↑ 上
↓ 下
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume
Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume 5yh0
I'm falling
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD

Ce soir, c'était le grand soir ! Enfin pas pour toi, mais pour ta frangine Hanami. Elle doit se rendre à une soirée, un bal costumé organisé par son université en l'occasion de Noël. Toi, on te paierai cher que t'y foutrai surement pas un pied ... enfin normalement. Le point qui te rassure le plus et qu'elle y va, certes accompagnés, mais de Yume, son amie. Ca évitera de devoir tuer quelqu'un ce soir, ca ne serait pas dans le thème festif de la soirée. Tu t'es proposé de l'accompagné jusqu'au lieu dit où tout allait se dérouler. Et non, ta tenue n'est nullement là pour jouer au paon déroulant sa roue devant une horde de femelle, mais va savoir, l'une d'entre pourrait changer ses plans et de cavaliers pour la nuit. (Et oui, tu te cailles ta race). Arrivés sur place pile à l'heure, tu attends qu'Hanami soit bien en présence de sa cavalière "Amuses-toi bien, pas d'abus, pas de garçons, pas de batifolages, sinon quelqu'un mourra avant demain." Heureusement que ta sœur est familière de ton humour noir. Puis alors que tu dois partir ... tu fais juste faire quelques mètres et te met à observer les invités qui arrivent au fur et à mesure.

@Hirabayashi Hanami et @hasegawa yume

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
Le grand soir était enfin arrivé ! Un bal masqué à l’occasion de Noel où tous pouvaient venir, étudiants ou civils, certains étaient déjà avec un cavalier, d’autres sont venus en solo. Vêtue d’une robe noire à laquelle ton frère t’a aidé à choisir et parce qu’il ne souhaitait pas de voir sa petite sœur chérie grandir si vite. Et d’un masque noir à l’allure de celle d’un corbeau. Ton frère et toi étaient bien assortis étrangement le noir était une couleur prédestinée dans votre famille. Cependant, ton cavalier s’avère être une cavalière, entre filles célibataires quoi de mieux de faire venir une amie comme Yume. Cette dernière a pu rencontrer ton frère lorsqu’elle te raccompagnait à ta résidence, au moins ton frère ne portait plus cet accoutrement et risquait moins de l’effrayer.

Tu aurais très bien pu faire appel à Jun, mais tu connaissais si bien ton frangin qu’il serait venu à la moindre nouvelle que sa sœur se rendrait à un bal. Finalement, tu étais bien contente qu’il soit là, espérant secrètement que Jun ne se froisse pas à l’idée de l’apercevoir, lors de votre précédent rendez-vous dans sa chambre, il s’est montré froid dès qu’il a vu la photo de toi et ton frère… Ne sachant pas pourquoi cela t’avait rendu mal. Bien entendu, tu ne démontrais rien à ton frère et Yume pour ne pas les inquiéter. Tu fis face à Kannon. « Navrée de t’avoir demandé cette faveur, frangin… Je sais que ce n’est pas le genre d’endroit que tu préfères. Mais ce costume est fait pour toi, tu pourrais y trouver ton compte. ». Tu étais peut-être encore toute innocente, mais tu n’es pas née de la dernière pluie pour savoir que ton frère avait déjà connu quelques fréquentions.

Répondant à son humour noir : « On ne voudrait pas se ruiner à acheter de nouveaux cercueils, je suppose ? », arquant un sourcil avec un rictus au coin de tes lèvres. Plus sérieusement, tu jures solennellement : « Je te promets que nous serons totalement sages et sans état d’ébriété. ». On ne sait jamais les imprévus de quoi il retourne, mais je ne peux pas lui rétorquer…


@Hirabayashi Kannon et @hasegawa yume

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty

Yume & Bal masqué à 17h30


Je me rendais au bal masqué en compagnie de ma cavalière qui était mon amie depuis quelques mois et de son frère qui avait accepté de nous accompagner au niveau de l'entrée sans forcément entrer à l'intérieur comme ce n'était pas son genre d'événement ... Je ne connaissais pas assez cette personne, mais ce n'était pas quelqu'un de méchant envers sa soeur ou envers moi-même au contraire, celui-ci semblait être content de savoir que cette dernière soit proche de quelqu'un comme moi.

@Hirabayashi Hanami était magnifique dans sa robe noir avec son masque et ces cheveux attaché ! Quant à moi, ma robe était de couleur blanche avec un masque de couleur blanc qui était accompagné d'une plume. pour cette soirée, mes cheveux n'étaient pas de couleur flashy comme du rose ou du rouge, mais d'une couleur qui était dans les bruns, châtains avec à la limite des petites mèches clairs, mais en tout cas cette couleur resterait un temps parce que j'avais la flemme de revenir au rose ou au rouge par la suite et cela me changeait un peu ! D'ailleurs, j'avais décidé de les laisser détaché comme à mon habitude. Je n'aimais pas trop les avoir attaché sauf durant mes moment de créativité ou au travail.

J'écoutais son frère qui demandait à sa soeur de s'amuser sans se retrouver dans l'abus ainsi que batifoler avec des garçons sinon cela risquait mal de se finir. Je me sentais un peu mal à l'aise vis-à-vis de ça, mais mon amie répondait comme si de rien était concernant le fait que ce serait dur de se ruiner pour un cerveau et qu'elle lui promettait que nous serions sage et sans état d'ébriété. Je ne pouvais pas contre dire à ce sujet étant donné que ... dans ce genre d'événement, l'alcool ne m'intéressait pas du tout et c'était sans compter sur les hommes qui parfois tentaient de s'approcher de moi alors, que je ne souhaitais pas.

- Kannon, si vous avez si peur de ce qui pourrait lui arriver même en ma compagnie alors, vous devriez nous accompagner pour surveiller votre soeur.

En réalité, ce ne serait pas de refus d'avoir un garçon à nos côtés ... Cela m'éviterait des ennuis avec Yusuke qui serait sûrement présent pour faire son bad-boys auprès des autres et si nous devions nous croiser alors, cela risquerait de causer des problèmes... En plus, Hanami serait sûrement contente de savoir son frère dans le coin ou peut-être pas ... Elle ne pourrait pas profiter réellement à mon avis. Raaaah.

- En plus, ce serait dommage de rester seul dans votre coin à l'extérieur avec cette tenue qui vous va à ravir et ... si vous le souhaitez, je pourrais vous accorder une danse pour vous remercier de ce que vous faites en ce moment-même.

Je devrais m'enfoncer dans un trou en ce moment-même parce que ce n'était pas dans mes habitudes de proposer une danse à quiconque même si ... c'était pour le remercier actuellement. Cependant, fallait bien avouer que le frère à Hanami était mignon ...

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume 5yh0
I'm falling
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD


Voir ce défilé de jeunes pingouins te fait bien rire. Les soirées étudiantes, t'y as jamais foutu les pieds, surement parce que tu as décidé d'arrêter tes études après le lycée. Mais même si tu y avais été, jamais t'y aurai foutu les pieds. Mais ... tu dois te l'avouer, la présence de Hanami ... cela pourrait potentiellement réussir à te pousser hors de ta zone de confort. Tu hésites quand même, tu pourrais lui lâcher la grappe ne serait-ce qu'une soirée. Après ... as-tu l'obligation de la suivre à la trace ? Pas spécialement, puis tu ne peux nier que voir une horde d'étudiantes qui pourraient potentiellement trop plonger dans leurs verres d'alcool pourrait s'avérer être intéressant.
« Kannon, si vous avez si peur de ce qui pourrait lui arriver même en ma compagnie alors, vous devriez nous accompagner pour surveiller votre sœur. » Oula, le coup de vieux que tu te prends dans la gueule, c'est violent. T'as l'air si vieux que ca pour que la copine te vouvoie comme ca ? Ou est-ce que c'est parce qu'elle est trop polie ? Tu te convaincs que ca ne peut être que ca. « En plus, ce serait dommage de rester seul dans votre coin à l'extérieur avec cette tenue qui vous va à ravir et ... si vous le souhaitez, je pourrais vous accorder une danse pour vous remercier de ce que vous faites en ce moment-même. » Ouh, elle te drague la demoiselle ? Mais sa proposition pourrait être juteuse si elle n'était pas la cavalière de ta sœur. Hors de question de t'approprier la copine alors qu'elle est là pour Hanami.

« Allez, les filles vous m'avez convaincu, je vais me laisser tenter. Et ... si ce n'est que pour une danse, accordé Mlle Yume. »

Tu réalises tout de même vite qu'il te manque quelque chose pour t'accorder totalement à la soirée. Certes, tu as mis le paquet sur ta tenue juste pour jouer le chaperon mais tu n'as pas de masque qui est l'élément maitre de ce bal.

« Partez devant toutes les deux, je vous rejoins, je dois trouver de quoi cacher ma belle gueule. »

Tu leur fais signe alors qu'elles te précèdent en entrant dans la grande salle. Il te faut un masque, noir de préférence. Tu scrutes les environs et tombe sur un étudiant seul, un peu à l'écart du troupeau semblant attendre une prétendue cavalière qui, tu en es sûr, vu son physique aura préféré lui poser un lapin. Tu t'approches lentement de lui sortant ton plus beau joker smile. Tu lui fais bien comprendre qu'il doit te céder son masque qui te plait tout particulièrement. « Il sera mieux sur moi, t'inquiète, tu perds rien. » Tu peux être très convaincant quand tu le veux. On ne perds jamais les bonnes vieilles habitudes. Une fois, enfin entièrement apprêté, il est temps pour toi de faire ton entrée. La soirée, tu risques de ne pas l'oublier ... ou de la graver dans la tête des autres.

@Hirabayashi Hanami et @hasegawa yume

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty
bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
Cela te faisait bizarre d’entendre ton amie vouvoyait ton frère, enfin te mettant à la place de ce dernier, celui-ci devait être encore plus surpris par la façon dont Yume l’aborde, même le complimentant sur la tenue. Yume trouve mon frère mignon ? Ton esprit était confus, mais tu te dis que tu avais mal compris et que ton amie voulait juste être polie et s’entendre bien avec Kannon. Il faut dire que ton frère était votre garde du corps pour cette soirée et de savoir qu’il acceptait bien ton amie te faisait plaisir. Avec le sourire de savoir que ton frère allait rester, tu ajoutes : « Je suis sûre que tu vas trouver cette soirée amusante. ».

Sans plus attendre, ton frère vous fait signe d’y aller et qu’il vous rejoindra une fois qu’il aura régler son souci de masque, ce à quoi tu ne t’attardes pas le connaissant suffisamment bien.
 

@Hirabayashi Kannon et @hasegawa yume

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty
Hasegawa Yume a écrit:

Yume & Bal masqué à 17h30


Je devais surprendre mon amie et Kannon sur ma manière de parler auprès de lui, mais c'était par politesse en sachant que nous ne nous connaissions pas énormément ... Je l'avais rencontré soudainement en ramenant sa soeur au dortoir de Tamaidara et ce n'était pas évident de savoir à quoi penser celui-ci en dehors de protéger sa soeur à coup sûr.

En tout cas, nous avions convaincu son frère de se joindre à nous pour le bal en sachant que ma proposition d'une danse semblait être apprécié et c'était le cas de mon côté parce que sinon cela ne serait jamais arrivé dans tous les cas. Enfin cela me faisait étrange que lui me vouvoie, mais en même temps c'était un peu de ma faute pour le coup...

- J'ai le sentiment que c'est étrange de vouvoyer alors, que nous ne sommes pas si âgés l'un de l'autre ... Enfin ravie de savoir que vous venez enfin tu ... roh tant pis !

Il nous demandait de partir devant lui alors, c'était ce dont nous étions en train de faire et j'espérais que tout ce passerait bien même si c'était beau de rêver.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You saved me [ft. Yume]
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» Nakagawa Yume
» entre nous - ft. Hanami

Le grand chaperon noir | ft Hanami & Yume
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés