↑ 上
↓ 下
la crainte de la vérité + Shin - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la crainte de la vérité + Shin
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

la crainte de la vérité + Shin - Page 3 Empty


hiding

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Nakamura Shin

Quand Nao l'attira contre lui, Yoonie ressenti une vague de chaleur envahir son corps, traîtresse, douloureuse, tellement agréable. Il garda les yeux baissés, refusa de croiser son regard, de le regarder. Il lui faisait un nouveau calin oui, mais à nouveau pas pour les bonnes raisons. Il s'en contenta cependant, posant son visage contre le cou de son ami, espérant ne pas lui faire mal tout en retenant un sourire à l'idée que, à son tour, il pouvait souffrir un peu.

Nao ne voulait pas que Yoonie pleure, ne voulait pas encore plus s'inquiéter pour lui. Il ne comprenait pas. Le hacker ne répondit pas, n'avait rien à répondre à ça. Il voulait pas s'inquiéter ? Qu'il parte alors ! Personne ne pouvait graviter autour de Yoonie sans s'inquiéter pour lui, parce qu'il était une source de tracas pour tout le monde, lui et son insouciance, lui et son innocence, sa naïveté, sa faiblesse. Le seuls qui ne s'inquiétaient pas étaient ceux qui lui voulaient du mal, personne ne lui faisait assez confiance pour pouvoir gérer lui aussi les problèmes et être capable d'en résoudre certains.

Se détachant de son ami quand le train entra en gare, Yoonie remarqua avec soulagement que ses yeux ne menaçaient plus de lâcher les eaux. Repassant son sac sur son épaule, il se leva à la suite de Nao, pressé de rentrer à la coloc pour pouvoir vérifier l'état de son ordinateur. Il se doutait qu'il avait pris un coup et qu'il devrait en racheter un, mais il espérait tout de même pouvoir le rallumer pour récupérer ses dernières sauvegardes sur un de ses disques durs, opération qu'il faisait régulièrement. Sa dernière sauvegarde datait de début de la semaine, il ne perdrait pas beaucoup, mais il avait tout de même des nouvelles notes de cours, des recherches effectuées depuis lundi et il ne voulait pas devoir tout recommencer.

Les deux amis prirent la route de la coloc de Yoonie, parlant peu et généralement de banalités. Le hacker en voulait toujours à son ami mais il ne voulait pas le perdre et faisait des efforts pour lui répondre, même si le coeur n'y était plus trop. Comme il l'avait promis à Nao, il le fit entrer chez lui pour le soigner un peu plus efficacement, lui proposant de prendre une douche pour laver le sang et lui prêtant des fringues propres pour se changer. Pendant ce temps, Yoonie alluma son ordinateur dont l'écran était bousillé, faisant de son mieux pour, à l'aveugle, transférer tous ses fichiers sur un nouveau disque dur, un de ceux qu'il gardait vierges pour ce genre d'urgence où il aurait besoin de place pour tout stocker. Il pris également une minute pour commander des ramen, leur expédition ayant tourné court avant qu'ils n'aient l'occasion d'en acheter, et le repas arriva au moment où Nao sortait de la salle de bain, terriblement beau avec ses cheveux humides.

Les deux passèrent la soirée à discuter, l'humeur de Yoonie remontant à chaque seconde. Ils jouèrent, mangèrent et passèrent du temps à rire, oubliant rapidement l'incident ou, du moins, faisant comme si ils avaient oublié. Yoonie ne mentionna plus son envie de retrouver et punir ces gars ; Nao ne lui dit plus à quel point il s'inquiétait et avait besoin de le materner. Un accord tacite qui resterait entre eux sous forme de non-dits.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Once again, let's have some good food ! ; Shin
» Ichinose Shin
» peindre en mille couleurs + Shin
» Please give me that book ! (Sakito & Shin)
» trouble-fête + Shin & Helio

la crainte de la vérité + Shin
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés