↑ 上
↓ 下
f - coloc, rivale, meilleur amie
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

f - coloc, rivale, meilleur amie Empty
hey j'ai besoin de toi !
f/m • titre du pré lien
nom, prénom soit japonais; soit une étrangère dont les parents habitent au japon.
avatar au choix
infos sur le perso le quart de siècle; 25 ans. Étudiante en droit; en dernière année (éternelle deuxième). une chûô daigaku depuis trois ans.

bref résumé du lien depuis leur première année en droit; ils ne savent pas s'entendre. lui; silencieux; restant seul dans son coin et populaire auprès des filles. elle; trop bruyante; amicale avec tout le monde. dès le premier jour de cours; elle s'est installée à côté de lui; sans lui demander son avis. dès qu'elle lui pose une question; il fait comme si elle n'existait pas. pourtant; ils travaillent ensemble à la bibliothèque; ils ont même une bonne équipe. en dehors des études; ils font partie du même club de sport : le karaté.
Y a trois ans; les parents de Yume ont dû déménager pour le boulot de son père; elle a eu la permission de vivre en colocation dans l'un des appartements appartenant à sa famille. En rigolant; elle lui a proposé si il voulait vivre avec elle et lui a juste répondu oui. Voilà trois ans; qu'ils vivent ensemble; trois ans où il repasse derrière elle pour ranger. Trois ans où elle le voit sortir tous les soirs et qu'il est toujours le premier de la classe dans n'importe quel cours.

En vrai; Yume est la personne qui connait le mieux Taeko.

caractère bavarde, bordélique; sympathique; drôle; amicale; bonne cuisinière; studieuse; drôle (plus drôle que Taeko); chiante; souriante; très bavarde (déjà dit ?); éternelle deuxième...

le petit mot de la fin coucou :pompom:

merci d'avoir lu mon idée de lien. j'avoue que je l'ai créé sur un coup de tête; un petit mélange du drama "Godmorning Call" et de mon imagination.

je me disais que ça pourrait être intéressant d'avoir une rivale qui connait taeko sur le bout des doigts; qui arrive à le faire sortir de sa réserve.

je promets plein de dispute; des claquages de porte; des "tu devrais arrêter le droit, tu es nulle".

si l'idée te tente; hésite pas à m'envoyer un mp ou a passé sur le discord du forum :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

f - coloc, rivale, meilleur amie Empty
Prit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H- Meilleur ami & coloc
» f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
» h - meilleur ami
» F - Meilleure amie
» F - Meilleure amie

f - coloc, rivale, meilleur amie
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos