↑ 上
↓ 下
Try to go outo space ft Akihito
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Try to go outo space ft Akihito
Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Try to go outo space ft Akihito 5yh0
I'm falling
Try to go outo space ft Akihito GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Try to go outo space ft Akihito Empty


Try to go outo space

◊ ◊ ◊

ootd - Voilà des jours que tu traines chez toi sans même en sortir, tu as décidé de prendre quelques jours de repos mais tu es loin d'être des plus productifs pour en profiter finalement. Seul dans cet appartement depuis quelques temps, rien ne te motive à quoi que se soit. Alors, tu glandes ... vadrouillant entre ton canapé et ton lit, à boire des bières, fumer à outrance, regarder la télévision et dormir. Un vrai zombie. Le moral ne vole pas bien haut, là est tout le problème, il n'y a rien à faire, tu n'arrives à passer au dessus de ce qui s'est passé, tu n'arrives pas à passer outre la décision de ta frangine, tu te sens entre trahie et abandonné, pourtant dieu sait à quel point tu avais tout fait pour elle. Après, pourquoi lui en vouloir ? Et c'est là que ton cerveau en prend un coup, tu es torturé entre ce sentiment de trahison et de culpabilité car, peut être, malgré tous les sacrifices que tu as fait, tu n'as jamais été le meilleur des frères en termes de modèle.

Bref, c'est loin d'être la grande forme pour toi ces derniers temps et à force de te prendre des cuites en solo, tu commences vite à trouver ca répétitif en terme de tentation à oublier l'instant présent. Le pote de ce fameux pote t'a, un jour, parlé de ce gars qui gérait un certain business, et tu dois te l'avouer, depuis quelques jours, tu penses très fortement à cette possible solution. Sans vraiment réfléchir, tu envoies un sms à ce fameux gars, afin qu'il te mette en contact avec ce Akihito. Cela se fait plutôt rapidement, et tu te retrouves avec le numéro de ce dealer pour qui tu hésites quelques instants avant d'envoyer un message.

« Hey, un pote à moi m'a dit que tu pouvais fournir quelques friandises. J'en aurai bien besoin, on peut se fixer un rendez-vous ? »

Tu jettes ton téléphone à coté de toi, sur le canapé, aucune idée de quand tu recevras une réponse, ou ne serait-ce même si tu vas avoir une réponse ou pas. Mais la connerie est plus ou moins lancée, tu laisses ton corps s'effondrer totalement, tes yeux fixant le plafond. Est-ce que c'est une erreur ? Qu'importe en fait, plus personne n'est là pour te juger ou te faire la morale, alors qu'advienne que pourra. Tu as vraiment de faire le vide en toi, ca t'aidera ... ou pas, tu verras bien quand tu testeras.

@Matsumoto Akihito

(c) oxymort


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Try to go outo space ft Akihito Empty
 



Out of space
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Aujourd'hui, c'est un jour comme un autre, oui boulot, métro, dodo et rien de beaucoup plus. Yusuke vit chez lui depuis quelques mois et la colocation n'est pas des plus simples. Oui, ils ne font que se disputer pire qu'un vieux couple ! Heureusement pour eux et pour la bande, ils finissent toujours par se réconcilier. Passant presque toute sa journée au taff, à livrer des pizzas et des fois pas qu'Akihito ne sort son portable qu'à sa pause. Son cul posé sur une chaise mini pizza en face de lui, il arque un sourcil lorsqu'il ouvre un message d'un destinataire inconnu. Mordant dans sa pizza, il ne peut s'empêcher de sourire en lisant le fameux message.

Il ne perd pas de temps et envoie une heure et un lieu de rendez-vous. Oui, il n'a pas le temps pour le moment, il doit finir sa journée et de toute manière il n'a pas le nécessaire avec lui. Ce sont donc quelques heures plus tard qu'il pose sa casquette et sa veste dans son casier qu'il ferme à clef. Saluant ses collègues, il rentre tranquillement chez lui. Aaaah que la vie est belle ! Il fait beau ! il commence à faire chaud ! Et ! ET ! Il a un nouveau client ! Aaaah que demander de plus ? Peut-être que leur nouveau chat arrive à faire ses besoins hors de la litière.

Il ne tarde pas à rentrer dans l'immeuble puis chez lui, jetant sa veste sur le canapé, il soulève un des coussins de son canapé pour en sortir quelques sachets. Hum.... Prenant un peu de tout ! Oui, voilà, il choisira ce qu'il a besoin et c'est pour ça qu'il prend aussi d'autres sachets. Bon, on pense que c'est bon non ? Il cache tout sous son manteau et ressort aussitôt de chez lui. Descends les marches deux à deux et arrive rapidement dehors et sur le trottoir n'accordant pas la moindre attention aux passants qu'ils bousculent par moments. C'est une fois au point de rendez-vous qu'il se cale contre le mur et qu'il attend son nouveau client. Lui envoyant un message le décrivant brièvement détaillant au passage les personnes qui passent essayant de savoir quelle tête de son nouveau client.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


ootd  @Hirabayashi Kannon

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Try to go outo space ft Akihito 5yh0
I'm falling
Try to go outo space ft Akihito GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Try to go outo space ft Akihito Empty

◊ ◊ ◊

ootd - Difficile de comprendre pourquoi tu t'es lancé dans une telle entreprise. Toi qui vient d'un quartier plus que modeste, tu aurais pu tomber dans ce merdier depuis tant d'années et pourtant tu as toujours fait en sorte de passer à coté. Bon, la cigarette t'aurait pu l'éviter aussi, l'alcool aussi surtout avec ton passif mais pour ces deux tares, tu as plongé à deux pieds joins dedans. Ton esprit se noie tellement dans la merde en ce moment qu'au final avoir des idées stupides n'est pas vraiment une surprise. Ce sera peut être la seule et dernière fois, va savoir, il peut y avoir une chance que tu n'accroches pas du tout la chose et que de dégout tu laisses tomber. C'est une supposition auquel tu tentes de vivement penser afin de ne pas trop culpabiliser et puis au final, pourquoi tu culpabilises ? Plus personne n'est à tes cotés pour te faire la moral sur qui est bien ou mal parmi tes actions.

Tes réflexions sont interrompus lorsque ton portable fait signe d'une potentielle réponse du fameux gars. Il te fixe une heure et un lieu de rendez-vous, c'est court et concis mais tu t'attendais pas à ce qu'il te ponde un roman sur le pourquoi du comment tu souhaitais avoir besoin de ses services. Tant qu'il est payé, tu te dis qu'il ira surement pas chercher à comprendre. Tu as pas mal de temps à tuer d'ici là, tu décides donc de te lancer dans une série durant laquelle tu finis bien vite par abandonner de fatigue. C'est ca d'avoir une vie dissolue et un rythme de vie totalement décadrant. C'est le bip de ton téléphone qui te sort de tes songes torturés, et tu réalises très vite que tu es complétement à la bourre vu que le gars est déjà arrivé sur le point de rendez-vous. Heureusement que ce n'est pas si loin de chez toi et après avoir enfilé tes chaussures à la va vite, tu te lances dans un sprint afin de tenter de ne pas trop le faire attendre, ce serait con que tu foires même tes propres conneries. Dans son message, tu as vaguement vu qu'il s'était succinctement décris afin de savoir quand même vers qui se tourner. Arrivé aussi vite que tu as pu, tu aperçois un gars adossé contre un mur ressemblant à ce qu'il dépeignait dans son sms. Tu remarques ses yeux fixés sur les personnes circulant aux alentours, surement pour tenter de deviner à qui à il allait avoir affaire. Avec ta dégaine, il ne risque pas d'être déçu, tu ressors très facilement de la bande de clones typiques avec ta teignasse violette. Tu t'approches de lui, sentant étrangement une légère boule de stress au ventre, tellement rare que cela t'arrive.

« C'est toi Akihito ? »

Tu ne prends finalement même pas la peine de t'excuser de ton petit retard. A quoi bon, le mal est déjà fait de toutes les façons. Puis cela te ferait surement passer pour ce genre de gars que tu es très loin d'être, poli et courtois.


@Matsumoto Akihito

(c) oxymort


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Try to go outo space ft Akihito Empty
 



Out of space
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Il n'attend pas bien longtemps, bon, le mec a quand même du retard, putain fait chier.... Il déteste ça, mais bon est ce qu'il est bien placé pour faire ce genre de remarque ? Bien sûr que non ! Et de toute manière le connaissant, il va fermer sa gueule et faire comme si de rien n'était une fois son client en face de lui. Non pas qu'il soit peureux, il veut juste éviter de s'embrouiller avec ses clients, il veut son fric. C'est lorsqu'il entend son prénom qu'il tourne la tête, tient, il n'est pas bien différent de ses clients habituels, sauf qu'il n'a pas l'air de consommer de manière habituelle à en juger à son air légèrement stressé. Hochant la tête il ne lui demande même pas son nom ou si c'est vraiment lui qui l'a contacté plus tôt. Non, il se contente de se détacher du mur et de s'approcher de lui pour venir lui chuchoter à l'oreille.

"T'as besoin de quoi ?"


Esquissant un petit sourire, il recule d'un pas et regarde autour d'eux avant de sortir quelques sachets, tous contenant des pilules différentes, il esquisse un sourire et les lui montre brièvement avant de les ranger en lieu sûr et de reprendre la parole.

"Tu as combien sur toi ?"

Un moyen de savoir rapidement ce qui sera dans ses prix et ce qu'il lui sera impossible de lui vendre. Lâchant un long bâillement, il commence à ressentir le contre coup de leur soirée et surtout du braquage qu'ils ont fait la veille. Aaah, c'est tellement difficile d'avoir trois boulots différents ! Mais bon, c'est ce dont il a besoin pour pouvoir réaliser son rêve. Il veut partir, partir loin et pourquoi pas emmener Yusuke avec lui, car, de toute manière rien ne le retient ici non ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe


ootd  @Hirabayashi Kannon

花が咲いたよ

Try to go outo space ft Akihito Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you spit on me ? Ft. Akihito
» just one drink || Akihito & Yusuke
» Matsumoto Akihito -I'm Very good
» Visite improvisé [PV Akihito]
» Matsumoto Akihito - Journal

Try to go outo space ft Akihito
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés