↑ 上
↓ 下
Nomura Adam + RP|links
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nomura Adam + RP|links Empty
nomura adam
âge 24 années derrière lui
date & lieu de naissance 13 février 1996
nationalité & origines origine coréenne et de nationalité nippone
études/métier il est chocolatier pour une marque de luxe
logement En colocation (quartier à venir)
sexualité & statut il n'a pas eu l'occasion d'aimer le bougre, il est attiré par l'argent avant de pouvoir poser ses yeux sur un corps humain. De ce fait, il est célibataire et vierge.
situation financière il roule pas sur l'or, mais il espère, un jour...
projet & situation il a l'attention d'avoir sa propre marque de chocolats luxueux en mélangeant tradition coréenne et nippone. Sa présence à Tokyo vient du fait que sa famille maternelle y habite depuis un lustre.
mes infos
+Cachottiers, on l'aura bien compris. Heureusement qu'il bosse dans les cuisines de la boutique. C'est lui qui prépare le chocolat, le moule... +Bref, il sait être minutieux dans son taff. + On en parle encore de sa fierté ? Celle qui le conduit à se montrer idiot au point de se battre ? Il a dû mal aussi à accepter la critique. + Sa dépendance à la cigarette, faut pas lui évoquer. Il sait qu'il doit arrêter et la drogue ? Il en consomme avec les potes et quand le stress s'empare de lui. Il fait tout aussi pour s'en défaire. Si jamais on le grille ainsi au travail, il y risquerait d'y perdre sa place alors qu'il l'a durement gagné. + Gamin, il est grand temps qu'il apprenne à grandir peut-être que ça finira par arriver ?

mes petites recherches

F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
F/M description du lien ou de la situation rp
RP EN COURS

RP terminés/abandonnés

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nomura Adam + RP|links Empty
folles aventures
Park Min-Ho son patron détestable à souhait, celui qui finira par faire battre son kokoro: Hirabayashi Kannon son coloc, son poto ; Hirabayashi Hinami sa petite protégée : Giichi Masumune à venir ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
       
01/11/2020 Il travaille au sein de l'enseigne Choco Park ; 12/12/2020 Il effectue sa première livraison de chocolats à la soirée étudiante de l'université de Chuô ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nomura Adam + RP|links Empty
MAJ +

Nomura Adam + RP|links Tenor

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Nomura Adam + RP|links Empty
JE VEUX UN LIEN AVEC ADAM
Depuis le coup du père Noel je veux un lien avec lui mdrrr
Avec n'importe lequel de mes comptes !

花が咲いたよ

Nomura Adam + RP|links Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iki Shinkuro - links
» nomura adam journal rp
» Oshima Riho - links.
» Kishibe Kasumi - links.
» Ono Saori ★ RP/Links

Nomura Adam + RP|links
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos