
projet & situation Originaire de Sapporo, elle vit désormais à Tokyo avec sa tante, elle entreprend des études après plusieurs années d'inactivité. Elle est temporairement relogée à Tamadaira
mes infos
°Peut paraître froide, distance et parfois égoïste.

°Courageuse, elle est pleine de ressources et ne se laisse jamais abattre.

°Elle se confie peu et a peur de l'engagement, elle repousse tout ceux qui semble vouloir devenir trop proche d'elle.

°Souvent déçue et trahie, elle a du mal à faire confiance.

°Intelligente et débrouillarde, elle a soif de justice et de liberté.

°Malgré les apparences, elle a en elle un grand besoin d'amour qu'elle cache aux autres et à elle-même.

(La fiche complète ici)
 
mes petites recheerches
 
 
M Une soirée et de l’alcool, il n'en fallait pas plus à Shina pour qu'elle te saute dessus et t'embrasse. Sauf que vous ne vous connaissiez pas avant. C'est gênant et Shina n'a pas envie d'en parler, elle avait trop bu, elle le sait et elle n'assume pas.
F/M Vous discutez sur internet depuis un sacré bout de temps, peu après son arrivée à Tokyo, tu es sans doute ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Shina, elle t'a tout raconté en pensant qu'elle ne te rencontrerai jamais dans la vraie vie, sauf que tu n'es pas si loin qu'elle le pensait en réalité.

RP EN COURS
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

RP terminés/abandonnés
TITRE DU RP with nom du perso : 00 réponses

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
folles aventures

#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
+1

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
copine de droit :y: :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
:hi: Coucou toi
T'as quelque chose en tête ? (Je vais lire ta fiche, histoire de me faire une idée)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
Oooh ta miss a l'air si cute coeur

Je voyais le lien du baiser de soirée, ça aurait pu être très drôle avec mon taciturne de Yûji qui est allergique aux relations sociales et à l'amour en particulier, mais comme il a 10 ans de plus que Shina, je ne sais pas si ça collerait ?

Et pour ton second lien d'amitié virtuelle ça pourrait grave correspondre à mon futur perso qui vivrait aussi à Tamadaira, elles pourraient se retrouver dans le même bloc de colocation sans le savoir ? ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
@Yumi ~ Elle est trop mignonne, c'est le genre de personne que Shina pourrai apprécier. Vu qu'elle est discrète et pas du genre à se mêler de la vie des autres, c'est quelque chose qui conviendrai parfaitement à Shina qui n'aime pas qu'on essaie de trop s’immiscer dans sa vie. Et elle a un côté un peu fragile et innocente qui pourrai presque donner envie à Shina de veiller sur elle de loin.

@Ayame ~ J'ai pas spécialement pensé à une limite d'âge quand j'ai écrit ce lien XD Surtout que quand Shina est sous alcool elle a plus les idées claires. Par contre, faudrait voir comment ils se seraient retrouvés à la même soirée, j'imaginais une connaissance en commun mais pour le coup avec 10 ans d'écart, je suis pas certaine qu'ils fréquentent les mêmes personnes. Mais on peut surement trouver une autre excuse. Et si Yûji est associable, avec le caractère de Shina, ça peut donner quelques choses de drôle oui mdr

Et pour le deuxième lien, avec plaisir, hâte de la voir débarquer (à moins qu'elle soit déjà là parce que je réponds 2 jours après mdr)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
Dans l'ancien forum où je jouais Yûji, il finissait toujours avec des plus jeunes que lui xD
Après si c'était une soirée dans un lieu public c'est plus simple, moi de mon côté je peux imaginer que Yûji aurait revu son père après 10 ans sans le voir et que ce serait mal passé et qu'il serait venu se défouler et il aurait trop bu, et Shina aussi et paaaaf, et lui il se sentirait encore plus mal quand il aurait réalisé son âge, et qu'elle était étudiante dans la fac où il bosse = GROS MALAISE. Parce que Yûji est prof de théâtre à Chûô xD

Ma miss n'est pas encore créée mais elle arrive soon, j'ai toutes les idées et tout :D

Et t'en fais pas du retard x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
Haha xD Bon ben, c'est tout bon pour moi alors, fais moi signe si tu veux RP et on verra, si on fait la scène en question on si on joue le après coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Azaki Shina Empty
Moi je suis partante pour un rp :) Du coup on joue quelle scène ?

花が咲いたよ

Azaki Shina Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Azaki Shina ° You want to know me ?
» Tokugawa Shina

Azaki Shina
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos