↑ 上
↓ 下
fuzunara maiko + one last time
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Let's Play Together !

一緒に遊ぼう!
Nom
fuzunara
Prénom
maiko
Âge
vingt trois ans
Nationalité
japonaise
Origines
japonaise, française
Sexualité
curieuse
Métier
bookeuse (enrecherche) + serveuse le soir
Caractère
garçon manqué, franche, perfectionniste, Maiko n'a pas la langue dans sa poche, même si au départ on pourrait juger qu'elle est très hautaine, on va juste dire qu'elle est méfiante, et encore si vous venez lui parler sympathiquement, elle répondra avec plaisir. Pas de prises de tête, c'est son crédo; elle a envie de vivre, de profiter sans se fâcher sur autre chose. c'est une personne énergique qui se donne dans tout ce qu'elle se lance. elle n'abandonne jamais, même avec les personnes en fait, si quelqu'un ne va pas bien, elle fera tout pour l'aider, même si cela ne la regarde pas forcément. Acharnée, oui, c'est un bon mot pour la qualifier. à côté de cela, même si elle dit qu'elle ne veut pas se prendre la tête, c'est la première à rentrer dedans, car oui, c'est une handicapée des sentiments, même si elle adore aider, Maiko peut se montrer maladroite avec autrui. mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi.

Histoire
Née (abandonnée) d'une mère française de passage, et d'un père japonais, la Fuzunara a néanmoins toujours été entourée, car quelques années après la fuite de sa mère, son père s'est remarié, et sa belle-mère a eut des triplés, et des garçons, si ce n'était pas beau...  
et tant mieux se dira toujours Maiko car très vite, les quatre enfants se sont débrouillés seuls, le père étant homme d'affaire était peu souvent à la maison, la belle mère se préférait active, alors lorsque les enfants étaient en âge de s'assumer concernant les devoirs, elle était repartie très vite au travail. et il faut croire que Maiko " héritera " de cette qualité.

Entre un petit frère bagarreur, un intello et un entre les deux, Maiko les gérer tant bien que mal. participer aux tournois auquel ils étaient - et qu'aucun parent ne pouvait y aller - se battre à moitié avec eux pour montrer qu'elle était la plus ancienne (la taille ne fait pas la force d'abord), on peut dire que c'est de là que son côté garçon manqué se développait de plus en plus. Ces moments, maiko les chérit encore dans sa mémoire, c'était les moments d'amusement. Maintenant la vie est beaucoup moins drôle.

Comme ses frères, la jeune japonaise a étudié dans l'université privé de Chuo en commerce et suivant en même temps des cours de langue en anglais pour mieux réussir une insertion dans le monde de la mode - et oui, petit garçon manqué à grandit.. Physiquement du moins. seulement Maiko fit une grande erreur, celle de sortir du cursus lorsqu'on lui proposa un contrat à durée déterminée en tant que bookeuse, pendant quelques mois elle remplaça une autre, et arrivée à la fin de son contrat, ça se termina. La jeune femme se retrouva donc sans rien.

Et là voilà désormais serveuse dans un petit bar du coin. sa vie est nickel, non, vraiment, faut pas s'inquiéter. puis c'est une battante, et une rêveuse Maiko, alors elle s'accroche, car tant qu'on rêve encore, c'est qu'il y a de l'espoir (puis disons qu'il n'y a pas trop le choix).


Pseudo
andy
Âge
vingt ans
Présence
#teampotdeglueprésente
Avatar
mizuhara kiko
Behind the screen

eh bieeeen, love sur vous <3, le forum est magnifique en tout cas ! j'ai un gros coup de coeur dessus héhé.
© MINA FOR ONE DAY IN SEISEKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Bienvenueeeeeeeeee ! ♥
ooooh Mizuhara Kiko, je l'adore elle ♥♥
Elle va bien s'entendre avec mon Kenken je sens (:

Merci beaucoup pour le petit commentaire ça me fait super plaisir (:
Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Bienvenue! o/
Elle a l'air vraiment intéressante ta perso'!


Et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Bienvenue, toi ! ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Ken + olala, je te retourne le compliment pour ton choix d'ava ❤ & merci à toi ♥

Hayato + merci beaucoup c'est gentil (: !

Maya + merciii ♥

au passage, je pense avoir terminé ma fiche. ❤

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Oooh j'aime ton perso, il nous faudra un rp ♥
C'est tout bon pour moi, y a quelques petites fautes par ci par là mais rien de méchant =3
Ahaha merci pour l'avatar, Ken c'est un vieux perso que je jouais y a genre 5 ans et il me manquait hihi (:

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Bon alors c'est bien joli d'être validé(e) mais tu n'as pas tout à fait fini ta lourde tâche ! Voilà ce qu'il te reste à faire :
- Recenser ton logement
- Créer ton journal de rps qui servira aussi de demande de rp
- Finir de compléter ton profil si c'est pas fait
Et puis bien sûr tu peux venir faire le fou dans le flood et commencer le rp !! C'EST LA FÊTE ! =DD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
j'étaistroppresséejemesuispastroprelue#coupable :(
avec plaisir pour le rp hihi & merciii ♥♥

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty
Ahah je compatis je sais ce que c'est =P
On se voit sur ton journal rp alors =D

花が咲いたよ

fuzunara maiko + one last time Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuzunara Maiko ; make me feel alive
» I should have a drink when it's time to sleep ; Maiko
» Oshima Riiho I'm hard on the outside but if you give me time then I could make time for your love.
» Oshima Riho - I'm hard on the outside but if you give me time then I could make time for your love.
» Mizushiro Shôji | Time after time.

fuzunara maiko + one last time
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets