↑ 上
↓ 下
Faire intervenir un PNJ en rp
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faire intervenir un PNJ en rp
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Faire intervenir un PNJ en rp Empty
PNJ du forum
ノンプレイヤーキャラクター
Sur ODIS, vous trouverez des PNJ qui ont chacun un rôle bien précis sur le forum.

Faire intervenir un PNJ en rp X5f91d
Idendité : Maire de Seiseki
Jouable : Non
Rôle : Il est utilisé pour tous les topics administratifs du forum, les intrigues du jeu et toute la logistique. Il est représenté par Watanabe Ken.


Faire intervenir un PNJ en rp Lak9g7
Idendité : Tokugawa-san
Jouable : Oui (mdp : seisekipnj1)
Rôle : C'est le manager de la Résidence Seiseki. Il vit sur place, et travaille dans sa loge. Il est un peu bourru et pas très fin, mais il n'est pas méchant. Il respecte le règlement à la lettre alors s'il vous chope en train de le détourner, gare à vos fesses. Il est toujours dispo mais n'aime pas être dérangé le soir. Il est curieux et peut parfois avoir des remarques déplacées.


Si vous souhaitez que @Tokugawa-san intervienne aléatoirement dans un de vos rps à la résidence, merci de copier/coller le formulaire ci-dessous et de poster à la suite.

N'importe quel membre peut endosser le rôle de Tokugawa-san, mais respectez son caractère ! Si un scénario proposé vous inspire, merci de poster à sa suite pour signaler que vous jouerez le Manager.

Code:
<st>Joueurs du rp :</st>
<st>Lien vers le rp :</st>
<st>Contexte :</st> si vous voulez donner des directives pour la personne qui jouera le manager, n'hésitez pas.

Have fun !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que puis-je faire pour toi ? [PV Natsu]
» Question en vue de faire un nouveau professeur.
» Lim Lake - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» Giichi Masamune - On a le droit de conduire dès 16 ans, d'aller faire la guerre à 18, de boire de l'alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y'a pas d'âge légal...

Faire intervenir un PNJ en rp
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Entrer dans la vie active :: Intrigues