↑ 上
↓ 下
Endô Kazuya
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Endô Kazuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
01/03/2022
Messages :
11
Autres comptes :
Remy, Shôji, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Sakurada Dori

Âge :
29
Date de naissance :
10/04/1995
Nationalité :
Japonais

Endô Kazuya Empty
MON JOURNAL

résumé de ma vie A quasiment 25 ans, Kazuya est du genre à "errer sans but dans la vie". Rien ne parvient à le stimuler suffisamment pour retenir son attention. Ses parents ont tout essayé pour l'intéresser à quelque chose, sans succès.

Il a fait 2x sa première année en commerce à Chûô, il n'allait pas en cours car pas intéressé. Il a été envoyé 2 ans en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'anglais. Il l'a appris, mais pas celui qu'attendaient ses parents. Il a ensuite alterné durant deux ans dans divers petits jobs alimentaires pour voir si un domaine lui plaisait, mais il n'était absolument pas impliqué.

Aujourd'hui, ses parents lui ont posé un ultimatum : il doit retourner en licence de Commerce, valider sa 1ère année et les 3 autres, prendre les choses au sérieux sinon ils lui coupent les vivres. Or, Kazuya n'est pas particulièrement motivé par l'idée d'être à la rue et n'est pas sûr d'être encore assez inspiré pour travailler de lui-même. Il a donc cédé et ses parents l'ont envoyé à la Résidence Seiseki dans l'espoir qu'il sociabilise avec des gens.

Désintéressé
Intelligent
Opportuniste
Adaptable
Sarcastique
Franc
le rp et moiJ'écris en "je" ou "il" selon les persos, et j'adapte ma longueur d'écriture au joueur :)


Ce que je cherche
あなたについて知りたい
M/F : Décrire le type de lien recherché
M/F : Décrire le type de lien recherché

Endô Kazuya
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
01/03/2022
Messages :
11
Autres comptes :
Remy, Shôji, Yûji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Sakurada Dori

Âge :
29
Date de naissance :
10/04/1995
Nationalité :
Japonais

Endô Kazuya Empty
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2
@"Nom prénom"
Type de lien Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vitae sagittis augue, nec ultrices arcu. Suspendisse ac massa tortor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec erat augue.
RP: #1 #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Endô Kazuya - Eternelle pokerface
» Endô Kazuya | I don't have time to waste my life.
» Kondo Kazuya
» wtf ; where's the food ? | ft Kazuya
» Kondo Kazuya - Ride or Die

Endô Kazuya
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Entrer dans la vie active :: Vie sociale