| | i win but here's a candy Oct. 20 Yumi & Jun |
Yumi est un peu surprise de la proposition de Jun de le maquiller, mais ça lui fait plaisir aussi. Elle pourra s'entraîner sur un nouveau visage. Tester de nouvelles choses. Et puis peut être pourra-t-elle partager sa passion avec une personne de plus. Autrement que par internet. Et ça lui permettra de prendre confiance en elle, encore, car c'est un travail de tous les jours pour Yumi. Avoir confiance, prendre sa place, se faire remarquer pour son art. La jeune fille est bien trop discrète pour ce monde, heureusement qu'elle à réussi à percer sur instagram. Elle ne sait toujours pas comment c'est arrivé d'ailleurs.
Yumi hoche la tête.
oui d'accord, sans doute un week-end, si c'est bon pour toi. elle ne voulait pas s'imposer non plus en vérité. Mais il est vrai que le week-end était plus simple pour elle, une fois les cours terminés, les devoirs aussi, elle prenait le temps pour ses séances de maquillages.
La jeune fille sourit, propose à Jun d'être son ami s'il le souhaite. Elle en serait ravie car aussi n'a pas énormément d'amis. Et puis Jun a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, et il s'entendant déjà plutôt bien. Elle sourit un peu plus quand il accepte, un peu de rouge sur les joues. Elle hoche alors la tête.
parfait. Timidité quand tu nous tiens. L'étudiante reste timide dans ses sourires. Dans ses paroles.
Elle regarde alors son trésor comme il dit quand il propose de l'aider à le ramener à la résidence. Sourire discret elle hoche la tête.
oui pourquoi pas ! c'est vrai qu'il y a beaucoup à porter là Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres.
je suis à la résidence Tamadaira, sur le campus de l'université, le trajet ne va pas être trop long Heureusement pour eux d'un côté.
L'étudiante se redresse alors en souriant.
bien ! Allons y alors ce sera chose faites. Ils pourront ensuite aller prendre une boisson chaude dans un café ou quoi.