Invité花が咲いたよ | ( #) Nomura Adam + RP|links ϟ Jeu 5 Nov - 18:10 | âge 24 années derrière lui date & lieu de naissance 13 février 1996 nationalité & origines origine coréenne et de nationalité nippone études/métier il est chocolatier pour une marque de luxe logement En colocation (quartier à venir) sexualité & statut il n'a pas eu l'occasion d'aimer le bougre, il est attiré par l'argent avant de pouvoir poser ses yeux sur un corps humain. De ce fait, il est célibataire et vierge. situation financière il roule pas sur l'or, mais il espère, un jour... projet & situation il a l'attention d'avoir sa propre marque de chocolats luxueux en mélangeant tradition coréenne et nippone. Sa présence à Tokyo vient du fait que sa famille maternelle y habite depuis un lustre. mes infos +Cachottiers, on l'aura bien compris. Heureusement qu'il bosse dans les cuisines de la boutique. C'est lui qui prépare le chocolat, le moule... +Bref, il sait être minutieux dans son taff. + On en parle encore de sa fierté ? Celle qui le conduit à se montrer idiot au point de se battre ? Il a dû mal aussi à accepter la critique. + Sa dépendance à la cigarette, faut pas lui évoquer. Il sait qu'il doit arrêter et la drogue ? Il en consomme avec les potes et quand le stress s'empare de lui. Il fait tout aussi pour s'en défaire. Si jamais on le grille ainsi au travail, il y risquerait d'y perdre sa place alors qu'il l'a durement gagné. + Gamin, il est grand temps qu'il apprenne à grandir peut-être que ça finira par arriver ? F/M description du lien ou de la situation rp F/M description du lien ou de la situation rp F/M description du lien ou de la situation rp F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURSRP terminés/abandonnés
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nomura Adam + RP|links ϟ Jeu 5 Nov - 18:10 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nomura Adam + RP|links ϟ Mar 23 Fév - 21:30 | MAJ +
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 20/12/2020 Autres comptes : Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun Célébrité ; Crédits : Song Kang Nationalité : 100 % chinois | ( #) Re: Nomura Adam + RP|links ϟ Lun 15 Mar - 16:22 | JE VEUX UN LIEN AVEC ADAM Depuis le coup du père Noel je veux un lien avec lui mdrrr Avec n'importe lequel de mes comptes !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Nomura Adam + RP|links ϟ |
|
|