↑ 上
↓ 下
Anzai Ken | TIME IS RUNNING OUT.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Anzai Ken | TIME IS RUNNING OUT. Empty
Chronologie
Le temps passe et beaucoup de choses ont changé
  • 2016 - 2020
    Années universitaires

    Ken a fréquenté l'université Chûô dès la sortie du lycée. Ses parents ayant toujours souhaité qu'il reprenne l'affaire familiale l'ont inscrit en commerce dans cette fac privée après l'avoir laissé tranquille au lycée. Mais comme Ken n'en fait qu'à sa tête, il a étudié le strict minimum, se concentrant surtout sur le club de basket pour lequel il était capitaine. Il a même redoublé sa 3ème année quand Hikaru a rompu avec lui, complètement à l'ouest. Il a fini diplômé au bout de sa 4ème année et a été recruté par l'équipe pro des Corsair de Yokohama.

  • Année 2020
    Première année à Yokohama.

    Ken a emmenagé à Yokohama en colocation avec Moana, qu'il fréquentait de manière non officielle à l'époque. Il espérait que cette coloc' les rapproche mais elle est restée comme un chat sauvage. Sa première année au sein des Corsairs s'est bien passée, son coach est satisfait et il commence à se faire sa place dans l'équipe.

  • Début 2021
    Gros changements

    Moana annonce fin décembre qu'elle rentre aux Etats-Unis pour repartir de zéro et réussir à retrouver la motivation dans sa passion qui est la danse. Elle quitte la coloc' et coupe le contact avec Ken, qui est complètement anéanti. Comme si ça ne suffisait pas, son meilleur ami Ren part aussi pour les Etats-Unis poursuivre la carrière qu'il y avait commencée. Perdre d'un coup deux piliers de sa vie déstabilise Ken et son moral en prend un coup, il déprime et se concentre sur le Basket.
    Hikaru fait un retour fracassant dans sa vie : premier amour, c'était à cause d'elle qu'il avait redoublé sa 3ème année, mais elle est rentrée au Japon et il l'a revue par hasard dans une rencontre entre anciens lycéens. Il a aussi revu son ancien meilleur ami Nobuo.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anzai Ken ; always & forever
» Oshima Riho - I'm hard on the outside but if you give me time then I could make time for your love.
» Mizushiro Shôji | Time after time.
» I don't like you [FT Anzai Ken]
» Anzai Ken

Anzai Ken | TIME IS RUNNING OUT.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos