↑ 上
↓ 下
Sorry, i didn't see you ! // Kaito
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Sorry, i didn't see you ! // Kaito
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sorry, i didn't see you ! // Kaito Empty
Sorry.. i didnt see you..
Oct. 20
Yumi & Kaito

L'heure du repas. La pause. Enfin. Les cours de la matinée ont fatiguée Yumi. Elle a besoin de se détendre, un peu au moins. Malheureusement pour ce midi, elle est seule  manger au réfectoire. Ce n'est pas la première fois c'est vrai. Et ça ne la dérange pas. Yumi aime ces moments de solitude parfois. Elle en profite pour lire, dessiner, rêver, en mangeant. Faire un tour sur son compte Instagram aussi parfois. Discrètement.

Yumi récupère son plateau, elle se dirige vers une table. Vide de préférence. Et alors qu'elle recherche une place elle avance sans vraiment trop regarder devant elle. C'est sans surprise qu'elle finit par heurter quelqu'un qui passe juste devant elle. Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas devant soit. Son plateau se renverse. Elle sursaute. Pose un regard apeuré sur sa victime. Oh. Yumi pince les lèvres elle s'en veut. Beaucoup. Elle s'incline alors rapidement pour s'excuse. pardon ! je ne vous avais pas vu. c'est ma faute je suis désolée. Que peut elle faire à présent ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sorry, i didn't see you ! // Kaito Empty
Sorry.. i didnt see you..
Oct. 20
Yumi & Kaito

Kaito s’étirait sur son bureau alors qu’il était l’heure de manger. Son ventre montrait bien qu’il avait faim puisqu’il fit ce petit bruit qui annonçait que celui-ci criait famine même ! Il n’avait pas eu le temps de se préparer quelque chose la veille et s’était dit qu’il pourra manger au réfectoire pour une fois, même s’il préférait les bento qu’il avait l’habitude de se préparer. Il rangea ses affaires, parlant un peu avec certains de ses amis pour les cours qui allaient suivre, leur demandant s’ils n’avaient pas envie de quelque chose temps qu’il était au réfectoire. Il semblerait qu’ils ne voulaient rien alors Kaito n’insista pas, haussant simplement les épaules. Celui-ci ne pensait pas non plus tarder, non pas qu’il avait beaucoup de choses à faire, mais il se disait qu’il allait passer le reste de son temps libre avec ses amis.

Voilà qu’il s’en va en direction du réfectoire pour passer sa commande, se demandant bien ce qu’il allait pouvoir manger aujourd’hui. Un peu la tête dans les nuages, il ne fit pas non plus attention à la jeune demoiselle qui était passée juste devant lui. Un geste brusque qui eut fini par faire tomber le plateau de la demoiselle au sol. Surpris, il recula d’un simple geste « Excuse-moi ! Je ne t’avais pas non plus vu... Ça va ? Tu n’as rien ? » Il se baisse pour commencer à ranger la pagaille... Il était vraiment désolé, à cause de sa maladresse, il avait aussi couté à la jeune demoiselle son repas « Tes habits n’ont rien ? » Il espérait qu’elle ne s’était pas tâchée, sinon ça serait un peu triste « Laisse-moi t’offrir quelque chose pour me faire pardonner » Un sourire rayonnant se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui proposait ainsi de lui payer son repas. « Tu viens de la résidence Tamadaira aussi non ? » Son visage ne lui était pas totalement étranger.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sorry, i didn't see you ! // Kaito Empty
Sorry.. i didnt see you..
Oct. 20
Yumi & Kaito

Il fallait bien qu'un catastrophe arrive. Yumi ne perds pas de temps à s'excuser tout en s'inclinant, le plus bas possible. Elle s'attend à ce qu'il lui râle dessus, mais non. Au lieu de ça, le jeune homme qu'elle vient de bousculer s'excuse à son tour. Oh. Voilà qu'il se baisse pour ramasser. Mais ce n'est pas à lui de faire ça. Yumi s'accroupi alors rapidement pour l'aider. Ses habits n'ont rien ? Elle ne sait pas. Elle jette un oeil sur elle. non.. je.. je ne crois pas.. timidité quand tu nous tiens. La jeune fille évite le regard du jeune homme un petit temps, jusqu'à ce qu'il enchaîne sur d'autres questions.

Elle fini par lever les yeux vers lui, leur visages ne sont pas si loin que ça, on ne peut pas dire qu'ils soient proches mais c'est déjà trop pour Yumi. La demoiselle rougit sans pouvoir le contrôler. oh .. non.. ce n'est rien.. je vais le payer elle ne veut pas qu'il paye pour sa bêtise, tout de même. Est ce qu'elle vient de la résidence Tamadaira. La jeune femme fronce un peu les sourcils, penche légèrement sa tête sur le côté comme pour analyser le jeune homme. oui.. et.. vous.. toi.. aussi ..? peut être qu'elle l'a déjà croisé. Mais Yumi passe tellement son temps à se faire discrète qu'elle ne remarque pas tout le monde.

花が咲いたよ

Sorry, i didn't see you ! // Kaito Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suzuki Kaito :: let me down slowly
» Suzuki Kaito :: Dance The Night Away

Sorry, i didn't see you ! // Kaito
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés