↑ 上
↓ 下
Imai Akihito - Link & Rp - Page 5
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Hirabayashi Hanami a écrit:
Holà !

Je viens te voir sur ta fiche afin de savoir si c'est toujours partant de ton côté le lien avec Hanami, jeune fille de 18 ans qui a choisi de lancer sa carrière de mannequinat et qui aurait besoin d'être bien accompagnée. Surtout dans ce milieu où on peut tomber sur des gens malhonnêtes comme honnêtes. Imai serait son mentor, un guide. :cute:

Hello !
Oui bien sûr toujours partant !!
je sais plus si on avait défini tous les détails comment ils se seraient rencontrés et comment ils auraient été amené à faire cet accompagnement ? :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Voilà xD
Du coup on lance ça ? 
J'aime bien le coup du café xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
O'Brien Soren a écrit:
Voilà xD
Du coup on lance ça ? 
J'aime bien le coup du café xD

Aller on lance ça tu veux que je commence ?
C'est toujours appréciable de renversé un café xD :russe:

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Si ça te gênes pas oui !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Salut toi !!

Yume est une amie d'Hanami donc ces deux-là pourraient se croiser à certains moment, sinon j'ai deux autres persos qui sont Hideaki un directeur d'une maison d'édition à Shinjuku et d'une librairie à Seiseki, mais aussi Airi qui est infirmière à Chûo donc nous pourrions surement trouver quelque chose avec l'un d'eux :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Hasegawa Yume a écrit:
Salut toi !!

Yume est une amie d'Hanami donc ces deux-là pourraient se croiser à certains moment, sinon j'ai deux autres persos qui sont Hideaki un directeur d'une maison d'édition à Shinjuku et d'une librairie à Seiseki, mais aussi Airi qui est infirmière à Chûo donc nous pourrions surement trouver quelque chose avec l'un d'eux :)

Hello ! Oui bien sûr tout est possible
De quoi as tu besoin aussi ? ^^ :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Je cherche un peu de tout en soit pour mes persos !
Je viens de constater qu'en plus d'Hanami qui connaissait ton personnage, il y avait aussi l'autre Akihito que Yume connait depuis des années comme c'est sa petite protéger en plus ! Je suis persuadé que nous pourrions trouvé quelque chose entre les deux grâce à tout ça.

Concernant mes autres personnages, je suis en train de réfléchir à tout ça pour voir ce qui permettrait un lien :). Déjà peut-être qu'Airi et lui pourrait se croisé comme ils vivent tous les deux près de la rivière Tama :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
@Hasegawa Yume Oki bon du coup nickel ça donne une grande possibilité.
OUlala bah oui si c'est la protégé d'Aki xDD Bon ça commencera pas forcément de la meilleure des façons xD les deux se détestent mais se connaissent depuis longtemps donc.. il peut connaitre Yume depuis un moment aussi et elle connait leurs querelles.

J'ai lu aussi la fiche d'Hideaki et les deux sont calmes. Même si je pense que Hide dégage quelque chose de plus doux qu'Aki qui ressemble surtout à un mec blasé. Mais entre l'édition et la photo on a de quoi trouvé quelque chose et je me dis que les deux peuvent se connaître depuis un moment, voire même être très bons amis ! Quel duo

Airi en plus de vivre dans le coin, il pourrait la connaître en tant que médecin. Il a sûrement dû aller la voir comme médecin généraliste. Donc peut être un truc un peu sympa :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
Ho yes c'est une bonne idée ! Ils peuvent se connaître depuis un certains temps ! En plus, j'imagine super bien Yume qui reste en dehors des histoires des garçons en mode totalement neutre en sachant que c'est une personne qui se lie super facilement aux gens xD

Bingo pour Hideaki qui est super calme en plus d'avoir un côté doux et poli envers les personnes même s'il peut avoir un côté assez froid comme lors d'un rp, mais ça c'est parce qu'on s'en prenait à quelqu'un proche de lui xD. Mais en tout cas, ils peuvent se connaître depuis quelques années et faire un bon duo comme tu le dis si bien :y: J'imagine aussi Hideaki taquiner un peu Akihito x')

Airi était urgentiste à Tokyo avant de se retrouver près de la rivière Tama suite à certains événement depuis décembre et du coup elle a deux emplois, celui à Chuo et celui de médecin remplaçante donc effectivement ils peuvent s'être croisé !

D'ailleurs, via mes deux derniers persos peut-être que tu pourrais avoir un lien avec Eikichi qui est le meilleur ami d'Hideaki et dans une relation spéciale avec Airi et qui est jouer par Hanami au passage :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty
@Hasegawa Yume Parfiat ! Aki lui demandera du soutien mais n'aura rien xDD parfait j'aime bien :bam:

Oh ohhh j'aime bien qu'on taquine mon calme Aki ! Ils pourraient se chamailler un peu tout en restant très doux l'un envers l'autre. D'ailleurs Hideaki pourrait être le seul au courant qu'Aki est un photographe de renom. :erm:

OHhhh DES COUPAINS APRTOUT !! nice ! faudrait que j'aille voir ça ! :pompom:
et Airi oui ça peut être comme ça puis on verra où ça nous mène

花が咲いたよ

Imai Akihito - Link & Rp  - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Imai Akihito - Chrono Tic tac
» Imai Akihito - Let's capture this moment
» Imai Hatsuharu - Do you whant a cup of tea ?
» Imai Hatsuharu - Liens
» Imai Hatsuharu - Chrono

Imai Akihito - Link & Rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets