↑ 上
↓ 下
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



Une rencontre imprévue



Les rencontres dans la vie sont souvent imprévues, totalement une surprise que ce soit positif ou négatif. Ce qui constitue aujourd’hui nos liens sociaux afin de ne pas rester seul longtemps, créer des affinités et partager des points communs ou non. Dans ton cas, tu viens de t’assurer une première amitié sur laquelle appuyer et dont tu n’avais pas forcément envisagé jusqu’à présent. Yume t’avait invité dans son atelier chez elle et vous avez partagé plus que vous avez imaginé être qu’un simple cours d’une aînée à sa petite protégée, vous semblez bien apparentés sur pas mal de points. Cette dernière insistait pour te raccompagner à ta résidence, ne cherchant pas à l’empêcher, vous étiez encore dans le quartier résidentiel de Tamadaira. Tu regardais sur ton téléphone si tu n’avais pas de nouvelles, ton frère avait envoyé un message disant qu’il ne pouvait pas te voir et vous connaissant, vous pouviez totalement changer vos plans à la dernière minute. Regardant aux alentours et profitant que Yume s’assure d’avoir bien fermé chez elle, tu anticipes la prochaine rencontre avec Jun afin que vous soyez en accord dans vos plannings. Tu savais que tu ne travaillais que 3 jours cette semaine, en raison de tes heures supplémentaires.

Regardant les derniers échanges avec Kannon, tu l’avais rassuré que tu étais avec une amie du même secteur à Tamadaira, pas loin de ta résidence. Remémorant la dernière fois que ton frère a eu vent de tes amitiés, que bien rarement si tu repenses au fait que c’est souvent avec lui que tu sors. Et puis, ce n’était pas comme si tu étais actuellement en compagnie avec une certaine personne dont tu gardes le secret. Patiemment, tu regardes le ciel s’assombrir légèrement.

CODAGE PAR AMATIS


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty

Yume & Hanami & Kannon


Hanami et moi, nous avions passés notre après-midi dans mon atelier qui était destiné à mes dessins et mes tableaux, mais cette personne méritait de s'y retrouver étant donné que c'était quelqu'un d'important à mes yeux ! J'appréciais la demoiselle qui avait quelques points commun avec moi et cela avait été enrichissant de passer du temps en sa compagnie que ce soit pour s'entraîner ou pour discuter de tout et de rien !

J'avais décidé de raccompagner mon amie à sa résidence en me disant que c'était préférable comme cette dernière était plus jeune que moi, mais aussi parce qu'il se faisait tard et je ne souhaitais pas que certaines choses lui arrivent en cours de route alors, que tout c'était bien passé jusqu'à maintenant ! Je vérifiais que mon atelier était fermé à clé avant de sortir de mon appartement et de fermé aussi à son tour pour ensuite rejoindre mon amie ! Je l'avais remarqué avec son téléphone pour vérifier que rien était arrivé entre temps suite à son message de cet après-midi qui m'avait rendu plus ou moins curieuse sur le coup ! Je remarquais en levant ma tête que le temps s'assombrissait petit à petit

- J'ai l'impression que c'est le moment de partir comme le ciel est en train de s'assombrir !

Je commençais à me diriger en compagnie d'Hanami en direction de la résidence qui se trouvait près de l'établissement pour le coup alors, que c'était un peu moins le cas pour celle de Seiseki et en plus les règlements n'étaient pas les même dans mes souvenirs ... J'étais plutôt contente du coup de me retrouver avec mon appart, car je n'avais pas de règle à tenir au moins !

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] 5yh0
I'm falling
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



ィズニーランド



ootd -  Tu en as clairement conscience de cette manie de devoir surveiller les moindres faits et gestes de ta frangine. Mais tu as surtout conscience de l'obscurité de ce monde, à quel point il est simple de tomber sur des personnes mal attentionnées, qui pourrait te causer ta perte, et dieu sait comme tu es au courant, tu fais justement parti de ces personnes à risque. Aujourd'hui, Hanami a passé sa journée avec une "amie", une fille dont elle ne t'avait nullement parlé avant, bref, pour toi, une parfaite inconnue. Le point positif, c'est qu'elle était avec une fille ... enfin tu l'espères. Depuis quelques temps, ta sœur te semble agir de manière peu habituelle, tu la connais par cœur, on pourrait presque croire que c'est toi qui l'a faite. Mais du coup, est-ce qu'elle te cacherai pas quelque chose ? Est-ce qu'elle se serait pas mise à fréquenter quelqu'un ... de façon romantique ? Cette idée te glace le sang, il voudrait mieux que non car tu ne donnes pas cher de la peau du fameux prétendant. Cette histoire te prend trop la tête, il faut que tu ailles la voir, tu te dois de te rassurer et surtout te faire réaliser que Hanami ne te cacherait pas une telle chose, elle n'oserait jamais te faire ca.

La journée touche presque à sa fin, d'après son dernier sms, elle serait en train de rentrer à sa résidence accompagnée de cette fameuse amie. Tu prends tes clics et tes clacs et te lance en direction du campus. Enfin arrivé sur place, tu te mets en mode "paparazzi", tu te fais discret afin de la trouver sans qu'elle te voit. T'a vraiment un grain parfois, et franchement tu fais louche, entre ton style de badboy des bas-fonds, on pourrait clairement penser que tu es un gros pervers, cherchant à choper une petite étudiante. Mais quand il s'agit de la sécurité de ta sœur, tu n'arrives pas toujours à te contrôler. Tu l'aperçois finalement non loin de l'entrée de sa résidence et à ses cotés, une fille. Tu souffles de soulagement et du coup, tu te diriges vers le duo. Tu surprends Hanami par derrière.

« C'est une heure pour rentrer mademoiselle ? »

Tout ce que tu espères ce que sa pote te saute pas dessus croyant à un abordage mal attentionné.

@Hirabayashi Hanami @Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



Une rencontre imprévue



Ton regard vient sur Yume qui était à présent à tes côtés afin de te raccompagner à ta résidence. « Comme tu dis si bien, le ciel n’a pas l’air d’être joyeux… On devrait se mettre en route, merci à toi de m’accompagner. ». En effet, rien n’obligeait ton amie à devoir faire un aller-retour exprès pour s’assurer que rien ne t’arrive, mais cela restait une intention touchante. Songer à avoir son propre endroit sans couvre-feu était en quelque sorte un petit objectif dont tu ne te refuserais pas si les moyens se permettaient. Ces derniers temps, on pouvait clairement se dire que tu tentais de paraître la plus neutre possible et sans avoir à garder certaines choses sur clés. Le plus difficile est très certainement de continuer comme si rien n’était envers la personne qui te connaissait le plus au monde. Cette personne t’a élevé et continue de le faire encore aujourd’hui, tu te demandes si au moins il est à l’abri de cette tempête qui a l’air de s’annoncer sur vos têtes à toi et Yume. Il n’avait pas répondu depuis un moment au sms, sans doute qu’il est occupé.

Vous pouvez apercevoir le campus et son entrée vers ta résidence, profitant également de remercier encore une fois ton amie : « Je ne te serai jamais assez reconnaissante pour l’aide que tu me proposes. Je serai te rendre la pareille à l’occasion. », affichant un sourire sincère à tes mots. Tu ne faisais pas vraiment attention à ton environnement, profitant de cette marche tranquille malgré un ciel qui avait l’air de vouloir tomber sur vos têtes.

Une voix te surprend que tu parviennes à faire un léger bond sur place par surprise, ce qui interpella bien évidemment ton amie et dont vous vous retournez simultanément vers l’interpellant. Difficile de dire avec un accoutrement pareil qui est la personne et pourtant cette voix était unique et n’appartenait qu’à une seule personne. « Kannon ? C’est bien toi ? ». Intérieurement, tu redoutais la réaction de ton frère…Quelle genre de petite sœur je fais si je lui pose cette question…Non mais, franchement… L’envie presque de taper la main contre le front pour ta stupidité.

CODAGE PAR AMATIS


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty

Yume & Hanami & Kannon


Je me sentais bien en compagnie de mon amie qui était au passage ma petite protégée alors, forcément si des personnes souhaitaient s'en prendre à cette dernière ... Je sortirais mes crocs même si ce n'était pas dans mes habitudes de frapper des personnes, ma paroles pouvaient être très acérés envers ces personnes ... J'entendais mon amie me dire mon amie qui ne saurais jamais se montrer aussi reconnaissante pour l'aide proposer et qu'elle saurait me rendre l'appareil à l'occasion sauf que cela ne me dérangeait pas du tout.

- Hanami, cela ne sera pas nécessaire de me rendre la pareille parce que c'est avec plaisir pour apporter mon aide quand une personne en a besoin !

Je suis du genre à protéger les personnes qui en avaient besoin même si ce n'était pas évident pour moi... Cependant, cela m'empêchait de montrer à quel point cela pouvait m'affecter personnellement quand c'était important, mais c'était dans ma nature de cacher en quelque sorte mes sentiments et c'était pire depuis ce qui m'était arriver. Il était difficile de laisser des personnes me toucher même si ce bâtard de Yusuke avait osé au temple.

En arrivant près de la résidence Tamaidara, une voix se faisait entendre derrière nous deux et cela nous faisait tourner en direction de la personne était vêtu de manière à ce que nous soyons en difficulté de reconnaitre sauf que la voix de mon amie venait de me faire prendre conscience que cette dernière semblait le connaître comme elle venait de prononcer son prénom et mon regard se portait quelques instant dans sa direction.

- C'est ton frère ?

J'avais une tête qui montrait clairement de la surprise, car après-tout celui-ci faisait peur de cette manière, mais il avait eu de la chance que mon sac à main n'avait pas bouger de place parce que sinon il aurait pu l'avoir en pleine tête.

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] 5yh0
I'm falling
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



ィズニーランド



ootd -  L'effet de surprise est la hauteur de tes attentes. Les deux demoiselles ont un sursaut. Tu es finalement rassuré de ne pas t'avoir un sac dans la face, mais honnêtement tu l'aurais presque mérité, car avec ta tenue de camouflage c'est presque à peine si ta sœur te reconnait.

« Qui tu veux que se soit ? Tu espérais quelqu'un d'autre ? »

Tel un grand frère dans toute sa splendeur, tu ne peux t'empêcher de la taquiner. Même si en réfléchissant rapidement, est-ce qu'elle pourrait attendre quelqu'un d'autre ? Son amie te fait également face. Mais c'est qu'elle est plutôt mignonne la copine. Même carrément canon. Elle pourrait prétendre à vouloir postuler pour une nuit avec toi que tu ne lui refuserais pas. Mais ... c'est l'amie d'Hanami alors tu dois de refroidir tes ardeurs de mâle empli de testostérone.

« C'est ca, je suis le grand frère de la demoiselle incapable de remettre son frère dès qu'il est trop couvert et dans le noir. »

Bien évidemment, c'est de l'humour, après autant tu sais qu'Hanami le saura, par contre tu espères que son amie connait le second degré.

« Hirabayashi Kannon. Et tu es ? »

Tu passes pas par quatre chemins, tu aimes le rentre dedans, le direct, tourner autour du pot n'a jamais été ta tasse de thé ... hormis dans certaines situations qu'Hanami ne risque pas de connaitre. Tu veux poser un nom sur la beauté qui accompagne ta frangine. Oui, bon c'est vrai, tu dois te calmer sur ce sujet, elle ne finira pas dans ton lit, hors de question que tu te mettes ta sœur sur le dos pour avoir jouer avec le petit cœur de sa grande amie. Car tu ne sais faire que ca, tu ne restes jamais avec la même fille très longtemps. Non pas parce que tu te lasses mais parce que tu n'as pas envie de fixer. Puis ce serait égoïste de ta part d'offrir ton corps à qu'une seule fille, non ?


@Hirabayashi Hanami @Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



Une rencontre imprévue



Vous ne saviez pas à quoi vous attendre toi et Yume face à un individu vêtu d’une tenue de camouflage noire de la tête au pied, et pourtant tu parviens à déceler ton frère. Malgré un léger doute a pu s’entendre dans ta voix sans le vouloir. Bien avant de croiser ton frère, tu ne cessais de remercier et complimenter Yume qui avait pu t’éclairer sur beaucoup de lacunes et te servir d’un soutien.

Tournant vers ton amie proche, tu réponds à sa question : « C’est bien lui, dans un de ses pires accoutrements… », dis-tu avec un ton sarcastique. Connaissant la garde-robe de ton grand-frère, tu savais pertinemment qu’il chérissait tendrement la couleur noire et puis il faut dire que cela lui allait bien. Toi, en revanche, tu es plus dans les tons colorés voir même pastels, preuve que vous deux étaient des contrastes même à l’apparence. Répliquant à son humour : « À ce stade, je dirai que ce n’est même plus une tenue. Je commence à croire que fondre trop dans le noir finit par te rendre fou. ».

Sans plus tarder, Kannon ne perd pas de temps à poser sa présentation et demander aussitôt le nom de ton amie. Je connais ce regard ? Ayant aperçu que ton frère avait regardé ton amie, tu ne t’attardais pas trop car après tout qui tu es pour juger les éventuelles rencontres de telles personnes quand tu mens déjà te concernant.

CODAGE PAR AMATIS


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty

Yume & Hanami & Kannon


Hanami et son frère semblait se prendre la tête quant au fait de savoir si cette dernière attendait quelqu'un d'autre que lui sauf que ce n'était pas vraiment le cas à moins que ... celle-ci devait croisé ce garçon du prénom de Jun avant de rentrée officiellement, mais cela ne semblait pas être le cas.

En tout cas, les deux me confirmaient à leurs manières que c'était bien le frère de mon amie ... Hanami me disait que c'était bien lui et soulignait que celui-ci était dans un accoutrement terrible... Ce qui était plutôt le cas pour le coup parce que cela faisait un peu flipper de le voir ainsi. Quant à lui me disait que c'était bien le grand frère dont sa petite soeur était incapable de reconnaitre malgré ses vêtements. J'entendais mon amie dire qu'à ce stade ce n'était plus une tenue comme il risquait de fondre trop dans le noir et finir fou... Qui sait peut-être que celui-ci l'était déjà, et elle ne savait pas.

Il se présentait assez rapidement et demander au passage pour ma part alors, forcément cela me faisait sourire et si je ne répondais pas ce n'était pas vraiment polie.

- Je me présente Hasegawa Yume ! Je suis en troisième année d'art appliqué et cet après-midi cette demoiselle se trouvait chez moi pour s'entraîner ! J'étais en train de la raccompagné à la résidence.

Je n'avais pas remarqué de quelconque regard sur moi, mais c'était peut-être parce que cela m'importait peu de savoir ce dont pensait les autres sur moi ou presque ... Je passais une main au niveau de mon cou.

- Je suis ravie de vous rencontrer même si j'ai appris qu'aujourd'hui que mon amie avait un frère. En tout cas, je devrais peut-être vous laisser ensemble ! Vous avez certainement des choses à vous dire.

Je me sentais un petit peu de trop pour le coup même si c'était un plaisir de rencontrer le frère d'une amie !

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] 5yh0
I'm falling
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



ィズニーランド



ootd -  Cette visite n'était absolument pas prévue, mais tu mourrais d'envie de rencontrer cette fameuse amie. Tu sens Hanami étrange ces derniers temps et tu as vraiment l'inquiétude qu'elle te cache quelque chose. Tu l'as connait par cœur, juste par sa façon d'être, de parler, tu es capable de capter les choses la concernant. Il te faudra, un jour, tenter de la prendre entre quatre yeux et lui tirer les vers du nez. Mais ce n'est ni le moment, ni le contexte pour une telle mise au point. Puis, peut être que tu te montes la tête pour rien, peut être qu'elle est dans sa mauvaise période du mois. Qu'est-ce que le sexe opposé peut être compliqué à comprendre parfois.

L'amie d'Hanami te fait suite et se présente à son tour. Tu captes à moitié ce qu'elle dit car en fait mis à part son nom, tu te moques bien du reste et préfère porter ton attention discrète sur ses gambettes particulièrement bien mise en avant dans un jean. Il faudrait concrètement que tu apprennes à contrôler ton esprit et tenter de ne voir que des potentiels objets sexuels d'un soir dès que tu poses le regard sur le corps d'une femme. En tout cas, tu approuves totalement son choix en ce qui concerne la couleur de ses cheveux. « Je suis ravie de vous rencontrer même si j'ai appris qu'aujourd'hui que mon amie avait un frère. En tout cas, je devrais peut-être vous laisser ensemble ! Vous avez certainement des choses à vous dire. » Son vouvoiement te vrille les oreilles, tu vas devoir clairement lui dire d'arrêter. Mais elle compte pas se faire la malle la demoiselle, c'est toi l'intrus là tout de suite.

« Alors, déjà, par pitié, tutoie-moi, je suis pas si vieux que ca je te promet. Et non. Enfin, pas la peine de t'éclipser, c'est moi qui me suis ajouter à votre duo sans votre permission. »

Tu sais que les règles de la résidence de ta sœur n'incluent pas les visites de personnes extérieurs, cela ne t'a nullement empêcher de les outre passer. Mais il vaut mieux éviter de créer des problèmes ce soir, alors tu proposes simplement le fait de rester dans le coin. Si les demoiselles ne sont pas trop fatiguées, bien évidemment.

« On peut se poser dans le coin ? Enfin, si vous vous sentez de veiller encore un peu. Parlez-moi un peu d'art, rendez moi, culturellement, plus informé. »

N'importe quoi, Yume va surement te prendre pour un dégénéré. T'éloignant de quelques pas, tu chopes un paquet de cigarettes de ta poche et en glisses une entre tes lèvres. Oui tu avait arrêté ! Oui, Hanami va te faire un esclandre ! Mais prout !

@Hirabayashi Hanami @Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty



Une rencontre imprévue



Tu aurais très bien pu présenter ton amie, mais ton frère s’est adressé directement à elle et tu es bien trop courtoise pour honorer Yume en la laissant se présenter à sa manière. D’ailleurs cette dernière avait fait mention de vous laisser toi et ton frère, ce qui te surpris en quelque sorte. Il n’était pas prévu de croiser ton frère aujourd’hui et comme pour rassurer celle-ci, tu réponds : « Mais non, tu n’es absolument pas de trop ! Et si on a des choses à se dire, on a d’autres occasions pour cela après tout. ». Sans même demander l’avis de ton frère. L’oubli de préciser que tu en avais un, mais tu étais assez réservée et secrète, attendant un peu plus longtemps pour te confier. Quand Yume vouvoie ton frère, tu voyais déjà ton frère grimaçait et cela te faisait étrange pour le coup… L’habitude d’un tutoiement régulier même de certains adultes étaient courant depuis votre enfance alors sur le coup, tu te disais que ton amie était quelqu’un de polie. Et étrangement, il accueillait Yume à bras ouverts. Hum hum, confiant que j’ai une amie fille ? …

Malgré ton attitude ces temps-ci, il était vrai que les règles de ta résidence sans compter vivre en colocation était un peu une contrainte dont tu devais t’y faire et n’ayant pas d’autre choix, tu t’adaptais en conséquence. Ton frère s’était permis d’enfreindre, mais vu que vous étiez plusieurs, l’idée d’aller à un endroit à l’abri convenait sans problème. « Je pense que c’est une bonne idée, après tout tant qu’on est là. A moins que tu souhaites faire tes courses, Yume ? ». Car tu n’avais pas oublié ce qu’elle avait quand vous aviez quitté son logement, ne voulant pas grignoter son temps si elle avait prévu autre chose. Tu souris à la mention de ton frère voulant être informé et par l’art, sans oublier la culture. « Et bien, nous pouvons te montrer nos incroyables talents et j’aurai un petit cadeau à te faire. Préparer secrètement. », te tournant également vers Yume pour savoir son avis.

Soudain, ton regard suit ce que ton frère est en train de mettre dans la poche, tes yeux se firent gros et tu t’exprimes : « Dis donc frangin, tes mauvaises habitudes ont intérêt à sauvegarder tes poumons. Je ne veux pas jouer l’infirmière si tu t’étouffes avec. », ce n’était pas tellement une réprimande sévère, juste une petite remarque d’une sœur inquiète bien que le gêne Hirabayashi se sent dans la manière de lancer ton mécontentement.

CODAGE PAR AMATIS


花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» You saved me [ft. Yume]
» Don't touch me ft; Kannon
» HASEGAWA YUME journal rp

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés