Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Hirabayashi Kannon ϟ Jeu 29 Oct - 18:13 | MON JOURNALrésumé de ma vie Ta personnalité en débecterait plus d'un. Les défauts, tu les les collectionnent et les exposent comme de jolis fanions sur une banderole. Tu n'es nullement né dans cet état d'esprits mais ce sont les aléas de ta vie de merde qui t'ont construit de la sorte. Très tôt, tu as du apprendre à te débrouiller par toi-même et surtout grandir, mûrir vite car si en plus de devoir te gérer toi, tu avais également ta petite sœur que tu, en grande partie, élevée comme tu pouvais. Né au sein d'une famille totalement bancale et nullement adapté pour des enfants, tu as très vite compris que tu devrais ne compter que sur toi-même si comptais survivre. En grandissant, tu as jugé qu'à défaut de te complaire dans ton malheur, tu pouvais joyeusement déversé ta haine et ta frustration sur les autres. Les autres sont devenus, sans même le savoir et le comprendre, tes déversoirs. Sournois, manipulateur, calculateur, tu te délectes à faire vivre l'enfer aux autres surement pour te prouver que tu n'es pas obligé d'être seul à avoir eu une vie compliquée. Si tu peux être le pire des salauds pour la plupart du commun des mortels, face aux yeux de ta sœur cadette, tu es très loin d'afficher une attitude si négative. Enfin si, mais pas envers elle. Protecteur au possible, d'une jalousie maladive, tu es tout de même le frère sur qui elle peut toujours compter, quelque soit les problèmes. Si il était possible de graduer le niveau d'importance de ceux qui t'entourent, ton être se situe au niveau du sol, ta sœur représente le ciel et tout le reste se glisse sous tes pieds, bien enfouit sous le sol.
Défaut Qualité Défaut Qualité Défaut Qualité le rp et moi 300/500 mots ; utilisation du "tu"
Ce que je chercheあなたについて知りたい
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Hirabayashi Kannon ϟ Jeu 29 Oct - 18:14 | @"Hirabayashi ..." petite soeur
◙ ... @"Nom prénom" Meilleur ami
◙ ils se connaissant depuis l'enfance @"Nom prénom" grand frère de cœur
◙ ils se connaissant depuis l'enfance @"Nom prénom" Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue. @"Nom prénom" Type de lienDescription du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue. @"Nom prénom" Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue. @"Nom prénom" Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue. @"Nom prénom" Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
|
|
Nouvel(e) arrivant(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 20/12/2020 Autres comptes : Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun Célébrité ; Crédits : Song Kang Nationalité : 100 % chinois | ( #) Re: Hirabayashi Kannon ϟ Lun 15 Mar - 16:11 | Heey ! Toi et moi on doit discuter lien et rp Fait moi signe quand tu es libre avec Kannon !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Hirabayashi Kannon ϟ Lun 15 Mar - 19:34 | Oui bella ^^ je viendrai te voir en privé sur Discord mercredi, j'aurai du temps pour qu'on discute de ca
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Hirabayashi Kannon ϟ |
|
|