↑ 上
↓ 下
Imai Akihito - Link & Rp - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Et bonsoir :cute:

Tu serais dispo pour un petit lien avec moi?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
@Mizushiro Shôji Parfait alors je suis contente que ça te plaise et je pense que Aki a besoin aussi d'une douceur pour calmer un peu sa joie là ! xD sa joie / rébellion

Parfait c'est exactement ce que j'avais en tête puisqu'il est clairement du genre à regarder, et dire clairement ce qu'il pense même si on lui a pas demandé, sauf si ça ne l'intéresse absolument pas ! Donc je suis pour.

Pour rp je suis totalement libre donc on peut faire cette rencontre je pense :cute:

@Kang Ambrose bien suuur et même un rp pour la suite !
:pompom: J'ai lu que monsieur était love coach avais tu une idée ? ^^

Mizushiro Shôji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/02/2021
Messages :
182
Autres comptes :
Remy, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Nishikido Ryô (© Rin)

Âge :
32
Date de naissance :
10/08/1991
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1234-mizushiro-shoji-le-grand-frere-adopte#15023 https://odis.forum-actif.net/t1239-mizushiro-shoji-befriend-with-the-tornado#15132 https://odis.forum-actif.net/t1240-mizushiro-shoji-time-after-time
Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Perfecto ! Ca te dérange pas de le lancer ? J'ai 2-3 ouvertures à faire et 4 réponses à faire XD Ca va être cool heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Grave pour le rp! Jsuis pour, après je viens juste avec une petite ébauche d'idée. Je sais pas ce dont tu pourrait avoir besoin comme lien donc on peut toujours trouver autre chose si ça ne convient pas mais je pensais pour commencer qu'Ambrose aurait trouvé le café d'Akihito un peu par hasard et aurait pu tomber sous le charme de l'ambiance qui y règne. Au début il viendrait tout seul et au fur et a mesure aurait donné rendez vous a des potentiels clients ou des membres de son équipe là bas jusqu'a en faire un peu un qg pour lui. Evidemment il a ses propres locaux et sa propre maison, il y serait pas h24 mais bien assez souvent pour qu'Akihiro le connaisse lui et ses habitudes. De là ils pourraient finalement tisser des liens ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Kang Ambrose a écrit:
Grave pour le rp! Jsuis pour, après je viens juste avec une petite ébauche d'idée. Je sais pas ce dont tu pourrait avoir besoin comme lien donc on peut toujours trouver autre chose si ça ne convient pas mais je pensais pour commencer qu'Ambrose aurait trouvé le café d'Akihito  un peu par hasard et aurait pu tomber sous le charme de l'ambiance qui y règne. Au début il viendrait tout seul et au fur et a mesure aurait donné rendez vous a des potentiels clients ou des membres de son équipe là bas jusqu'a en faire un peu un qg pour lui. Evidemment il a ses propres locaux et sa propre maison, il y serait pas h24 mais bien assez souvent pour qu'Akihiro le connaisse lui et ses habitudes. De là ils pourraient finalement tisser des liens                                                     ?                              

Alors pour dire vrai je suis fan de l'idée !
Après tout c'est un café assez rétreint et qui tend vers ce calme donc je comprends totalement et du coup oui Aki pourrait clairement le connaître le reconnaître et écouterait même parfois les conseils en mode furtif hahah xD
Du coup oui ils auraient pu parlé tranquillement. Je pense que Aki pourrait même parler d'ouvrir plus tôt ou fermer plus tard pour lui laisser un moment un peu plus tranquille si besoin. Il fait ça par envie, et s'il ne peut pas il dirait clairement non.Mais comme j pense que c'est un gros client aussi.. WHY NOT :y:
Ils pourraient devenir vraiment ami?
AKi n'a pas d'amis pour l'instant ... c'est un peu triste à dire xD Du moins il est entouré de filles xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Juste parce qu'ils ont le même prénoms ils doivent se connaitre :russe:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
@Matsumoto Akihito Principe de base en plus Zico.
Je suis toute ouïe je vais checker ta fiche en attendant aurais tu besoin de lien particuliers ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Hum, avec Aki' j'ai un peu de tout du coup je n'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier
Et toi tu as besoin de quelque chose ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
@Matsumoto Akihito Contrairement du coup à toi je n'ai pas grand grand liens xD du coup bah un ami un ennemi , tout me va .
je suis en train de me dire que les deux auraient pu se fritter un peu xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty
Mdrrrr
Oui 
Aki' peut clairement l'embrouiller pour de la merde juste parce qu'il l'aime pas trop mdr
Genre un peu chien et chat

花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Imai Akihito - Chrono Tic tac
» Imai Akihito - Let's capture this moment
» Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?
» Imai Hatsuharu - Liens
» Imai Hatsuharu - Chrono

Imai Akihito - Link & Rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets