↑ 上
↓ 下
F - Meilleure amie
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Meilleure amie Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • the sun in my nights
nom, prénom Totalement libre, j'en ai pas mis dans ma fiche exprès pour vous laisser le choix :cute:
avatar Au choix ! J'ai juste mis qu'à un moment elle avait les cheveux longs mais les coupes de cheveux sont tellement éphémères drama
infos sur le perso Japonaise, elle vit dans les alentours de Shinjuku et étudie la chimie à la Ridakai (shinjuku aussi) avec Fumi. Elle est née en 2000 et le reste est libre  :love:

bref résumé du lien Ces deux-là sont meilleurs amis, la demoiselle ayant tout de même bien compris avec le temps que jamais elle ne passerait avant Akiharu (twin de Fumi) et ça ne la dérange pas. Au fil des années, elle est devenue amoureuse de lui et ne s'en cache pas : elle lui a volé son premier baiser quand ils avaient 14/15 ans et depuis ils ont réitéré l'expérience quelques rares fois, mais Fumi n'est pas amoureux d'elle et lui dit bien ; s'il la laisse faire, c'est uniquement quand elle est triste ou menace de râler, ne voulant pas la perdre.

caractère Assez libre, même si je la vois bien assez discrète quoique entreprenante envers Fumi, le genre de fille qui, au lycée, ne faisait pas partie de la haute classe mais qui rêvait d'en être. Elle serait studieuse et amusante, ce genre de choses :**:
le petit mot de la fin Déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien ça me fait plaisir :cute: Je voulais juste préciser que ça ne finira pas en lien love, la demoiselle devra finir par se rendre à l'évidence et tourner la page, les deux pourraient se disputer, ou simplement se voir mutuellement comme des amis... plein d'évolution possibles que j'ai hâte de jouer :hug:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Meilleure amie
» f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
» (F) Ex petite amie.
» f - coloc, rivale, meilleur amie
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken

F - Meilleure amie
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos