↑ 上
↓ 下
it's not u it's me (ft. adam)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

it's not u it's me (ft. adam)
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
it's not u it's me (ft. adam) Empty




it's not u it's me

feat. NOMURA ADAM ♤



Ce visage, je l'avais déjà vu. Ce mec traînait avec Kannon, j'en étais certain. Je me rappelais de ses cheveux rouges et de ses yeux très étirés. Il avait l'allure d'un démon.
Il me suivait depuis un petit moment. Dans la ruelle, je ne pressais pas trop le pas. Je ne voulais pas qu'il capte que je l'avais démasqué. En relevant mon portable au-dessus de mon épaule, je pouvais l'espionner et savoir à quelle distance il se maintenait.
Que me voulait-il ? Kannon lui avait demandé quelque chose ? Ou se faisait-il le malin plaisir de me pourchasser la nuit par ennui ?
Ces mecs étaient vraiment horribles. Sorti du lycée, je pensais en avoir terminé avec ce genre d'histoire. À croire que le harcèlement me collait à la peau.

Pour vérifier mes soupçons, j'entrais dans le combinis. Je saluais rapidement et discrètement le cassier pour me diriger dans l'un des rayons. Je faisais le tour complet pour m'arrêter finalement devant les boissons. Un thé froid gazeux allait faire l'affaire, ce n'était qu'un prétexte de toute manière. Sans traîner plus longtemps, j'allais payer mon article à la caisse et pendant que le garçon scannait l'article, je me retournais pour espionner le dangereux. Soudainement, nos regards se sont rencontrés. J'en sursautais et avec anxiété, je payais avec hâte le caissier.

En sortant du magasin, je pris une grande inspiration. Je restais pointé devant. Encore combien de temps allais-je fuir cette bande ? Tout comme la dernière fois, je devais essayer de faire face à cette peur, à ce cauchemar qui me poursuivait.
Collé contre le mur, j'attendais le garçon aux cheveux de sang en me cachant. Et dès qu'il sortit du magasin et qu'il entreprenait la reprise de son chemin, je l'interpellais en lui bloquant le passage. " Pourquoi est-ce que tu me suis depuis toute à l'heure ? Tu ne peux pas me foutre la paix ? Tu peux dire à Kannon que son petit jeu ne peut plus durer. " J'enchaînais les mots avec colère. Tout ce que je voulais, c'est qu'ils cessent de me prendre comme souffre-douleur.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty



it's not u it's me //« ft. Yamada Jun » Il a eu une longue journée dans les pattes et pourtant, il a trouvé le courage de passer par la case supérette avant de se rendre chez lui. Il s'imaginait déjà sous sa douche, brûlante en l'occurrence, puisqu'il adorait ça. Et puis, il s'affalerait dans son canap' devant sa télé. La plupart du temps, c'était comme ça. Son taff l'épuisait moralement et physiquement, surtout quand on a un patron tel que le sien. Ce bâtard ne se lassera jamais d'en faire baver au chocolatier. À croire que ce n'était pas suffisant de l'avoir emmerdé par le passé... Malheureusement, Adam n'avait pas d'autres choix que d'encaisser. Il se donnait quelques années avant de pouvoir dire au revoir une fois pour toute à ce travail. Son objectif était de ramasser un max de blés afin de créer sa propre marque de chocolats et son travail actuel lui permettait d'économiser pas mal.

Son ventre avait crié famine depuis un moment, pendant qu'il finissait de mettre en boîte le chocolat qu'il avait préparé. À la sortie de son taff, il avait tracé direct sa route dans ce Konbini de proximité. Qu'allait-il pouvoir se mettre sous la dent ? Adam faisait gaffe à tout ce qu'il s'envoyait. Depuis qu'il a trouvé un poids stable, il ne pouvait plus se permettre de manger de la malbouffe. Le chocolatier se rendit dans le rayon frais, un bentô fera l'affaire, puis, il resta un long moment au rayon des boissons. Il ne savait pas quoi prendre. Un soda ? Un thé ? Ou de l'eau ? Sa longue hésitation fut perturbée par un comportement étrange. En effet, il sentit qu'on le regardait. Il n'aimait pas ça, surtout que cette sensation, il l'a retrouvé à chaque fois qu'il se tenait non loin de son boss. Adam osa détourner son regard sur celui de l'individu quand soudainement, leurs yeux se croisèrent. Il avait déjà vu ce type, il mettrait sa main à couper qu'il le connaissait. Malheureusement, sa mémoire lui causait des soucis ces derniers temps. Le pauvre chocolatier pensait qu'au boulot, il n'avait que son travail à l'esprit, ce qui l'empêchait de penser clairement. Il laissa tomber l'affaire et passa en caisse afin de payer ses articles. Une fois sorti du Konbini en checkant bien si le caissier avait bien mis toutes les collations dans le sac plastiques, il fut stoppé net par une masse. Cet effet de surprise lui fit lâcher son sac. Son repas de la journée était fichu, mais il ne s'attendait pas à s'en prendre plein à la poire par un mec qu'il connaissait à peine. D'ailleurs d'où il connaissait Kannon ? - Qu'est-ce qu'il baragouine ? Je comprends rien. En effet, Adam n'avait rien avoir dans cette histoire. Si ce gars était énervé par cette dernière, et bien notre chocolatier sortit de ses gongs à cause du drama qu'il venait causer.

« Hey mec, tu devrais baisser d'un ton. Je pige rien à ce que tu dis et regarde le bazar que tu as mis ! J'ai les crocs bordel et mon repas est fichu. Merci ! »

Bien qu'il soit énervé, Adam n'allait pas frapper ce gars. Il utilisait les poings quand une réelle occasion se présente comme toutes ces nombreuses fois où son patron jouait avec ses nerfs. Bref, il fronça les sourcils et s'accroupit afin de ramasser sa nourriture. En espérant que celle-ci soit intacte ce qui n'est pas le cas de son soda... Celui-ci venait de s'ouvrir et laissa couler tout le contenu sur le trottoir - Ash ! Et dire que je me suis permis une petite gâterie avec ce soda...
@Yamada Jun

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
it's not u it's me (ft. adam) Empty




it's not u it's me

feat. NOMURA ADAM ♤



Forcément, il allait nier la vérité. Chaque personne du groupe de Kannon avait son propre type, un personnage bien atypique digne des mangas. Kannon, c’était le gars qui se la jouait chef et bad boy. Il m’avait choisi comme proie pendant la dernière année du lycée et il s’était bien fait plaisir sur mon sujet. Les autres ne rattrapaient pas son cas, mais le nom et le visage de Kannon ne me revenait pas, plus que les autres. Je le détestais d’une force… Pour ce type aux cheveux rouges, c’était différent. Je ne l’avais jamais vu au lycée, mais je savais qu’il faisait partie de sa bande. Sachant que j’avais croisé récemment Kannon, cela voulait dire qu’il était bel et bien de retour dans mes pattes. J’étais peut-être parano, mais j’imaginais qu’il avait mis au courant ses potes de ma présence et qu’ils devaient me foutre la misère.

Je regardais ce dernier s’occuper plus de son soda qui coulait que de mon propre cas. Énervé et désabusé, je le prenais par le col essayant de le relever. “ Te fous pas de moi ! ” Mes yeux criaient de colère. En plus de tenter de m'intimider, il se foutait de ma gueule ? C’était bien leur genre. Cette bande était vraiment comblée de pourriture. “ J’vais plus me laisser faire par des types comme vous ! ” Disais-je en le secouant par le col. Non, je ne voulais plus revivre la période du lycée. Me faire voler, me faire tabasser, me faire humilier, c’était terminer.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty



it's not u it's me //« ft. Yamada Jun » Mais d'où sortait ce type ? Adam n'avait rien demandé et puis, cela faisait un bail qu'il ne s'était pas fritté avec quelqu'un, surtout depuis qu'il travaillait et qu'il traînait moins avec Kannon. D'ailleurs, ce gars était en lien avec et le chocolatier n'était pas totalement étonné de l'apprendre. À vrai dire, il s'en fichait pas mal si son pote lui avait causé des ennuis, car après tout, il ne se mêlait pas de toutes ses affaires. Il devait déjà gérer la sienne plus précisément son travail. Bref, ce n'était pas le meilleur moment pour que l'excité s'en prenne à notre homme et s'il devait sortir de ses gongs, sans hésiter, il le fera.

Son regard se perdait sur son bento éparpillé sur le sol, sans oublier son soda tant désiré. Il était limite sur le point d'y verser une larme et ne calcula même pas lorsque son interlocuteur le chopa par le col. Il garda ses yeux sur le sac, ignorant totalement ce qu'on lui balançait en plein poire. Il a toujours agi ainsi surtout vis-à-vis de son patron qui prenait un plaisir malin à l'humilier devant les collègues. Pour le moment, Adam jugea bon de ne pas utiliser les poings. D'une parce qu'il était claqué et de deux, il avait toujours les crocs. - Écoute mec, je ne sais pas de quoi tu me parles et d'où tu me juges ?!C'est vrai ça ? Kannon était un dur à cuire, tout le monde le sait, de ce fait, Adam aussi ? Bon, il est vrai que le chocolatier a eu une période où il aimait jouer les vilains. Cependant, entrer dans la vie active lui a permis de mûrir un peu plus. Ouais juste un peu, puisque cela ne l'empêche pas non plus de s'aventurer sur un chemin miné avec la drogue.

Secouer son col ainsi, était une mauvaise idée, cela titilla les nerfs d'Adam. Il posa donc ses mains sur celles du type et déposa finalement son regard dans le sien.- Je pense que tu devrais arrêter non ? Avant que les choses aillent mal ! Il lui cracha sa menace en plein visage. - C'est ça Adam, donnes lui une chance. Il n'a plus qu'à attendre sa réponse. Dorénavant, c'était ce mec qui avait les cartes en main !
@Yamada Jun

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
it's not u it's me (ft. adam) Empty




it's not u it's me

feat. NOMURA ADAM ♤



Malgré le fait d'être pris sur le fait, il ne semblait pas plus perturbé. Forcément, les potes de Kannon étaient imperturbables. Ils étaient tellement mauvais et vicieux, qu'il en fallait plus pour les déranger. Non, je n'allais pas baisser les bras aussi facilement. J'étais moins faible qu'autrefois. " Pourquoi tu fais semblant ? J'suis pas dupe. " Il voulait vraiment me prendre pour un imbécile en me disant qu'il ne comprenait pas la situation. Il m'énervait à nier la vérité. J'avais l'air aussi niais et simplet que ça pour qu'il me mente aussi ouvertement ?

Dès que je le secouais par le col, celui-ci se réveilla enfin en lâchant du regard ses achats. Enfin, il montrait sa vraie nature. Droit dans les yeux, les sourcils froncés et d'un air colérique, je lui balançais : " Tu vas me frapper c'est ça ? C'est ce que vous savez faire de mieux avec moi de toute manière ! " J'étais presque prêt à lui tendre ma joue. J'en avais encore les souvenirs de ceux que j'ai subi au lycée. Non, je n'étais pas prêt d'oublier. Et le retour de Kannon avait même ravivé les douleurs que j'avais tenté de maquiller depuis mon entrée à l'université.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty



it's not u it's me //« ft. Yamada Jun » Adam avait l'impression que ce type débarquait d'une autre planète. Il avait beau lui dire qu'il ne savait pas de quoi il parlait et le menacer d'arrêter, il n'en faisait qu'à sa tête. Au moins, le chocolatier l'a prévenu. Si les choses devaient s'envenimer, ça ne sera pas de sa faute. Il lui avait donc laisser la chance de s'expliquer et l'autre osa lui dire qu'il faisait semblant. - Pourquoi ça doit arriver ça à toi Adam, comme ci, tu n'en avais pas déjà assez... Il soupira en plein visage de l'étranger. Son col fut secoué par ce dernier ce qui poussa notre chocolatier à froncer les sourcils. - Tu lui as donné une autre chance Adam et il ne capte même pas. Le frapper ? S'il continue à jouer l'andouille, notre homme n'hésitera pas ! Cependant, ses paroles n'avaient aucun sens. Adam ne le connaissait pas, enfin, il en avait entendu vaguement parlé de la part de Kannon, mais il n'avait jamais mis un visage sur le prénom. Il jeta sa tête en arrière afin de se calmer les nerfs, les yeux rivés vers le ciel. Bien qu'il n'avait plus la foi, Adam se mit tout de même à parler à Dieu. - Pourquoi être si bâtard, qu'est-ce que je t'ai le bon dieu merde. Il soupira de nouveau et finit par regarder ce mec droit dans les yeux. [b]- Ouais, ouais, je vais te frapper si tu me secoues comme un prunier. Il fit une pause, évitant qu'un mauvais coup parte. - Puisque je te dis que je ne sais foutrement rien de ton histoire bordel. Tu veux que je te le dise comment ???? En coréen ? Cela faisait un bail qu'Adam n'avait pas parlé dans sa langue natale, mais qui sait ? Peut-être que ce mec comprenait mieux le coréen ? Il testa après tout, il n'avait rien à perdre. Le chocolatier rapprocha son visage du sien et répéta ses paroles en Coréen tout en marquant quelques pauses, histoire que ce type capte bien.@Yamada Jun

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
it's not u it's me (ft. adam) Empty




it's not u it's me

feat. NOMURA ADAM ♤



C’était certainement une perte de temps. Pourquoi je m’attardais à chercher des réponses de sa part ? Il était certain qu’il n’allait pas me vendre ses informations et le pourquoi il me suivait. Pourquoi je perdais mon temps à tenter de lui parler et à soutirer quelques mots de sa part ? Il se jouait complètement de moi. C’était bien le genre de cette bande, ils me prenaient tous pour un abruti. Je détestais ça.
Il s’amusa à me parler en coréen. Quelle importance, je le comprenais déjà. Il me prenait pour un idiot et ça me faisait grincer des dents.
Je finis par tout lâcher. Je n’avais plus la force. Je voulais juste partir et oublier ce mec, oublier Kannon et le passé. Ils m’en avaient déjà fait trop baver auparavant. Non, je ne voulais plus que ça se reproduise. “ T’as gagné, c’est bon. “ Je secouais avec dégoût mon visage de gauche à droite tout en le regardant quelques secondes dans les yeux, puis par terre. C’était cause perdu que d’essayer de continuer. Il voulait clairement se la jouer victime et me faire porter le chapeau.

J’étais en train de faire demi-tour, à marcher quelques pas, mais la haine me rattrapa et m’obligeais à me retourner. “ Quel sentiment ça vous procure de me harceler comme ça ? “ Je voulais connaître la raison de son point de vue. Je connaissais celui de Kannon, mais pas celui de sa bande. C’était quoi son but à la tête rouge de me poursuivre et d’essayer de me faire peur ? C’était drôle ? C’était excitant ? J’étais la souris du chat chasseur ?

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty



it's not u it's me //« ft. Yamada Jun » Houra ! Ce mec avait enfin compris qu'Adam n'avait rien avoir dans les histoires de Kannon. - Ce n'était pas compliqué putain. Il n'est peut-être pas si idiot que ça au final. Enfin, c'est que notre chocolatier avait compris lorsque le type lui a sorti qu'il avait gagné. Gagné quoi ? Le droit de se repayer son repas ? D'être tranquille ? Lorsque ce dernier lui lâcha le col, Adam pouvait enfin se calmer un peu les nerfs. Cependant, pas sûr qu'il le laisse se casser facilement. Il était les raisons pour lesquelles notre ami ne pouvait plus manger ce que renfermait son délicieux bento, sans oublier sa canette de soda complètement foutue.

Dès que le type se retourna, sans doute pour continuer sa route, Adam était prêt à le retenir, mais on dirait bien que celui-ci n'avait pas fini avec cette histoire... Il se retourna faisant face une fois de plus au chocolatier. Il insista sur le fait qu'il le harcelait ? - Sérieux mec ? Comme-ci t'avais que ça à foutre d'emmerder les gens Adam. Le seul mec que tu peux faire chier en ce moment, c'est ton connard de patron. Un autre soupira s'échappa des lèvres d'Adam et il se mit à gémir comme un gosse. Tout ce dont il souhaitait lui, c'était de manger avant qu'il se tape un mal alaise en pleine de rue. Parfois, le chocolatier pouvait avoir un comportement de gamin. Il se dandina tel un verre en secouant l'une de ses jambes. Une scène plutôt comique, où on avait l'impression qu'un petit monstre voulait que l'un de ses parents cède à son caprice. - Putain, mais t'es bouché ? Tu n'as toujours pas compris. Faut te soigner mon vieux. À force de froncer les sourcils, ils finiront par rester bloqués. - Écoute. On va se calmer ok ? Car j'ai la dalle et je n'ai pas envie qu'à cause de cela, mes poings partent. Il se frotta l'arrière du crâne en regardant les dégâts de son bento sur le sol. -T'as pas le choix mec, tu dois le ramasser. Il grommela dans sa pseudo barbichette et se baissa pour mettre le tout dans son sac plastique. Il prit délicatement la canette de soda du bout des doigts afin d'éviter de s'en mettre partout. Il a beau avoir des allures d'une enflure, Adam est à cheval sur le respect notamment quand il s'agissait de la nature. Il ne comprenait pas pourquoi de nos jours, les gens étaient de tels porcs. Il secoua sa tête de droite à gauche, toujours avec un brin de colère en lui. Une fois debout, il fit face à son tour au type. Il s'attendait à une autre vague d'accusation, car visiblement, il n'était pas prêt de lui lâcher la grappe.
@Yamada Jun

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
it's not u it's me (ft. adam) Empty




it's not u it's me

feat. NOMURA ADAM ♤



Je perdais très certainement mon temps avec ce mec. Il se la jouait incognito dans l’histoire alors que je venais de le prendre la main dans le sac en train de me poursuivre. Cette histoire allait mener à nulle part. Il n’avouait pas son crime et je sentais que si je continuais sur cette lancée, son poing terminerait contre mes dents. La violence, je n’étais pas pour. Toutefois, je ne voulais plus me faire marcher dessus comme à l’époque du lycée. Depuis l’université, je me solidifiais mentalement. Je ne voulais plus être une victime, la proie des personnes comme Kannon ou ce mec à la chevelure rouge.

Ton poing, bien sûr, c’est la seule chose que vous savez faire, utiliser votre force. ” Les sourcils froncés, je continuais à lui répondre. Tout comme lui, j’étais énervé. Néanmoins, je devais me reprendre. Notre petite engueulade était davantage théâtrale que vitale.

Arrêtez avec moi. “ Le regard sincère et submergé de représailles, je le regardais droit dans les yeux. Il avait ramassé ses affaires. Vraiment, il s’en foutait royalement de ce que je lui disais. Autant que j’arrête de perdre mon temps avec ce gars qui se moquait bien de moi.
Je décidais de me retourner et de l’abandonner dans cette ruelle, silencieux, le cœur gros et le ventre noué par la haine.

codage par aqua




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty



it's not u it's me //« ft. Yamada Jun » Impossible de raisonner ce type, Adam savait que c'était perdu d'avance. Ce dernier ne voulait pas abandonner, devait-il le faire ? Sa nourriture et sa boisson étaient fichues et il avait beau retrouver un peu son calme, le type n'était pas dans l'optique de suivre le même chemin. Il n'arrêtait pas de faire une scène, de lui dire des sornettes. Cela faisait même un baille que notre chocolatier n'avait pas utilisé ses poings. Oh, il aurait pu la dernière fois, quand son boss l'avait trop titillé au point de l'embrasser sans son accord, mais étrangement, Adam avait réussi à garder les poings fermés. Il n'avait pas cherché les raisons et cette fois-ci, il ne souhaitait pas savoir ce qu'il se passait entre ce mec et Kannon. D'ailleurs, en parlant de lui, il lui fera bien remarquer qu'il n'était pas le défouloir de ses victimes. Ils sont de bons potes et aussi colocs, toutefois, ils ont chacun leurs emmerdes. Il se voyait pas énoncer ses problèmes à son ami. - T'es bouché ou quoi ?! Je te répète, tu ne me connais pas. Tu me cherches là, donc ouais, je n'hésiterais pas à utiliser mes poings. Il se rapproche de ce type, torse contre torse. - T'énerve pas à Adam, tu devrais te casser, c'est la meilleure chose à faire. Il le menaça du regard. Il espérait qu'en agissant ainsi, ce dernier finirait par abandonner le premier. Visiblement non... voilà qu'il lui dit d'arrêter. Adam soupira et poussa le jeune homme pour éviter qu'un coup parte inutilement. - Bien, bien. Il répéta en reculant afin de pendre de la distance. De toute manière, il allait devoir retourner dans le konbini. Il aurait pu très bien menacer ce mec de lui rembourser ses courses, mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Notre gars avait le ventre vide, il se mit donc à gargouiller. - Laisse le dans son délire Adam et va t'acheter un nouveau bento, ça t'évitera te claquer en pleine rue. Il tourna de l'oeil et ce n'était pas le bon moment. Il tendit son bras vers le type pour le pointer du doigt. - J'abandonne, casse toi et que je te croise plus. Toujours avec ce regard assassin, il lui tourna ensuite le dos. - Magne toi Adam. La main posée au niveau de son nombril, il massa un peu histoire de calmer les bruits assourdissants. Il pouvait désormais souffler, il allait pouvoir enfin manger, en espérant qu'il lui reste de la monnaie !@Yamada Jun

花が咲いたよ

it's not u it's me (ft. adam) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nomura Adam + Just Ad
» Nomura Adam + RP|links
» nomura adam journal rp
» Turn Back Time (ft. Masamune et Adam)

it's not u it's me (ft. adam)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés