↑ 上
↓ 下
don't panic, i'm ok. // Rei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

don't panic, i'm ok. // Rei
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Flash. Cri. Douleur. Bip. Trou noir.  Tu te réveille lentement. Sans savoir où tu es. Ni ce qu'il t'es arrivé. Une lumière t'aveugle. Tu fronce les sourcils. Ferme un instant les yeux avant de les rouvrir. T'habituant lentement.  Un son régulier arrive à tes oreilles. D'où vient il ? Tu cherches. Une machin, reliée à ton corps. Comme pour prendre ton rythme cardiaque, du moins c'est ce que tu en conclu en voyant les chiffre à l'écran. Mais. Tu es donc à l'hôpital. Pourquoi ? Que s'est il passé. Tu tente de redresser. Grimace. Tu sens une douleur au niveau de tes côtes. Mais qu'as tu fais Nao ?

Tu passe une main dans tes cheveux. Tente de rassembler tes souvenirs. Une infirmière entre. Te demande comment tu vas. Annonce que tes constantes sont bonnes mais que tu as besoin de repos. Elle vérifie ta tension, observe les chiffres sur l'écran, te demande comment tu vas. Tu hoches simplement la tête pour dire que ça peut aller. Elle sourit et repart aussi tôt. Rapide, et efficace on pourrait dire. Tu reste tout de même bien perdu. Alors tu inspire. Réfléchis Nao. Repense à ce qu'il a pu se passer. Tu fermes les yeux. Les souvenirs reviennent par flash, par morceaux. Tu te vois partir en mission. Une descente de stup. Ils t'ont appelé en renfort. T'y est allé. Tu entends des coups de feu. Et puis plus rien. La douleur se réveille à nouveau. Tu grimace. Dans la logique, tu te serais pris une balle ? Ou bien, elle n'a fait que t'effleurer. Quoiqu'il en soit tu douille un peu.  

Un docteur arrive. T'explique. Tu as pris une balle, mais elle n'a touché aucun organe vital. Tu as été pris en charge rapidement. Heureusement pour toi. Tu as eu de la chance. Tu devrais pouvoir sortir rapidement. Tu écoute, mais n'entends qu'un mot sur deux. Il termine, vérifie tes constante à son tour puis s'en va. Soupire. Tu ferme les yeux, tu devrais être tranquille à présent. Mais tu entends toquer. Qui est ce que ça peut être à présent ? Une autre infirmière ? Touvre les yeux, tourne la tête vers la porte. « Entrez.. »
(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Sa respiration était hachée et la brûlure que cela lui faisait ressentir était une douleur presque insupportable, ses jambes allant à une vitesse qu'elles n'avaient jamais connue avant lui procuraient une horrible torture, mais rien ne pourrait actuellement arrêter sa course. Son cœur battait anormalement vite, mais elle s'en moquait son cerveau la torturait encore et encore alors que ses pas l'avaient amené à l'hôpital. Elle regardait la bâtisse les yeux remplis d'eau qui ne demandait qu'à être libéré. Une nouvelle fois son cerveau lui rappela la raison de sa venue en ces lieux. Elle venait d'apprendre par la radio qu'un raid avait mal tournée, des policiers avaient été blesser leur nom balancé comme si la personne parlait de la pluie et du beau temps. Rei avait tiqué à l'un des noms, Teiichiro Nao... Nao avait été blesser. La jeune femme avait alors tout laissé tomber et avait couru hors de l'appartement de l'homme avec qui elle était oubliant qu'il y a quelques mois elle avait lâchement fui le policier, oubliant toute rationalité faisant fi de son allure qui faisait peur elle s'en moquait bien son esprit ne pouvait aucunement être rationnel.

Quand rentra, la première chose qu'elle fit fut de demander le numéro de chambre chose qui dans un premier temps lui fit refuser, mais elle ne bougea pas. Une nouvelle tentative vaine d'avoir au moins des nouvelles, elle n'était rien pour lui. Elle n'avait aucun droit d'être là, mais elle ne pouvait pas se résoudre à partir sans qu'on lui dise qu'il allait bien, de pouvoir constaté d'elle-même qu'il n'était pas mort. À cette pensée des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle ne sait pas combien de temps était passé, mais un mouchoir lu fut tendu une infirmière avec un sourire doux cède enfin. Elle peut le voir, mais il a besoin de repos. Rei hoche de la tête sans qu'un mot ne franchisse ses lèvres.

Devant la porte l'infirmière abandonne Rei, elle n'ose pas frapper. Que pourrait-elle dire ? La dernière fois qu'ils s'étaient vue elle avait fui après leurs baisers et là maintenant... Après un soupiré qui franchit la barrière de ses lèvres elle se décide à frapper, la voix faible de Nao laisse échapper une autorisation et la jeune femme franchit la porte et la referme derrière elle sans pour autant poser son regard sur le policier qui lui a son regard tourner dans sa direction. Sans pour autant bouger ni relever la tête Rei ouvre doucement la bouche pour laisser sa voix casser par sa course et ses précédents pleurés qui essayaient de revenir « J'ai appris que tu avais été blesser » Elle se mordait la lèvre pour ne pas craquer et leva enfin les yeux vers lui et s'approche doucement « Superman il ne craint pas les balles, mais n'oublie pas que toi tu es humain » des larmes coulent de nouveau sur ses joues alors qu'elle essaye de sourire « La prochaine fois évite là » Elle ne le voit plus tant ses larmes coulent « J'aurais fait quoi moi si tu étais mort ? » murmure-t-elle plus pour elle-même.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

On toque. Tu penses qu'il s'agit d'un docteur, ou d'un infirmière, au mieux un collègue peut être. Quelqu'un qui voudrait plus d'informations sur ce qu'il s'est passé, malheureusement tu n'en saurai rien. Ta mémoire te fait défaut, le contrecoup peut être ? Quoiqu'il en soit tu autorise cette personne à entrer.

Lorsqu'elle apparaît dans l'encadrement tu sens ton rythme cardiaque accélérer légèrement, que fait elle là ? Comment a-t-elle su ? Quelqu'un l'aurait appelé ? Tu reste silencieux, un peu surpris mais aussi plutôt heureux de la voir. Votre dernière rencontre s'est terminé plutôt tristement et tu pensais qu'elle ne voulait plus te voir. Peut être était ce le cas, jusqu'à présent. La porte se referme, vous êtes tous les deux dans une même pièce sans que l'un de vous soit en danger. Ou presque.

tu écoute ses paroles. Sens sa voix qui tremble. Est elle inquiète ? « c'est rien je.. » Mais elle reprend la parole s'approchant de toi. Tu es un être humain, c'est vrai. T'es loin d'être un super héro avec des pouvoir de dingue, quand bien même t'essaie. Elle pleure. Ton coeur se serre. Tu ne veux pas être la cause de ses larmes. Tu lâche un rire nerveux à ses mots, peut on dire que c'est un ordre ? La prochaine fois, évite la. Si seulement tu avais pu le faire hier soir aussi. Mais au final ça allait. Et tu es toujours en vie.

Tu pince finalement les lèvres à ses dernières paroles. Profite du fait qu'elle se soit rapproche pour tendre le bras vers elle, te redressant lentement tu la rapproche encore de toi. Tu te sens coupable de ces larmes qui roulent sur ses joues. Tu t'en veux, comme si tu aurais pu y faire quelque chose. « Rei... » Ta voix se veut douce, trop peut être. Qu'importe. Lentement tu viens essuyer ses joues de tes pouces. « je vais bien .. » Certes tu souffre un peu et tu vas avoir besoin de repos mais, t'es vivant et c'est tout ce qui importe non ? « je suis toujours là... je t'ai dit que je te laisserai pas.. » Tu cherche son regard, tente d'effacer ses larmes.
(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Elle avait craqué, elle n'avait pas pu retenir ses larmes. L'idée de ne plus le voir, qu'il aurait pu ne pas s'en sortir lui était insupportable. Lui rappelle même sa stupidité de l'avoir fui après qu'il l'ait sauvé la dernière fois. Elle se laisse rapprocher de lui, sa voix douce parvient à ses oreilles, mais elle ne dit rien ne réagit pas. Il la rassure lui dit qu'il va bien tout en essuyant ses larmes. Elle ne comprend pas comment il peut dire cela alors qu'il a failli mourir personne ne peut aller bien après ça. Leurs regards finissent par ce croise alors qu'il lui dit qu'il ne la laissera pas des mots, des simples mots qui font accélérer son cœur. « Tu ne peux pas me dire ça alors que tu as failli mourir » Elle observa le regard fatiguer du policier posant une main sur sa joue elle était chaude il était là vivant.

Elle soupira sans pour autant enlever sa main de sa joue « J'ai cru mon cœur vriller quand j'ai entendu ton nom à la radio » un aveu qu'elle ne referait sûrement jamais, pour la première fois elle s'était préoccupé d'une autre personne que son paternel. Elle avait laissé en plan l'homme à qui son père devait de l'argent pour cet homme qui lui faisait ressentir plus qu'elle ne le voudrait. « Je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie tu te rends compte » Elle lui offrit un pitoyable sourire qui n'atteignait pas ses yeux, mais elle n'était pas là pour qu'il ne voit que ses larmes, il n'en avait pas besoin..

Elle resta silencieuse, ses pensées étaient dans un état chaotique essayant de remettre dans l'ordre ses pensées qui ne faisaient que la torturer. Son regard se posa sur la blessure et elle ravala les larmes qui menaçaient de couler à nouveau « Personne ne me laissait rentrer parce que je ne suis rien... Si on enlève le fait que tu m'as déjà arrêté et sauvé » un rire sans joie franchit ses lèvres « Je ne savais même pas si tu étais vivant ou mort jusqu'à ce qu'une infirmière et pitié de moi » Elle le regardât les yeux cerner et rougi par les larmes « Je ne savais même pas si tu voudrais me voir...la dernière fois je me suis enfui lâchement et me voilà à courir pour avoir de tes nouvelles je suis pathétique » Elle avait parlé plus que d'ordinaire un exploit ce type lui faisait perdre la tête.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Tu tente en vain de retirer les larmes de son doux visages. Tu assure que tu vas bien, que ce n'est rien. Sa réponse te fait légèrement sourire. Mour, vraiment ? « Penses tu que l'on puisse me tuer aussi simplement ? » T'es plutôt coriace il faut l'avouer. Alors oui, oui t'as pris une balle mais aucun organe vital n'a été touché et tu t'en es plutôt bien sorti. T'as été pris en charge rapidement. Et les chirurgiens ont du bon travail. Mais tu sens qu'elle a eu réellement peur pour toi et au fond, ça te touche quand même beaucoup plus que ce que tu voudrais.

Tu continue de caresser ses joues lentement alors qu'elle continue. Tu esquisse un sourire à ses mots. « Ah oui ? Tu as couru plus vite que la première fois qu'on s'est vu ? » En soit il n'y avait rien de très drôle à cette situation sur le moment. Mais maintenant que le temps a passé. Maintenant que tu ressens ce que tu ressens à son égard. Maintenant que tu veux l'aider, la sortir de là. Cette histoire est bien loin et tu pense pouvoir te permettre d'en rire. Car il vaut mieux en rire que d'en ressasser les événements tristement. Tu te rappelle lui avoir couru après. Tu te rappelle qu'elle était plutôt rapide. Mais tu avais réussi tout de même à l'avoir.

Tu l'écoute. Rien. Comment peut elle dire une chose pareil. Tu pensera à remercier l'infirmière en question et aussi à te plaindre à la réception. Que pensait ils, qu'une demoiselle allait vouloir ton malheur. Vu l'état de ses yeux, franchement. S'il faut que tu la mette dans les personnes à prévenir tu serais prêt à le faire. En vérité il n'y avait que Sakura et Hanae sur cette liste. Alors comment dire que son nom ne serait pas de trop. Mais peut être est ce déplacé de ta part. Alors tu tais ta proposition. « heureusement que cette infirmière était là... » Tu la regarde. « maintenant tu es là.. et tout va bien.. » Oui tout.

Ne pas vouloir la voir. Toi ? Quand bien même ta raison aurait voulu ton coeur a bien trop besoin d'elle. Est ce trop ? Trop de sentiments d'un coup. Malheureusement pour toi, tu ne peux les contrôler. Cette demoiselle compte bien plus que tu ne veux le croire, le montrer. Tu pince les lèvres légèrement. « peu importe ce qu'il peut se passer, je ne refuserai jamais de te voir... » Non jamais.
(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Les souvenirs de sa course folle le jour de leur rencontre s'imposent à elle quand Nao le mentionne, les souvenirs étaient encore très frais dans son esprit. Elle avait couru aussi vite que possible, mais il l'avait rattrapé facilement. Certes à ce moment-là elle ne s'était pas comporté de la meilleure des façons, mais c'est dû passer, la relation qu'ils avaient avait changer, bizarrement changer... Son regard posé sur lui elle lui offre un faible sourire. Un souvenir qui semble bien loin maintenant. « Hm presque » dit-elle un petit sourire amuser bien qu'il n'atteigne aucunement ses yeux.

Elle lui confessa ses inquiétudes, ses doutes sur son état. Elle avait du mal à contenir ses larmes, mais elle y parvenait même si sa voix laissait transparaître son mal-être. Elle devait paraître pathétique, même si el s'en doutait si elle lui en parlait il lui affirmerait le contraire. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser. Il ouvre la bouche, approuvant que l'infirmière fût bien tombé. Rei au fond pouvait comprendre la réticence à faire entrer dans une chambre d'un blessé une inconnue, mais elle ne représenter aucun danger pour le policier enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle hocha la tête quand son regard croisa le sien quand il la rassura sur sa présence et que ça allait maintenant.

Rei souffla de soulagement quand sa voix laisse échapper qu'il ne refusera jamais de la voir, oui bizarrement elle se sentit plus que soulager. Mais au fond elle se demandait si elle pouvait vraiment croire en ses mots. S'il apprenait ses secrets pourrait-il vraiment continuer d'affirmer qu'il ne refusera pas de la voir. « J'espère » Elle caressa la joue du policier, elle n'était pas aussi chaude que la dernière fois. Son teint était légèrement plus pâle que d'habitude. Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que si la balle n'avait raté sa course... Elle ferma les yeux quelques instants pour ne pas ce remettre à pleurer. « J'ai envie de te prendre dans mes bras... Mais j'ai peur de te faire mal » une confession qui lui en demande beaucoup, mais bizarrement avec lui les mots n'avaient presque aucun mal à sortir. Elle tenait à lui, elle s'était faite une raison. Elle caressasa joue et s'approcha doucement de lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, rapidement et simplement avant que son téléphone ne se mette a sonner elle avait clairement oublier de le mettre en silencieux elle eut juste le temps de lire « Papa » Elle coupa court en refusant l'appel elle savait déjà pourquoi il appellait, elle avait laisser un type en plan pour Nao et surement que ce dernier c'était plains... « Désolée » Elle s'excusait pour le téléphone... Et pour le baiser qu'elle lui avait donner sans réfléchir « Je ne m'enfuirait pas cette fois » Un faible sourire au lèvres.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Le fait d'évoquer votre première rencontre aussi simplement te fais sourire, à l'époque si tu avais su que vous en arriveriez à la relation que vous avez aujourd'hui tu n'y aurais pas cru. Et pourtant, elle est venu en courant pour te voir l'hôpital, inquiète pour toi, et tu es là, à la rassurer. A lui assurer que pu importe ce qu'il pourrait se passer elle serait bien la dernière personne que tu refuserais de voir. Jamais tu ne pourrais refuser sa présence. Contre toute attente, elle t'apaise, elle te fait du bien. Bien plus qu'elle ne veut le croire. Elle semble soulager quand tu termine de parler. Sourire sur les lèvres tu sens ta peau qui frissonne légèrement sous ses doigts.

Ton regard ancré dans le sien, tu voudrais presque que le temps s'arrête à cet instant précis. Te prendre dans ses bras, vraiment ? Tu la regarde, secoue légèrement la tête. Comment pourrait elle te faire du mal, si elle n'en av pas l'intention, tu sais qu'elle ferais attention. Et puis tu es plus fort que ça. « impossible que tu me fasse mal.. » Et pourtant plutôt que la chaleur de son corps contre le tiens se sont ses lèvres que tu sens se poser sur les tiennes. Un mouvement qui te fait fermer les yeux de façon automatique. Tu ne contrôle pas les battements de ton coeur qui s'accélèrent. La dernier fois que vous avez échangé un baiser elle s'est enfui après.

Alors qu'elle recule tu t'apprête à prendre la parole, mais son téléphone sonne. Tu y jette un oeil sans pouvoir lire la personne appelant. Elle coupe court, ne décroche pas. S'excuse. Tu la regarde et esquisse un sourire. Elle ne s'enfuirait pas cette fois. « J'espère oui .. » Tu laisse à ton tour tes doigts glisser sur sa joue avant de l'attirer lentement contre toi. La douleur passe inaperçue comparé à ce que tu ressens actuellement. Tu baisse le regard sur elle après un instant silencieux. « Est ce que tu pense qu'on peut chercher quelque chose à boire ..? » Est ce que t'as le droit de te lever, pas vraiment, mais peut être en fauteuil ? « Je peux peut être demander un fauteuil.. mais ça voudrait dire que tu vas devoir te trimbaler un handicapé.. » Léger rire. Faible grimace. Tu ne devrais pas rire Nao.
(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Rei essai de faire fit de ses rougissement quand les doigts de Nao passe sur sa joue. Son cœur prends une course effrainer quand il l'attire à lui, elle n'ose rien dire et en vérité elle n'a pas envie d'ouvrir la bouche et de gacher ce moment. Mais c'était sans compté sur Nao et un petit sourire prends place sur ses lèvres et Rei lève les yeux vers lui « Oh je ne sais pas mais moi je peux » Mais elle se doutait qu'il voulait surtout sortir de ce lit « Je vais aller demander toi tu ne bouge pas » Elle se dégagea de la chaleur du policier avant de de sortir de la chambre pour trouver quelqu'un pour se renseigner.

En réalité elle sortait également pour écouter le message que son père lui avait laissé, elle se doutait que ce dernier l'appelait pour qu'elle lui rend des comptes. En portant le téléphone à son oreille à l'abri des regards elle écoutait son père lui dire que le gars lui demandait maintenant le double, elle est l'argent... Super, elle eut un frisson en pensant qu'elle ne pourrait pas rester aussi longtemps qu'elle le voulait en compagnie du policier... Elle supprima le message et envoya à son père qu'elle serait là ce soir sans rien ajouter de plus.

Rei revint quelques minutes plus tard avec une infirmière et un fauteuil. Elle l'aida à s'installer et lui rappela les précautions à prendre avant de partir et la jeune femme tourna son regard vers Nao « Bon let's go papi » dit-elle en se plaçant derrière et commencer à pousser et elle ne put pas s'empêcher de rire légèrement « Faudra pensé au régime hein » Elle ne le pensait pas elle voulait juste le taquiner un peu, ne plus pensé à la peur qu'elle avait eu de le perdre, ne plus pensé à ce qui l'attendait ce soir alors qu'elle n'avait qu'une envie s'était de rester avec le policier de quelques années son aîné. Elle alla jusqu'à la machine à boisson elle fut d'ailleurs étonnée qu'il n'y est pas tant de monde que cela, mais elle n'allait clairement pas s'en plaindre « Alors que souhaite notre blessé du jour . » Elle regarda les différentes boissons et pour elle, elle prit une boisson sucrée un lait fraise, très enfantin mais elle n'en avait cure « Tu risques d'être ici un petit moment » en parlant elle ne le regardait pas « Si tu veux... Je viendrais te voir de temps en temps et si jamais tu as besoin quand tu seras chez toi je viendrais aussi » Elle sourit sans joie. « Quoi que tu vas sûrement avoir suffisamment d'aide de tes amis »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

D'un côté tu ne voulais pas gâcher ce moment. Briser cette étreinte qui te faisais tant de bien. Mais d'un autre côté t'as besoin de bouger, de sortir de cette chambre un peu trop lugubre pour toi. Si tu pouvais rentrer chez toi aussi. Mais bon, ça tu sais que ça ne va pas être pour tout de suite. Tu proposes alors à Rei d'aller chercher un truc à boire. Mais elle est bien plus vive que toi à l'instant T. Toi tu ne bouges pas. Tu esquisse un sourire, la laisse partir à la recherche d'un infirmière.

Tu attends plutôt sagement, quand bien même tu te tente de te redresse pour t'asseoir un peu mieux. Grimaces. Soupire. Tu jette un oeil à ton pansement. Franchement Nao. T'as déconné. T'auras pu anticiper, mieux éviter. Malheureusement t'es pas un super héro qui ne ressens pas la douleur, ou qui se régénère en moins de deux. T'aurais bien voulu, rien que pour retirer l'inquiétude dans les yeux de Rei. La voilà qui revient avec une infirmière et un fauteuil. Tu t'installe avec leur aide précieuse. Rire léger quand elle t'appelle Papi. Vraiment ? « C'est que du muscle j'y peux rien. » Tu ricanes, un peu. Pas trop. Parce que ça te fait vite mal.

La machine à boisson n'est pas si loin, tant mieux. Tu observes ce qu'ils proposent. Que souhaite notre blessé du jour. Tu réfléchis. « Mh.. Je vais prendre comme toi, j'ai besoin de sucre. » Et t'as surtout la flemme de choisir. Tu regardes Rei quand elle t'annonces que tu vas passer un moment ici. Moue. Si tu pouvais rentrer ce soir chez toi tu le ferais. Sourire tendre à la suite de ses mots. Tu lui fait signe de venir s'installer sur tes genoux une fois les boissons récupérées. « Rei... » Tu la regarde, glisse lentement tes doigts sur son visage pour dégager ses cheveux délicatement. « Toute aide est la bienvenue... Et puis .. » tu marques une légère pause. Est ce réellement le moment pour lui dire ça ? « Au plus je passe de temps avec toi au mieux je me sens... » Aussi étrange cela peut il sonner. T'as besoin de sa présence. T'as besoin de la savoir en sécurité, avec toi.
(c) DΛNDELION

Sakuraba Rei
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
BlackSwan
Date d'inscription :
23/10/2019
Messages :
87
Autres comptes :
Yamada Hanae • Enjoji Keito
Célébrité ; Crédits :
Nana Komatsu (Kelly)

Âge :
25
Date de naissance :
20/05/1998
Nationalité :
Japonaise
Life is not alway fair. Sometimes you get a splinter sliding down a rainbow




https://odis.forum-actif.net/t442-sakuraba-rei-o-lost-in-maze?nid=1#4431 https://odis.forum-actif.net/t448-sakuraba-rei#4467 https://odis.forum-actif.net/t1180-sakuraba-rei-chrono
don't panic, i'm ok. // Rei Empty
don't panic, i'm ok
Nao & Rei

Rei parlé tout en choisissant la boisson du blesser, sans s'en rendre vraiment compte, ses lèvres se délient et laissent échapper certaines de ses pensées. Un aveu qu'elle aurait préféré garder pour elle, passer pour une enfant faible aux yeux du policier lui coutait beaucoup. Depuis qu'il était dans sa vie elle devait plus fragile qu'avant et elle n'aimait pas ça. Le regard posé sur lui elle ne loupe pas l'invitation de l'autre et avec une légère hésitation elle se pose sur ses genoux. Elle aurait pu être gênée, mais elle ne l'était pas plus que cela une impression d'être à sa place s'infiltrait dans ses veines. Elle le laisse dégager les mèches folles qui étaient sur son visage. Un faible sourire naît sur son visage quand il essaie de la rassurer, elle préfère taire le fait que ses mots n'empêchent aucunement ses craintes qui lentement, mais sûrement parasitaient ses pensées ne les rendant que plus douloureusement forte l'effrayant encore plus.

Elle ferma quelques instants les yeux ne sachant que lui dire, que lui répondre. Ses mots étaient sans fausseté, mais la vie lui avait appris que derrière la gentillesse se cachât toujours quelque chose. Un soupiré franchit de nouveau ses lèvres avant de parler « Comment peux-tu affirmer ça ?» Elle pose une main sur sa joue avant de reprendre « Affirmer que je ne te ferais pas de mal ensuite affirmer qu'avec moi tu es mieux ? » Un faible sourire au coin des lèvres « Tu ne sais même pas qui je suis vraiment, on est des étrangers l'un pour l'autre Nao » Elle ne voulait pas être blessante, mais elle lui exposait une vérité et même si cela pouvait faire mal ou blesser, il fallait qu'elle soit dites .
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

don't panic, i'm ok. // Rei Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DON'T PANIC (ft. ayame)

don't panic, i'm ok. // Rei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés