↑ 上
↓ 下
f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

f - ancienne petite amie, nouvelle amie. Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • ancienne petite amie, nouvelle amie.
nom, prénom J'ai mis Mikoto dans ma fiche mais je peux changer, ce n'est pas important.
avatar A votre choix, mais plutôt une fille un peu excentrique aux cheveux colorés comme Rosé de Blackpink, Reol, Yi Moonbyul de Mamamoo, Kyary Pamyu Pamyu, Akimoto Kozue (en plus "sombre/goth")... le choix final vous revient.
infos sur le perso Tout est libre, vous prenez le groupe que vous voulez, l'âge que vous voulez, la vie que vous voulez ! C'est juste une artiste dans l'âme (mais pas obligé que ce soit son métier ou ses études, ce peut être un simple hobby ou une passion), plutôt indépendante, qui aime s'amuser.

bref résumé du lien Riho et Mikoto (nom provisoire) se sont rencontrées à Yokohama, il y a environ un et demi. Elles sont sorties ensembles à peine quelques mois mais sont restées amies, et avaient la photographie en passion commune. Mikoto a encouragé Riho à sortir de la rue et lui a donné une stabilité. Elles ont rompu d'un commun accord, parce qu'elles étaient peut-être trop indépendantes, ou que les sentiments ont passé. A nous de voir, mais les deux filles sont restées en contacts et plutôt amies bien que Riho pense encore à Mikoto et a du mal à l’accepter en amie. Elles n'ont pas eu le coup de foudre ou autre, mais ont du apprendre à s'apprivoiser et se connaitre. Tout le reste est libre, jusque l'âge du perso, ses études, son métier si elle travaille, son passé, son orientation sexuelle (lesbienne, bisexuelle, pansexuelle... juste pas hétéro curieuse, car je vois le personnage très assumé) ou de genre... faites-vous plaisir !

caractère Libre à votre envie, également, avec une préférence pour un personnage plutôt indépendante, optimiste et non-conformiste. Encore une fois, c'est plutôt libre !

Une petite note cela dit : je suis un peu mal à l'aise avec le rp à la seconde personne du singulier, donc je préfère un.e partenaire de jeu qui écrit à la troisième ou première avec moi. Vous pouvez écrire comme vous voulez dans les autres rps, c'est juste que je peine avec le "tu" ! :/
le petit mot de la fin A vot' bon cœur ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Ex petite amie.
» F - Meilleure amie
» F - Meilleure amie
» f - coloc, rivale, meilleur amie
» f - petite soeur

f - ancienne petite amie, nouvelle amie.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos