↑ 上
↓ 下
You saved me [ft. Yume]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] Empty
You saved me
Aujourd'hui devait être une journée plutôt calme. En temps normal, j'en aurai sans doute profiter pour m’entraîner d'avantage, ou répéter pour mes cours de théâtre, mais j'avais décidé de m'accorder un peu de temps libre. J'ai beau être entièrement concentrée sur mes objectifs, je sais que si je me surmener c'est le meilleur moyen de me blesser et de mettre un gros frein à mes projets. Alors cette journée sera dédiée à des activités certes moins productives, mais nécessaire à mon moral. Le tout est trouver le juste équilibre et je pense que je ne m'en tire pas trop mal. Je me suis donc levée tôt ce matin, j'avais prévu de rendre visite à mes grand parents restés à Tokyo et le temps de trajet entre la résidence et le centre ville me prendrai déjà un moment. Toutes les autres filles dormaient encore quand je suis partie, j'espère qu'elles n'iront pas s'imaginer que j'ai découché. Quoi que, de toute façon, je m'en fiche, elles pourront bien ce qu'elles veulent. Parce que quand bien même j'aurai passé la nuit dehors, en quoi cela les regarde ? Chacun fait encore bien ce qu'il veut, n'en déplaise à certains. Bref. J'avais donc passé la matinée avec ma famille et ils avaient même réussi à me garder pour manger. Sois-disant que j'étais trop maigre, que j'avais perdu trop de poids et que je ne devais certainement pas me nourrir assez. J'avais beau leur dire que la pratique régulière et intensive de sport avec sculpté mon corps, ils ne voulaient rien entendre. C'est à peine si j'avais pu éviter de repartir les bras chargés de gâteaux. C'est que j'avais prévu d'aller faire un peu de shopping et ça n'aurai fait que m'encombrer, pas pratique pour faire les magasins.

Après avoir flâné pendant prêt de deux heures, je me retrouvais dans Takeshita street avec la désagréable sensation d'être observée. Bon il y avait toujours beaucoup de monde dans cette rue et j'aurai pu croire que j'étais parano, mais ce n'était pas mon genre. Mon sixième sens ne m'avais jamais fait défaut, alors je ne vois pas pourquoi il en serai autrement aujourd'hui. D'un coup d’œil discret derrière moi, je pu apercevoir deux hommes qui me fixaient du regard. Une coïncidence ? Peut-être, peut-être pas. Pour en avoir le cœur net, je m'arrêtais d'un coup, feignant de chercher quelque chose dans mon sac. Comme je m'y attendait, ils se figèrent également faisant mine de rien. J'étais bel et bien suive par ces deux hommes. Quelles étaient alors mes options ? Déjà ne pas paniquer. Ils ne tenteraient certainement rien dans une rue aussi fréquentée que celle-ci, mais il faudrait bien que je retourne à le résidence à un moment ou l'autre. Il me fallait une meilleure échappatoire. En tant que femme, seule, je n'avais aucun chance de m'en sortir seule. Devrais-je appeler un ami ? Ce serai sans nul doute ma meilleure option. Tandis que je réfléchissais, j'avais repris ma marche, histoire de faire comme si je n'avais rien remarqué de leur petit manège. Et c'est là que je l’aperçu, Yume. C'était une bonne amie que j'avais rencontré par hasard lors d'une de ses expositions. Par la suite, nous nous étions recroisée dans les couloirs de Chuo que nous fréquentions toutes les deux. C'est ainsi que nous avions tisés notre lien d'amitié. Elle ne m'avait pas encore remarquée tandis que je me dirigeais vers elle d'un pas décidé. ''Yume ! Si tu savais comme je suis contente de tomber sur toi.'' A deux, ça rééquilibrait les choses et j'espérais que ça ferai fuir mes poursuivant. Loin de moi l'envie de mettre mon amie dans les ennuis.
Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Yume & Mitsue - 19 décembre


Je me rendais à Tokyo en ce samedi 19 décembre pour apporter un tableau qui s'était fini quelques jours auparavant auprès d'un client et c'était pour cette raison que ... Je n'avais pas pris les transports en commun, mais plutôt ma voiture pour me rendre directement sur place afin que cela ne s'abîme pas avant de se retrouver dans les mains de son futur propriétaire et cela me permettrait de gagner un peu d'argent au passage !

Je venais d'arriver devant chez la personne qui m'ouvrait la porte et c'était une femme alors, nous en avions profiter pour discuter un peu avant de passer à la découverte du tableau qui lui convenait parfaitement comme cela correspondait à sa demande et me donnait mon argent par la suite ! Je venais de finir la transaction qui était légal comme un artiste était auto entrepreneur avec ses propres moyens.

Je me disais que Takeshita Street ne se trouvait pas loin de chez ma cliente alors, cela pourrait être sympa de m'y rendre avant de retourner à la maison ! J'avais un peu de temps devant moi et cela pourrait être cool de voir pour des cadeaux auprès de ma famille ainsi que de mes amis les plus proches ! Je décidais de m'y rendre à pied comme ça ma voiture ne bougeait pas et j'étais sûr de la récupérer par la suite. J'étais concentré sur ma marche jusqu'au moment d'entendre une voix qui m'était familière et qui me faisait tourné dans sa direction. Je souriais à Mitsue qui était devenue une amie au fil de nos rencontres et j'avais l'impression que quelque chose clochait au son de sa voie alors, je regardais autour de nous et j'apercevais des personnes qui l'observer, mais je faisais comme si de rien était pour éviter les soupçons.

- Mitsue ! Je ne m'attendais pas à te croiser dans cette grande rue, mais cela me fait plaisir parce que cela nous permettra de passer du temps ensemble du coup.

Je souriais de manière réconfortante, puis j'attrapais son bras afin de l'emmener avec moi dans un magasin ou les personnes n'oseraient sûrement pas entrer comme c'était pour des sous vêtements féminin.

- Ces personnes te suivent depuis combien de temps ?

Je faisais en sorte que nous soyons face à eux, mais que nous ayons de quoi sous nos yeux pour faire style !

© Eikyuu

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] Empty
You saved me

Tandis que j'adressais un sourire mi soulagé, mi stressé à Yume, je ne pu m’empêcher de soupirer de frustration. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive ? En ce moment, il ne m'arrive que des tuiles. Soit je suis la personne la plus malchanceuse de la ville, soit quelqu'un m'a jeté un mauvais sort. Enfin, si tant est qu'on croit à ce genre de chose. Je ne sais pas si j'y crois, mais là n'est pas la question actuellement. Mon amie comprend tout de suite qu'il se passe quelque chose de bizarre, mais pour autant, elle réagit de la meilleure des manière, comme si il n'y avait rien. "Je suis passée voir ma famille ce matin, et puisque j'étais en ville, j'ai voulu en profiter pour faire les magasins. C'est sympa de tomber sur toi. " Tandis que je lui répondais, elle était déjà entrain de m'entraîner vers une boutique de lingerie. Je laissais échapper un léger rire, c'était une idée qui ne me serai pas venue à l'esprit, mais une idée plutôt intelligente. Il y avait très peu de chance pour que  mes poursuivants entre dans le magasin avec nous.

" Et bien, je ne sais pas trop, ça fait un petit moment que je les ai remarqué, mais peut être qu'ils me suivaient déjà avant. "
Bon pour l'instant, on avait rien à craindre ici, je me permit donc de me relâcher.  J'étais tendue et en alerte depuis que je les avait repéré. En revanche, on ne pourrai pas rester là indéfiniment et s'ils ne se lassaient pas et qu'ils attendaient simplement qu'on sorte de là ? " Tu penses qu'ils vont partir ? " Je lui jettais un regarde anxieux. " Je suis désolée de t'embarquer dans cette galère. " La pauvre n'avait rien demandé, mais je n'avais pas su quoi faire d'autre. " Tu crois qu'on devrai prévenir quelqu'un ? Juste au cas où... " Au cas où quoi ? Je n'en savais rien et je préférais ne pas l'imaginer. Mon esprit et mon imagination débordante pourrai facilement se faire des films et partir dans les pires scénarios. Est-ce qu'appeler la police dans une situation comme celle-ci était quelque chose qui se faisait. Après tout, ces hommes n'avaient encore rien fait, si ce n'est me suivre, mais ils pourraient toujours prétendre qu'ils allaient simplement dans la même situation que moi et que j’étais complètement parano.

Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Yume & Mitsue - 19 décembre


Mitsue rendait visite à sa famille durant la matinée alors, cette dernière avait décidé d'en profiter pour se rendre dans cette rue qui contenait plusieurs magasin et me disait en quelque sorte qu'elle était ravie de me rencontrer ! Je l'étais aussi, mais celle-ci semblait être suivie par des hommes alors, mon instinct me disait de se rendre dans une boutique féminine auquel ces personnes auraient du mal à entrée pour nous suivre sauf que nous ne pourrions pas nous y cacher éternellement.

Je cherchais à en savoir plus auprès de mon amie qui m'expliquait grosso modo que cela faisait un petit moment que ces personnes la suivaient et que cette dernière avait remarqué, mais ce n'était pas rassurant si c'était depuis bien avant qu'elle ne s'en rende compte. Elle me demandait à un moment si ces personnes partiraient sauf que ... Je n'en étais pas si certaine et c'était dans ce genre de situation que mon envie d'apprendre le self défense pour me protéger moi et mes amies ne seraient pas de refus. Je me demandais si un de mes frères étaient disponible pour nous rejoindre en sachant que si je parle d'être suivi, ils rappliqueraient surement aussi tôt. Elle s'excusait de m'embarquer dans sa galère et me demandais si nous devrions prévenir une personne au cas ou ...

- J'ai l'impression que ces personnes ne partirons pas d'aussi tôt ... Cependant, nous ne pouvons pas traîner dans cette boutique durant des heures pour les éviter ...

Il faudrait sortir à un moment et il était clair que la solution la plus plausible en ce moment serait de joindre mes aînés pour demander de venir même si cela pourrait prendre un peu de temps selon l'endroit ou ils se trouvaient...

- Je vais appelé mes aînés pour demander de se joindre à nous afin de nous protéger de ces personnes qui n'oseront peut-être pas nous aborder si nous sommes en compagnie de garçons.

Je décidais de prendre quelques sous vêtements à ma taille pour me rendre en direction de la cabine d'essayage et en profiter pour téléphoner mes frères en expliquant la situation et ces deux-là pouvaient clairement se joindre à nous même si l'un d'eux prendrait plus de temps que l'autre. Je sortais de la cabine d'essayage et je m'excusais auprès des employés pour dire que ça ne m'allait pas au final. Je revenais auprès de Mitsue.

- Mon premier aîné sera dans les environs dans dix minutes environs tandis que mon second aîné sera dans le coin dans trente minutes à peu près donc en attendant faisons mine de prendre des sous vêtements et de les essayer ! Quoi que, j'aurais bien besoin de m'en acheté des nouveaux de toute évidence donc ça tombe bien au final !

Je souriais à mon amie afin de la rassurer que la situation s'arrangerait petit à petit et l'un d'eux m'avait prévenu qu'un de ces amis qui se trouvait dans la police serait dans le coin pour vérifier ce qu'il en était, mais ça je m'abstenais de lui en parler.

- Et si cela peut te rassurer, je me mets dans des galères de mon propre chef par moment alors, ne t'en fait pas pour ça !

J'essayais de la rassuré à ma manière !

© Eikyuu

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] Empty
You saved me


Yume confirmait tout haut ce que j'avais pensé sans le lui dire, à savoir que nous devrions tôt ou tard les affronter. Enfin, parler d'affrontement était sans doute un poil exagéré. Je n'avais aucun intention d'aller me confronter à eux et je doute que se soit dans l'idée de mon amie également. Mais les faits étaient là, il était évident qu'ils avaient pris la décision d'attendre que nous ressortions de la boutique. Je n'avais aucun envie de savoir ce qu'ils avaient prévu de faire et je ne voulais en aucun rester les bras croisés à attendre que la situation empire. Heureusement pour nous, Yume avait des gens sur qui compter. Je dois bien avouer qu'à l'heure actuelle, si elle n'avait pas été là, je n'aurai pas su qui appeler à l'aide. Appeler une amie ne me serai pas avenu à l'esprit, c'est triste à dire, mais dans ce genre de situation, il vaut mieux avoir un homme sur qui compter. Bon, il existe des pratiques de self défense qui peuvent aider, mais je ne les connais pas. J'avais bien quelques amis et connaissances et me doute évidence, personne en qui j'aurai assez confiance dans ce genre de situation. En revanche, il était évident que je ne parlerai pas de cette histoire à ma famille, mes grands parents feraient en sorte de me faire revenir vivre chez eux et de m’interdire de sortir seule et il est certain que mon père approuverait. Toujours est-il que j'étais soulagée que Yume puisse faire appel à ses aînés, je ne les connaissait pas, mais rien que de savoir qu'ils accouraient pour nous venir en aide me laissait penser que c'était des gens biens. Mais en tant qu’aînée, je ferai certainement la même chose pour ma petite sœur, bon peut être pas en ce moment vu qu'elle est à l'autre bout du monde, mais si elle devait m'appeler en plein milieu de la nuit, je lui répondrai et ferai en sorte de lui trouver une solution à n'importe quel problème. « D'accord, continuons à faire comme si de rien n'était. » C'était la meilleure stratégie. Je fis donc mine de me mettre en quête de nouveaux sous vêtements, je n'en avais pas vraiment besoin, mais je saurai faire comme si c'était le cas, j'étais une bonne comédienne après tout. Alors que je faisais semblant de m'intéresser à un ensemble, j'écoutais Yume me raconter qu'elle savait elle aussi se mettre dans les ennuis toute seule. Quelle genre de galère avait-elle bien pu rencontrer ses derniers temps ? J'avoue que j'aurai bien aimé le savoir. « Ah oui ? Faut croire qu'on a pas de chance en ce moment.»

Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Yume & Mitsue - 19 décembre


J'étais ravie de me retrouver en compagnie de Mitsue, malgré ce qui se passait en ce moment-même pour cette dernière... J'avais la chance que mes frères soient disponible même si l'un d'eux mettrait plus de temps à arrivé, mais ce n'était pas trop grave du moment que nous pouvions sortir de cet endroit sans avoir à ce soucier d'être suivie ... Je proposais à mon amie que durant ces dix minutes, nous faisions mine de regarder les sous-vêtements et d'en essayer au cas-où comme par exemple pour moi qui était déjà en train de craquer en ce moment-même et de faire ce dont je disais auparavant sans faire semblant pour le coup !

En revenant auprès de Mitsue, cette dernière semblait être surprise de savoir que cela m'arrivait de me retrouver dans des emmerdes de la même manière qu'elle en quelque sorte et celle-ci disait que nous n'avions pas de chance. Je sentais mon téléphone qui vibrait dans la poche de mon jean et je l'en sortais pour répondre au téléphone en ayant un petit sourire au visage. Mon premier aîné venait d'arriver et je regardais mon amie avec un sourire.

- Je vais passé à la caisse pour les sous vêtements qui me vont et nous allons rejoindre mon premier frère qui nous attend devant la boutique !

Je m'étais diriger vers la caisse pour payer les articles qui se trouvaient dans mes mains, puis je m'approchais de Mitsue pour l'attraper au niveau de son bras et sortir avec elle. Je faisais un coucou à un garçon qui était plutôt grand avec les cheveux vraiment foncé et qui avait les cheveux avec un peu de gel pour les faire tenir un peu en arrière. Je m'approchais de lui en l'embrassant sur la joue et en disant que c'était cool de les avoir rejoint. Je faisais les présentations auprès de Mitsue et de celui-ci.

- Mon frère restera un peu en retrait afin de nous laisser de l'espace, mais celui-ci restera près pour éviter que ces personnes s'approchent de nous pendant qu'on essaie de profiter de faire les magasins. Je suis contente d'avoir des frères pour m'aider en cas de pépins !

Je souriais à Mitsue et je me posais la question alors, forcément mon regard se portait sur celle-ci.

- D'ailleurs, tu as des frères et soeurs toi ?

Je me posais un peu la question comme je ne savais pas tout sur la miss !

© Eikyuu

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] Empty
You saved me


Finalement les dix minutes d'attente s'écoulèrent assez rapidement et Yume me prévint que son frère était là et que nous allions pouvoir y aller. Elle n'avait qu'a passer la caisse avant. J’acquiesçais et la regarder se diriger vers les vendeuses pour payer ses achats. Malgré le fait que je savais que son frère serai présent, je ne pouvais m’empêcher de me demander si tout se passerait bien. Je pense que ni Yume, ni moi, n'avions besoin d'un drame dans nos vies. Mais j'imagine que tant que je ne serai pas sortie de cette boutique, mes interrogations n'auraient pas de réponse. Et d'un côté, j'en avais marre d'attendre bêtement que les choses nous tombe dessus. Je laissais alors mon amie m’entraîner vers l'extérieur en direction d'un homme que bien évidement, je ne connaissais pas. Je lui faisais un signe de la tête tandis que Yume faisait les présentations. Je le remerciais d'être venu, me sentant déjà un peu plus en sécurité en sa présence. Je ne peu alors m’empêcher de lancer un regard discret en direction de nos poursuivants. Je me figeais un instant en remarquant que l'un nous regardais avec un sourire pervers. J’eus un léger frisson de dégoût avant de me détourner. Je ne sais pas si Yume et son frère avait capter cet échanges de regards, mais si ce n'était pas le cas, je préférais ne pas leur en parler. Autant éviter de rajouter de l'huile sur le feu. Je reportais donc mon attention sur Yume qui venait de me poser une question sur ma famille. « Oui, j'ai une petite sœur, elle est restée aux États-Unis avec mes parents. » Je n'avais pas eu de nouvelles depuis un moment de ma famille. J'imaginais assez facilement que ce n'était pas facile de trouver un moment de libre avec l'emploi du temps de mon père et puis, j'avais été pas mal occupée moi aussi. Il faudrait au moins que je prenne le temps de les appeler, en espérant ne pas tomber sur ma mère. Je n'avais pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles et j'espérais vraiment qu'elle n'avait pas reporter sa frustration de me voir partir sur ma sœur. Tant que j'avais été là, j'avais été celle sur qui elle avait reporté ses rêves, épargnants ainsi à ma sœur de vivre la même enfance que moi, mais qu'en était-il depuis que je n'étais plus là ? J'avais pris un air préoccupé. Je n'avais pas eu le temps d'y penser, mais au fond, je m'inquiétais pour elle. Est-ce que Yume se rendait compte que j'étais perturbée ? Peut être le mettrait-elle sur le compte de la situation, après tout, je ne lui avait pas encore parler de celle que j'étais avant, et je n'étais pas certaine d'avoir envie de lui révéler cette partie de moi pour l'instant. Je me demandais si elle serait toujours heureuse d'être mon amie en sachant les choses que j'avais été capable de faire. "J'espère avoir l'occasion de la revoir dans pas trop longtemps." Mais je savais que je n'étais pas prête de rentrer, non pas que j'en ai particulièrement envie, j'étais bien ici, bien plus apaisée et heureuse que je ne l'étais avant.

Codage par Libella

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Yume & Mitsue - 19 décembre


Je comprenais cette inquiétude pour Mitsue ... Ce serait dommage de vivre un drame en sachant que cela m'était déjà arrivé auparavant avant mon ex, mais cette dernière ainsi que ma famille n'était pas forcément au courant comme ... je réussissais tant bien que mal à vivre avec ça et que des personnes comme Akihito pouvait se charger de ce mec en question si ça allait trop loin. Je savais pertinemment bien que ce serait mieux de passer par des moyens légaux, mais des fois ce n'était pas possible et parler de se faire frapper ou abuser ... Ce n'était clairement pas évident du tout.

J'essayais de rassurée mon amie, en sachant que mon premier frère aîné venait d'arrivée et que nous étions en train de le rejoindre. Je faisais les présentations entre les deux, puis le regard de mon amie se dirigeait vers ces deux personnes et mon coude cognait en quelque sorte les côtes de mon frère pour que celui-ci se mettent à ses côtés tandis que moi, je me plaçais de l'autre côté comme ça ces personnes ne pourraient pas trop s'approcher pour le coup et cette dernière faisait comme si de rien était en me répondant pour sa famille. J'apprenais que cette dernière avait une petite soeur qui était restée aux états-unis avec leurs parents et cela me rendait un peu triste pour cette dernière parce que du coup, elle n'était même pas avec sa famille ...

Je remarquais son air préoccupé à un moment ... cela concernait soit la situation actuel ou soit des problèmes familiaux ... Je ne souhaitais pas embêter mon amie avec ça alors, mon regard se portait vers ces mecs qui me donnaient envie de coller une bonne droite même si je ne savais pas me battre, mais de toute évidence ce serait pas mal d'apprendre ... Je verrais avec mes parents ou moi-même pour prendre des cours de self défense. Mitsue me parlait de nouveau en espérant revoir sa soeur et je posais une main sur son épaule avec un petit sourire sur le visage.

- Je suis persuadée que vous vous reverrez même si cela prendra un peu de temps ...

Je décidais de faire comme si de rien était concernant son visage préoccupé même si cela me démangeait grandement d'en savoir un peu plus afin de l'aider autant que possible et au final c'était intenable.

- Si quelque chose te préoccupe en dehors de la situation actuel comme par exemple envers d'autres personnes ou même envers ta famille alors... N'hésite pas à m'en faire part. Je ne suis pas du genre à juger les personnes comme on a tous des vécus différents.

Je souriais doucement à cette personne pour la rassurée un peu plus et à un moment quelqu'un arrivait derrière moi pour me surprendre, mais une claque venait de se faire entendre suivi d'un rire de ce couillon de second frère. Je râlais après lui et je continuais de faire les présentation du coup. Et un moment mon regard se tournait de nouveau vers ces deux hommes qui restaient assez loin, mais leur sourire me donnait des frissons d'horreur.

- Je me sens plus en sécurité parce que ces deux-là ne s'approcheront pas en voyant que nous sommes accompagné par deux garçons, mais en plus mon frère m'indique que son ami dans la police est au courant de la situation donc des personnes ne sauraient tarder à venir pour voir un peu ce qui se passe.

Je venais de murmurer ces propos à mon amie afin de la rassuré un minimum à son tour. En tout cas, en étant avec eux cela nous permettait de marcher un peu plus sereinement et de moins s'en préoccuper si on en était capable...

© Eikyuu

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Date d'inscription :
27/12/2020
Messages :
170
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Âge :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
You saved me [ft. Yume] Empty
Je dois bien avouer que nous savoir entourée par les frères de Yume me rassurait. J'avais beau avoir un fort caractère, je n'aurai pas su me défendre si nous nous étions faite agressée. Et en plus, je m'en serai voulue d'avoir entraîné mon amie dans cette histoire. Heureusement qu'elle avait trouvé une solution. Il n’empêche que la situation faisait quand même froid dans le dos et que j'étais pressée d'être loin de ses stalkeurs.
Tandis que nous continuions à avancer, je révélais à Yume que j'avais une petite sœur que j’espérais revoir. « Je ne sais pas quand je retournerais aux États-Unis et il y a peu de chances pour qu'elle vienne au Japon avant un moment. » Je souris, un peu dépitée, devoir choisir entre ma famille et mes études étaient compliqué, mais je savais que j'avais tout leur soutient. Ceci dit, je ne pouvais pas parler en détail de ma famille sans lui révéler d'autre aspect de mon ancienne vie à l'autre bout du monde. Je savais que mon amie n'étais pas du genre à émettre des jugements, mais j'avais cette appréhension de décevoir ceux qui m'entouraient s'ils apprenaient ce que j'avais fais dans mon passé. Et même si je savais que l'influence avait joué un rôle dans mon comportement de l'époque, j'étais l'unique responsable de mes actes. Je soupirais. « C'est juste que... Je n'ai pas toujours été celle que je suis aujourd'hui et que même si j'assume ce que j'ai pu faire, je n'en suis pas fière. » Je n'avais pas forcément envie d'en dire plus en pleine rue et la situation actuelle n'étais pas la plus propice aux confidences de ce genre. Mais qui sait, peut être aurai-je l'occasion de lui en dire plus une autre fois. « Et disons pour faire simple que ma mère et moi avons des rapports plutôt tendus. » C'était le moins que l'on puisse dire. Depuis que j'avais décidé de ne plus entrer dans son jeu malsain, ma mère entendait bien me rendre la vie impossible et pour le coup, le fait d'être au Japon était un avantage pour moi.
Je croisais le regard de Yume tandis qu'elle jetait un coup d’œil derrière nous, visiblement, elle venait d'apercevoir la même chose que moi, je grimaçais alors, mais elle me rassura une nouvelle fois, me confiant qu'un de ses frères avait un ami dans la police. Ceci dit, avions besoin d'une intervention policière ? Tant qu'ils se tenaient à distance tout allait bien, mais d'un autre côté, était-ce bien prudent de les laisser s'en aller sans rien faire ? Et s'ils s'en prenaient à une autre fille ? Cette idée me faisait froid dans le dos. « Moi aussi je me sens plus rassurée depuis qu'ils sont avec nous et je te remercie encore une fois de les avoir appelé. Tu crois que cette histoire va bien se terminer ?»

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Yume & Mitsue - 19 décembre


Je découvrais petit à petit que Mitsue avait une petite soeur qui se trouvait aux Etats-Unis ... En plus, je découvrais petit à petit que ces deux-là seraient séparé pendant un certain temps étant donné que celle-ci ne comptait pas retourner dans ce pays d'aussi tôt et que sa soeur ne risquait pas de venir aussi dans l'immédiat. Je trouvais ça triste de séparé des soeurs ... Je décidais que prendre la parole à ce sujet ne servirait à rien à moins de fouiner un peu plus alors, que ce n'était pas mon cas et que c'était préférable de rester comme nous étions.

Mon regard se posait sur mon amie qui me disait que cette dernière n'avait pas toujours été celle qu'elle était aujourd'hui et qu'elle avait beau assumé certaines choses ... Elle n'en était pas forcément fière et m'expliquait au passage que sa mère et elle avaient des rapports tendu. "Je ne chercherais pas à en savoir plus concernant ton passé ... mais si l'envie te prend d'en parler parce que c'est trop difficile à garder alors, n'hésite pas à venir me voir pour ça ! Je suis méga ouverte à la discussion et nous faisons tous de mauvaises choses ou de mauvais choix à un moment " que je lui disais avec un petit sourire sur mon visage.

Je savais que les personnes se trouvaient encore derrière nous comme mon regard s'était reporté vers eux et que nous étions en train d'en parler. "Je pense que cela devrait bien se terminer... Mes frères doivent avoir un plan derrière la tête et ... il faudrait mieux réussir à partir sans que ces personnes nous suivent parce que sinon ils sauront ou nous sommes ... " que je disais en faisant un signe à mon frère qui se trouvait près de moi et qui tentait de me faire comprendre quelque chose. L'un d'eux venait de se retirer pour reculer un peu et se rapprocher de ces mecs discrètement. "Il semblerait que l'un d'eux va s'en rapprocher pour les distraire et on en profitera pour se plonger dans la foule et dans des rues différentes au même moment. Est-ce que cela te convient ? On va essayé de rejoindre ma voiture comme ça, je te ramènerais." que je disais en souriant.

© Eikyuu

花が咲いたよ

You saved me [ft. Yume] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
» Start playing like a wild cat (ft. Yume)
» Nakagawa Yume
» Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume
» Hasegawa Yume ~ Chrono

You saved me [ft. Yume]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés