↑ 上
↓ 下
We meet again [ft O'Riley Luka]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

We meet again [ft O'Riley Luka]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

Il n'avait envie de rien, sortir de son lit était quelque chose d'inconcevable en cet instant. La veille, le repas de famille l'avait totalement usé mentalement, ses parents l'avaient inonder de question sur sa pseudo-relation avec sa fiancée, affirment une nouvelle fois qu'ils ne pouvaient pas être plus heureux pour lui. Les regards échangés avec sa sœur ne lui rappelaient que trop que son choix ne pouvait être plus faux. Accepter un mariage de convenance pour oublier quelqu'un et ne pas décevoir n'était pas forcement le bon choix. Mais se consumer dans d'autres bras, en était il un aussi ? Non pas forcement. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, alors que son corps se mouve pour se séparer du confort de son lit.

Eden essayait vainement d'écouter son professeur, sa concentration n'arrivait pas à émerger. La journée ne faisait pourtant que commencer, mais la soirée de la veille l'avait plus usé qu'une soirée entre amis. Une se donna une claque mentale avant d'essayer de nouveau d’écouter un minimum le cours avant de s'endormir sur sa table.

La journée ne lui avait jamais paru aussi longue, il avait décliné plusieurs sorties, bien qu'il devait ce l'avouer cela lui aurait fait le plus grand bien. En direction de la sortie, Eden sentit un regard sur lui. Cette sensation désagréable qui vous parcourt quand une personne vous observe, un instinct de survie ? Peut-être, l'humain était une créature étrange. Eden aurait pu comme à son habitude ignoré cette sensation, continuer son chemin, mais il écouta son intuition qu'il devait lever les yeux et c'est ce qu'il fit avant de se figer, gardant son visage neutre comme à son habitude même si ce sont yeux ne cachait aucunement sa surprise.

Dix mois, dix mois maintenant qu'Eden avait envoyer ce fameux sms. Dix mois pendant lesquels il avait espéré une réponse qui n'était jamais venu. Il en était venu à pensé que celui sans qui, il était incomplet ne souhaitait pas renouer contact, où dans le meilleur des cas, avait changer de numéro. Un regard en tout point semblable au siens, un visage qui n'avait aucune différence avec celui qu'il voyait chaque matin dans le miroir, si ce ne sont les différences qu'ils avaient toujours été les seuls à remarquer... Presque quinze ans qu'il n'avait pu le voir, s'ils n'avaient été si similaires, il ne l'aurait peut-être jamais reconnu, mais actuellement le doute n'était clairement pas possible.

Eden s'approcha doucement, mais sûrement, une légère angoisse lui brûlait les veines sans que rien n'apparaisse sur son visage. Les effusions n'étaient pas son fort, les apparences ? Il s'en moquait. Si enfant les marques d'affection entre eux étaient monnaie courante, aujourd'hui malgré un lien qui était indéfinissable, ils étaient maintenant des inconnus l'un pour l'autre. Même si l'envie était plus que présente, seul un sourire se peint sur son visage « Tu en aura mit du temps » Bien qu'il n'y avait aucun doute sur la coïncidence de la présence que l'autre en ces lieux.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

Appuyé contre une rambarde t'attends que mademoiselle sorte de cours. T'es en avance, comme toujours. Et elle passe sa vie à traîner. Seulement t'as pas la force d'aller fouiller l'université pour la trouve. Donc t'attends. Là, une clope au bec. Pas loin de l'entrée de cette université. Université dans laquelle tu n'aurai pas mis les pieds une seule seconde. Ton regard est quelque peu vide. Tu fixe un point sans trop le voir. Tu réfléchis. A quoi, trop de choses. Ton esprit est très peu claire. T'as toujours pas revu Eden. Pourtant t'as eu un message. Un putain de texto y a dix mois de ça. Texto auquel t'as jamais répondu. Pourquoi hein ?  Bonne question. La peur. Le doute. La non confiance ? Aucune idée. Quoiuqui'l en soit il est toujours là. Lu. Sans réponse.

Si tu y repense maintenant c'est parce que tu viens de recevoir un texto. Auquel tu ne réponds pas non plus et que celui de Eden se trouve un peu plus bas dans la liste.  Tu n'as pas enregistré le numéro. Qu'est ce qui te dit que c'est vraiment lui hein ? Tu rang ton téléphone dans ta poche. Tire une nouvelle fois un dose de nicotine. Laisse la fumée s'échapper lentement d'entre tes lèvres. Peut être devrais tu répondre un jour, par pure curiosité. Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'une blague.

Mais pendant que t'es là à penser ton regard se pose sur un individu qui te semble bien trop familier. Pourtant tu ne connais quasiment personne ici, à Tokyo. Bien que tu sois là depuis plusieurs mois tu n'as pas franchement eu le temps de te faire des potes. Mais cette silhouette. Ce visage. Ce regard. Tout aussi sombre que le tien, et pourtant tu y voir une lueur. L'espoir peut être ? Est ce réellement ton frère jumeau qui s'approche de toi ou bien encore une des illusions que tu te fais du monde. Comme quand tu pense le voir là dans la rue. Alors tu fixe, sans trop réagir. Sans même bouger. Parce que tu n'arrive pas à te convaincre que c'est réel.

Il fini par s'adresser à toi. Et tu comprends. Tu comprends que tout ça n'est pas le fruit de ton imagination. Que c'est bien Eden qui se trouve face à toi. Plus de doute possible. Quoi penser. Quoi ressentir. T'en sais rien. T'as tellement appris à tout refouler que tu n'es même pas foutu de lui adresser le moindre sourire. Quand bien même tu le voudrais. « Eden. » Tu jette un oeil à la fac derrière lui. La peste n'est pas encore là. Tant mieux. Tu te redresse lentement. « C'est donc là que tu te cache. »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

Depuis quinze ans il attendait cet instant, ce qu'il ressentait n'était pas descriptible mais hormis un léger sourire au coin de ses lèvres rien sur son visage ne laissait transparaitre ce qu'il pouvait ressentir en cet instant. Il observait cet homme si semblable à lui et pourtant si different, mais pouvait-il vraiment en être autrement après quinze ans de séparation ? Eden avait ouvert la bouche dans une fausse accusation sans se dépeindre de son sourire, c'était une manière simple d'aborder une personne qui pourtant vous à manquer depuis la minute à laquelle vous avez été séparer. Il ne reste pas longtemps dans ses pensées que la voix de Luka s'élève pour s'adresser à lui laissant fuiter de ses lèvres son prénom. Il secoue légèrement la tête amusée « Comme tu peux le constater » Eden tait la question du sms vide de réponse depuis des mois maintenant observant son autre lui qui n'était pourtant qu'un étranger en cet instant.

Eden se passe une main dans les cheveux, en réalité il ne savait pas quoi dire. Quinze ans de séparation et le jeune homme n'avaient rien à dire ses lèvres restaient clos. Après quelques instants il s'alluma une clope et en tendit une à son frère, avant de se poser à côté de lui. Il laissa un instant de silence avant d'ouvrir de nouveau la bouche « Ca fait longtemps que tu es ici ? » Il rapproche le bâton de nicotine à ses lèvres pour s'empoisser un peu plus et laissez-la fumer s'échapper après un instant « Vu ta tête je suppose que ce n'est pas pour moi que tu es venue ici » Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, il était neutre et ne laissait transparaitre aucune animosité bien au contraire. « Le hasard a bien fait les choses je suppose. »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

T'aurai pu imaginer des milliers de scénarios ça n'aurait jamais été comme la réalité. Comme ce qu'il se passait actuellement. T'aurai aimé que ça se passe autrement. autrement que par le hasard. Mais c'est fait. Tout ce que tu trouve à faire, c'est de prononcer son nom. Comme pour te convaincre qu'il est bien là devant toi. Comme pour rendre les choses d'autant plus réelles. Il se fout un peu de toi, tu ne dis rien. ça a toujours été.  

Le silence règne un instant. Il te tend une cigarette, que tu accepte. Sait il que tu fume, ou l'a-t-il simplement supposé ? Qu'importe. Tu l'allume. Inspire. Puis jette un oeil vers lui à sa question. Longtemps. Oui et non. « quelques mois ? » C'est déjà pas mal, peut être trop ? N'abusons pas. C'est pas si mal, t'as pas à te plaindre. « Et toi ? » Est ce qu'il a toujours été là ? Peut être. C'est pas pour lui que t'es là. Pas vraiment. Tu lâche un rire en un temps. « J'aurai peut être préféré. » Tu tire sur ta clope. Re pose le regard sur lui un instant avant de regarder droit devant toi. « Désolé. Pour ton sms. J'savais pas quoi répondre. » T'as changé. T'es pas doué en relation. T'es sans doute le pire même en communication. « J4suis là pour le boulot.. » T'es devenu bien bavard en dix minutes là. Lana serait sans doute jalouse.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

Eden hoche simplement la tête quand Luka l'informe qu'il est là depuis quelques mois, que pouvait-il dire de toute façon ? Ce n'est pas comme si le jeune homme savait qu'il était ici, mais même s'il l'avait su l'aurait-il chercher ? Lui-même avait eu des infos sur son frère qu'il y a quelques mois seulement et hormis un sms il n'avait fait aucun pas vers lui. La question lui fit retourner et Eden rapporta de nouveau la cigarette à ses lèvres avant de répondre « Depuis le départ » L'informant ainsi qu'il avait depuis leur séparation habiter la petite île qu'était le Japon.

Eden avait continué en avouant qu'il se doutait qu'il ne fût pas là pour lui et que le hasard purement et simplement avait permis ses retrouvailles si on pouvait appeler ça ainsi. Aucun des deux ne regardait l'autre, même s'il sentit brièvement le regard de son frère sur sa personne à un moment les deux regardaient devant eux s'empoisonnant simplement avec la nicotine de leurs cigarettes. Il sentait les regards sur eux, mais à vrai dire il s'en moquait bien. « Tant pis » Fut la seule chose qu'il trouva à dire en cet instant. Que pouvait-il dire de toute façon ? Luka reprit la parole pour parler du fameux sms et il eut réponse à sa question et Eden ne put s'empêcher de lâcher un léger rire vide de sortir de ses lèvres « Que répondre à un frère que l'on n'a pas vu depuis presque quinze ans de toute façon » comme toujours Éden laissait fuiter ses pensées sans prendre garde à si cela pouvait être perçu de la mauvaise façon ou non.

Il termina sa cigarette et s'en allume une autre, un vrai pompier quand la situation le faisait sortir de sa zone de confort et cette situation l'en faisait clairement sortir malheureusement pour lui. Là pour le boulot, c'est ce que Luka lui dit et Eden Hôcha une nouvelle fois la tête. « Je vois, je ne vais pas te gêner longtemps alors » phrase lancer comme ça, mais il ne bougea pas pour autant. Des retrouvailles distante, pas froide, mais très loin d'être chaleureuse. Deux entités pourtant fusionnelles jusqu'à ce que la vie les séparent. Eden ne savait pas s'il pourrait lire en Luka comme avant ni si ce dernier le pourrait. Mais il n'avait aucunement envie d'essayer pour l'instant surement l'angoisse enfouit à voir que le temps avait fait bien plus que les séparés physiquement. « Il faudrait qu'on parle » Il tira sur sa cigarette avant de reprendre à nouveau « Quinze ans ne se rattrape pas en quinze minutes » une main se perd dans sa propre masse de cheveux « Sauf si tu en as pas envie bien sur » toujours ce ton neutre qui le catégorisait et qui cachait bien des questions.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty
We meet again
Luka & Eden

Depuis le début. Depuis toujours. Il a toujours été là. Au Japon. Pendant que toi tu croupissais dans cet orphelinat pourri. Au fond, tant mieux pour lui. T'es content qu'il ai pas eu à vivre la même chose que toi. Bien que tu ne sache rien sur ce qu'il a réellement vécu. Quoiqu'il en soi il a l'air d'aller bien.  Tu ne peux qu'imaginer la vie qu'il a eu, mais personne n'a rien voulu te dire.  Jamais. T'es eu beau chercher, quand on est un pauvre orphelin, on a rien. Et maintenant que tu as des contacts tu as tenté d'avoir des infos mais ce n'est pas des plus simples. Quoiqu'il en soit, au moins, maintenant tu sais où il se trouve.

Tu t'excuse pour le manque de réponse à son message. Il faut dire que t'as cru à une mauvaise blague, puis t'as pas su quoi répondre. Que répondre à un frère que l'on a pas vu depuis quinze ans. Tu souris nerveusement, à peine. Cela sonne comme un reproche, et en même temps, c'est pas complètement faux. Mais tu ne dis rien. Tu n'as pas envie d'entrer en conflit. Tu sens qu'il n'est pas à l'aise. Tu sens qu'il ne sait pas comment se comporter. Même après toutes ces années tu arrive à sentir ce qu'il ressent. Parce qu'au fond, tu es dans le même état. Est il possible que vous retrouviez cette complicité ? Tu n'en sais rien.

Il semble presque déçu que tu sois là pour le boulot. tu l'observe, termine ta clope. Il ne va pas te déranger plus longtemps. Si seulement. Tu hausse les épaules.  « comme tu voudras... » Est ce la meilleure réponse à lui donner ? T'en sais rien. C'est trop tard c'est dit. T'es un peu con quand tu veux hein. Tout le temps quoi. Il faudra que vous parliez. Tu le regarde. « quand tu veux ... tu dois en avoir des choses à raconter.. » Sans doute plus que toi. Et pourtant il n'a pas l'air des plus heureux. Tu aimerais savoir ce qu'il a pu se passer dans sa vie.« Je t'enverrais un message. » Pourquoi ne voudrais tu pas mh ? Tu l'observe s'éloigner ensuite. Sentiment étrange que de le voir partir à nouveau.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

We meet again [ft O'Riley Luka] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's a pleasure to meet you again ft. Yamada Jun
» [janvier 2020] Nice to meet you.
» Meet & greeting [RP ouvert aux étudiants Littéraires]
» the princess and the puppy ft; Luka
» Nishino Youta // until we meet again

We meet again [ft O'Riley Luka]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés