↑ 上
↓ 下
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm not a super hero ( Ft Renji)
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

Park Ji Yeong &  @"Renji Kawamura"

ODTAlors ça, il ne l'a pas vu venir, ne disant rien se laissant enlacer, il se contente de fermer les yeux pour respirer l'odeur de Renji un mélange de tabac et de parfum. Un parfum qu'il pensait ne plus pouvoir sentir, relevant les yeux vers Renji lorsqu'il reprend la parole il ne sait pas quoi faire, s'il voudrait l'embrasser, son cerveau lui murmure de ne pas le faire. Pourquoi ? Par peur, il a toujours été seul, et il a appris à vivre seul de manière égoïste et de faire passer son propre intérêt avant celui des autres. Il ne sait pas s'il serait capable de vivre à deux ?


"Je n'ai pas l'habitude de penser aux autres."



Est-ce qu'il se trouve des excuses ? Est-ce qu'il essaie de dégoûter Renji ? Non pas du tout, il essaie juste de lui faire comprendre dans quoi il met les pieds. Il ne veut pas souffrir ni se faire des idées. Prenant une inspiration, il finit aussi par pousser un soupir et par reprendre la parole ne mâchant pas ses mots, il lui lance d'une voix un peu tremblante.


"Et tu sais qu'on va être jugé."


Oui, mais ça Ji Yeong, il s'en fout, c'est plus pour Renji, ça risque de lui porter préjudice non ? Il ne risque pas d'être victime de rumeurs ? À Cho tout va si vite.... Baissant les yeux vers le sol, il se mord la lèvre inférieure et ne tarde pas à aller poser sa tête sur son épaule, il passe ses bras autour de son corps et vient le serrer contre lui.
KoalaVolant

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

@Park Ji Yeong &  Kawamura Renji

ODT Je souris à ses paroles avant de lui murmurer :
« Tu crois que c’est mon cas ? Pourquoi crois-tu qu’à mon âge je suis encore célibataire ? »
J’ai pourtant eu beaucoup de relation mais aucune n’a abouti pour la simple raison que j’ai trop mauvais caractère pour qu’on me supporte bien longtemps. Il parait que je suis égocentrique et incapable de penser aux autres. Pourtant j’ai l’impression qu’avec Ji Yeong, c’est différent. Depuis le début je me suis plus ou moins occupé de lui. Je ne saurais pas l’expliquer et ça m’étonne un peu moi-même. Quant au fait qu’on sera jugé :
« On me juge déjà au quotidien. Je n’ai jamais caché mon homosexualité mais ce n’est pas comme si on allait se tenir la main en pleine rue ou s’embrasser devant tout le monde. »
Ce n’est pas mon genre de me livrer à ce genre de démonstration public et je ne suis pas certain que ce soit celui de Ji Yeong. Bien sûr tout à l’heure je l’ai enlacé devant tout le monde mais c’est différent. La situation était particulière et les circonstances expliquent parfaitement cet élan amoureux.

En sentant ses bras m’enlacer, je ne peux m’empêcher de sentir mon cœur battre plus vite. C’est agréable et je suis content qu’il réponde à mes sentiments. Ça aurait pu être gênant mais c’est tout le contraire. Je me sens bien ici avec lui.
« Je pourrais rester dans tes bras toute la journée mais j’ai besoin d’une douche. »
Et sans réfléchir, je dépose un baiser dans ses cheveux alors que sa tête est encore posée contre mon épaule. C’est la première fois que je fais ça et si je m’écoutais je l’embrasserais mais c’est peut-être un peu tôt ? J’ai peur de le brusquer et puis tout est nouveau entre nous alors nous devrions y aller en douceur, non ?


KoalaVolant

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

Park Ji Yeong &  @"Renji Kawamura"

ODTLes réponses de Renji ne le rassure qu'à moitié et pourtant, il y croit, il ne veut plut être séparé de lui et c'est pour ça qu'il sursaute lorsqu'il sent les lèvres du plus vieux contre ses cheveux. S'écartant, il le laisse partir sans rien dire avant d'aller prendre des habits propres dans son sac de voyage. Toquant à la porte, il ferme les yeux et les pose sur le meuble de la salle de bain avant de repartir en silence. Et maintenant ? Il ne sait pas quoi faire.... Il entend l'eau couler et décide d'aller s'allonger sur le lit, regardant le plafond, il ne sait pas du tout ce qu'il va faire. Il travaille pour la mafia.... Cool, lui qui voulait utiliser ses capacités pour des choses utiles et justes, là, il est servi... Mais est ce qu'il aurait pu laisser Renji dans la merde ? Non, hors de question.... Se mordant la lèvre inférieure, il ferme les yeux pour essayer de mettre de l'ordre dans sa tête. Il ne les rouvrira que lorsqu'il entendra la porte de la salle de bain s'ouvrir, bon, ben, c'est à son tour non ?

"Je vais à la douche."


Et c'est sans attendre sa réponse qu'il se lève et qu'il part prendre son pyjama dans son sac avant de partir dans la salle de bain. Arquant un sourcil, il trouve le portefeuille de Renji près du lavabo et c'est sans trop réfléchir qu'il le prend. Sortant de la salle de bain, il va le tendre au plus vieux et c'est que lorsque Renji tend la main pour prendre son bien que Ji Yeong lui chope le poignet. Faisant tomber le porte feuille au sol il tire Renji vers lui et sans lui demander son consentement, il vient l'embrasser. Passant tout de suite ses bras autour de son cou et sa langue dans sa bouche, il se colle au japonais reculant même jusqu'au mur pour doucement la plaquer alors qu'il détache ses lèvres des siennes reprenant doucement son souffle, il ne tarde pas à lui murmurer.

"Tu avais oublié ton portefeuille."

Sentant sa respiration s'accélérer et son excitation grimper en flèche, il se détache doucement de Renji. Non, il ne doit pas le chauffer, car il ne serait pas capable d'aller plus loin.

"Je dois aller me doucher."


Oui, va prendre une douche froide pour calmer tes ardeurs, car ce genre de comportement ne te ressemble tellement pas ! C'est une fois dans la salle de bain et la porte fermer qu'il part sous l'eau froide espérant en secret que cela pourra l'aider à se détendre et à se vider l'esprit.
KoalaVolant

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

@Park Ji Yeong &  Kawamura Renji

ODT Nous nous détachons l’un de l’autre sans rien dire. C’est encore un peu bizarre entre nous mais j’imagine que c’est normal au vu de ce que nous venons de vivre et surtout de la manière dont notre relation est en train de tourner. Je n’ai pas peur et je ne suis pas spécialement inquiet même si je ne sais pas encore comment m’y prendre avec lui. Je crois que c’est la différence d’âge qui me rend si hésitant. Après tout, c’est la première fois que je fréquente un homme aussi jeune mais pour le moment j’essaie de ne pas trop y penser et de profiter de ma douche. Cette dernière me fait du bien, au point que je me rends à peine compte qu’il entre dans la salle de bain pour m’apporter des vêtements propres.

Une fois lavé, j’éponge mon corps puis passe les vêtements que Ji Yeong m’a apporté un peu plus tôt. Une fois de retour dans la chambre, il se lève du lit et m’annonce qu’il passe aussi sous la douche. Un léger sourire s’imprime sur mes lèvres. J’imagine que c’était trop tôt pour nous pour la prendre ensemble. Une prochaine fois peut-être ?

Alors que je suis sur le point de m’étendre sur le lit, la porte de la salle de bain s’ouvre et en me tournant vers Ji Yeong j’aperçois mon portefeuille dans sa main. Je m’approche de lui pour le prendre mais il referme sa main sur mon poignet avant de m’embrasser. D’abord surpris, je ne tarde pas à répondre à son baiser, profitant de la chaleur de son corps contre le mien mais également des sensations que m’offre sa langue en s’enroulant autour de la mienne. Emporté dans l’élan de notre premier baiser, je me retrouve dos contre le mur mais ça n’a aucune importance. A cet instant tout ce qui compte, c’est l’étreinte que nous partageons.
« Merci. »
C’est la seule chose que je lui réponds lorsqu’il me parle de mon portefeuille. J’en veux plus et pourtant je ne fais rien pour reprendre notre précédente activité. Finalement on dirait bien que je suis moins courageux que lui. Cette idée ne me plait pas mais je ne fais rien pour le retenir. Je me contente d’acquiescer et de le regarder rejoindre la salle de bain.

Profitant d’être seul, je m’approche de la fenêtre et l’ouvre en prenant une profonde inspiration. Il va falloir que je calme mes ardeurs car ce simple baiser à suffit à m’exciter et ce n’est peut-être pas le moment de lui sauter dessus.

Je suis encore à la fenêtre lorsque la porte de la salle de bain s’ouvre. Je me retourne alors vers Ji Yeong et m’approche de lui sans rien dire. D’ailleurs c’est sans un mot que je pose mes mains sur ses épaules avant de presser mon front contre le sien.
« J’ai encore envie de t’embrasser avant qu’on aille se reposer. »
Je n’ai pas dormi depuis mon enlèvement et je suis épuisé mais je veux d’abord l’embrasser. D’ailleurs je ne tarde pas à capturer ses lèvres avec douceur pour lui offrir un tendre et langoureux baiser.



KoalaVolant

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

Park Ji Yeong &  @"Renji Kawamura"

ODTEst-ce qu'il a eu honte de sortir ? Oui, un peu.... On peut clairement dire qu'il ne se pensait pas du tout comme ça, parce qu'aussi étonnant que cela puisse être, il n'a jamais, mais alors au grand jamais sauté sur quelqu'un commence ça. C'est la serviette encore sur les cheveux qu'il voit Renji s'approcher de lui, arquant un sourcil, il se demande s'il va l'engueuler pour l'avoir embrassé. Aaaah est ce que c'est vraiment ce qui va se passer ? Reculant d'un pas, toujours en train de se sécher les cheveux, il s'arrête finalement lorsque le plus vieux pose ses mains sur ses épaules. Levant les yeux vers lui, il ne fait rien lorsqu'il vient poser sa tête contre son front. Il ne dit et ne fait rien, il se contente juste de fermer les yeux alors que Renji vient l'embrasser, profitant du baiser il se montre bien plus calme et timide qu'avant rouvrant les yeux juste quand Renji coupe le baiser, il ne perd pas de temps et lui lance.

"Allons dormir"

Continuant de se sécher les cheveux, il pose la serviette-éponge sur le fauteuil en face du lit et part fermer la fenêtre avant de reporter son regard vers le japonais. Lui montrant le lit d'un signe de la tête, il ne tarde pas à se glisser sous les draps. Se redressant rapidement, il enlève sa paire de lunettes et les pose sur sa table de chevet avant de reprendre la parole pour lui lancer un.

"Bonne nuit."

Et ? C'est tout ? Oui, faut croire que Ji Yeong n'est pas vraiment à l'aise. En même temps il dort bien dans le même lit que Renji qui est prof dans son ancienne université. Oui, ça le perturbe et il ne va sans doute pas réussir à dormir.
KoalaVolant[/quote]

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

@Park Ji Yeong &  Kawamura Renji

ODT Ji Yeong ne me repousse pas et me laisse lui offrir ce tendre et langoureux baiser. Je ne cherche pas à aller plus loin. Je suis épuisé et puis j’imagine que c’est trop tôt. Allons déjà nous coucher et nous reposer. Demain est un autre jour et nous y verrons plus clair. Une fois le baiser achevé, j’acquiesce aux paroles de Ji Yeong et le laisse finir de se sécher les cheveux. Ensuite, vient le moment de se mettre au lit. Chacun de notre côté nous nous couchons après nous être souhaité une bonne nuit. C’est un peu formel et impersonnel. En y pensant un léger sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne me tourne vers lui. J’observe un instant sa silhouette sous le drap puis m’approche de lui. Sans un mot, je passe mes bras autour de lui et niche mon visage dans le creux de son cou.
« Nous avons déjà dormi ensemble, ça ne sera pas bien différent de la dernière fois. Je veux juste dormir en sentant ton odeur, alors ne t’inquiète pas. »
Je ne veux pas qu’il pense que je cherche à profiter du moment. Je ne tenterais rien. Pas ce soir. Plus tard peut-être si je sens qu’il est prêt à aller plus loin avec moi. Plus loin qu’un baiser. Inévitablement, je me demande s’il a déjà eu des relations avec des hommes. L’idée que la réponse puisse être oui me rend un peu jaloux. Je ne suis pourtant pas d’une nature possessive et je trouve ça aussi amusant que surprenant.
« Ne reste pas pour l’organisation de mon père. Reste ici pour moi et surtout avec moi. »
Je ne veux pas qu’il reparte.


KoalaVolant

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

Park Ji Yeong &  @"Renji Kawamura"

ODTComme la dernière fois ? Pourquoi est ce qu'il se sent stressé ? Il ne sait pas, ou plutôt il est se force à ne pas y penser. Frissonnant lorsqu'il le sent contre lui, il ne dit rien. Non, il se contente de fermer les yeux et de passer ses mains sur celles de Renji. Esquissant un petit sourire à ses paroles, il ne tarde pas à lui dire d'un ton plutôt moqueur.

"Depuis quand est ce que tu es si sentimentale ?"

N'osant pas se tourner pour le moment il ferme les yeux, oui, il va rester, mais il ne va pas le lui dire, pourquoi ? Car il verra bien qu'il sera toujours là à son réveil. Essayant de se détendre, il calme doucement sa respiration et.... Il fait semblant de dormir. Oui, très clairement, il fait semblant de dormir en attendant que Renji s'endorme. Chose qui se passe après plusieur longues minutes, c'est à ce moment là qu'il se retourne et qu'il le regarde avant de pousser un soupir de soulagement et de vraiment s'endormir à son tour, posant ses lunettes sur la table de chevet. C'est quelques heures plus tard qu'il rouvre les yeux, lâchant un bâillement, il se redresse et prend ses lunettes avant de reporter son attention vers Renji. Décidant de se lever, il ne tarde pas à aller prendre son portable en charge à l'autre bout de la chambre. C'est à ce moment que Renji se réveille, se tournant vers lui, il ne tarde pas à lui lancer.

"J'ai un rendez-vous avec mon patron, je reviens plus tard."


Son patron qui est le père de Renji, mais ça, il va le préciser hein.
KoalaVolant

Kawamura Renji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
04/01/2020
Messages :
145
Autres comptes :
Tanaka Yusuke, Kong Miran, Fujiwara Tatsuya, Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Toshimasa Hara alias Toshiya de Dir en grey [crédit Junny]]

Âge :
44
Date de naissance :
31/03/1980
Nationalité :
Japonaise





https://odis.forum-actif.net/t625-kawamura-renji-melody-of-life https://odis.forum-actif.net/t638-kawamura-renji-liens-et-activites-rp https://odis.forum-actif.net/t1451-kawamura-renji-chrono#17005
I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Got you

@Park Ji Yeong &  Kawamura Renji

ODT C’est une bonne question. Je ne suis pas d’une nature sentimentale et je n’ai jamais été très attaché à mes amants ou partenaires mais avec lui c’est différent. D’ailleurs la réponse à sa question me vient naturellement :
« Depuis que tu m’as manqué. »
C’est tout ce que je lui réponds avant de sombrer dans le sommeil. Je n’ai pas dormi depuis mon enlèvement et mes muscles sont particulièrement douloureux après l’épreuve que je viens de vivre. Pourtant je me sens bien à cet instant. Peut-être parce que je dors avec lui et surtout parce qu’il est désormais avec moi. Bien sûr tout n’est pas réglé, loin de là mais c’est un bon début. Pour le reste, nous verrons ça plus tard. Pour le moment, je veux juste me reposer en le serrant dans mes bras.

C’est lui qui se réveille le premier. A-t-il seulement dormi ? Je n’en sais rien mais quand j’ouvre les yeux, il n’est plus dans mes bras mais à l’autre bout de la chambre. Je baille et me frotte le visage avant de me redresser.
« Non, je viens avec toi. »
Parce que quand il parle de son patron, c’est à mon père qu’il fait référence, non ? Dans ce cas, je dois aussi y aller. Il est hors de question que ce salopard profite de la situation et qu’il enrôle Ji Yeong dans sa mafia et ses plans foireux. D’ailleurs au regard que je lui lance, il comprend parfaitement qu’il est inutile de contester. Qu’il le veuille ou non, j’irais quand même. De toute façon mon cher géniteur voudra aussi me voir pour s’assurer que tout aille bien. J’en profiterais pour lui dire de laisser Ji Yeong tranquille.
« Est-ce qu’on peut juste acheter un café sur la route ? »
Parce que je ne suis pas encore bien réveillé et que j’en aurais besoin pour affronter mon père. Cela dit, je ne traine pas au lit, je me dépêche de rejoindre mon cadet devant lequel je me plante avant de lui dire :
« Tu ne m’as pas répondu hier soir. Est-ce que tu veux bien rester pour moi ? »



KoalaVolant

花が咲いたよ

I'm not a super hero ( Ft Renji) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lee Tae In || become my own hero
» T'es qui ? (Ft Renji)
» Ce n'est qu'un au revoir. ( Ft Renji)
» dancing on my own || Renji
» Kawamura Renji - Chrono

I'm not a super hero ( Ft Renji)
 :: Seiseki Sakuragaoka 聖跡桜ケ丘 :: Autres lieux